DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [Challenge] Le Cercle Solaire de l'ArdentAujourd'hui à 9:02Lyra Leezen
    [SOLO] Dynasties et dystopiesHier à 23:24Lyra Leezen
    Trois pour un [Sixte]Hier à 23:09Sixte V. Amala
    Enquête au cœur d'une épidémieHier à 22:51Qwellaana Airdeoza
    L'Ange déchu face au dilemme de l'AmiralHier à 18:52Vandaos Fallenswords
    Hela - Le GriffonHier à 18:51Arès Wessex
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 187
    crédits : 88

    Info personnage
    Race: Ange x Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Dim 14 Mai - 23:56
    Soren Goldheart
    Race : Ange croisé humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 33 ans
    Métier : Bio-alchimiste, sénateur réformateur, directeur de compagnie pharmaceutique
    Taille & poids : 1m78, 73 kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : République principalement, mais double nationalité reikoise
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Un ensemble d'OC

    Pouvoirs et objets

    Vocation:
    MAGE sous-spécialisé SOUTIEN

    Pouvoirs: 4500 crédits de base
    Lacrimosa (Potion de délire euphorique): 500 crédits
    Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2: 750 crédits
    Séduction: 1000 crédits
    Télékinésie P1 250 crédits
    Télépathie P1: 250 crédits
    Vol P2: 750 crédits
    Lumière P2
    Soins élémentaires P1
    Détection des mensonges
    Lecture de l'esprit P1

    500 + 750 + 1000 + 250 + 250 + 750 = 3500, donc 1000 crédits restants

    Objets:
    Un kit alchimique sur lui pour fabriquer des remèdes
    Un nécessaire de soin
    Une lame discrète en dernier recours d'auto-défense
    Potion de Surpuissance
    Gemme des curiosités

    Un p'tit remontant : Une étrange petite fiole contenant un liquide extrêmement douteux de couleur brune. Malgré que cette mixture soit complètement dégueulasse, cette dernier contient une certaine magie, parce que la consommer vous redonnera temporairement du mana.
    Consommer cette potion vous regénère +2 utilisations de palier 3. Lorsque le P'tit remontant est utilisé lors d'une PA ou d'un event, ce dernier sera détruit de votre inventaire.

    Description physique et mentale

    Traits anguleux, teint mat doré par le soleil reikois, sourcils marqués, yeux de chat qui semblent scruter votre âme... Avec ses pupilles étranges dues à un myosis de naissance et décorées d'épaisses cernes aussi sombre qu'une nuit sans lune, Soren dégage cette aura atypique qui nous marque lorsque l'on croise un tel individu. Conscient qu'il peut naturellement plaire du fait de sa beauté angélique hybridée par l'humanité, il déploie moults efforts pour se maintenir propre sur lui, bien que quelques détails trahissent ses tendances rebelles et désinvoltes: ses cheveux argentés souvent en bataille, les subtiles cicatrices qui décorent son visage et moins subtilement son corps, son sourire narquois tandis qu'il vous nargue, le tatouage qui dépasse de sa chemise...

    En effet, depuis un jeune âge, Soren est tatoué du cou aux pieds avec quelques arabesques venues agrémenter sa peau au fur et à mesure de son ascension au pouvoir. Son corps, de stature athlétique et sèche, est une oeuvre d'art à lui tout seul. Il a conservé comme principe de porter des bijoux riches, souvent fondus dans l'or et de se vêtir principalement de noir et de blanc, sinon de nuances de gris ou de doré. Autrefois paré d'ailes pitoyables, il traîne désormais et depuis son opération magique éprouvante de massives ailes d'albâtre devenues délicatement dorées depuis la perte de son épouse; comme si le chagrin était venu sublimer la beauté.

    En quelques mots: Bronzé - Tatoué - Voix douce et suave - Locution charmeuse - Charismatique - Athlétique - Ailes de plumes blanches et or


    Soren est certainement différent de l'individu qu'il était autrefois. Cependant, on ne change jamais complètement... De nature individualiste et très égoïste, il ne sera jamais vraiment loyal qu'à lui-même et son cercle intime. Vif d'esprit et certainement très intelligent, il vit désormais au grand jour plutôt que dans l'ombre de la société et met à disposition du bien commun son savoir depuis quelques années déjà. Sûr de lui à en frôler l'arrogance, il est un fin observateur et adapte son discours, pourtant naturellement brut et vulgaire, à son interlocuteur afin de lui plaire et de le rallier à sa cause ou décèle les faiblesses dans les mots employés par l'autre pour convaincre. Manipulateur sans vergogne, il se sert de tous ceux qu'il croise pour servir ses propres intérêts. Il jauge les gens sur leur rentabilité lors de sa première rencontre avec ceux-ci. Bien et mal sont des notions qui fluctuent, bien que Soren possède un peu plus d'éthique et trouve certains actes certainement peu recommandables. Pourtant, vous n'êtes jamais à l'abri qu'il vous drogue pour vous dominer... Il est instable, devenu impulsif par le chagrin et souffre énormément de la solitude, qui ne fait que faire rôder des pensées abjectes en lui. Lorsque trop d'émotions affluent, il se détache de la situation et plonge dans un état de dédain, de mépris ou d'indifférence totale de son environnement et d'autrui.

    Mais tout n'est pas si noir! Plutôt social et extraverti, c'est autrement un individu cultivé qui appréciera la conversation avec quelqu'un qui est son équivalent. Opportuniste, il saura se rendre utile auprès de vous afin que vous vous souveniez de lui, de la dette que vous lui devez qu'il ne cessera de vous rappeler, mais il saura également vous aider avec sincérité si vous avez su toucher la fibre bienfaitrice qui existe en son sein. Fervent protecteur de ses tout proches, notamment de ses enfants et de sa sphère familiale Goldheart malgré les mésententes, il venge chaque acte commis pour leur nuire et sait se servir de son bras long pour atteindre qui il veut bien. À noter qu'il est pansexuel et a tendance à s'enticher des fortes personnalités, avec un penchant pour les femmes de caractère.

    En quelques mots: Arrogant - Sudoué - Instable - Novateur et cultivé - Égoïste - Contact facile - Manipulateur

    Histoire

    "C'est comme ça que c'était censé se finir... En cet instant précis."

    Vous est-il déjà demandé pourquoi tout ce qui vous arrivait arrive? Pourquoi le destin s'acharne sur vous, pourquoi la vie vous arrache ce qu'elle vous a pourtant généreusement donné? Y a-t-il là une leçon à apprendre? Une malédiction à lever? Sûrement sont-ce là toutes les questions qui ont taraudé Soren, le visage levé au ciel et les joues striées de larmes. Seul au milieu des décombres d'un Shoumei détruit, il se serait certainement laissé écraser par un de ces titans si le bruit de la pluie tombante n'était pas percé par des cris stridents d'enfants en détresse. Les miens. Les mains pleines de sang, l'ange les a dégagés des décombres et emmenés avec lui. Il était certain alors qu'il allait devoir élever les jumeaux seul.

    Passé
    Soren est né à Kyouji au Reike et a été élevé par une mère ange déséquilibrée jusqu'à ses dix ans, âge auquel celle-ci n'est finalement jamais rentrée à la maison. C'était sûr: elle l'avait abandonné, lui et son sang humain en lui, lui et ses ailes atrophiées. Récupéré par des agents républicains, le jeune garçon a été élevé par un tuteur gracement payé par son père Goldheart qui pourtant n'a jamais montré son visage à son bâtard, né hors toute union. Ennuyé, le jeune ange s'est alors pris de passion pour les livres de botanique, puis de chimie et a mené de longues études à la Magic jusqu'au doctorat tandis qu'il créait sa toute première drogue, qu'il testait sur les êtres des bas-fonds avec lesquels il traînait alors. Elle a fini par devenir "parfaite", et sa création phare: la Lacrimosa, une drogue antalgique - supprimant donc toute sensation de douleur - et euphorisante, augmentant périodiquement capacités cognitives, réflexes et imbibant son consommateur d'un sentiment de surpuissance. Faisant richesse avec et par le trafic de stupéfiants, Soren a également agi sur la scène commune en produisant des remèdes très efficaces aux nombreuses maladies dévastants les rues de Liberty et a présenté devant un conseil médical d'urgence un plan pour aider tout le monde à se soigner. Ainsi a-t-il créé Good Omens, une petite compagnie s'étant largement étendue dans la République et proposant des potions et remèdes à bas coûts à la population, tout en procédant à des distributions gratuites chaque semaine. De quoi gagner le coeur des Républicains, sûrement pour faire oublier son passé de criminel.

    Montée en puissance
    Grâce aux contacts qu'il a pu acquérir et à la réputation de son entreprise, Soren a put trouver d'éminents soigneurs pour une opération de grande envergure et complètement inédite: soigner ses ailes, difformes de naissance. Chirurgie extrêmement complexe et épuisante, celle-ci fut couronnée de succès. L'alchimiste s'allia ensuite avec la mairesse Koraki de manière... douteuse pour bénéficier de sa force politique. Elle l'a notamment aidé à contacter sa tante, qui n'est autre que la présidente, quelques temps plus tard. En effet, son souhait le plus cher a toujours été d'avoir une famille, d'appartenir à ce qui peut en sembler une et il était prêt pour ça à déployer de nombreux efforts. Mirelda lui a donc imposé un défi en relation avec le soin de la population que Soren a mené à bien. Ainsi gagna-t-il définitivement le nom Goldheart et pénétra-t-il la sphère familiale qui lui avait toujours été fermée. Cependant, ses idées novatrices ne sont pas toujours bien vues par le côté conservateur des coeurs d'or, de même que son sang bâtard et ses affaires passées douteuses. Mais enfin, qui n'a rien à se reprocher en République?

    Apogée et drame
    Un jour alors, une femme bien étrange a pénétré sa boutique. Aussi improbable cela est-il pensable, Soren devint son fournisseur de médicaments - et drogues, soyons honnêtes - mais également plus tard son époux. En effet, la confrontation permanente entre les deux individus se résolut plusieurs fois dans un contexte plus sensuel, et l'elfe, dénommée Súrin, tomba malencontreusement enceinte. Tentant d'abord d'avorter, la santé trop fragile de celle-ci ne put permettre un tel acte sans qu'elle y laisse la vie. De manière improbable également, ils se mirent finalement d'accord pour les conserver, car il n'y en avait pas qu'un, mais deux grandissant au sein de l'elfe de noble ascendance. Un mariage dut être organisé en catastrophe, Súrin étant Shoumeienne et croyante, il n'était pas concevable que l'opprobe soit jetée sur elle tout comme en tant que Goldheart, Soren ne pouvait donner naissance à des bâtards, et il eut lieu en huit clos à l'abri de tout regard indiscret avec comme seuls invités, les plus proches de Súrin et quelques proches de Soren, dont la présidente elle-même. La santé de l'épouse se dégrada bien vite, aussi l'alchimiste se procura-t-il une potion de maternité pour permettre un accouchement moins pénible à sa bien-aimée, qui fut tout de même éprouvant. Ainsi virent le jour Linael et Avenn.

    Vivant surtout en République, il n'empêchait pas aux deux amants - car oui, aussi toxique que toute la situation se présentait aka la junkie qui tombe amoureuse de son dealer, ils s'aimaient à leur manière - de retourner en Shoumei... et de s'y trouver lors de la chute de la nation. Un bâtiment s'est effondré sur eux, et Soren n'a su sauver que lui-même, ainsi que ses deux enfants.

    De nos jours
    De retour à la République, il a conservé de cette horreur un traumatisme, une haine viscérale envers les titans et les religieux malgré sa nature angélique, une blessure à la hanche qui ne guérira jamais vraiment l'obligeant à se ménager dans ses mouvements, parfois à prendre une cane et des séquelles occulaires. Se fatigant vite, il vit depuis sous constante médication. Après une période de chagrin, le jeune père prit à coeur l'éducation de ses deux bambins et veillent à leur pourvoir tout ce qu'il n'a pas eu étant enfant. Reprenant son rôle de chef d'entreprise, il intégra également pleinement la scène politique sous sa propre aura et fut élu sénateur pour le courant Réformateur qui collait plus à ses idéaux, quitte à causer des mésententes au sein de la famille. Il était sûr de lui désormais, et endurci par ses vécus, vents et marrées ne sauraient le faire chavirer.

    Linael & Avenn:
    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] Linael10

    Groupes d'intérêts

    - La Pègre, avec qui il fait régulièrement affaire sans jamais se mouiller directement
    - L'université Magic où il intervient parfois pour donner des cours de biologie, alchimie ou sciences du soin magique, physique et de la santé
    - Lutte contre les titans, en fournissant soins et finançant ce qui peut l'être sans écouler trop de richesses non plus (le Reike fait déjà bien son boulot !)
    - Le Syndicat du Crime, de loin pour le moment, notamment pour le trafic de stup
    - Les Forces Médicales Reikoises, à qui il fournit de l'aide médicale et pharmaceutique via ses employés et associés de Good Omens, mais également pour étendre les recherches bio-médicales au-delà de la République en s'associant aux meilleurs soigneurs

    derrière l'écran

    Pseudo : Shayenah
    Comment avez-vous connu le forum ? Je viens de World of Ashes
    Avis sur le forum : Contente de rejouer Soren!
    Fréquence de connexion : Quelques fois par semaine


    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 187
    crédits : 88

    Info personnage
    Race: Ange x Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Lun 15 Mai - 19:56
    Fini je pense Smile


    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 629
    crédits : 3934

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 16 Mai - 0:57
    (Re)bienvenue à toi, Soren !

    Alors, commençons par le commencement : tu as osé me faire des enfants dans le dos ? Après tout ce qu'on a vécus ensemble, tu oses me tourner le dos pour épouser un junkie incapable de survivre à un simple effondrement de bâtiment ? Et tu reviens en République sur MON terrain ET dans le camp opposé ?

    Tu as changé, Soren. Et j'en suis profondément chagrinée.

    Toutefois, si tu consent à retrouver la raison et à m'épouser, comme tu aurais dut le faire depuis le début, alors j'imagine que je pourrais te pardonner tes erreurs pourtant impardonnables.

    En attendant, te voici à présent Validé ! Very Happy

    Files à présent acheter le plus gros diamant que tu trouvera, car notre mariage ne sera pas un ridicule petit rassemblement comme ton précédent put l'être (et vu que tu ne m'a pas cité, j'imagine que j'étais même pas invitée !)


    Edit Shasha :
    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] Laughing-giggle


    Soren Goldheart | From the Ashes [Terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum