DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Devoirs professionnels, ambitions personnelles [feat. Koraki] LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    L'alligator qui connaît les savants fous. [Ft Capella]Aujourd'hui à 9:12Nineveh de Basileïa
    Les spéciaux de la dragonneAujourd'hui à 8:07Louise Aubépine
    Pour la gazette (édition d'été)Aujourd'hui à 7:44Azura Aiwenor
    Demande de pouvoir pour KebossaAujourd'hui à 7:06L'Âme des Cendres
    [Validé] Erzebel, la faiseuse de rêvesAujourd'hui à 6:48L'Âme des Cendres
    Validation des RPS de Dante [Reike]Aujourd'hui à 6:24L'Âme des Cendres
    Validation des RP reikois de ZaïnAujourd'hui à 5:52L'Âme des Cendres
    Hsarus Isenhart (Fiche terminée)Aujourd'hui à 0:43Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 20
    crédits : 1023

    Info personnage
    Race: Ange [Humain]
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-termine
  • Ven 19 Mai - 22:02
    Devoirs, ambitions...
    Feat Koraki Exousia
    "... ainsi donc, les bénéfices de cette année sont relativement exceptionnels."

    Un silence s'installe alors. Soren, dorloté par une rêverie médicamenteuse, relève la tête pour constater que plusieurs regards sont tournés vers lui. Ils attendent une réaction du patron, certainement.

    "Je vous en prie, poursuivez", articule-t-il d'une voix rauque.

    Ainsi, Negana Kan, qui n'est autre que l'officielle directrice commerciale de Good Omens et en cette fin d'après-midi, la maîtresse de cérémonie du conseil d'administration annuel de la compagnie, reprend son speech sur les chiffres, les bénéfices et combien se portent bien les ventes de l'entreprise de pharmacopée. Il faut dire, depuis l'attaque des titans sur le Sekai, des étranges maladies touchent les différents peuples et le corps médical n'a jamais autant été solicité, tant pour prodiguer des soins que pour endiguer ces épidémies naissantes.

    Good Omens se porte extraordinairement bien. La compagnie républicaine s'est également extraordinairement bien portée lorsque la présence de son patron n'était plus qu'anecdotique, fantômatique. Il en est presque vexé, mais d'un autre côté satisfait. Certes, son égo aurait préféré qu'on acclame son retour sur le devant la scène comme on fêterait le retour d'un roi disparu, mais c'est ici une preuve de l'efficacité de la structure-même de son entreprise, ainsi que du recrutement efficace qu'il a su mené lorsqu'il a cherché les autres têtes pensantes pour diriger Good Omens. Finalement, il devrait être pleinement heureux que tout fonctionne bien sans lui, tout en sachant son nom gravé sur les fioles vendues au peuple. Depuis la disparition de la mère de ces deux enfants angéliques, il s'est replongé dans le travail avec une force, un vigueur et une détermination que son corps ne semble pas forcément supporter. Tel un vieillard, sa cane accompagne souvent chacun de ses pas et ses lunettes atténuent la fatigue occulaire qui le gagne désormais si vite. Humiliant, mais Soren sait parfaitement qu'il va lui falloir encore du temps pour se remettre physiquement et mentalement des dernières épreuves subies.

    "Qu'en est-il des pourcentages touchés ces derniers mois ? Pourquoi ne sont-ils pas la conséquence de la bonne santé de Good Omens ?"

    Barthold, un des actionnaires les plus chiants de la compagnie.

    "Vous avez déjà touché ce qui vous était dû, monsieur Barthold", répond Saeros Vistaël, le directeur administratif. D'un calme olympien celui-ci, et toujours fidèle à son job. "Les meilleurs actionnaires ont été remerciés de leur implication dans la prospérité de Good Omens en conséquence."

    "Ce n'est pas suffisant, cependant ! Vous aviez promis de poursuivre des recherches sur la condition spéciale de ma fille... Vous savez, des dents lui poussent désormais jusqu'au sei..."

    "Nous ne sommes pas les sains sauveurs des handicapés souffrant d'une condition unique au monde, sieur Barthold." Soren semble revenir à la vie, le ton inflexible. "Vous avez été payé, les recherches sont en cours. Vous cessez de geindre à chaque réunion du conseil en étalant des détails personnels inintéressants ou je vous retire de la liste des actionnaires."

    On s'en sortira bien sans toi, tocard. Trop peu de patience pour ce genre de bourgeois. Ledit Barthold est rouge de colère mais se rassoit, reconnaissant sa place.

    C'est alors que la porte s'ouvre, puis se referme, provoquant une vague de murmures. Elle ne passe pas inaperçu: Koraki Exousia, mairesse de Courage et porte-parole du gouvernement, se joint enfin au conseil. En tant qu'actionnaire majeure, elle se devait bien d'être là, même si d'autres priorités semblaient l'avoir retenue alors.

    C'est à ce moment-là sûrement que Soren remarque que cela faisait longtemps qu'ils ne se sont pas revus en chair et en os. Complètement replié sur lui-même et retiré de la vie politique, l'ange la trouve alors fort différent de quand ils étaient en contacts plus réguliers.

    "Mme Exousia. Bienvenue parmi nous. Le conseil a commencé il y a une heure et demi." A titre informatif ou moqueur, seul l'ange le sait. "Mais enfin, nous sommes honorés de votre présence. Je vous en prie, prenez place."

    Elle doit être au courant de son élection en tant que sénateur. En vérité, ils méritent bien de s'entretenir seul à seul, tous les deux. Histoire de se mettre à jour sur les positions de chacun.

    CENDRES


    Devoirs professionnels, ambitions personnelles [feat. Koraki] C6ROr9z

    Liens - Chronologie - Épigraphe - PNJ
    Infos & Pouvoirs:
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 341
    crédits : 1420

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Sam 20 Mai - 2:51
    image rp

    Message 1

    Des salutations du PDG, il n'y eut aucune réponse. La seule réaction de la nouvelle arrivante fut de sourire, alors que quatre gardes investirent également la pièce, se positionnant autour des attablés dans une cadence parfaitement militaire. La sécurité de la seconde femme la plus puissante du pays prévalait. Deux assistants arrivèrent ensuite, suivant leur maitresse comme les ombres qu'ils étaient et portant avec eux diverses valises et porte-documents. Ce n'est qu'alors que Koraki se décida à avancer en direction de sa place attitrée.

    Lentement, elle longea l'immense table, ses doigts fins effleurant les dossiers des chaises qu'elle croisait, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur la sienne.

    Doucement, posément, elle s'en saisit et l'a déplaça à travers toute la pièce, faisant le tour de la tablée dans la plus absolue nonchalance. Les pieds de bois grinçaient lourdement sur le sol en marbre, que le silence parfait de la pièce ne rendait que plus puissant. Elle prit ainsi tout son temps pour parcourir la distance qui séparait sa prime position de celle qu'elle avait décider d'occuper, c'est à dire la droite de Soren, devant grandement prendre sur elle pour ne pas trop élargir le petit sourire qui s'affichait avec complaisance sur son visage. Cependant, toutes les bonnes choses avaient une fin et elle finie par atteindre sa destination, malencontreusement occupée par Negana Kan.

    Celle-ci la regarda avec étonnement et aussitôt, le sourire de la Mairesse disparue. Elle restait là, immobile, sans comprendre ce que désirait la Grande Putain. D'un mouvement sec de la tête, cette dernière lui ordonna de se décaler. Et cette greluche de se tourner vers Soren en commença à balbutier pour lui demander son soutien. Bien évident, cela ne fit que provoquer un court soupir chez la Mairesse qui, s'impatientant, claque des doigts. Immédiatement, la chaise sur laquelle était size la Directrice Commerciale s'anima d'une parodie de vie et se déplaça, expédiant la femme à l'autre bout de la table qui ne sut retenir quelques cris apeurés. Koraki eut alors l'espace pour installer la sienne, la plaquant au sol dans un fracas qui marqua la fin de sa prestation.

    Sourde et aveugle aux regards inquiets, suspicieux ou hargneux de ses co-actionnaires, elle s'installa élégamment, prit le temps de dégager les quelques affaires de la précédente occupante, puis tendit sa main en direction de ses gardes et assistants. L'un d'entre eux lui remis une lourde valise, emplit des comptes-rendus qu'elle possédait sur Good-Omens. Ce n'est qu'une fois ouvert qu'elle daigna répondre à l'homme à côté de qui elle c'était installée.

    • Je vous remercie Mr le Président ... Elle marque un léger temps, puis reprend. Directeur. Excusez-moi, c'est l' habitude de saluer ainsi un autre Goldheart.

    Une petite pique, destinée à lui rappeler qu'elle était bien plus proche de la matriarche de sa propre famille que lui-même ne le serait jamais. Rien de méchant, c'était juste sa façon à elle de dire bonjour à une vieille connaissance. Deux claquements de doigts s'ensuivirent, exigeant de son index qu'on lui serve un verre de vin.

    • Malgré mes diverses obligations au sein de la Mairie et du Gouvernement, elle prit le soin d'accentuer le "et" afin de marquer la supériorité de sa position sur celle des autres actionnaires, j'ai prit le temps de consulter les résultats de cette année. En effet, les résultats sont bons. "Confortables"; devrais-je préciser. Cependant, je me permets de porter votre attention sur les chiffres du mois d'octobre.

    Délicatement, elle écarte un des parchemins de son dossier et le glisse en direction de Soren, plongeant dans ses yeux son propre regard, auquel il était jadis si coutumier. Il n'avait probablement pas oublié cette expression qui n'appartenait qu'à la Reine des Catins et qui oscillait entre l'appétit sexuelle et l'avidité pécunière, dansant entre l'un et l'autre dans une frénésie presque ... Sauvage. Ou peut-être l'avait-il en effet oublié et il se demandait à l'instant pourquoi elle le regardait comme si elle allait à la fois l'insulter et le complimenter ? Qui pouvait savoir, hormis le demi-ange ? Après tout, il avait été absent pendant presque trois années complètes.

    Trois années durant lesquels l'ex-batard des Goldheart n'avait pas jugé opportun de donner le moindre signe de vie.

    • Une épidémie de grippe à sévit dans sept quartiers de la basse-ville au cours de cette période, par trois fois, elle tapota de son doigt le compte-rendu qu'elle et Soren étaient pour l'heure les seuls à pouvoir observer, lui indiquant par là la ligne qui les intéressait. Comme vous le constaterez, les résultats ne sont pas à la hauteur du prévisionnel qui était attendue pour une maladie saisonnière. Je serais curieuse de savoir pourquoi Good Omens n'a pas atteint ses objectifs dans cette zone, alors que nous sommes les plus implantés et les mieux approvisionnés.

    Qu'allait donc répondre ce cher et estimé Président-Directeur-Général ? C'est avec un appétit certain qu'elle attendait sa réplique. Serait elle identique à son bon souvenir, cinglante et subtile, ou bien cela aussi, Soren l'aurait oublié ?



    Devoirs professionnels, ambitions personnelles [feat. Koraki] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 20
    crédits : 1023

    Info personnage
    Race: Ange [Humain]
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-termine
  • Sam 20 Mai - 21:47
    Devoirs, ambitions...
    Feat Koraki Exousia
    Une entrée pour le moins... théâtrale. Du Koraki tout classique. Qu'elle soit au pouvoir d'un bordel, d'une ville ou d'un gouvernement, cela n'avait rien arrangé à sa posture, sa démarche et son attitude. Imbue d'elle-même ou du pouvoir qu'elle possède, elle n'hésite pas à en jouer.

    C'est ainsi que Soren a vu sa directrice commerciale se faire éjecter de son siège impunément. Il a préféré garder la face, mais son regard n'en dit pas moins: il n'a pas apprécié ce geste.

    "Mademoiselle Kan était bel et bien à sa place, à l'heure où le conseil a commencé. Traitez mes employés avec le même respect qu'ils ont pour vous, je vous prie, madame la mairesse."

    Une manière sûrement de répondre à la pique de la mairesse, inutile. Les liens avec la famille Goldheart demeurent professionnels, et le demi-ange s'en est résolu que c'est sûrement ainsi que cela devait être. Toutes les natures ne sont pas faites pour s'entendre, et malgré la sympathie qu'il avait réussi à tirer de la présidente, il n'en reste pas moins profondément individualiste et centré sur lui-même et ses intérêts.

    Puis elle est devenue encore plus piquante, cette hybride infâme. Se faisant servir du vin comme si elle était ici le centre du monde, elle sort un rapport confidentiel et tapote une certaine ligne dérangeante. Soren l'aurait bien arraché du bout de papier directement.

    "Je suis parfaitement au courant de ce résultat décevant." Il lance un regard à Fleming, sa co-directrice, puis à Vistaël, l'elfe placide directeur administratif. "Pas tout à fait avec ces chiffres, cependant. Vous m'expliquerez ça plus tard", leur dit-it par télépathie.

    Puis, ramenant son regard doré sur celui, perturbant de Koraki - où sont donc passés les beaux cheveux bruns soyeux, les yeux bleus océan? - il reprend :

    "C'est dû en partie à une insuffisance de production. M. Senji, notre directeur technique, a eu quelques soucis avec certains importateurs de nos matières premières permettant la production de la pharmacopée correspondante. Également, il y a eu récemment beaucoup de concurrence à Courage et de débauches de notre corps médical. C'est pourquoi dès la nouvelle année, les salaires ont tous été augmenté de 15% au moins, en correspondance aux chiffres satisfaisants de Good Omens."

    Les actionnaires semblent rassurés.

    "Ce désagrément ne devrait donc plus arriver. Je vous remercie, cependant, madame Exousia, de souligner comme à votre habitude les choses qui ne vont pas avant de constater ce qui a fonctionné. Quoiqu'un peu pessimiste, cette approche permet de cibler les points faibles pour les améliorer, ce qui est dans votre intérêt également au vu des parts que vous détenez de la compagnie." Il fait tourner entre ses doits une de ses bagues qu'il s'est ôté en parlant. "La concurrence a de puis été écrasée et les épidémies endiguées. Mais il reste encore beaucoup à faire, les titans ont perturbé le cycle naturel des choses et l'on doit s'attendre à de nouvelles vagues violentes. Nous sommes sur le qui-vive, madame Exousia. Ce qui peut être prévenu l'est, si vous avez d'autres statistiques secrètes à dégaîner ou d'autres réserves à émettre."
    CENDRES
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 341
    crédits : 1420

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 21 Mai - 22:33
    image rp

    Message 2

    La voici finalement, cette sourde et froide colère, tapie dans l'abysse de ses yeux dorés dans lesquels elle c'était tant perdue, voila des années. Il était donc toujours là, ce Soren implacable et dur qu'elle avait adoré fréquenté, enfoui sous la douceur paternelle et la félicité maritale. Il était temps de le faire revenir.

    • "Quel soucis avec certains importateurs", répéta t-elle en souriant. Pour Soren, cette simple phrase ne pouvait rien présager de bon. Lorsqu'elle s'amusait à répéter les mêmes mots que son interlocuteur, c'est qu'elle s'apprêtait à lui opposer un contre-argument des plus cinglants.

    Pourtant, elle laissa le doute s'instiller chez ses auditeurs, prenant le temps de sortir une cigarette de son étui, de l'allumer tranquillement et d'en souffler une bouffée. Peu importait, en vérité, que ces coactionnaires et le directeur de Good Omens voient d'un mauvais oeil cette insolence flagrante, elle s'en amusait. Non pas à cause de son propre statut au sein de l'entreprise, après tout il y' avait autour de cette table des actionnaires bien plus importants qu'elle, mais bien parce que son propre pouvoir sur ce commerce pharmaceutique était ailleurs que la comptabilité. Et c'est bien ce pouvoir qu'elle allait leur rappeler, à tous. Pourtant, c'est bien en direction du Directeur Technique que le visage de la Mairesse se tourna.

    • Je m'interroge sur ces soucis d'approvisionnement, M. Senji. Après tout, il me semble que la municipalité de Courage vous est plus que favorable. N'est-ce pas Good Omens qui dispose des meilleures places au port ? Qui bénéficie de sauf-conduit aux douanes et aux portes de la cité ? Qui voit les officiers républicains ne jamais faire montre d'excès de zèle dans leurs inspections ?

    Elle se tait, le temps d'inspiration une longue et profonde bouffée. Le sourire qu'elle affichait jusque là avait entièrement disparu, car il apparaissait évident que la municipalité n'était pas suffisamment récompensée pour ses efforts. La fumée s'échappe d'entre ses lèvres, venant s'étirer au dessus de tout les membres du Conseil d'Administration, comme une vaporeuse allégorie de la menace qu'elle faisait planer sur eux. Pendant qu'elle parle, elle prend par ailleurs le temps de les regarder chacun, tour à tour, avec pour seule émotion qu'une intense et froide colère.

    Peut-être cela pourrait paraitre excessive comme réaction, mais cela serait bien mal connaitre la Grande Putain de la République. Elle avait toujours été ... Intense. Lorsque l'on s'investissait à ce point dans un entreprise privée en étant soi-même l'incarnation du pouvoir publique, lorsque l'on prenait le risque de ce voir accuser de conflit d'intérêt (ce qui était tout à fait le cas), alors on était en droit d'avoir certaines exigences. Et si cela ne devait s'opérer que dans la menace et la destruction de petit égo, alors qu'il en soit ainsi.

    • En d'autres mots, Courage n'a t-elle pas fait preuve de grande souplesse à l'égard de vos directorats respectifs, à tous ? J'estime que lorsque l'on a toutes les cartes en mains, on a pas le droit à l'échec. Pire que tout, échouer quand on ne joue pas selon les mêmes règles que ses adversaires est bien plus déplorable. Peut-être que retirer à Good Omens ces cartes est ce dont ce Conseil à besoin pour faire preuve d'un peu plus d'efficacité.

    Cette fois, elle se tourne vers le Directeur Général Goldheart et prend enfin le temps de l'observer. Toujours aussi désirable qu'à l'époque où il n'était pas veuf, bien que sa défaillance physique l'eu quelque peu marqué. Semblerait-il que la solitude maritale lui sied. Tant mieux. Les ménages à trois ne font jamais bonne presse dans les journaux républicains. Un riche homme d'affaire veuf qui retrouve l'amour dans les bras de la plus belle du pays, en revanche, c'était une histoire qui avait tout le potentiel de faire pleurer la ménagère.

    • Ou alors cette simple mise-en-garde vous suffit à tous et la cité de Courage continuera à se montrer des plus accommandantes. Cela ... Vaut bien une place, j'imagine.

    Un nouveau papier glisse des mains de Koraki en direction de Soren. Lorsque celui-ci y jettera un coup d'œil, il comprendra la raison du retard de la Reine des Catins. Il s'agit d'un ensemble de décrets municipaux retirant à Good Omens tout les avantages dont elle dispose, des ordres d'inspections douanières sur l'ensemble des entrepôts, ainsi qu'une lettre à destination du Grand Argentier de la République et du directeur de l'AGIR, requérant une enquête administrative sur les fonds de la société.

    "Mets les au pas.", lui ordonna silencieusement son ancienne amante. Il était temps que l'ancien Soren Goldheart se réveille. Alors qu'il se saisisse de ses infamants papiers et les déchirent, avant de véritablement reprendre les rênes de son entreprise, avec la poigne et la rudesse qui étaient jadis siennes.



    Devoirs professionnels, ambitions personnelles [feat. Koraki] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 20
    crédits : 1023

    Info personnage
    Race: Ange [Humain]
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-termine
  • Lun 29 Mai - 0:31
    Devoirs, ambitions...
    Feat Koraki Exousia
    Évidement, la puissante hybride a de quoi redire. Pire encore: ce n'est plus tant Soren qu'elle défie directement, mais le directeur technique de Good Omens, en poste depuis près de quatre ans dans l'entreprise et plutôt efficace jusque-là. Cependant, dans ses propos durs et fermes, il n'y a pas once de mensonge. Que de pures vérités, fringantes et impossibles à nier.

    Un soupir, presque ennuyé, s'échappe des lèvres de l'ange tandis qu'il lit les lignes menaçantes soigneusement écrites sur la lettre que la porte-parole du gouvernement venait de lui remettre.

    "Tu n'as pas changé, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu mords où ça faiblit et tu injectes ton venin. Ne serais-tu pas une hybride vipère qui s'est ratée ?"

    Glissant son questionnement, qui tenait plus de la petite remarque ~amicale~ et sarcastique que d'une véritable question, par télépathie à la femme qui a un charme nouveau, ainsi semblable à une version albinos d'elle-même, Soren replie grossièrement la lettre si bien qu'elle rentre chiffonnée et maladroitement dans son enveloppe, d'un papier pourtant blanc éclatant et délicat. Il fait un signe de tête à Senji.

    "Eh bien ? Explique-toi. Bien que je connaisse l'histoire, Madame, ou plutôt mademoiselle Exousia, souhaiterait sûrement la connaître."
    "Je t'en laisse l'opportunité. Ne me déçois pas."


    Le drakyn, Liam Senji, ne semble pas à l'aise. Il glisse une de ses mèches bleutées derrière son oreille pointue et caresse un peu une de ses cornes avant de gonfler le torse en faisant face à la mairesse.

    "Bien sûr que si, madame la Mairesse. Nous saisissons tous les avantages que vous nous offrez et croyez-nous, chacun des directeurs ici jouit de cette générosité au maximum du potentiel que cela nous offre. Le problème ne vient pas de la municipalité de Courage, hélas, cela aurait été bien plus simple de ce fait. Je me serais adressé directement à vous, si ainsi cela s'était-il passé." Stressé, il maintient une voix claire et distincte tandis que les yeux de son directeur général le fixe avec insistance. "Il s'agit majoritairement d'un de nos principaux fournisseurs au Reike, qui après pourtant plus de deux ans à nous fournir notre nécessaire en..." Il fait une pause, semble trier les mots dans sa tête. "Verre, notamment, plantes exotiques et sujets d'expériences, des corps décédés bien sûr je vous rassure, a subi de grands malheurs au sein de sa propre nation. Il semblerait qu'il ait soufflé notre nom à une autorité compétente reikoise alors qu'il suppliait pour sa vie. Ses affaires n'étaient pas toutes... déclarées au gouvernement. J'ai mis du temps à trouver d'autres fournisseurs pour chacun de ces besoins, et je me suis appuyé sur nos relations particulières au sein de la République et à Kyouji."
    "Des problèmes d'ordre juridiques, en somme." Soren balaye l'air de la main, agacé. "Comme cela ne m'a pas tant intéressé, ni de comment ce fournisseur s'est fait arrêté, ni de pourquoi il a donné la liste de ses clients aux autorités, j'ai chargé monsieur Vistaël de s'en occuper auprès des autorités du Reike et il s'avère que tout est clean, comme on pourrait dire, du côté de Good Omens. Une simple histoire de fournisseur externe malhonnête, voilà ce que c'était, mademoiselle Exousia. Et personnellement, je m'en contrefous, car je suis un scientifique et c'est la santé des républicains qui m'intéresse avant tout."

    Koraki, bien sûr, ne sera pas dupe, ainsi que les concernés dans la pièce. Good Omens n'est pas "clean", toutes les affaires ne sont pas déclarées et chaque nuit, diverses valses ont lieu à quelques endroits sombres de la Républiques avec des remèdes et potions inédits. Mais ça, les actionnaires ici présents ne sont pas obligés de le savoir.

    "Je vous remercie, cependant, de prendre tant à cœur Good Omens. Une implication loyale et touchante, madame la Mairesse. Ce que vous faites pour nous est remarquable et on voit que le bien-être des républicains vous importe."

    Soren lui adresse son plus beau sourire.

    "Je ne remets pas en question la manière dont vous avez géré ce problème, Liam, puisque c'est moi-même qui avait signé le contrat avec ce fournisseur sans le savoir si malhonnête envers son propre gouvernement. Cependant, nous aurons une discussion après ce conseil, si vous le voulez bien. Afin de comprendre si cela explique la marge qu'il manquait à nous faire pour atteindre les chiffres anticipés par Kan."

    Le Senji perd un peu de sa fierté. Ainsi dit, l'ange réaffirme un peu les pouvoirs qui sont entre ses mains.
    CENDRES


    Devoirs professionnels, ambitions personnelles [feat. Koraki] C6ROr9z

    Liens - Chronologie - Épigraphe - PNJ
    Infos & Pouvoirs:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum