DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
     Lenderer Celvn – Le Sibyllin, une introspection lugubre – P. 164 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 1:53
    An -1374 – Shoumeï – Lenderer Celvn – Le Sibyllin, une introspection lugubre – Page 164

    ...dévorerait encore tous les continents, irait même jusque déposséder les cieux même de leur magie. C’est bien ainsi que je déclare les elfes si fragile, non dans leur ténacité mais bel et bien dans leur ego. Et quand je vois et rassemble toutes informations concernant cet hôte, je me sens impuissant. Comment faire face à une cette menace après tout, invisible, éphémère et pratiquement dénuée de sens. Il n’y a aucun doute pourtant, elle est bien réelle et seul la quasi-folie amène un script à l’aveu. Ma sanité même est remise en compte par mes confrères et consœurs, pourtant plus je m’attelle à prouver mes recherches, plus ils cherchent la censure.

    Des siècles durant que ces légendes se mettent en place dans le bas peuple, alors que nos hameaux disparaissent, saccagés et mis à sang en l’espace d’une nuit. Que les tambours de guerre achèvent les massacres, que ce Sibyllin dit également Nocturne épaissit nos nuits. Les témoignages, tous similaire, narrent aussi l’apparition de l’œil rouge dans l’ombre de la lune. Est-ce là des contes sans fondements, que les paysans se créent pour expliquer ce phénomène macabre ?

    Voilà ce qu’il en résulte : la noblesse est aveugle et le peuple est stupide de croire que le danger n’est pas réel. Ils préfèrent tous se vautrer les uns sur les autres plutôt que d’affronter l’évidence. Bientôt nous en payeront tous le prix et j’espère ne plus être là pour constater l’échec des notre lorsque l’innomé chassera plus gros gibier. Injuste est notre ignorance et aveugle sont nos dirigeant face aux couleurs sombres qui se dessinent sur notre futur. Une lâcheté d’effroi qui laisse place à...

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum