DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    flash-RP Une rencontre démoniaque - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:23Lyra Leezen
    Un prêté pour un rendu [Sixte]Aujourd'hui à 22:02Sixte V. Amala
    Seul ? [Hélénaïs]Aujourd'hui à 21:55Hélénaïs de Casteille
    La Fenêtre de l'ÂmeAujourd'hui à 21:01Myriem de Boktor
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 20:55Vanay Vyldrithe
    Conversation ou baston ? [Pw Kahl]Aujourd'hui à 19:46Kahl
    La fuite | Leif & Siame Aujourd'hui à 18:39Leif Brynjolf
    Achats de pouvoirs | Kieran Aujourd'hui à 18:32Kieran Ryven
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 18:05Myriem de Boktor
    RP's de Mortifère [République]Aujourd'hui à 17:40PNJ
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 16 Avr - 23:28
    Ne le laissant pas se resservir, Halewyn anticipe son mouvement, se penchant vers lui en touchant le bord de sa soucoupe en invoquant du thé dans la tasse qui se remplit d'elle-même, ce qui le laisse comme un rond de flanc avec sa tasse déjà rempli. Ce petit tour a nécessité des jours de pratique. Pour l'alignement de l'invocation et la quantité de liquide . Un petit tour en apparence simple mais extrêmement complexe à maitriser destiné à impressionner . Personne ne sait combien de thé iel a gaspillé ou de tasses fracassées lors de ses pratiques.


    Je ne partage pas ton avis... Les Mortels sont loins d'êtres simplets, pour la plupart tout du moins.  Il ne faut pas oublier d'ou nous venons et les sous estimer revient à possiblement écourter notablement notre éternité et gâcher notre plaisir. Ils sont aussi tenaces qu'inventifs, comme si leur âme avait besoin de brûler le plus fort possible avant de s'éteindre. Et ce sont les ténèbres nées de ces flammes qui nous donnent corp et âme. Et pourtant, le simple nom de démon les terrorise... Ils ont tellement peurs de leur propres pulsions et c'est sur cette crainte que les cultes religieux mortels jouent.  

    Philosophe Halewyn. Iel n'apprécie pas les vieux obtus et rigides qui ramènent tout à leur âge. Et pourtant Fabius ne peut être de ceux là sinon le Coeur du Reike, machiste dans l'âme, ne l'aurait pas  pris à son service assurément.

    Es tu croyant Fabius?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 19 Avr - 13:26
    Oh, Fabius doit assurément être bien vieux pour ne plus s'émerveiller sur le monde. Halewyn se dit que si un jour iel devient blasé comme cela, il ira paner au dessus de l,océan sous la forme d'un albatros, le plus loin qu'iel peu, pour ensuite mourir dans les tentacules de quelconque bête marine dans un ultime combat. Après tout, iel sait comment se transformer en aboleth. Au moins ca sera intéressant.

    Donc le vieu démon est en blasitude totale hein? Il est temps de bousculer ses certitudes un peu. Il est atrocement sérieux... D'ailleurs, quel nom de démon commencant par un F pourrait il bien être indiqué pour ce dernier.... Fatigue? Iel succube cache son sourire dans sa tasse.

    -Nous n'avons pas la même expérience je crois. De ce que j'ai vu, la majorité des démons croient au moins en eux-même. Pourquoi ferais tu exception? Tu n'aurais pas survécu si longtemps si tu avais été un incapable... As tu fais de l'interrogatoire et de l'investigation toute ta vie? Si oui mon cher, peut-être as tu un peu trop vécu par procuration? Le Sekai est un monde en perpétuel mouvement. Marcher parmis les mortels permet de bien saisir quelques nuances.

    Pour mieux jouer avec les mortels ensuite. Mais cela, c'est sous entendu. →l n'est pas con, il saura assurément ce qu'iel veut dire.

    Pour les Titans, mmm.... Il y a toujours les explications mortelles usuelles et religieuses pour expliquer cet état de fait, mais c'est convenu et ennuyeux comme hypothèse. Je dirais plutôt que nous les indifférons et vice versa jusqu'à ce que nous nous marchions dans nos plate bande respective. Pour ma part, mes raisons de les hair sont archi simple et personnelles que peu de mortels savent. Dis moi pourquoi tu les hais et je pourrai te confier mon secret. Un secret pour un secret cher confrère.

    Répond t'iel, toujours d'une exquise civilité en lui tendant une assiette de biscuits au chocolat.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Avr - 23:10
    Théorie intéressante... Pour ton Eternité comme pour les Divins. J'ai combattu à Sancta, deux fois... Assez pour me rendre compte que nous partageons d'innombrables traits comuns avec les Titans. Tout comme eux, nous sommes immortels. Tout comme eux, nous pouvons cependant mourir. Nous nous présentons sous diverses formes. Qui dit que les Titans d'aujourd'hui n'étaient pas les démons d'hier? Marcher parmis les mortels m'a apprise que la vie est un cycle. Les dieux autoproclamés régnant toberont un jour. Un jour, cela sera notre tour. Et probablement qu'un jour nous tomberont aussi et d'autres prendront notre place. Je ne pleure pas la flamme éphémère... Parce qu'elle a éclairé le chemin pour les autres à sa suite. Je ne pleure pas les Royaumes.... D'autres se créeront, d'autres tomberont. Le changement perpétuel est l'essence ême de la vie et nous sommes privilégiés de pouvoir y contribuer.

    Voyant Fabius se délecter de la boisson, Halewyn demande télépathiquement à Jasmine de préparer un petit panier de voyage avec des feuilles de thé et des douceurs.

    J'aiune vendetta personnelle à régler contre les titans, Xo'Rath en particulier. Ils ont tués de MES mortels. Ils essayent d'en effacer une autre et cela, je ne le tolère pas.  Par leur apparition improptue, ils ont bouleversés les règles antiques du Sekai. Alors oui, j'ai une vengeance à accomplir.  J'ai toute l'éternité pour y arriver d'ailleurs. Tu dis qu'ils ont volé notre titre de divinité et tu les hais pour cela. Je dit que c'est à nous de leur reprendre en fait. et pour cela, il faut être proactif et mettre les Mortels de notre côté. Je n'ai assurément pas envie de rester sur la touche et de les regarder finir de saloper notre merveilleux plateau de jeu... Et toi?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 22 Avr - 17:40
    L'oeil noir flamboie tandis que Hale se concentre sur le biscuit qu'iel est en train de prendre. Comment la malédiction de Rowena ne peut pas l'affecter? Quel est ce prodige? Est ce qu'iel s'en rappellerait aussi si iel n'avait pas été touché par un éclat? Mais bon, hypothéser sur des trucs qui n'ont pas été ne donnera rien. Mais quand même...

    Il serait bon que tu consulte la Doctoresse de Basileiah a ce sujet. Ton immunité naturelle serait sûrement intéressante à étudier afin de lui trouver un remède. Je vais ui écrire pour l'aviser que des immunités existent. Peut-être est ce en lien avec les émotions qui t'ont mis au monde? Je suis curieuse de savoir lesquelles. Pourrais je savoir ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.  

    Et approuve la question suivante. En répondant franchementcomme si iel était un livre ouvert.

    Je fais le travail de fond qui se doit d'être fait. Les Mortels doivent se rendre compte que les notions de Bien et de Mal leur sont imposées depuis qu'ils sont dans le ventre de leur mère. Un travail épuisant et de longue haleine, je l'avoue. Les puissants ne sont pas dans ma ligne de mire les royaumes vont et viennent, les élections se font et se défond. Je dois rassembler le petit peuple, marcher avec eux, me battre avec eux... Je rétablis aussi la vérité concernant le sacrifice de Lilith, la protectrice de Sancta et que j'ai mis ses fidèles à l'abrit de la concupiscence du Nouvel Ordre .

    Dıt iel tout? Evidemment que non. Comme Fabius a ses petits secrets aussi.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 23 Avr - 18:39
    C'est la Fatalité qui t'a fait prendre corps... Rétorque simplement Halewyn. Iel a parcouru les champs de bataille, dansé sur les cadavres. Bıen observé les agonisants qui se rebellaient contre le destin. Le désir des mortels qui, face à la mort, désirent tout ce qu'ils nauront plus. De ce que tu me dis depuis le début de notre entretien, c'est sous cette égide que tu vis ta vie en ce moment, je ne me trompe?

    Attentif et amical, iel succube se penche légèrement vers son visiteur, ses colliers brillants doucement à la lumière du jour, révélant que malgré le peu dévoilé, Fabius en dit beaucoup derrière ses questions.  

    Tu fus un empereur... Tu fus un mari, et un amant... Tu fus un compagnon et un amoureux. Tu marcha longuement parmis les mortels, au point de ne plus les voir par peur de souffrir. Et pourtant, tu regarde derrière, perdu dans tes souvenirs, tellement que tu en oublie d'être. En ce moment, tu es un agent de l'ombre. Et tu regarde ce qui se passe autour de toi d'un oeil aigre en te tenant à l'écart. Peu importe pour quel mortel tu travaille. Tu t'es retiré du monde et ce dernier ne t'attend pas pour tourner, changer et évoluer.  

    PĿaide t'iel tranquillement. Cette conversation de salon lui plait beaucoup et Halewyn juge qu'iel en a assez dit sur sa modeste personne.

    Pourquoi ne reprends tu pas le train en marche?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 23 Avr - 19:23
    J’aime analyser les gens et ce n’est pas simplement parce que cela fait partie de mes prérogatives. Même les mécanismes les plus simples d’apparence se révèlent extrêmement complexe quand on ouvre le boîtier Confirme Halewyn. Et voilà son pair en train de remettre une couche de curriculum. Manifestement il n’a ni compris ni aimé son évaluation. Et quand il abat enfin une partie de son masque en arrêtant de sourire, son homologue est ravie. Iel a touché une corde sensible on dirait

    Les sourcils carmins se haussent d’étonnement.

    Je ne fais que cela répondre à tes questions… Tu ne réponds à aucune des miennes ou tu me mens. Ce qui heurte ma sensibilité

    Continue t’iel tranquillement en reprenant sa tasse.

    Si tu veux vraiment me passer a l’interrogatoire poussé policier, invite moi chez toi et torture moi un peu… après tout ne suis je qu’une démone. Mais ici c’est chez moi et je tiens à ce que mon sanctuaire ne se tache pas de sang qui n’a pas été librement offert. Que nous partagions ou non les mêmes vues n’est-ce pas important. La porte de ma demeure sera toujours ouverte pour les comme nous. La méfiance appelle la méfiance… Et je ne désire pas cela entre demons, cependant j’ai quand même une certaine pudeur. Et je me demande à quoi mes secrets te serviraient.

    Dit iel en prenant une gorgée, les yeux dans les yeux

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 23 Avr - 20:01
    Le regard noir s’éclaire. Manifestement ce n’était pas par malignité qu’iel n’avait pas repondu.

    Nineveh de Basileia guérisseuse itinérante domiciliée principalement à Melorn. Écrit lui avant de venir pour t’épargner le voyage si elle est en vadrouille. Passe leur le bonjour de ma part! Et ensuite Lilith démone crée par la peur et le besoin de protection des fidèles de Sancta pour échapper à Xo’Rath. Elle y arriva pendant un bon demi siècle… Elle fut torturée et tuée par des mages noirs qui convoitaient une place parmis les Gardiens. Tu as assurément entendu parler de Sancta non? Je suis curieuse d’entendre la propagande Reikoise à ce sujet.’

    Iel succube eut aussi un petit rire.

    Nous nous lancerons un défi amical pour la torture quand nous nous ennuyerons. Toi sur moi et moi sur toi pendant cinq minutes. Ca occupera bien un peu de notre éternité. Mais je t’assure que je n’ai aucun intérêt à jouer dans tes plates-bandes. J’aimerais bien par contre savoir si tu es prêt à oeuvrer pour que nous reprenions notre juste place dans le Sekai?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Avr - 13:26
    Je vais te donner un scoop alors. La finalité est que le haut-prêtre Seagan a encore joué au parangon de vertue et s'est ''sacrifié'' en entrant dans le Royaume des Gardiens.Je ne suis ni pour le Nouvel Ordre, ni pour Shoumei... Ni pour le Reike et le fait de le savoir cotoyant les déités du Chaos et les effets que cela pourra avoir sur sa personne me rendent nerveuse.

    . Laisse moi te montrer. Je crois que mes motivations te serons plus claire.

    Dit iel en se penchant de nouveau en pointant la fenêtre ou s'affiche et se déroule le combat final pour Sancta. Patiemment, iel succube laisse l'espion Reikois assister à la scène présentée d'une neutralité parfaite, ne mettant ni Hale particulièrement en valeur, ni ne dénigrant ses ''compagne'' de quête, laissant les faits parler d'eux même. Une fois la scène terminée, l'image s'efface et Halewyn se redresse, prenant une énième gorgée de thé.

    Je travaille pour la Réṗublique en ce moment, mais ma cause première est la nôtre. Celle de tout les démons qui arpentent le Sekai. J'ai fait un pacte avec Lilith avant sa mort. Pourquoi nous, démons persécutés, nous sacrifions nous tandis que les titans vénérés font des génocides et que les humains s'aplatissent devant eux? Du haut de tes millénaires d'expériences, peut-être as tu la réponse?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum