DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Promenons-nous dans les bois ❧ (FERMÉ) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 0:08
    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Me voilà bel et bien validé et prêt à me lancer corps et âme sur Cendre. Je suis à la recherche de partenaires pour débuter avec Kosmos. Si vous lisez ces lignes c'est que vous recherchez aussi quelqu'un avec qui RP : parfait ! Mais avant toute chose, laissé moi vite fait vous introduire à cette femme haute en couleur :

    Spoiler:

    Bref, si vous recherchez une élémentaire moitié biche moitié femme, un peu naïve mais très curieuse, Kosmos est la fille qu'il vous faut !

    À présent, voici quelques idées qui peuvent orienter de possibles RPs ; si Kosmos vous intéresse, mais que vous ne savez pas encore exactement quoi faire d'elle :

    Spoiler:

    Bien sûr, ce sont simplement de potentiels situations, il y a encore plein d'autres possibilités à explorer selon votre OC !

    Géographiquement, je me situe plutôt à la République et aux alentours de Justice et Liberty. Kosmos sera sans doute amenée à voyager un peu plus à l'avenir. Par ailleurs, je vais me limiter à trois RPs pour commencer. Enfin, si Kosmos vous a vraiment inspirée (ce qui est le cas bien sûr, non ?), je n'exclus pas de potentiel pré-lien ! Certes, elle a vécu dans son cocon toute sa vie, mais cela n'empêche pas quelques rencontres fortuites (ou non).

    Et pour ne pas m'attarder, mes MPs sont ouverts si vous voulez qu'on développe dès à présent un potentiel RP  Smile  
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 0:10
    *Arrive en courant*

    J'attendais ta validation ! Puis-je te MP avec ma petite idée ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 0:22
    Merci ! Je pense que l'attente a du être un peu longue, mais je suis enfin là et bien validé.

    Oui bien sûr, fonce en MP. On voit ça ensemble Very Happy
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 1:58
    Coucou o/

    Je suis très intéressé par un petit rp avec ton élémentaire de la nature avec mon élémentaire de lave ! Comme Rulka cherche à détruire la République, celle-ci aurait pu se perdre dans les forêts qui la constitue ! Pas sur cependant qu'elle soit très écolo friendly xD !

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 2:21
    Ah que coucou !

    Du coup je viens aussi pour un RP, vu que nos deux persos sont du genre isolés du monde pendant un moment et curieuses, même si elles n'ont pas vraiment évoluées dans les mêmes environnements. Elle passe beaucoup de temps dans les forêts de la République sans vraiment savoir où elle va mais est pas destructrice (comme une autre 😳) et chasse même pas, pour ainsi dire.

    Elle est aussi très curieuse des rêves et désirs des autres et n'a jamais vu quelqu'un comme Kosmo (ou ne s'en souvient pas) donc il y a quelques aspects qui vont l'intéresser je pense.

    Mais à toi de voir !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 7 Avr - 23:46
    @Rulka
    Hey ! Un rp entre élémentaire serait super. Lave et Nature ça semble être un mélange plutôt explosif ? Il y à de quoi faire x)
    Je t'ai envoyé un MP pour plus en discuter.

    @Qaguia
    Pareil pour Quagia ! Elle et Kosmos ont s'en doute beaucoup de questions à se poser. Une ombra toute bleu qui rencontre une élémentaire avec le corps d'une biche, c'est peu commun.
    Je t'ai aussi envoyé un MP !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Aoû - 17:38
    Petit up !

    Je recherche deux trois RP / lien pour rafraîchir Kosmos, je la vois bien quitter sa forêt à ce stade et s'aventurer dans la charmante (ou pas) République. J'ajouterai que Kosmos n'est pas dans son élément en ville, très naïve, maladroite et donc peut se retrouver dans tout un tas d'aventure farfelue et de quiproquo étrange. En gros, voyez ça comme un alien qui débarque sur terre et qui n'a quasi aucun repère social Embarassed
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Aoû - 2:40
    Bonjour,

    Il y a Idunn pré Kaizoku qui a loué une cabane dans les environs de Liberty, ou une Idunn mutilée, brulée et traumatisée qui va chercher refuge dans sa Forêt de la Réserve après Kaizoku, mais dans ce cas, il faut attendre que l'Event se termine. Smile Je te propose les deux, au cas On peut s'en reparler sur discord, tu sais ou j'habite

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum