+16
Seagan
Eliëndir
Wenelia Nas'Fin
Le Dérangeant
Nikaerth Dyr Erlamshir
Xera
Mikael Goldheart*
Elaena Vespera
Père Aubépine
Koraki Exousia
Claire Higgins
Brak'Trarg
Ruby Draglame
Louise Aubépine
Rowena Ironsoul
Compte staff
20 participants

Citoyen du Reike
crédits : 253
crédits : 253
Info personnage
Race: Loup-Garou
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: C
Salut les enfants,
j'ai quelques questions donc vous m'excuserez si ce n'est pas exactement au bon endroit :
-A part dans la chronologie du Reike, existe-t-il un addendum ou quelque chose du genre concernant la rébellion de la ville de Kyouji, en -2500?
-Est-ce que le bestiaire (et par extension la liste des créatures fantastiques) est lock ou peut-on proposer l'ajout de bêbêtes pour continuer à garnir la liste ?
-Est-ce qu'un pnj de contexte peut devenir un pnj évolutif?
-Dans le même registre, est-ce qu'un pnj de contexte peut être une monture ?
-Ou même, est-ce qu'un pnj de contexte peut avoir une liste de pouvoirs...Disons plutôt conséquente, si on est sûr qu'il ne va jamais intervenir durant un PA ou un évent ?
-Concernant les titans, on est bien d'accord que la liste de titans actuels n'est pas définitive ? Y'en a d'autre en stock?
-Et enfin, à quoi sert la section : "Achats divers & autres" ? Y'a une liste de trucs qu'on peut acheter que je ne vois pas dans cette section ? ô_o
j'ai quelques questions donc vous m'excuserez si ce n'est pas exactement au bon endroit :
-A part dans la chronologie du Reike, existe-t-il un addendum ou quelque chose du genre concernant la rébellion de la ville de Kyouji, en -2500?
-Est-ce que le bestiaire (et par extension la liste des créatures fantastiques) est lock ou peut-on proposer l'ajout de bêbêtes pour continuer à garnir la liste ?
-Est-ce qu'un pnj de contexte peut devenir un pnj évolutif?
-Ou même, est-ce qu'un pnj de contexte peut avoir une liste de pouvoirs...Disons plutôt conséquente, si on est sûr qu'il ne va jamais intervenir durant un PA ou un évent ?
-Concernant les titans, on est bien d'accord que la liste de titans actuels n'est pas définitive ? Y'en a d'autre en stock?
-Et enfin, à quoi sert la section : "Achats divers & autres" ? Y'a une liste de trucs qu'on peut acheter que je ne vois pas dans cette section ? ô_o

Citoyen de La République
crédits : 156
crédits : 156

Divinité primordiale
crédits : 10509
crédits : 10509
Hello @Alasker Crudelis
Voici les réponses à tes questions :
Si tu as des questions très spécifiques pour un futur rp, n'hésite pas !

Voici les réponses à tes questions :
Pour l'instant, non-A part dans la chronologie du Reike, existe-t-il un addendum ou quelque chose du genre concernant la rébellion de la ville de Kyouji, en -2500?

Pour l'instant oui, mais cela pourrait évoluer dans le futur.-Est-ce que le bestiaire (et par extension la liste des créatures fantastiques) est lock ou peut-on proposer l'ajout de bêbêtes pour continuer à garnir la liste ?
Je réponds en double : oui-Est-ce qu'un pnj de contexte peut devenir un pnj évolutif?

Pour le moment, non, mais il n'est pas exit que nous mettions en place, dans le futur, un nouveau système pour ce type de pnj. Cependant, ça devrait coûter plus cher que 10 crédits !-Ou même, est-ce qu'un pnj de contexte peut avoir une liste de pouvoirs...Disons plutôt conséquente, si on est sûr qu'il ne va jamais intervenir durant un PA ou un évent ?
Actuellement, rien n'est prévu à ce sujet, mais rien n'est coulé dans le béton toutefois.-Concernant les titans, on est bien d'accord que la liste de titans actuels n'est pas définitive ? Y'en a d'autre en stock?
Cette zone est surtout consacrée aux achats autres comme les potions, et potentiellement d'autres trucs qui viendront plus tard dans la boutique !-Et enfin, à quoi sert la section : "Achats divers & autres" ? Y'a une liste de trucs qu'on peut acheter que je ne vois pas dans cette section ?

Compte staff - Merci de ne pas me MP.

Citoyen du monde
crédits : 608
crédits : 608

Administration
crédits : 780
crédits : 780