DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une compagnie de mercenaire très attendue - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Le Lever de LuneHier à 21:52Lyra Leezen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 21:24Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 2 Aoû - 2:11
    Il est toujours aussi poli, mais après tant de franchise partagées, il n'est pas si difficile pour Rowena de faire la différence entre la sincérité réelle du reikois et une remarque simplement polie. Ce qu'elle dit à propos d'Elzéar ne semble pas vraiment le convaincre mais il répond avec un minimum de panache.

    Peut-être n'est-elle pas la seule à trouver leurs retrouvailles étranges par certains côtés. Le cadre se prêterait à un rendez-vous galant sans soucis et le passé reste inchangé, en désaccord majeur avec le sujet de conversation. Elle se demandait pourquoi il était sciemment revenu sur la question mais il était très possible qu'il le regrette finalement. Elle aurait du ellipser, ça aurait été plus sage et plus agréable pour eux deux. Un regret la traverse mais il n'a pas le temps de s'installer.

    Heureusement, les plats arrivent et c'est en bonne républicaine qu'elle fait un nombre de remarques enthousiastes sur les fruits de mer composant son assiette. Au moins, ses tergiversations ne lui avaient pas coupé l'appétit et en quelques bouchées elle avait retrouvé sa légèreté ainsi que la pure amicalité de cet entretien.

    - Ma famille ? Et bien ma tante, Gwenhevere a prit les choses en main. Elle conduit elle-même la milice privée que nous avons rassemblée pour protégée nos actifs dans les montagnes. Ma cousine Dandrane s'occupe de sécurisé nos parcelles souterraines pendant que cousin Odéon gère l'intendance. Et ma sœur Raven était en train de faire ses classes et elle s'est portée volontaire pour être envoyé lutter contre les monstres apparus au Nord. Aux dernières nouvelles elle était entière et je lui fait plutôt confiance pour que cela continu.

    Elle sourit, ragaillardit.

    - Je ne sais absolument pas si vous avez eu des attaques en Reike d'ailleurs... Un jour prochain je pourrais peut-être passé à Ikuza. En revenant à la maison une fois que tout ceci sera dernière nous. " ajouta-t-elle avec un indécrottable optimisme. " Ce sera à vous de me faire découvrir. Le désert m'est familier mais l'art Reikois m’échappe complètement et je suis plutôt curieuse. Pour être un aussi fin gastronome, vous devez aussi vous y connaitre dans d'autres arts, je me trompe ? Vous devez connaitre les plus beaux endroits.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Aoû - 0:26
    - De guerrier ? " elle n'avait pu s'empêcher de rire. Elle allait réfuté mais en fin de compte... Cet état d'esprit combattif était peut-être la raison pour laquelle, parmi toutes les nobles maisons Républicaines, les Ironsouls passaient pour les plus impitoyables. Elle finit sa bouchée et dégluti. " Peut-être après tout.

    Pour Ikuza, l'invitation lui fit particulièrement plaisir, loin d'imaginer le traitement qu'il aurait réservé à ce compagnon. Il parle d'Ikuza et de ses monuments, elle le questionne un bon moment, si bien qu'ils se surprennent à avoir fini leurs assiettes lorsqu'il commença a parler des merveilles de son pays en général. Les oasis... Et les arts des tribus. Quelque chose se serra dans la poitrine de la sirène. Cette façon de parler de leurs chants et de leurs danse comme d'un spectacle. Elle sent dans sa voix qu'il trouve tout cela merveilleux avec la plus grande sincérité, mais elle est heureuse de ne pas avoir vécu l'arrivée de Tensai et la chasse aux clans nomades... Et elle repense à l'éperon rocheux et au lac souterrain d'une façon qui ne lui était pas arrivée depuis de nombreuses années.

    Sa nostalgie un peu chagrine se lit facilement sur ses traits. Peut-être est-ce pour ça qu'il change de sujet, a moins que ça ne soit l'émotion vibrante qui palpitait dans sa voix un instant plus tôt à l'évocation du pays duquel il était si loin. Elle s'efforça de sourire.

    - Je n'étais jamais venu jusqu'en Shoumeï mais j'en avait entendu beaucoup. Je ne suis pas diviniste alors j'appréhendais le voyage même si leur culture m'intrigue un peu. Et puis une chose en entrainant une autre, ça ne s'est jamais fait. Je ne sait pas trop quoi en penser non plus. Les odeurs, l'architecture,cette façon de faire des bâtiments très hauts mais plutôt étroit. Je trouve une certaine élégance à la ville, mais je ne peux pas vous dire si je l'apprécie ou non. " réfléchit-elle très sérieusement. " Par contre, le palais que vous nous avez attribué est une véritable merveille. Les commodités sont différentes de chez nous mais le jardin... C'est presque une hérésie de voir quelque chose d'aussi naturellement beau et vivant alors que notre monde s'écroule... Vous avez eu l'occasion d'y aller personnellement ? Parce qu'il y a une tour rond sur le coin ouest et on a une magnifique vue de là-haut. Nous pourrions y aller et vous permettre de voir pour vrai, les demeures que vous brassez à longueur de temps.

    Peu à peu, elle avait repris du poil de la bête, encore un peu éteinte, elle souriait pourtant. Elle n'avait pas envie de plomber l'ambiance.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Aoû - 12:49
    Après la guerre... Quelle drôle d'idée...

    Après une interruption pour commander le dessert - enfin une autre assiette de poisson pour Rowena tant il y a de choses intéressante à gouter au menu - elle prend un instant de réflexion. Si elle devait être tout à fait honnête, il n'y avait qu'une infime chance pour qu'elle rentre un jour chez elle. Cela impliquait que le monde n'allait pas être détruit par les Titans, qu'elle ne serait pas morte pendant les combats et qu'aucune information décisive ne lui permettait d'entrevoir une façon d'en finir avec Xo'Rath et la part de lui qui se cachait au fin fond du Razkaal.

    ... Mais laisser tomber en plein repas entouré d'autres combattant qu'elle ne pensait pas s'en tirer pouvait jeter un froid. La mort ne l'effrayait pas... Pas après ce qu'elle avait senti dans les entrailles du Razkaal. Les forces obscures de ce monde pouvait s'en prendre à la pureté de leurs âmes d'une façon bien plus vicieuse et contre nature. Non. La mort faisait partie de la vie, elle.

    - Je n'y avait pas vraiment réfléchi. " avoua-t-elle pudiquement. " hmmm...

    Alors où irait-elle dans cet avenir hypothétique qui n'aurait jamais lieur... Tien, c'était une question amusante et El' aurait sans doute eu des centaines d'idées stupides sur lesquels ils auraient pu rire et broder toute une histoire théâtrale. Elle lui proposerait sûrement le même exercice une fois qu'elle l'aurait sorti du labo.

    Mais pour l'heure c'était à elle et rien qu'à elle de répondre...

    - J'aurais envie de faire le plein de belles choses après avoir vu autant de laideur. Faire un voyage. A Melorn, pour voir les sculptures de leur académie. A Ikuza pour le palais. Prendre du temps à Liberty pour rattraper les spectacles que j'ai manqué cette saison. Partout où je pourrais écouter des musiciens talentueux, mangers des plats délicieux, voir des œuvres inspirantes et des paysages aux couleurs vives. "

    Cette perspective la faisait rayonner. Elle s'était totalement pris au jeu... Bien évidemment, elle ne prononça pas un mot sur les fumées, les liqueurs et le libertinage qui accompagnaient avec plaisir ses découvertes artistiques, mais en pensée, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Un sourire lumineux s'était durablement ancré sur son visage.

    - Et si possible, partager tout cas avec des personnes auxquelles je tiens. " ajouta-t-elle en regardant le reikois dans les yeux. " Mais et vous ? Vous retournerez auprès de votre mère j'imagine ? " elle le laissa répondre avant d'ajouter sans perdre le moins du monde sa bonne humeur. " D'ailleurs, puisqu'on en parle, une fois que tout cela sera terminé, j'aurai un service à vous demander. Rien d'urgent ou de vital. J'aimerai juste retrouvé la trace d'une personne reikoise. Un triton d'à peu près mon âge. Je pense qu'il est mort, mais je n'en ai jamais eu la preuve ni la confirmation officielle. Il s'appelle Khaldoun et a été asservit à Tensai il y a une vingtaine d'années. Vous pensez que ce serait possible ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 5 Aoû - 18:11
    - Haha ! Je vous rejoindrai peut-être.

    C'est vrai que l'idée d'une VRAI pause n'est pas mauvaise... Même si la jeune femme doute de pouvoir bronzer un jour pour qu'elle ne l'est déjà.

    - Les îles paradisiaques sont un bon choix. Tranquille. Passablement épargnées par les pirates pour le moment et avec une garnison suffisamment grande pour gérer les attaques de monstres... Quoi qu'il n'y en aura sans doute plus une fois que ce sera dernière nous. " réfléchit-elle tout haut en portant son verre à ses lèvres.

    - Par toutes les étoiles du ciel. " soupire-t-elle lorsqu'il est question de téléportation. " Je rêverai d'avoir à ma disposition un mage capable de se téléporter à l'autre bout du monde. En tout cas je vous remercie. La guerre nous fait porter un regard sur le passé avec une perspective nouvelle je trouve.

    Les desserts arrivent à leur tour. Poisson pour la belle, sucre pour son hôte. Elle goûte et échange sur le plat avant de demander de but en blanc.

    - Vous avez eu l'occasion d'aller à Aquaria ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 6 Aoû - 15:56
    Un peu de rose monte sur les joues de la républicaine, en parfaite inadéquation avec son uniforme militaire. Le compliment est d'autant plus innocent qu'il ne peut savoir que cela la concerne, mais elle aime sa voix et elle avait de quoi en être fière, même parmi les membres de sa famille d'origine. Savoir que les profanes considèrent la sirène moyenne comme un trésor artistique fait toujours quelque chose. Quelque chose d'agréable.

    - Non mais j'aimerai... " sourit-elle avec un espoir doux.

    Voilà... Si elle devait avoir envie de faire quelque chose après la guerre, une fois que leurs ennemis auraient péris que le Razkaal aurait perdu son maître, ce serait prendre des vacances à Aquaria avec Elzéar... Même si à bien y penser, elle devrait surement le travailler au corps pour que l'élémentaire de métal accepte d'aller couler à pique dans les eaux du nord. Peut-être qu'en lui ventant les plantes et les techniques de forges... Enfin elle avait le temps de voir venir et puis c'était encore une fantaisie de l'esprit. Elle pouvait bien s'imaginer ce qu'elle voulait dans cet avenir idyllique.

    - A la veillée, il y avait souvent des histoires affreuses sur la chute d'Aquaria et sur les pouvoirs des titans en colère. Puisqu'ils ne seront plus une menace, ça me donne encore plus envie. Ils paraient qu'ils y a une variété de corail incroyable, des couleurs à ne plus savoir quoi en faire et des lumières douces produitent par des cristaux, des algues et des planctons luminescents. Une amie qui est parti les aider à reconstruire m'a dit que les aquariens dorment entre deux eaux, dans des bulles faites d'algue douce pour ne pas être déplacer par le courant. ça doit être tellement agréable de pouvoir à ce point lâcher prise...

    Elle soupira, détendue, se rappelant de la sensation de s'endormir bercée par les lumières de ses congénères dans le Lac Souterrain. Puis elle revint au visage de Tagar tout en ré-attaquant son plat.

    - Je ne sais pas si la capacité à respirer sous l'eau peu s'apprendre. C'est un détail que je n'ai pas vu pendant mes études mais avec de la métamorphose ça devrait pouvoir être possible... Nous pourrions faire un essaie si cela vous amuse. ça nous donnerait à penser à autre chose. Je ne suis pas une experte en métamorphose mais je possède les bases et respirer sous l'eau est dans ma nature. En plus de ce que ce général a dit, vous êtes un sacré mage. Je ne savais pas que vous étiez si doué !

    Elle venait de passer comme si de rien était sur le fait qu'elle n'était pas humaine. Comme si l'information n'avait pas vraiment d'importance... Mais en avait-elle ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 7 Aoû - 1:01
    - Hmmm... Je préfère ne pas trop en parler. C'est gentil à vous mais toute cette histoire était répugnante. Elle m'a surtout appris que je préfère traquer les coupables avéré que dénicher les suspects en mettant les deux mains dans la merde. " Se rendant compte de son ton particulièrement inélégant, elle se reprit. " Excusez-moi. C'était un cri du cœur...

    Elle passa une main dans ses cheveux et revint au sujet précédent, bien plus emballée par l'idée de donner des cours que par celle de remuer l'histoire avec les non-morts et la torture mental de ce maudit vampire. Il fallait ce qu'il fallait... Mais la prochaine fois elle ferait moins confiance aux politiques pour respecter les populations. Plus le temps passait, plus elle comprenait Gwenhevere à ce sujet. La suspicion de la matriarche de sa famille envers toute présence puissance à Justice lui paraissait bien moins paranoïaque depuis quelques mois.

    - Mais je vous apprendrai à nager avec plaisir. Nous avons une première mission demain, mais nous serons revenu dans quelques jours. Si la zone n'est pas trop grande, je pourrai même limiter le froid de l'eau je pense. Et d'ailleurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit de ma pars ou de celle de mon unité, n'hésitez pas. Je me doute que vous avez tout ce que vous voulez sous le coude, mais je préfère vous le dire.

    Avec un soupire de contentement, elle reposa sa fourchette.

    - Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour connaitre les meilleurs adresses dans toutes les villes où vous mettez les pieds...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum