2 participants
Invité
Invité
Bonjour à tous !
Tout juste validé, je suis donc à la recherche d'un/d'une camarade pour un RP.
Commençant tout juste, je me base chronologiquement sur l'histoire de mon PJ, c'est à dire juste après son réveil/retour expliqué dans mon histoire dans sa présentation.
Je suis ouvert à toutes les propositions possible, préférant pour le moment les rencontres/dialogues/approfondissement des relations en PJ plutôt que directement de la baston ^^.
Voila voila au plaisir.
Tout juste validé, je suis donc à la recherche d'un/d'une camarade pour un RP.
Commençant tout juste, je me base chronologiquement sur l'histoire de mon PJ, c'est à dire juste après son réveil/retour expliqué dans mon histoire dans sa présentation.
Je suis ouvert à toutes les propositions possible, préférant pour le moment les rencontres/dialogues/approfondissement des relations en PJ plutôt que directement de la baston ^^.
Voila voila au plaisir.
Affilié à la République
Koraki Exousia
crédits : 8623
crédits : 8623
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Et bien justement, si ton personnage à le plaisir de directement avec X'o-X'o, il y aurait un intérêt certain pour Koraki à venir ... "discuter" avec Shinryu
Invité
Invité
Ave Camarade. En tant que compagnon de la confrérie des Agent des Titans, nous devons forcément faire un rp ensemble...
Il faut bien qu'on collabore d'une manière ou d'une autre pour faire avancer les choses... En tout cas Morgane est surtout à Maël / Ex-Shoumei, donc si t'es de ce côté là avec ton personnage, on peut faire un truc.
Si tu veux me contacter, tu peux me rep ici ou bien sur discord ( Mon compte est Ademo#8551 )
Il faut bien qu'on collabore d'une manière ou d'une autre pour faire avancer les choses... En tout cas Morgane est surtout à Maël / Ex-Shoumei, donc si t'es de ce côté là avec ton personnage, on peut faire un truc.
Si tu veux me contacter, tu peux me rep ici ou bien sur discord ( Mon compte est Ademo#8551 )