2 participants

Noble de La République
Neera Storm

crédits : 1923
crédits : 1923
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre
Rang: B
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce fil parce que j'ai une ou deux question sur Magic.
Dans un RP avec @Eloise Natsk, on a une invitée particulière, une élémentaire de lave P4 qui ne sait pas se contrôler.
Je me demandais donc la chose suivante :
- Y a-t-il des pièces "spéciales" dans l'Université où on peut réguler le mana d'une personne ? L'idée est de l'obliger à utiliser d'abord le P1, puis le P2 et ainsi de suite, quand il a suffisamment de maîtrise pour passer au niveau suivant.
- Si de telles pièces n'existent pas, peut-on concevoir des objets enchantés uniques qui canalisent le mana de son porteur ? J'imaginais des bracelets à mettre au poignet, par exemple. Ceux-ci serait à disposition de l'Académie uniquement et ne pourraient pas sortir de l'établissement. En les paramétrant correctement, on pourrait obliger son porteur à n'utiliser que le P1, puis le P2, etc. Ca pourrait permettre un apprentissage ou une rééducation magique de celui qui le porte.
- Enfin, y a-t-il des salles d'entrainement pour les magies élémentalistes, qui savent encaisser des dégâts importants sans mettre à mal toute l'Académie ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je me permets d'ouvrir ce fil parce que j'ai une ou deux question sur Magic.
Dans un RP avec @Eloise Natsk, on a une invitée particulière, une élémentaire de lave P4 qui ne sait pas se contrôler.
Je me demandais donc la chose suivante :
- Y a-t-il des pièces "spéciales" dans l'Université où on peut réguler le mana d'une personne ? L'idée est de l'obliger à utiliser d'abord le P1, puis le P2 et ainsi de suite, quand il a suffisamment de maîtrise pour passer au niveau suivant.
- Si de telles pièces n'existent pas, peut-on concevoir des objets enchantés uniques qui canalisent le mana de son porteur ? J'imaginais des bracelets à mettre au poignet, par exemple. Ceux-ci serait à disposition de l'Académie uniquement et ne pourraient pas sortir de l'établissement. En les paramétrant correctement, on pourrait obliger son porteur à n'utiliser que le P1, puis le P2, etc. Ca pourrait permettre un apprentissage ou une rééducation magique de celui qui le porte.
- Enfin, y a-t-il des salles d'entrainement pour les magies élémentalistes, qui savent encaisser des dégâts importants sans mettre à mal toute l'Académie ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Mairesse de Courage
Koraki Exousia

crédits : 1190
crédits : 1190
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: A
Hellou !
Alors, ces idées me plaisent beaucoup
Cela me paraîtrait en effet cohérent qu'au cours de sa longue histoire, Magic ai eu a entraîner et/ou confiner des êtres de toutes origines. Du coup, l'idée de salles spéciales pour élémentaires et de salles d'entraînement me paraît tout a fait possible 
Alors, ces idées me plaisent beaucoup

![[Questions] Magic 98e0](https://zupimages.net/up/22/37/98e0.jpg)
- Pouvoir de la Reine des Catins:
Marionnettiste Palier III
Nécromancie Palier I
Malédiction Palier I
Pétrification Palier I
Magie Elementaire de l'Ombre Palier II
Magie Elementaire Glace Palier II
Magie Elementaire Ombre-Givre Palier I
Soin élémentaire Palier I
Régénération Palier II
Vol Palier I
Métamorphose Palier I