DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chroniques angéliques | Soren JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Le Musée du Courage - LibreAujourd'hui à 22:19Ruby Draglame
    Le passé au présent | Altarus Aujourd'hui à 18:13Altarus Aearon
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 16:37Alaric Nordan
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 16:29Savoir
    Réunion de l'État-Major du 21 Février, An 5Aujourd'hui à 9:55Vandaos Fallenswords
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 3:18Koraki Exousia
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 23:41Ayshara Ryssen
    La couleur du sable I Kieran RyvenHier à 21:55Arkanon Ikhilosho
    Validation RPs normaux de Vern J. V.[République]Hier à 21:34Verndrick Vindrœkir
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 241
    crédits : 812

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Mer 17 Mai - 15:05
    Chronologie de Soren
    Dates importantes

    Chapitre 1 : Second souffle
    1 / An 4 // Devoirs professionnels, ambitions personnelles feat. Koraki
    Une réunion du conseil d'administration de Good Omens à laquelle s'invite Koraki Exousia. Pas de tout repos.
    voir RP

    2 / An 4 // [Flash-event] Le Jour de la Force feat. le peuple de Sekai présent
    Aller regarder des gens se défoncer la gueule en tant que spectateur sénateur républicain ? Pourquoi pas, à condition d'être bien défoncé. Ce fut le cas et Soren est reparti avec quelques paris gagnés.
    voir RP

    3 / An 4 // Soigner la maladie et l'ignorance feat. Gabriel
    Une simple visite pour soigner une bronchite à priori. Cependant, Soren découvre alors que Gabriel est une demi-ange et non une humaine pure sang comme elle prétend être suite à l'administration d'un remède aux effets secondaires très alarmants. Il s'évertue alors à lui faire voir la vérité en face, cependant la Fortuna ne semble pas prête pour cela. Il repart ainsi en lui laissant une potion qui lui permettra, si elle le souhaite, de découvrir sa nature angélique et un remède adaptée à leur race.
    voir RP

    4 / An 4 // [Challenge] La soirée de Monsieur Poulailler feat. Zelevas & Azura
    Monsieur Poulailler, un riche hybride, organise une soirée pour présenter son "idée révolutionnaire": la poulethérapie, une prétendue nouvelle manière de rendre les gens heureux. Cette soirée fut surtout l'occasion aux trois sénateurs, Zelevas, Azura et Soren de se croiser, d'apprendre à se connaître mais également de poser les fondations d'une alliance politique pour les prochaines présidentielles.
    voir RP

    5 / An 4 // Assemblée sénatoriale du 22 juillet, an 4 feat. les sénateurs, le gouvernement
    Une assemblée consistant à discuter de la Loi Égide proposée par le réformateur Fraternitas et à élire un nouveau Consul suite aux événements troublants dont est victime la République.
    voir RP

    6 / An 4 // [Flash-event] Félicitations, "Madame la Consule" feat. divers personnages républicains
    Une petite fête suite à l'élection de la nouvelle Consule, Azura Aiwenor. Soren y côtoie diverses personnalités qu'il connait déjà, dont Koraki avec qui il échange quelques mondanités et ses alliés politiques, Azura elle-même et Zelevas d'Élusie Fraternitas.
    voir RP

    Chapitre 2 : Des rencontres...
    7 / An 4 // À chacun sa richesse feat. Jean
    Une soirée mondaine conviant toutes sortes individus plutôt hauts-placés. Mais il semblerait qu'un intrus s'y soit également glissé... Après l'avoir drogué pour tenter de récupérer la lettre dérobée à une députée du parti Goldheart, Soren finit par laisser Jean partir avec, sans connaître son vrai nom. En échange, Jean lui a tout de même filé sa carte de contacts pour laisser ouvertes entre eux de futures collaborations criminelles.
    voir RP

    8 / An 4 // Gotta save the kid, Doc' feat. Le Docteur
    Linael, la fille de Soren, est atteinte d'une maladie que le scientifique ne parvient pas à guérir. Gagné par l'impuissance face à cette énigme insoluble, il cherche à rencontrer le Docteur lors d'une convention sur la santé tenue à Liberty afin d'y trouver, peut-être, le remède unique que nécessite la gamine au sang-mêlé. Le Docteur invité dans la villa du sénateur, ils découvrent ensemble que la petite ange est touchée par une malédiction: un spectre possède son corps. Après une rude mêlée - où Soren a même eu la chance de voir le Docteur sans son masque ! - les deux scientifiques parviennent à venir à bout de l'entité et à récolter ses restes. Ils scellent ici de futures collaborations concernant notamment quelques drogues et autres joyeusetés.
    voir RP

    9 / An 4 // Discorde alchimique sans filtres feat. Camélia
    Alors que Soren donne un cours d'alchimie à la Magic, une élève qui ne lui est pas inconnue fait des siennes en foirant une potion basique et en transformant le tout en feu d'artifice.
    voir RP

    10 / An 4 // Dualité feat. Sixte
    De retour chez lui après une dure journée de travail, Soren doit passer du temps avec le petit Avenn afin de lui apprendre quelques mutagènes et autres joyeusetés biologiques. C'était sans compter la présence d'une assassine avertie au sein du domicile Goldheart... Après un très court combat et une phase de négociation, Soren finit par donner - quasiment - ce que sa tête aurait pu rapporter à l'assassine avant de la laisser filer dans l'ombre de la nuit avec son contact. Elle était douée et avait une certaine moralité pour ne pas attaquer un enfant ou tuer un père sous les yeux de celui-ci, il fallait l'admettre.
    voir RP

    Chapitre 3 : Nouvelle ère
    11 / An 5 // [Event République] Alerte rouge à la Maison Bleue feat. divers personnages républicains
    Liberty est attaquée, la République ébranlée. Soren, rattachés aux Aigles Présidentiels constitués de Dorylis, Zelevas, Azura, Mortifère et lui-même, font face à l'assaut surpuissant de l'Assemblée sur la capitale. Il paye Sixte pour l'envoyer combattre dans les souterrains de la ville. La Maison Bleue tombe et les protagonistes doivent lutter pour leur survie, mais également pour protéger Mirelda et Koraki, respectivement présidente et vice-présidente. Autant vous dire que ce fut un échec : Mirelda fut tuée d'une manière "trop propre" pour l'ange qui n'a pas assisté à la scène mais a eu le loisir d'une rapide autopsie. Après avoir défaits la Reine de Pique et le Fou, l'avatar de Kaiyo finit par apparaître dans le personnage de la Mairesse, dirigeante de l'Assemblée qui s'empare de l'artefact républicain. Liberty est inondée et l'avatar se dresse, ravageant tout sur son passage. Grâce aux efforts conjoints de tous les républicains présents sur place, la capitale est sauvée de justesse, mais Koraki trouve la mort dans le combat final. Soren termine épuisé, sachant ses enfants saufs loin de Liberty et après avoir vidé tout le flux magique en lui généré par la Potion de Surpuissance. Il faudra dormir des semaines entières pour tout récupérer !
    voir RP

    12 / An 5 // [Flash-event] L'ère de l'indépendance feat. divers personnages républicains
    Suite à cette attaque sans précédents, Liberty est dévastée, mais le peuple demeure uni. Un hommage est rendu le lendemain à tous les morts, dont les deux dirigeantes de la République. Soren prend brièvement la parole au cours de cet événement.
    voir RP

    13 / An 5 // Enquête post-mortem feat. Orifa, Sixte, Pancrace
    La présidente a été assassinée, c'est un fait. Et puis ça reste sa tante. Est-ce de la main d'un des apôtres de l'Assemblée ? Rien n'est moins sûr. De ce fait, Soren convie quelques personnages capables de mener une enquête de qualité à ses côtés pour mettre au clair cette histoire.
    voir RP




    Chroniques angéliques | Soren C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum