DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP d'Azura - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    +2
    Neera Storm
    Azura Aiwenor
    6 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 2 Fév - 7:06
    Ce qui se dit sur le Parvis
    Niveau du rp : 1

    RP que j'avais suivi dés le départ, en effet très intéressant et doublement stylé puisqu'il fait rentrer d'autres joueurs dans la machinerie des drama's politiques. (J'en profiterai pour ajouter tes villages sur ma carte, aussi ! Youhou ici Rêve !)

    Bisous, 165 crédits !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 166
    crédits : 603

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-termine
  • Mar 2 Avr - 22:41
    Flash-RP : Félicitation, "Madame la Consule".
    Niveau du rp : 0
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2
    Résumé complet : Dans ce Flash-RP, Azura se joint tout naturellement à la réception organisée par Koraki afin de fêter leur double nomination. Elle en profite notamment pour annoncer la composition du Conseil des Effraies qui l'aidera à mettre en place cette unité spéciale dans les mois à venir. Elle y nomme tout aussi naturellement ses alliés, Zelevas, Soren et Hélénaïs, voulant apaiser les tensions entre ces derniers en les menant à collaborer sur le projet. S'ensuit le dîner, grandiose, durant lequel Azura reste silencieuse mais tout aussi bienveillante et à l'écoute de tout ce beau monde. Une belle soirée jonchée de faux-semblants que la Lumina peine à percevoir.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3147-flash-rp-felicitation-madame-la-consule


    Catharsis
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Suite à la destruction de Liberty, Zelevas convie Azura dans son manoir de Justice dans l'espoir de l'écarter de la tourmente et de la préserver du paysage désolé de la capitale. La Lumina, n'ayant nul par ailleurs où aller, se rend chez son confrère, la tête basse et le moral au plus bas. Zelevas tente alors de lui changer les idées par des discussions plus légères avant de l'inviter à dîner. Ensemble, ils cuisinent et préparent le repas tout en échangeant des paroles visant à remonter le moral de la Consule. Tous deux partagent alors un repas frugal qui les rapproche en plus de faire oublier les récents évènements à Azura. Finalement, "Zel" lui indique sa chambre et lui indique qu'elle peut rester au manoir le temps qu'il faudra et qu'il sera là pour la soutenir. Il dit cela sans savoir ce qui l'attend...
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3588-catharsis



    Personnages similaires à Azura
    Giselle (Enchanted) - Amélie Poulain (Le Fabuleux Destin) - Margaery Tyrell (Game of Thrones) - Mantis (Guardians of the Galaxy) - Sam Gamgee (Lord of the Rings) - Jaskier  (The Witcher)

    Thème musical d'Azura
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 166
    crédits : 603

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-termine
  • Jeu 30 Mai - 22:13
    La Justice frappe les injustes | Résolution de l'enquête
    Niveau du rp : 2
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Azura, toujours chez Zelevas, seul allié ayant perçu l'abattement de la Consule suite à la chute de Liberty, est réveillée par des bribes de voix provenant du salon sis sous sa chambre. En bas, elle tombe face au Capitaine Dosian et ses hommes, devinant aussitôt de quoi il retournait. Dosian la laisse pénétrer dans le salon où Soren, une agente du SCAR et Dorylis informent Zelevas qu'il est en état d'arrestation pour le meurtre de Mirelda Goldheart. Azura l'interroge alors, en proie à une désillusion qu'elle redoutait. Le vieux sénateur ne dément même pas. A cet instant, Mortifère fait irruption, prêt à déchainer sa magie, et suite à une altercation avec Zelevas, se téléporte hors de portée des autorités en présence. Zelevas abdique alors qu'Azura se mure dans un silence prostré.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3704-la-justice-frappe-les-injustes-resolution-de-l-enquete
    Justification : Petite implication d'Azura dans l'affaire, mais non moins impactante pour l'évolution du personnage. Elle accordera moins facilement sa confiance à l'avenir.
    Autres : Sherluc enterre ses personnages à la pelle, c'est courageux.



    Personnages similaires à Azura
    Giselle (Enchanted) - Amélie Poulain (Le Fabuleux Destin) - Margaery Tyrell (Game of Thrones) - Mantis (Guardians of the Galaxy) - Sam Gamgee (Lord of the Rings) - Jaskier  (The Witcher)

    Thème musical d'Azura
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 2 Juin - 21:41
    Ce qui est dur, c'est qu'après qu'Azura ait vécu un bon moment avec Zel dans Catharsis, elle soit contrainte de déchanter totalement et de perdre un allié en qui elle avait pleinement confiance il me semble. Il est sûr que ça impactera ton personnage, mais ça pourra justement donner des développements intéressants ! (je me demande ce que ça donnerait, une rencontre Azura x Falconi :p).

    En tous les cas, je tiens à m'excuser pour la validation de tes anciens RP !

    Je te valide le tout pour 205 crédits (10 crédits + 120 crédits + 75 crédits).

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum