DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vos questions : personnage et univers - Page 7 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    +10
    Ayshara Ryssen
    Alasker Crudelis
    L'Âme des Cendres
    Seagan
    Xera
    Koraki Exousia
    Brak'Trarg
    Ruby Draglame
    Louise Aubépine
    Compte staff
    14 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 17 Mar - 2:05
    Coucou ! Je passe rapidement pour demander une question posée et éviter un petit tracas dans ma fiche.

    Dans l'histoire de mon perso, elle à passée beaucoup de temps à Kaizoku. Beaucoup de temps. Un millénaire, presque. Et au cours de ce quasi millénaire, elle s'est naturellement démarquée ici et là, partant et repartant dans la conscience publique même si elle devait disparaître pour un bail. Jamais une entité vénérée comme Kaiyo, jamais quelqu'un à vraiment influencer le destin de l'île, mais quand même une sorte d'excentricité locale.

    Au cours de sa vie, elle fut la conjointe d'un pirate sanguinaire plutôt influent, battant en retraite un long moment après sa mort et se distançant des affaires humaines. C'est une partie assez importante de l'histoire (pour des raisons que je ne veux pas évoquer pour pas spoiler) mais je voulais savoir, avant au cas où, si c'était bien possible d'autant l'insérer dans le BG de l'île. Pour moi après, ça ne la rend pas "cheffe" ou figure de proue, après. Et le but, c'est justement que ça se soit passé si loin que plus personne, sinon elle, ne s'en souvient vraiment, sinon d'autres habitants aussi vieux qu'elle.

    Mais du coup voilà, pour éviter une mésaventure, je fais le geste prudent de demander d'avance si tout va bien avec cette partie de l'histoire et si ça ne fais pas une trop grande influence sur le BG de l'île. Ça paraît dérisoire mais je voudrais juste éviter un édit sauvage.

    Merci d'avance pour la réponse !
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 680
    crédits : 5139

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Ven 17 Mar - 12:09
    Coucou !

    En l'état, je ne vois rien qui pourrait s'opposer a ton idée, tant que cela reste discret et que cela n'impacte pas le lore de l'île et de la République Smile
    Car il faut garder à l'esprit que tu n'es pas la seule personne a la longévité élevée a avoir séjourner sur Kaizoku. Du coup, je pense que ce sera plus opportun de juger directement sur ta fiche Smile


    Vos questions : personnage et univers - Page 7 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Grenadine
    Anonymous
  • Sam 8 Avr - 18:32
    Bonjour, intéressé pour rejoindre votre si charmant forum, j'aurais une question à vous poser tout d'abord. Et je m'excuse sincèrement si elle possède une réponse quelque part et que je ne l'ai pas trouvé.

    La race Elémentaire me tente beaucoup, cependant, parce que sinon ce serait trop facile, et vis à vis de l'avatar que j'aimerais utiliser ("The Efreet" de Robson Michel) , je voudrais que cet élémentaire soit lié à la Fumée noire / la Suie, néanmoins, je ne sais pas sur quelle base partir ni pour le potentiel pouvoir élémentaire qui y serait lié. De ce fait, je viens vous demander votre avis.
    Serait-ce simplement l'élément Air, l'élément Vapeur (Eau+Feu), Poussière (Air+Terre) ou autre chose ? (Comme Feu + Air)

    L'idée étant que le personnage brûlerait de l'intérieur (en émettant uniquement une douce chaleur pour autant car contenu par son enveloppe charnelle) et de ce fait, il y aurait une sorte de fumée âcre qui s'échapperait en permanence de certains endroits de son corps.

    Je ne suis pas sûr d'être vraiment clair vis à vis de ma demande et j'en suis désolé si c'est le cas, n'hésitez pas à le faire savoir ou me contacter sur le server Discord (Pseudo Grenadine)
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 8 Avr - 21:43
    Bienvenue sur le forum ! I love you

    Pour la race Élémentaire, l'invention d'élément qui constitue ta nature n'est pas autorisée, donc il faudra vraiment que tu te conformes aux types déjà existants. Avec ce que tu me décris, je pense que tu pourrais simplement créer une élémentaire de feu et préciser dans ton histoire que tu viens d'une lignée d'élémentaires qui ne "brûle" pas comme les autres. Je pense que cela sera suffisant pour justifier l'apparence physique particulière de ton personnage.

    En espérant t'avoir bien répondu Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 21 Avr - 21:19
    Bonsoir le staff,

    Je suis entrain de construire mon nouveau personnage (quand le destin de Ruby sera scellé ^^)et je voulais si il est possible d'ajouter une autre place pour l'ambassade de Melorn (j'ai vu qu'Elendir a pris la place, mais l'annonce est encore présente ).

    Merci d'avance pour la réponse
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 22 Avr - 2:51
    Salut Ruby !

    Oui, la place d'ambassadeur de Melorn est toujours disponible. Tu peux la prendre avec ton nouveau personnage.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 11 Mai - 22:58
    Bonsoir !

    Je viens de terminer la fiche de Crocus et je me retrouve face à un problème concernant les rangs.
    Crocus est un criminel connu et réputé, à ce titre je ne me vois pas le mettre rang D parce que je ne le vois pas comme un vagabond. Il est connu, juste dans son domaine.

    De plus Perséis avait été poser la question à un membre du staff, pour demander si un rang B dans la République était connu dans les autres factions et avait reçu la réponse qu'il serait surtout connu parmi les gens de son milieu, et qu'un criminel de rang B serait connu de toute la pègre, mais que d'une partie des autorités judiciaires.

    Du coup je suis un peu perdue. Je veux qu'il ait une grande notoriété mais que dans la pègre. Pas forcément que celle de la République d'ailleurs.

    Est-ce que ce serait possible d'avoir un éclaircissement à ce sujet ?

    Merci bien !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 12 Mai - 8:00
    Salut !

    Si je me fie au règlement :

    Le rang représente l'impact social, économique et politique que possède votre personnage sur le monde. Plus ce dernier est élevé, plus vous avez de l'importance au niveau des décisions socio-politico-économiques.

    Rang B - La racine du pouvoir
    À ce stade, votre personnage commence à avoir un impact plus ou moins important dans la sphère politique de sa faction.

    Selon les règles, la Pègre n'est pas une faction, mais bien un groupe d'intérêts. Elle en demeure certes dangereuse, bien que son impact socio-politique reste discutable selon les endroits du monde (par exemple, j'imagine mal la pègre être puissante au Reike, car leur population prône l'honneur et la droiture, tandis qu'elle pourrait agir plus aisément en République à cause de son système).

    Conclusion ?
    Je dirais que c'est un peu "floue" et que ça dépend de la position de ton personnage au sein de la Pègre, s'il occupe un haut poste à responsabilité ou autres. Si c'est une "vermine" et qu'en plus il ne possède pas le titre de noblesse républicaine, peu de chance qu'il soit B. 🤓


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Nepsa. (Amadea)
    Anonymous
  • Dim 21 Mai - 21:58
    Bonjour,

    Maintenant que ma p'tite humaine commence à prendre forme, j'essaie de travailler avec le contexte à ma disposition pour voir comment elle s'y intègre. J'ai pas mal d'idées qui m'inspirent mais je ne suis pas sûre à 100% que tout est acceptable pour le staff alors je viens poser mes questions pour être sûre.


    PREMIERE QUESTION
    Avant l'attaque des titans, est-ce que c'était commun de voir des Reikois s'installer à Shoumei et vice-versa ? Lorsqu'ils immigraient de cette manière, comment ça se passe pour leur citoyenneté? Comment sont-ils vu par leurs semblables ? "Sans rancune, fais bon voyage" ou "Ne remets plus jamais les pieds ici" ?

    DEUXIEME QUESTION
    Lors de l'attaque des titans, avant de se tourner vers l'empire du Reike, est-ce que la population de Mael a essayé de se débrouiller avec les forces armées du Shoumei ? Est-ce que cette partie de l'histoire est détaillée quelque part, est-ce qu'on peut y apporter nos idées ? Certes, dans tous les cas, ça va se solder par un échec mais je demande parce que j'avais dans l'idée de dire que les parents d'Amadea (surement son père) faisaient partie de l'armée du Shoumei au moment de l'attaque.

    Donc soit le contexte dit que Mael s'est tournée vers Reike directement et dans ce cas, Papa le PNJ préférera affronter des titans quittent à y laisser sa vie que de laisser des reikois le faire et plier le genou devant eux. Soit, ils ont en effet essayé de se défendre et ça s'est juste soldé par un échec, ce qui est une toute autre histoire pour les survivants: il y aura quand même une mentalité de "on est pas des lâches, on a essayé"


    TROISIEME QUESTION
    Vu qu'Amadea a grandi à Shoumei, j'avais une idée où je me disais que ce serait cool qu'elle ait connu (vite fait) Seagan ? Bon, elle devait avoir un dizaine d'années mais vu qu'il est décrit comme quelqu'un d'assez approchable pour les shoumeiens avant l'attaque et toute la merde avec l'Ordalie, je voulais le mentionner dans l'histoire d'Amadea : comme quelqu'un qu'elle trouvait "incroyable", du haut de ses 10 ans, il était juste "le meilleur adulte au monde après son papa"
    Donc voilà, est-ce que c'est possible ? Hors de question ? Qu'est ce que je peux dire, ne pas dire ? A quel point est-ce que la fille d'un haut placé militaire et d'une mère très portée religion mais sans plus pourrait avoir passé du temps avec le mec qui a régné sur Shoumei pendant 1000 ans ?

    QUATRIEME QUESTION (je me rends compte que j'en ai beaucoup)
    Apres l'attaque, une fois que Reike a porté secours à Mael. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur comment s'est fait la transition sous le nouveau régime. Est-ce que les shoumaeiens qui se sont réfugiés ont été considérés avec le temps comme des citoyens reikois ? Quel est leur statut par rapport à l'empire ? D'ailleurs, la question suivante est liée à ça

    CINQUIEME QUESTION
    Je me demandais si Amadea pourrait faire partie des élèves de Drakstrang, mais du coup, je ne sais pas quels conditions elle doit remplir exactement, c'est assez floue...
    De ce que j'ai écrit jusqu'à présent, elle a 17-20 ans (ui, j'ai pas encore choisis son âge) au moment où les titans attaquent. Et après ça, elle va vouloir step up son entrainement militaire et aura comme objectif de servir l'Empire et le couple royal d'une manière ou d'une autre.
    Il y a 0 chances qu'elle soit recommandée par un haut placé (à part si je me mets à inventer toute une vie à son père, mais j'aimerais éviter), donc elle doit avoir eu accès à une école reconnue avant l'attaque.

    Si je veux en faire une élève de Drakstrang à l'inscription, ça voudrait dire qu'elle l'a intégré dès son arrivée au Reike. Est-ce que c'est possible ou est-ce qu'il faudrait vraiment qu'elle soit extrêmement douée pour qu'il l'accepte ?
    Bref, dites moi si elle y a sa place ou pas et sous quelles conditions ?

    SIXIEME QUESTION
    Je vous avoue que je suis un peu perdue concernant l'état actuel du Nouvel Ordre. J'ai lu, je ne sais plus du tout où, à un moment dans ma lecture du contexte que Seagan n'était plus là (mort ou absent ?) Si vous voyez où l'info est, je veux bien un lien, j'ai cherché sans résultat...
    Pareil, j'avais lu une page qui détaillait la hiérarchie/l'organisation de l'armée reikoise ? Mais je ne sais plus où... oskour

    SEPTIEME QUESTION
    Vu que le Shoumei, n'existe plus, j'ai remarqué qu'il y avait moins d'informations sur comment la nation fonctionnait. Des infos qui pourraient me servir à décrire l'enfance qu'Amadea y a vécu, notamment concernant l'éducation. Est-ce que je suis libre d'inventer comment ça fonctionnait, est-ce que c'est écrit quelque part et j'ai raté l'info ?

    Je crois que c'est tout. Il y avait d'autres questions mais je ne les ai pas notées.
    C'est déjà pas mal, j'espère que tout était clair et que je n'ai pas juste raté le topic qui donne toutes les infos. Sinon, redirigez moi juste au bon endroit et je me débrouillerais

    Merci, des bisous !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 21 Mai - 23:12
    Bonsoir et bienvenue à toi sur Cendres !

    Merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you

    Sans plus tarder, voici les réponses à tes questions :

    PREMIERE QUESTION
    Avant l'attaque des titans, est-ce que c'était commun de voir des Reikois s'installer à Shoumei et vice-versa ? Lorsqu'ils immigraient de cette manière, comment ça se passe pour leur citoyenneté? Comment sont-ils vu par leurs semblables ? "Sans rancune, fais bon voyage" ou "Ne remets plus jamais les pieds ici" ?
    C'était assez peu commun ! La plupart des immigrations de faisaient pour des raisons économiques, voire de mariage ou d'études. Concernant la vision par les semblables, cela dépend des raisons du départ, s'il y a "trahison" pour fuir le service militaire ou des responsabilités, tu peux être mal perçue. En revanche, un changement de faction pour le travail ou la famille pourrait être acceptable.

    Pour la citoyenneté, celle du Reike se perd automatiquement après 3 ans sans renouveller le tatouage.
    Pour celle de Shoumei, il me faudrait plus de détails sur ce que tu veux faire afin que je puisses répondre de ce côté. ;p

    DEUXIEME QUESTION
    Lors de l'attaque des titans, avant de se tourner vers l'empire du Reike, est-ce que la population de Mael a essayé de se débrouiller avec les forces armées du Shoumei ? Est-ce que cette partie de l'histoire est détaillée quelque part, est-ce qu'on peut y apporter nos idées ? Certes, dans tous les cas, ça va se solder par un échec mais je demande parce que j'avais dans l'idée de dire que les parents d'Amadea (surement son père) faisaient partie de l'armée du Shoumei au moment de l'attaque.

    Donc soit le contexte dit que Mael s'est tournée vers Reike directement et dans ce cas, Papa le PNJ préférera affronter des titans quittent à y laisser sa vie que de laisser des reikois le faire et plier le genou devant eux. Soit, ils ont en effet essayé de se défendre et ça s'est juste soldé par un échec, ce qui est une toute autre histoire pour les survivants: il y aura quand même une mentalité de "on est pas des lâches, on a essayé"
    Effectivement, il me parait cohérent que Mael ait tenté une collaboration avec le reste de Shoumei. Voyant que les forces shoumeiennes perdaient du terrain, il me semble logique que les soldats de Mael se soient repliés sur leur ville pour la protéger et demander des renforts au Reike.

    Si mes souvenirs sont bons, nous n'avons pas écrit d'annexe détaillée à propos de la défense se Mael contre les titans. Tu peux donc t'autoriser certaines libertés, tout en demeurant cohérente avec le reste de l'histoire.

    TROISIEME QUESTION
    Vu qu'Amadea a grandi à Shoumei, j'avais une idée où je me disais que ce serait cool qu'elle ait connu (vite fait) Seagan ? Bon, elle devait avoir un dizaine d'années mais vu qu'il est décrit comme quelqu'un d'assez approchable pour les shoumeiens avant l'attaque et toute la merde avec l'Ordalie, je voulais le mentionner dans l'histoire d'Amadea : comme quelqu'un qu'elle trouvait "incroyable", du haut de ses 10 ans, il était juste "le meilleur adulte au monde après son papa"
    Donc voilà, est-ce que c'est possible ? Hors de question ? Qu'est ce que je peux dire, ne pas dire ? A quel point est-ce que la fille d'un haut placé militaire et d'une mère très portée religion mais sans plus pourrait avoir passé du temps avec le mec qui a régné sur Shoumei pendant 1000 ans ?
    Je crois que c'est une chose envisageable ! Si tu souhaites un lien avec Seagan, tu peux en discuter avec son joueur sur discord (actuellement Tensai Ryssen). Very Happy

    QUATRIEME QUESTION (je me rends compte que j'en ai beaucoup)
    Apres l'attaque, une fois que Reike a porté secours à Mael. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur comment s'est fait la transition sous le nouveau régime. Est-ce que les shoumaeiens qui se sont réfugiés ont été considérés avec le temps comme des citoyens reikois ? Quel est leur statut par rapport à l'empire ?
    À l'heure actuelle, les maeliens n'ont pas totalement fait la transition vers la citoyenneté reikoise. Une partie du peuple a accepté de devenir reikois et de se faire tatouer, tandis qu'une autre se montre plus réfractaire et souhaite conserver son statut de shoumeien.
    Pour le moment, le Reike n'a pas trop forcé les choses et se contente de maintenir l'ordre et la sécurité. Ceci dit, la situation pourrait évoluer inrp selon les actions des joueurs.

    CINQUIEME QUESTION
    Je me demandais si Amadea pourrait faire partie des élèves de Drakstrang, mais du coup, je ne sais pas quels conditions elle doit remplir exactement, c'est assez floue...
    De ce que j'ai écrit jusqu'à présent, elle a 17-20 ans (ui, j'ai pas encore choisis son âge) au moment où les titans attaquent. Et après ça, elle va vouloir step up son entrainement militaire et aura comme objectif de servir l'Empire et le couple royal d'une manière ou d'une autre.
    Il y a 0 chances qu'elle soit recommandée par un haut placé (à part si je me mets à inventer toute une vie à son père, mais j'aimerais éviter), donc elle doit avoir eu accès à une école reconnue avant l'attaque.

    Si je veux en faire une élève de Drakstrang à l'inscription, ça voudrait dire qu'elle l'a intégré dès son arrivée au Reike. Est-ce que c'est possible ou est-ce qu'il faudrait vraiment qu'elle soit extrêmement douée pour qu'il l'accepte ?
    Bref, dites moi si elle y a sa place ou pas et sous quelles conditions ?
    Oui, ton personnage aurait sa place à Drakstrang, encore plus si elle accepte la citoyenneté reikoise et sert ses ambitions. Et même si, admettons, elle n'a pas accès à l'Université en tant que reikoise, elle peut toujours rejoindre les bancs de l'école en tant qu'étrangère ou étudiante à ses frais. La différence, c'est qu'il faudra qu'elle débourse les frais de scolarité de ses poches, tandis qu'un citoyen de la nation a sa formation payée par l'État.

    SIXIEME QUESTION
    Je vous avoue que je suis un peu perdue concernant l'état actuel du Nouvel Ordre. J'ai lu, je ne sais plus du tout où, à un moment dans ma lecture du contexte que Seagan n'était plus là (mort ou absent ?) Si vous voyez où l'info est, je veux bien un lien, j'ai cherché sans résultat...
    Pareil, j'avais lu une page qui détaillait la hiérarchie/l'organisation de l'armée reikoise ? Mais je ne sais plus où... oskour

    Voici quelques liens intéressants Razz

    Annexe sur le Nouvel Ordre
    Si tu te sens d'attaque pour lire un long rp, voici la quête qui a été jouée inrp qui mène à la disparition de Seagan (lien) (lecture facultative).
    L'organisation de l'armée reikoise (Sous la partie qui concerne la Griffe)

    SEPTIEME QUESTION
    Vu que le Shoumei, n'existe plus, j'ai remarqué qu'il y avait moins d'informations sur comment la nation fonctionnait. Des infos qui pourraient me servir à décrire l'enfance qu'Amadea y a vécu, notamment concernant l'éducation. Est-ce que je suis libre d'inventer comment ça fonctionnait, est-ce que c'est écrit quelque part et j'ai raté l'info ?
    L'ensemble est plutôt libre, tant qu'il n'y a pas de choses abracadabrantes qui sont inventées ;p Il y a quelques informations de base dans la partie Shoumei du lore détaillé (histoire générale, chronologie...)

    Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes réponses ! N'hésite pas à me relancer s'il y a encore des zones floues !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Mai - 8:37
    Bonjours, rapide question vis à vis de la religion Shierak, la vraie pas l'extrémiste Razz

    Etant donné qu'il n'y a pas de prophète, oracle ou prêtre, quant est-il des personnifications religieuses ?
    J'entends par là, serait-ce bien vu d'essayer de se faire passer pour un messager/porte parole des étoiles et de prêcher la sainte parole ?

    Je sais pas si j'arrive à être clair dans mon idée. Mais l'idée c'est juste de savoir comment les gens pourraient réagir, est-ce qu'ils s'en offusqueraient, s'en moqueraient ou pourraient y croire ?

    Merci d'avance
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 26 Mai - 1:27
    Coucou @Nefih

    Puisqu'on parle du vrai shierak et non de l'extrémiste, la réponse à cette question est plutôt simple : dans la croyance populaire, les astres ne reconnaissent pas de messie ni d'élu, donc prêcher la sainte parole et s'auto-définir comme un porte-parole des astres peut être assez mal vu par les populations et même perçu comme étant une forme extrémisme.

    Voilà voilà ~


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 16:53
    Bonjour,

    Y a-t-il un support sur lequel les chercheurs peuvent publier leurs recherches ? Par exemple en étant crédité par une institution de chercheurs, ou exposer leurs découvertes dans des documents moins importants que des livres ?

    Merci
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 28 Aoû - 19:12
    Bonjour,

    Les Universités (Drakstrang, Magic et celle de Melorn) sont les institutions où ce genre de document pourrait être "publié". L'imprimerie n'existant pas sur Sekai, publier un ouvrage en masse n'est pas possible. Cependant, il me parait cohérent que les grandes écoles possèdent des bibliothèques où des chercheurs laissent leurs recherches à disposition des étudiants, professeurs et érudits.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 16 Sep - 13:13
    Bonjour, j'ai une petite question :3

    Au niveau des pnjs, qu'ils soient évolutifs ou contexte, est-ce possible d'en prendre un (qui nous appartient) en tant que DC ?

    Je préfère poser la question tout de suite comme ça je pourrais m'organiser en conséquence dans ma fiche de présentation puisque c'est un personnage assez proche de Takkan (sa belle-mère) ^^

    Merci beaucoup d'avance !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum