DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vos questions : personnage et univers - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Aujourd'hui à 13:07Enira
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    +10
    Ayshara Ryssen
    Alasker Crudelis
    L'Âme des Cendres
    Seagan
    Xera
    Koraki Exousia
    Brak'Trarg
    Ruby Draglame
    Louise Aubépine
    Compte staff
    14 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Une Âme sur la voie
    Anonymous
  • Mar 22 Nov 2022 - 19:29
    Je crois  qu on m'a donc induit  en erreur  ^^
    Sur le  discord on m a dit  que le Nord avait  été conquis  par eux
    Merci pour ces  éclaircissements.

    Je  justifierais la nature  des  liens  entre  mon clan et le reike dans  ma fiche ^^
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 22 Nov 2022 - 19:50
    Il faut faire attention à ce qui est dit sur le discord, car ce n'est pas toujours exacte, surtout lorsqu'il s'agit de la parole d'une personne qui n'est pas du staff. En cas de question, toujours favoriser le forum. ^^

    Super alors ! Bonne rédaction Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Red
    Anonymous
  • Mar 6 Déc 2022 - 2:14
    Bonsoir,

    Tout d'abord laissez-moi vous dire que c'est un beau forum que vous avez construit là et que c'est rafraîchissant d'y découvrir l'ambition d'un lore aussi fourni !
    Je suis encore en pleine assimilation de tout ce que j'ai pu lire pour commencer à construire un personnage et quelques questions me sont venues à l'esprit (elles ne sont pas nécessairement en lien avec les idées que j'ai mais... Bon, j'suis curieux  Razz ) :

    - Je vois dans le topic « La mort et le monde des âmes » qu'on peut jouer une personne réincarnée.
    > Est-ce que c'est connu IRP qu'une telle chose puisse arriver ? J'imagine que c'est assez rare non ? Est-ce que ça peut arriver plusieurs fois à une même personne pour une raison x ou y ? Ça prend longtemps à arriver (pour savoir le temps qui peut passer entre deux vies) ?
    > Comme je vois que physiquement il y a souvent une ressemblance, est-ce qu'il y a une continuité au niveau de la race au cours de la réincarnation ou est-ce vraiment totalement la roue de la fortune (ou peut-être que les deux sont possibles) ?
    > Est-ce qu'on est libres HRP de définir complètement la vie antérieure du personnage d'une manière assez détaillée ou bien c'est quelque chose qui reste/doit rester assez flou ?
    > Si on se réincarne dans un bébé, on « remplace » l'âme qui était déjà là ? On fusionne ? Ça marche que sur des morts-nés ? Est-ce que ça peut arriver qu'une âme se réincarne dans le corps de quelqu'un qui vient de mourir si le corps est pas abîmé et paf y a une âme qui prend la place Shocked ?
    (Comme il est précisé que certaines zones d'ombres restent volontaires je comprendrais que certaines de mes questions ne trouvent pas de réponses. Et aussi parce que ce que j'abuse peut être un peu Razz ).

    - Concernant les titans :
    > Dans le topic « La bataille des titans » seulement 4 (Puantrus, Kazgoth, Zeï et X'O-Rath) sont listés sur les 8 mais puisque Kayio semble aussi revenu (à priori) est-ce que les 3 autres sont aussi intervenus ailleurs ou bien leur retour reste encore un mystère ? Est-ce qu'il y a des traces historiques/légendes/autres qui parleraient possiblement d'autres titans ou bien il n'existe que ces 8 là ?
    > Ils ont l'air assez mauvais/fouteurs de merde d'après leurs descriptions dans le topic sur la religion, à part Kozgath peut-être, et pas du tout bienfaiteurs dans l'ensemble Shocked . Est-ce qu'ils étaient perçus d'une manière plus nuancées IRP (avant leur retour bien sûr) ? D'une manière peut-être déformée par 5000 ans d'histoire aussi j'imagine.

    - Concernant l'armée au sein du Reike :
    > Est-ce que ça se fait facilement de quitter l'armée actuellement vu le contexte tendu des dernières années ?

    Bon je m'arrête là pour l'instant, merci pour votre temps en tout cas !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 6 Déc 2022 - 7:21
    Bonsoir,
    Merci de ton intérêt pour Cendres ! Very Happy

    Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions. Si tu as besoin d'éclaircissement supplémentaire, n'hésite pas ! ^^

    - Je vois dans le topic « La mort et le monde des âmes » qu'on peut jouer une personne réincarnée.
    > Est-ce que c'est connu IRP qu'une telle chose puisse arriver ? J'imagine que c'est assez rare non ? Est-ce que ça peut arriver plusieurs fois à une même personne pour une raison x ou y ? Ça prend longtemps à arriver (pour savoir le temps qui peut passer entre deux vies) ?
    Inrp, il existe des rumeurs et des théories à ce sujet, mais rien n'a été prouvé en ce moment et la réincarnation reste un sujet digne des contes et légendes aux yeux des mortels lambdas.
    La réincarnation peut arriver plusieurs fois à une âme, mais en règle générale, il se passe minimum une génération entre deux incarnations. Car il ne faut pas oublier que l'âme doit trouver son chemin de l'autre côté, ce qui peut prendre un certain temps.

    > Comme je vois que physiquement il y a souvent une ressemblance, est-ce qu'il y a une continuité au niveau de la race au cours de la réincarnation ou est-ce vraiment totalement la roue de la fortune (ou peut-être que les deux sont possibles) ?
    Les ressemblances physiques sont très fréquentes, mais il ne s'agit pas d'une obligation et il existe quelques exceptions ! Les deux options sont possibles, donc. Smile

    > Est-ce qu'on est libres HRP de définir complètement la vie antérieure du personnage d'une manière assez détaillée ou bien c'est quelque chose qui reste/doit rester assez flou ?
    Oui, vous êtes libres ! Cependant, si votre personnage a eu un gros impact dans le lore du passé, il faut idéalement obtenir l'autorisation du staff.

    > Si on se réincarne dans un bébé, on « remplace » l'âme qui était déjà là ? On fusionne ? Ça marche que sur des morts-nés ? Est-ce que ça peut arriver qu'une âme se réincarne dans le corps de quelqu'un qui vient de mourir si le corps est pas abîmé et paf y a une âme qui prend la place Shocked ?
    (Comme il est précisé que certaines zones d'ombres restent volontaires je comprendrais que certaines de mes questions ne trouvent pas de réponses. Et aussi parce que ce que j'abuse peut être un peu Razz ).
    Si tu te réincarnes dans un bébé, et bien, ce bébé c'est toi depuis la conception et tu ne remplaces pas d'âme XD.
    D'ailleurs, la réincarnation fonctionne uniquement sur les nouveau-nés, il est alors impossible de prendre place dans un autre type de corps.

    - Concernant les titans :
    > Dans le topic « La bataille des titans » seulement 4 (Puantrus, Kazgoth, Zeï et X'O-Rath) sont listés sur les 8 mais puisque Kayio semble aussi revenu (à priori) est-ce que les 3 autres sont aussi intervenus ailleurs ou bien leur retour reste encore un mystère ? Est-ce qu'il y a des traces historiques/légendes/autres qui parleraient possiblement d'autres titans ou bien il n'existe que ces 8 là ?
    Les titans n'étant pas listés dans le topic « La bataille des titans » n'ont pas fait d'apparition connue lors de la précédente guerre.
    Pour le moment, il n'existe que ceux cités dans le lore !

    > Ils ont l'air assez mauvais/fouteurs de merde d'après leurs descriptions dans le topic sur la religion, à part Kozgath peut-être, et pas du tout bienfaiteurs dans l'ensemble Shocked . Est-ce qu'ils étaient perçus d'une manière plus nuancées IRP (avant leur retour bien sûr) ? D'une manière peut-être déformée par 5000 ans d'histoire aussi j'imagine.
    En effet, les titans sont un peu les bad guys et les antagonistes du Sekai !
    Inrp, certains individus ont une vision nuancée voire positive des titans, avançant qu'ils sont nécessaires à l'équilibre bien/mal, tandis que d'autres tiennent un discours davantage extrémiste. Rien n'est jamais entièrement sombre.

    - Concernant l'armée au sein du Reike :
    > Est-ce que ça se fait facilement de quitter l'armée actuellement vu le contexte tendu des dernières années ?
    Ce n'est pas illégal si tu as accompli les années obligatoires du service militaire. Pour la vision du peuple, ça dépend de ce que tu fais de ta vie ensuite.
    Quitter l'armée est davantage toléré pour les nobles devant reprendre les activités familiales, les femmes mariées ou quelqu'un qui envisage un poste au gouvernement/une fonction quelconque utile aux besoins de l'Empire. En revanche, quitter l'armée pour aller vagabonder, ce n'est pas bien vue, Et limite tu pourrais être accusé de trahison si tu te rapproches trop des factions adverses comme la République ou le Nouvel Ordre.

    Voilà voilà !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Red
    Anonymous
  • Mar 6 Déc 2022 - 12:07
    Merci pour ces réponses, c'est très clair et complet !

    (Et à 7h21 du mat'  Vos questions : personnage et univers - Page 5 1f631 )

    Je continue de mijoter tout ça on verra ce qu'il en sort.

    À très vite  Vos questions : personnage et univers - Page 5 1f60f
    Invité
    Red
    Anonymous
  • Mer 7 Déc 2022 - 3:01
    C'est encore moi, le visiteur de la nuit avec de nouvelles questions Vos questions : personnage et univers - Page 5 1f60f

    Vis à vis du tatouage de la citoyenneté du Reike, c'est mis qu'il doit être renouvelé tous les trois ans, mais on parle de la magie à l'intérieur ou bien même de l'encre ? (sous entendu : est-ce qu'il disparaît complètement si on ne le refait pas).
    Dans le cas de  toute la branche espionnage de l'armée, j'imagine que c'est possible que certains ne l'aient pas s'ils sont envoyés en territoire ennemi étranger ?

    Et concernant le pouvoir d'invocation d'objets, les objets il faut les posséder certes mais on les tire d'où ? Ils sont tirés de là où on les avait laissés ou bien ils sont genre dans une petite "poche dimensionnelle" où on les aurait mis avant ? Genre si j'invoque un tabouret en plein trajet pour une  pause (admettons, ça peut être pratique) il peut être "renvoyé" ensuite ou il faut se le trimballer le reste du voyage ? (ou c'est peut être à l'interprétation des joueurs si ce n'est pas précisé ?).

    Merci bien  Vos questions : personnage et univers - Page 5 1f60a
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Déc 2022 - 7:38
    Coucou !

    Vis à vis du tatouage de la citoyenneté du Reike, c'est mis qu'il doit être renouvelé tous les trois ans, mais on parle de la magie à l'intérieur ou bien même de l'encre ? (sous entendu : est-ce qu'il disparaît complètement si on ne le refait pas).
    Techniquement, c'est seulement la magie qui doit être renouvelée. Comme tout tatouage, l'encre ne disparait pas, sauf s'il y a un traitement médical spécifique.

    Dans le cas de toute la branche espionnage de l'armée, j'imagine que c'est possible que certains ne l'aient pas s'ils sont envoyés en territoire ennemi étranger ?
    Alors, je vois deux options :
    1- Le tatouage est porté, mais est situé à un endroit difficilement accessible (par exemple, sous l'orteil). Et lors des missions à l'étranger, la magie présente dans la tatouage pourrait être désactivée.
    2- Lors des missions à l'étranger, le tatouage pourrait être effacée par l'autorité royale qui t'envoie en mission (ce serait un acte plutôt fastidieux).

    Et concernant le pouvoir d'invocation d'objets, les objets il faut les posséder certes mais on les tire d'où ? Ils sont tirés de là où on les avait laissés ou bien ils sont genre dans une petite "poche dimensionnelle" où on les aurait mis avant ? Genre si j'invoque un tabouret en plein trajet pour une pause (admettons, ça peut être pratique) il peut être "renvoyé" ensuite ou il faut se le trimballer le reste du voyage ? (ou c'est peut être à l'interprétation des joueurs si ce n'est pas précisé ?).
    En théorie, les objets sont stockés dans un lieu qui t'appartient, et oui tu peux renvoyer l'objet suite à l'invocation !
    Mais sinon, il n'y a pas de règle spécifique. Ce pouvoir est assez flexible. Cependant, je ne pense pas que le pouvoir soit poussé au point qu'il y ait une poche dimensionnelle =p

    Bonne journée !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Red
    Anonymous
  • Jeu 8 Déc 2022 - 2:30
    D'accord, merci pour les réponses c'est parfait !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 14 Déc 2022 - 23:54
    Bonsoir,

    Je me demandais s'il était possible d'avoir un perso ayant des Groupes d’intérêt dans des factions différentes? Je pense notamment aux habitants de Kaizoku qui ont des Groupes d'intérêt dans la République et dans les Citoyens du monde. (Piraterie)

    Merci d'avance pour la réponse.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 15 Déc 2022 - 0:09
    Bonsoir,

    Oui, c'est possible !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 4 Jan 2023 - 19:08
    Coucou o/

    Je commence à travailler sur ma fiche dans le but de pouvoir rejoindre votre univers et en épluchant le lore et les options possibles pour les personnages quelques questions se posent à moi (certaines étant juste de la curiosité relative à l'univers, comme la première question de la liste.)

    - Au niveau de la liste des pouvoirs et de la création de pouvoirs il est dit que certains genre de pouvoirs sont interdits. Est-ce que cela se symbolise d'une manière précise dans le lore et le rp ? Une force supérieur empêche juste le contrôle sur ces magies ou autre ? Et est-ce que certains mages auraient déjà tenté d'étudier ces magies ?

    - Dans une idée un peu similaire est-ce qu'il existe des magies interdites au sein de certains pays ? Ou la magie est vu comme quelque chose de neutre et ce n'est pas le pouvoir qui est jugé mais l'utilisation qui en est faites ?

    - Il y a eu il y a quelques jours de cela une annonce sur les rôles recherchés, dans mon cas se serait l'un des deux postes de professeur de l'académie Magic qui m'intéresse, est-ce accessible dès la création de la fiche ou faut-il faire cela en rp après ? (ou alors glisser le test dans l'histoire du personnage ?)

    - Est-ce qu'on connait les pléiades actuellement en fonction. Et dans le cadre des 7 ans à passer avec l'une d'elle comme apprentie en quoi consiste ces 7 années ? Au vu de la réputation de l'académie ça m'étonnerait qu'il s'agisse juste de 7 ans d'entraînement pour être un bon professeur, est-ce que les pléiades en profite pour apprendre au futur professeur plus que ce qu'il a appris durant son cursus ? Et d'ailleurs est-ce que le futur professeur ne peut exercer que dans le cursus qu'il vient de passer ?

    Je m'arrête la pour pas faire trop long, merci d'avance pour les réponses o/
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 4 Jan 2023 - 20:42
    Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^

    Voici quelques réponses à tes questions :

    - En fait, ces pouvoirs sont interdits aux joueurs principalement pour des questions de modération et d'équilibrage. Dans le rp, il n'est pas impossible qu'un PNJ spécial (sous contrôle d'un MJ) puisse sortir une capacité liée au temps, par exemple.

    - Pour le moment, il n'existe pas d'interdictions claires et précises. Cela dit, les magies noires (nécromancie, contrôle mentale, pestilence, séduction et autres) sont généralement mal vues par les petites gens sans être interdites néanmoins.

    - Oui ! Les rôles liés aux Wanted sont accessibles dès la présentation (sauf quand c'est indiqué le contraire).

    Pour la suite de tes questions, je vais invoquer @Koraki Exousia , notre experte de la République Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 680
    crédits : 5139

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 4 Jan 2023 - 21:15
    Coucou et bienvenue !

    Concernant les Pléiades :

    - J'avais rédigé des petits background pour chaque Pléiades, avant de finalement préférer en laisser la création unique aux membres. Toutefois, si cela t'intéresse, tu peux prendre contact avec moi sur Discord pour que je t'envoie les idées que j'avais.

    - Donc, officiellement, dans le lore, on connaît les Pléiades en fonction, mais elles ne sont pas cités pour laisser libre création aux joueurs intéressés.

    - Les 7 années passées avec une Pléiades consistent en un approfondissement des connaissances magiques liées au cursus que gère la Pléiade en question, ainsi que diverses formations a la bureaucratie de Magic, de la République et quelques divers entraînements plus spécifiques. Les Pléiades pouvant être envoyées en mission secrètes pour le bien de la République, ces entraînements sont orientés sur l'agression, la dissimulation et tout ce qui pourrait être utile.

    - Pour devenir Pléiades d'un cursus, il faut donc, tu l'auras compris, avoir obtenu initialement le cursus visé et avoir été personnellement formé par la précédente Pléiades.

    Je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres : n'hésite pas Smile


    Vos questions : personnage et univers - Page 5 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 5 Jan 2023 - 18:05
    Merci beaucoup pour ces réponses détaillées c'est parfait *o*

    Effectivement, même si elles ne sont pas citées je viendrai surement te demander ces idées si ça ne te dérange pas ça m'intéresse beaucoup

    Il me reste deux petites questions et normalement se sera tout bon

    - Est-ce que un professeur en fonction peut en parallèle des cours qu'il donne suivre un autre cursus que celui qu'il a complété ?

    - Comment est-ce que se place l'académie par rapport à "l'exclusivité" de ses professeurs ? Ils ne peuvent enseigner que à des élèves de l'académie ou par exemple un noble pourrait payer les services d'un professeur particulier pour son/ses enfants ? (ou d'ailleurs si un professeur voulait donner gratuitement des cours à certaines personnes non ou plus scolarisés est-ce qu'il pourrait le faire ?)

    Une troisième en bonus qui me vient en écrivant

    - Comment se passe les "recherches" sur la magie et le monde ? Si on prends le monde des âmes en exemple il est dit que personne n'a réussit à l'atteindre vivant mais du coup ça veut dire qu'il y a des recherches et des tests effectués dessus, est-ce que certains mages font des comptes rendus de leurs expériences dessus et laissent le libre accès pour les suivant ou chacun pour soit ? (j'ai pris le monde des âmes en exemple mais la question est de manière générale, ça pourrait aussi concerner certaines maladies ou juste le monde dans son ensemble)

    En toute logique c'est la dernière fournée de questions encore merci pour tout o/
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 680
    crédits : 5139

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Ven 6 Jan 2023 - 0:37
    - Je ne pense pas qu'il soit possible d'assurer les cours tout en suivant un cursus. Une Pléiades est une personne qui dédie sa vie à l'Université, à sa élèves et à la République. Outre la gestion de son propre cursus, des cours qu'elle dispense, de ses propres recherches et des diverses missions qu'elle peut recevoir, il me semble tout bonnement impossible métaphysiquement qu'une Pléïades puisse suivre un autre Cursus qui sera, par essence, extrêmement chronophage du fait des exigences de Magic en matière d'excellence.

    - Les cours de Magic étant particulièrement onéreux, seuls des personnes fortunés peuvent se permettre de s'offrir les services des enseignants. En fonction du prestige du prestataire, l'université peut être amenée à créer un programme personnalisé, comme ce fut le cas pour Ayshara lorsqu'elle y étudia. (Mais voila, quoi, c'était une princesse ! )
    Les enseignants baignent également dans un milieu élitiste dans le quel il savent que leur savoir est hautement qualitatif et précieux. Dans cette optique, je dirais que la plupart du personnel de Magic ne ferait pas le bénévolat, car il estimerais qu'ainsi ils abaissent le niveau de l'Université. Si la magie est à portée de tous, l'Art de la Haute-Magie est un travail à plein temps. Bien entendu, ton personnage pourrait tout à fait dispenser des cours à titre gratuit, mais certainement pas suffisamment, ni avec suffisamment d'assiduité, pour remplacer un vrai cursus au sein des locaux. De plus, ce serait assez "mal vu" de la part des collègues et de l'administration, qui verrait cela comme une forme d'excentrisme assez mal placé.

    - MAGIC est une institution qui cultive le secret et qui est très fière de son enseignement.

    - Concernant la façon dont ce passe la recherche magique, j'avoue ne pas avoir de réponse, vu que c'est un point du lore auquel je n'ai jamais réellement réfléchi. Alors disons que c'est laissé à la libre-interprétation du joueur Smile


    Vos questions : personnage et univers - Page 5 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum