DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le bon profil - Ft Helénē I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 23 Fév - 20:40
    Kyouji était une ville particulièrement intéressant qui, au fil des siècles, était parvenu à faire de son environnement une de ses plus grandes richesses.  Le lac Rebirth se trouvait à l’Est, les montagnes à l’ouest, la forêt, le désert… Des environnants tous si différents les uns les autres et pourtant tous à portée de main. Sølenar avait eu la chance de voir les choses évoluer, de voir les quartiers s’étendre toujours un peu plus.

    L’elfe ne résidait pas vraiment dans la cité, et d’ailleurs le concernant l’on ne pouvait pas vraiment dire qu’il possédait un pied-à-terre. Il était toujours en mouvement, allant d’une ville à l’autre pour négocier, il n’avait pas le temps de se poser et de « profiter ». Et de toute manière de quoi pourrait-il profiter ? D’un bon bain de soleil le matin ? Il n’y avait rien de pire pour le mettre de mauvaise humeur. La nuit tout était bien plus beau, bien plus calme, l’on pouvait prendre le temps d’observer les astres, l’avantage d’une vie nocturne c’est qu’il pouvait profiter de ce genre de chose. Cela pouvait paraître stupide de prendre le temps de regarder les étoiles, mais avec les contraintes que lui imposait sa vie et cela depuis des lustres, le moindre plaisir était une bouffée d’air brais. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour apprendre et savourer les petits plaisirs que la vie pouvait encore lui offrir, il avait dû atteindre un certain niveau de maturité pour être en mesure d’y apprécier à sa juste valeur.

    L’elfe déambulait dans le marché nocturne, si on oubliait les bordels, c’était l’un des endroits les plus vivants de la cité une fois la nuit tombée. Vu qu’il n’avait rien d’autre à faire que de tuer le temps en attendant de devoir rejoindre Liberty, Sølenar s’était tout simplement mêlée à la foule, parcouru les étales une à une. Combien de commerçant et d’artisans différents avait-il vus ici tout au long de sa vie ? Des centaines, des milliers sans doute.
    Sølenar s’arrêta finalement devant une étale où un marchand, enfin, charlatan, vendait toutes sortes d’objets plus ou moins mystiques. Des porte-bonheurs, des élixirs de jeunesse, des artéfacts pour éloigner une belle-mère. Imaginant sans doute faire face au client de l’année, l’homme s’avança les bras remplis de breloque.

    - Bonsoir l’ami ! C’est une belle nuit n’est-ce pas ? Mais la nuit, il faut savoir se protéger ! J’ai tout ce qu’il vous faut ! Mon objet le plus rare c’est un Talisman très ancien, on dit qu’il viendrait d’un autre âge. Je vais vous avouer une chose, mais juste à vous, car vous avez l’air d’être un elfe de confiance et de bonne naissance vu vos atours. Ce Talisman est très puissant, il vous protéger contre les vampires, vous savez, ses monstres qui se nourrisse de votre sang ? Eh bien si jamais une de ses créatures pose ne serait-ce que son regard sur cette pierre, pouf, il se changera en pierre et si jamais il pose la main dessus alors là c’est fini pour lui, rideau.

    - Contre les vampires ? Comme c’est surprenant et intéressant. Pourrais-je voir ?

    - Sauf si vous en êtes un ! Haha !

    L’elfe resta de marbre.

    - Quel vampire en mesure de réfléchir serait assez stupide pour poser ne serait-ce qu’un regard sur votre précieux talisman ? Je suis sûr qu'il ne se risquerait pas à ce genre de chose si avait conscience d'une telle puissance.

    - Pas faux... Tenez.

    Sølenar se saisit du talisman et l’observa avec intérêt. Contre toute attente il ne se changea pas en statue, pas plus qu’il n’explosa sur place... il ne fut même pas transformé en grenouille. Un œil observateur aurait pu repérer l'air faussement déçu que son visage avait prit.

    - Mh… Redoutablement efficace, à n’en point douter.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum