DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Fumer en rond InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:08Ayshara Ryssen
    Les finances du Cœur - ReikeHier à 23:12Corvus Sanariel
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 22:38Soren Goldheart
    Picole... What else ? Hier à 22:07Xera
    Le long des chemins. [Hestia]Hier à 21:37Arakyel Stormwind
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 15:37
    Fumer en rond
    Fin Février 04 - Message 1

    Suite des problèmes de Lorindol
    Juste avant le déjeuner


    Rowena s'était obstinée à ne pas rentrer dans l'auberge, quoi qu'il se passe mais les échos de la magie de Lorindol étaient loin désormais. Revenant vers l'auberge pour prévenir Myriem de son choix et laisser toute cette horrible affaire derrière elle, la sirène avait quitté le bras de son compagnon pour redescendre dans la cour et s'accorder quelques bouffées de l'un des mélanges d'herbes dont elle bourrait sa fine pipe d'argent.

    Une fumée bleu turquoise teintée d'argent s’échappait de ses lèvres à intervalle irrégulier, alors qu'elle regardait et sentait la cité pulser autour d'elle, fascinée par cette beauté extrême dans laquelle elle avait la chance de se trouver. Voilà ce qu'elle voulait pour son avenir : Retrouver un peu de Beauté. Celle de Melorn était sans commune mesure avec ce qu'elle avait vu partout ailleurs dans le monde... Même à justice, hélas. Elle eut une pensée pour le domaine à l'abandon, la créature qui hantait les lieux et le journal à sa ceinture... Elle avait pris sa décision sur ce sujet également, d'ailleurs. Elle garderait l'objet jusqu'à ce qu'elle finisse de le lire. Puis elle lui rendrait peut-être, selon ce que l'objet contenait.

    Un démon passablement échevelé et la chemise froissée et de travers, pieds nu, la surpris dans ses pensées. S'échappant de l'auberge, il s'approcha avant de s'affaler à côté de la sirène. Un léger écoulement de ténèbres lui coulant du nez. Reniflant, iel se torcha sans cérémonie le nez et dit d'un ton fatigué.

    -Je peux en avoir une bouffée s'il te plait? J'ai la migraine...

    Sa vieille amie se redressa du pan de mur auquel elle était adossé et lui tendit la bouffarde après en avoir prit une longue inspiration. Puis, profitant de leur proximité, elle replaça avec légèreté la chemise sur son épaule pour qu'il garde un minimum de décence... A qui faire croire cela ?! Non. Le geste était avant tout celui d'une amie qui s'assurait silencieusement qu'il allait bien. Elle n'avait pas envie qu'il lui raconte par le menu ce qui s'était passé à l'intérieur. Finalement, c'était plus raisonnable de ne pas savoir. Que le semi-démon retourne à sa vie et elle à la sienne...

    - Désolée de l'avoir ramener, j'ai l'impression qu'il t'a donné beaucoup de soucis...

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 921

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 4 Aoû - 18:25
    En prenant une bouffée, Halewyn la retint longuement, savourant la douloureuse morsure de la fumée dans ses bronches avant d'expirer longuement la fumée odorante par les narines, au même moment que Rowena.

    -Ca va en fait, j'ai beaucoup appris en peu de temps. Il est stable maintenant... Je suis juste un peu... fatigué, j'ai très peu dormi. Autant que toi semblerait t'il... Tu as, pardonne moi l'expression, une sale gueule... Je sais ce que Gail dirait en nous voyant en ce moment.

    Le démon lui refila la bouffarde qu'elle coinça au coin de ses lèvre à la manière de Gail.

    - Le tout n'est pas de découcher, c'est de faire en sorte que cela ne se voit pas au réveil.

    Rowena sourit, cherchant le regard d'obsidienne de celui qui, d'une façon étrange, était autant de sa famille que Raven ou Odéon et le trouvant aisément. Depuis la veille, à son contact, elle tenait cependant ses défenses mentales levées, ce qui n'était habituel que dans une situation : elle avait tellement en tête le Razkaal et autres problématiques stratégiques de sa patrie qu'elle préférait que rien ne filtre pour éviter de perdre des secrets aux quatre vents.

    - Maintenant les choses vont être plus simples. Avec ce qu'on a appris sur Violence en plus de mon cursus, j'ai gagné le droit d'entrer par la petite porte auprès de l'Académie. Je vais pouvoir préparer plus sereinement cette expédition dans les ruines... Enfin aussi sereinement que possible.

    Halewyn ricana d’une façon étrange. Ne pas la connaître, iel aurait pu se laisser avoir

    - Magic? Tu veux devenir une pléiade?
    - ça va pas ? Plus le temps passe, plus cette institution me fait froid dans le dos... Je parlais de l'académie de Melorn.

    Le démon a  un petit rire.

    -Ah, ils me semblait bien qu'ils avaient changé la déco aussi entre mes passages...  Pour ma part, je jonglais avec l'idée d'un petit cursus art interdit à temps partiel histoire d'approfondir mes connaissances de la magie noire Mortelle quand nous aurons réussis... je devrais peut-être vérifier si Melorn donne dans ce genre de choses. " Elle lui coula un regard dubitatif. " Mais voilà que nous parlons encore boulot boulot…. toi, ca va? Je te sens renfermée mon amie…

    Dit t’iel simplement en tendant la main pour avoir une autre inhalation thérapeutique qu'il reçu de suite.

    - Je le suis. J'ai besoin d'être toute seule dans ma tête en ce moment.
    -Même si tu sais que je n’ai pas besoin de lire tes pensées pour savoir que tu as besoin de moi malgré que ton vieux copain fait de son mieux?

    Repondit t’iel calmement, loin du clown qu’iel donnait en spectacle à Shan’Ael. Il était ce que Rowena connaissait depuis longtemps à présent. Chatoyant à l'extérieur. Théatral et dramatique ce qu'il fallait pour briser toutes sortes d'armures de gré ou de force. Souvent fatiguant. Mais à l'intérieur, d'une loyauté et d'une logique qui dépassait l'entendement des éphémères comme elle.

    -Tu connais mon contrat avec Gail. et au-delà j’ai le désir personnel de t'assister dans tes épreuves tu le sais.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Aoû - 21:04
    Fumer en rond
    Fin Février 04 - Message 1



    Elle tourna la tête vers lui, prenant la pipe à son tour. Mais très sérieusement, et sans une once de tension, elle lui répondit ce que même avec Elzéar elle ne lui avait jamais répondu.

    - Je sais... Et même sans Gail, je sais que je peux compter sur toi. Tu es de la famille. " Elle inspira et posa les yeux sur un agréable caléidoscope de couleurs pastelles imperceptible au commun des mortels. Les flux qui pulsaient sous leurs pieds se fondaient en surimpression des subtiles splendeurs architecturales qui dépassaient la haie.

    Elle expira, ses traits nimbés de fumée bleue aux odeurs de baie des montagne et de plantes moins avouables. Un sourire léger remonta le coin de ses lèvres.

    - Mais cette fois tu ne peux pas aider en faisant plus que d'être là. " Elle passa une main sur sa nuque puis passa le fin tube d'argent ouvragé au démon. " Tu sais... Ne soit pas trop dur avec Shan'ael. C'est un homme bien, d'une grande force. J'ai été... assez salope ces dernières semaines.
    -Il est un homme bien selon les standards moraux  mortels . confirma t’iel. - Je te trouve aussi dure envers toi même Et quand à moi… Comment peux-tu en être certaine?

    Demanda doucement Halewyn. les prunelles noires semblant absorber toute la cornée. Le démon n’usait que rarrissimement de ce genre de substances. Seulement avec les gens de confiance

    - Je n'en suis pas certaine. Je te fais confiance. " Elle haussa les épaules. " Et je parlais d'un homme bien selon mes standards. Je ne suis pas certaines que la majorité des gens diraient d'un mercenaire qu'il est quelqu'un de bien. Mais tu sais comme moi que j'ai une vision de ces choses légèrement décalée.

    Elle soupira et chercha à se caler de nouveau contre le mur, laissant Halewyn prendre une bouffée de plus avant de tourner et de retourner la pipe entre ses propres doigts.

    - En l’occurrence je voulais surtout dire qu'il est là pour moi et que je lui fais confiance.


    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 921

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 4 Aoû - 23:15
    La tête appuyée sur le mur, le démon soupira d'aise. Sa migraine diminuant quelque peu. Iel ne lui dit pas que le temps commençait à manquer pour faire preuve de pudeur ou de morale à deux balles, ils le savaient tout les deux. Reciter l'évidence ne ferait qu'ajouter une couche. Comme Myriem aussi était là et iel avait la désagréable impression qu'on essayait de lui cacher un aboleth en pleine baie. Tout ceux qui le connaissaient savait qu'iel n'était pas friand des mensonges, même si dans ce cas ci ce n'en n'était pas un.

    -hmmmmf... Tu connais l'adage ou l'ont dit qu'une douzaines d'oeuf porte le poid qui écraserait la moitié d'entre eux? Ou douze ours peuvent danser sur l'arc en ciel là ou un seul glisserait? " Rowena leva un sourcil en le regardant en coin. Son sourire n'avait pas disparu et elle souffla un rire du nez. " dis, tu as changé ton herbe je me trompe? Habituellement, je dis ce genres d'inepties vides à jeûn....
    - Celle là est plutôt corsée, je l'avoue. J'avais besoin de me détendre et comme je compte pas partir en guerre avant demain matin...
    - Bref... Dois-je te faire mes yeux de chatons perdus pour que tu me dise ce qui ne vas pas Rowena?
    - Hale... " Elle soupira, rabaissant sa pipe et passant l'autre main dans sa crinière blanche qui atteignait de nouveau ses épaules. " Demande moi ce qui va, j'aurai plus vite fait le tour. Pourquoi tu n'acceptes pas qu'il y a certaines choses dont je n'ai pas envie de parler pour le moment ?

    Iel eut un petit rire niais. Probablement l'herbe

    -Je ne te force pas, je suis juste là. Ou là. Ou ici quand tu te décidera... ... Je pensais que ca t'intéresserais de savoir que je suis maintenant responsable de l'âme de Lorindol... Entre autre... J'ai fait... condendud et si il dépasse les borne....

    Iel fit le signe de lui trancher la gorge. Elle reprit doucement la pipe d'argent des mains d'Halewyn. Peut-être un peu trop fort... Il partait très vite. N'avait-il plus l'habitude ?

    - Comment ça en charge de son âme ? Tu as passé un pacte avec Lorindol pour le protéger ?

    Une main évasive chassa les paroles.
    -Les détails sont du secret professionnel ma chère... Du coup, ne t'embête plus pour eux...
    -Eux ? Lorindol et son démon ?

    Mmmm.... Comment dire. Le joli nez d'Halewyn se plissa sous la réflexion tandis qu'une autre goutte noire perlait sur le coin de son joli nez.

    -C'est un écho, l'énergie résiduelle du démon...je n'ai pas d'autres termes adéquat. Mais assez puissant. J'ai failli le manger par mégarde en fait. Le reste c'est du technique, mais l'équilibre est tenu.
    - Donc il vivra. " laissa-t-elle échapper avec la plus vive neutralité.
    - Le pacte est passé et très clair. Si il fait pas le con selon ses propres critères, il pourra lui aussi voler très loin dans le futur. Ca commence à être une habitude qu'on me demande ce genre de trucs. Si ca continue, faudra que je me tienne une liste des gens à surveiller...

    Et haussa les épaules.

    -Ce genre de trucs à la titanide, ca me file de ces migraines... Mais je comprends l'utilité.

    Puis pris la bouffarde des mains de son amie, en pris une autre dose avant de la lui rendre. Renonçant à son propre plaisir, elle tapota le bol contre le mur derrière elle pour en ôter le contenu. La petite bille de résine et d'herbe à moitié calcinée tomba au sol et fini sous son talon. Inutilisable.

    -Bref, je pensais que tu aimerais le savoir, si tu tombe sur un autre cas aussi flou de morale Mortelle que lui, je suis ton obligé. Probablement que c'est plus rôle à jeûn en fait. Moi, Halewyn Giovinetta Sampiero, protecteur des barges et des êtres surpuissants...
    - Lorindol entre dans quelle catégorie ? " Elle eut un sourire peu amène, sa gorge se serrant d'avance à l'idée de la réponse, et elle retint l'envie de passer sa main sur son ventre, engourdie par les fumées de ses mélanges personnels.
    -Il est tout sauf barge et pas encore surpuissant.... Nous pourrions dire qu'il doit apprendre à remarcher.

    Les prunelles noires la fixaient soudainement avec une étrange acuité. Rowena ... pulsait? Fallait lui demander le nom de l'herbe plus tard, le démon n'étant pas trop certain d'en apprécier l'effet.

    -Pourquoi j'ai l'impression que ca ne te fais pas plaisir?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 5 Aoû - 1:58
    Fumer en rond
    Fin Février 04 - Message 3

    Elle leva sa main craquelée.

    - D'après Myriem, une semaine en moins. Et au delà de ça... Il est toxique pour moi. S'il est stabilisé, il vaut mieux qu'il parte. Qu'il retourne auprès de sa compagne.
    Le démon se torcha de nouveau le nez et commenta doctement.

    -Avoir su qu'il en était la cause je l'aurais mangé.
    - Non. Je luis ai promis de l'aide. Sa magie est intéressante. Et puissante. Peut-être qu'elle pourrait combattre mon mal... Je voulais en savoir plus à ce sujet mais finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle.
    - Peut être... C'est la magie démoniaque la source, ma magie natale... Nous sommes antagonistes aux titans et je suis assez frileux quand aux études qui pourraient en découler.... Je ne sais pas par contre si il la maitriserait assez. Mais ...

    Le démon s'anima avant de s'éteindre, sombre.

    -Je ne veux pas lui donner la magie des titans en plus de la mienne. Il est assez versatile endurant, têtu et résilient ce con pour que tout cohabite dedans... Il a une compagne tu dis?  J'ose pas imaginer les minis mortels. Ca serait du sport...
    - C'est tout le malheur que je lui souhaite. " commenta-t-elle placide, lénifiée, quoi qu'un peu tendue.  " Tu as raison de ne pas trop lui en donner. Bien... Maintenant qu'on sait à peu près ce que font tous ces démons à Melorn on va pouvoir à peu près dormir sur nos deux oreilles.

    Le démon se leva soudainement, tanguant certe mais le regard très alerte. Il regarda Rowena de ses yeux sans reflets.

    -Je dormirai sur mes deux oreilles quand ma Mortelle favorite sera sortie de tout cela. Pas avant...  J'ai effleuré Myriem tout à l'heure. Et je m'inquiète... Voilà c'est dit.

    Bluffa t'iel sans rentrer dans le vif du sujet, inspirant quelque seconde autant pour s'éclaircir l'esprit que pour lui laisser le temps de répondre. Elle tourna ses yeux asymétrique vers lui, toujours aussi neutre. Son masque de Limier. Sılencieux, ils soutirent leur regard réciproques un moment. La limière pouvait sentir la véracité de ses sentiments, ainsi que, même si ca lui coûtait, son respect de sa bulle mentale en cet instant précis. Iel ne manifestait aucun sursaut de son égocentrisme ou de son narcissime habituel. Aucun jugement. Peu importe ce qu'elle vivait, iel était là et ne lui faisait aucun reproche. Ce qui était étonnant d'un démon excentrique. Iel pencha simplement la tête de côté s'efforçant de ne refléter aucunement la jeune femme, essayant d'être simplement iel autant que sa nature le lui permettait. Ce qui était fort difficile elle le savait.  

    Elle fini par détourner la tête pour retourner observer les magnifiques couleurs paisibles et ordonnées de Melorn.

    - Et qu'est-ce que tu y as vu ?
    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 921

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 5 Aoû - 2:03
    - Une profonde mélancolie, la plus pure empathie, une compréhension sans borne, une tristesse abyssale. De la compréhension face à une Solitude et une Détresse sans nom. Mais je n'avais pas besoin de cela pour savoir. Je te connais depuis trop longtemps pour ne pas voir que ton masque s'est fissuré un peu plus...

    Dit le démon qui regardait les arbres pulser en plissant les yeux de douleur, c'était trop lumineux. Le temps allait leur manquer à tous. Iel changea d'angle. La beauté de la psychée du démon était que même si iel se donnait des airs et des émotions humaines, iel pouvait en faire fi, quand ca l'arrangeait.

    -Je ne veux pas te forcer, ca donne mauvais goût.... Ecoute, tu n'as qu'à me dire quoi faire si tu ne veux pas te fier sur moi pour le reste... Je ne poserai aucun jugement, tu le sais. Dis moi, qu'as tu de besoin?

    Elle émit un rire jaune.

    - Je te l'ai dit mais visiblement ça ne te suffit pas. " Elle n'avait pas tourné les yeux vers lui. Se répéter était inutile avec lui. Elle lui avait dit qu'elle voulait son soutient sans question, sans demande mais il ne pouvait pas s'en empêcher et à cet instant elle se sentait surtout violé dans son intimité. Myriem n'y était pour rien... Mais ça n'empêchait pas un goût particulièrement amer de lui coller au palais. " Pourquoi il faut que tu mettes ton nez dans ce qui ne te regarde pas ? ...

    Halewyn leva la main pour l’interrompre.

    -Ca va. n’en parlons plus . je n’ai pas fait exprès d’entrer tu sais? Ca m’a aspiré. Je me protège mieux usuellement mais je suis fatigué. Je ne me voyais simplement pas te cacher ca et jouer à l'idiot aveugle. Être démoniaque ne veut pas dire être parfait . Je te regarderais bien mais tu vibre de partout et ca me donne la nausée.
    - Ah... " Elle eut de nouveau un sourire en coin et regarda son frère en biais. " ça doit être la fleur des fées... En résine avec de l'ambre de pin argenté, ça éclaircit mes perceptions magiques. " Et elle retourna encore au spectacle. " Tu n'as pas idée à quel point Melorn est magnifique...

    Elle inspira profondément, tentant de se défaire de sa rancœur envers lui.

    - Tu sais pour ce que tu as vu. Tu n'y peux rien. J'irai mieux une fois que ça sera fait. J'espère juste... Pouvoir tourner la page. Ne pas repenser trop souvent à l'enfant et si les astres les veulent, reconstruire une vie que j'aimerait vraiment une fois que je me serais débarrassée de Xo'Rath.

    Il y eut un long silence…. pendant qu’Halewyn essayait de décortiquer ce qu’iel venait d’entendre… quoi? Iel se joua dans l’oreille pour enlever un bouchon imaginaire.

    -Je comprends parfaitement pourquoi tu ne voulais pas m’en parler. hem… …
    [color=#66ccff]- Ouais... " Elle inspira à fond. " Un peu trop tard. Mais merci.... " Puis elle tiqua et souffla par le nez en l'observant de façon plus aiguë. Cette gêne... " ... Et tu ne savais pas. Je viens de me faire avoir...
    -Les défauts de ma charge... et maintenant...
    - Maintenant je devrais casser ton joli nez. " gronda-t-elle mollement.
    -Je saigne depuis tout à l'heure... un peu plus un peu moins. Si ca te fais sentir mieux vas y, mais essaye de ne pas trop m'abîmer, je ne me régénère pas malheureusement.

    Rétorqua t'iel, mi figue mi raisin, drogué.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 5 Aoû - 2:06
    Fumer en rond
    Fin Février 04 - Message 4



    - Soit pas bête. Je vais pas le faire. Mais je l'oublierait pas celle là... Tu l'emportera pas au l'après-vie. " Enfin... Façon de parler le concernant. Rowena était assez déçue, mais le drame ne changerait rien et depuis la veille au soir, elle n'avait plus la force de s'énerver, fumée ou non. " Maintenant que ta curiosité est satisfaite, j'ai le droit à une pause.

    Sans parler, iel l’attira simplement à iel pour lui donner une accolade fraternelle qu'elle lui rendit avec affection malgré les circonstances. Il n'avait pas pensé à mal...

    - T'as de la chance d'avoir été aussi prévenant et efficace pour Lorindol...
    - Ah oui, mais il m'en donne du boulot. il est têtu comme une mule. Je suis pas en état pour quoi que ce soit de plus pour aujourd'hui de toute facon. Brider Lorindol n'a pas été de tout repos. C'était chirurgical. Je crois plutôt que je vais passer la journée au lit. Tu voudrais avertir Shan’Ael de ne pas entrer dans ma chambre?
    - Tu dis ça comme s'il l'avait déjà fait...
    -moui il m’a interrompu lors de notre premier matin.
    - ...

    Un blanc, puis un rire plus harmonieux et léger cette fois.

    - Ca ne lui a pas trop coûté réviser sa position? Il ne m’a jamais demandé quel service public j’avais échangé contre la chambre et du coup…
    - Qu'est-ce que t'es allé lui raconter encore... ?

    Halewyn sourit en évitant le regard trop bleu et vibrant

    -Que j’ai payé les chambres de mon temps et ma personne . Il en a déduit ce qu’il voulait. Je ne fais que donner des ateliers de poésie littéraire. Mon charme naturel fait le reste. Faire l’amour sous son regard est des plus … castrant je dois l’avouer.
    - Toi, tu aurais trouvé quelque chose qui t'échaude... " Elle leva un sourcil amusé. " Il te fait de l'ombre ?
    Hale haussa les épaules
    -Je n’aime pas me faire regarder comme si je forcais ces dames à avoir du plaisir
    - Ah. " Là elle riait beaucoup moins. Elle voyait trop bien de quoi il voulait parler, mais s'abstint de tout commentaire supplémentaire concernant leur vie privée.

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 921

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 5 Aoû - 2:09
    Ce qu'elle était belle la journée! Pensa Halewyn... M'enfin elle serait belle si tout ne vibrait pas autant.

    -du coup ne t’inquiète pas continua Halewyn qui ne flirtait pas avec la psyché de la sirène- Je ne lui pincerai pas le fessier, même si tu as toujours été du meilleur goût concernant les postérieurs.
    - J'ai toujours préféré la plastique générale à la seule prise en compte de certaines parties du corps. Je suis du meilleur goût tout court.
    - Mon appréciation de ce mortel s’arrête là. Il me plait bien. il a du caractère…

    Un scintillement dans le regard de la sirène, et un sourire doux s'épanouit sur ses lèvres... Quoi qu'un peu amusé. Peut-être même un tantinet joueur.

    - Plutôt, oui... Tant mieux si tu l'apprécie. Il y a des chances qu'il reste un moment... Et je doute qu'il aimerait que tu lui pince les fesses.
    -Tinquiète, je les préfère plus douces et mes épaules plus larges. Il est beaucoup trop petit pour moi de surcroit....

    Dit iel, pensant malgré lui à Narcisse... C'est étrange iel y pensait de plus en plus souvent ces derniers temps. Depuis qu'il était apparu chez lui en armure complète en fait. Rowena ne cacha pas sa surprise.

    - Trop petit... " Elle et lui faisaient la même taille, tout comme Halewyn. C'était nouveau qu'il n'aimait plus les homme de sa taille ? Une nouvelle lubie pour essayé peut-être ? Elle aurait pu ajouté que Shan'ael n'était certaine pas petit en tout point, mais ça aurait été malvenu.
    -Trop petit... pas assez doux...
    - Doux... " La sensation de ses doigts bien trop doux, justement, pour un guerrier... Elle pinça les lèvres. Il avait littéralement une peau de satin.
    - Je ne parle pas de son attitude... mais de... je ne saurais l'expliquer confirma innocemment le démon en haussant les épaules.
    - Tes goûts ont changés... J'aurais pensé qu'un chasseur elfe alliant puissance et souplesse féline aurait davantage retenu ton attention... " Surtout avec le visage que le dit guerrier elfe avait... Surtout que la barbe que lui donnait son ascendance humaine n'avait rien pour déplaire à la sirène, lui donnant un air plus mature que ses pairs... Et que son jeune âge. Non... Shan était décidément très séduisant, et ce même s'il semblait totalement l'ignorer la majeure partie du temps. " Il suffit de le voir bouger, pourtant...

    Le soucis c'est qu'elle se rendit compte trop tard qu'elle avait réagit comme si elle était vexée qu'il ne trouve pas Shan'aël à son goût. Le sourire que fit Halewyn, son petit sourire sincère quoique un peu mou sous l'effet de l'herbe qui, manifestement le rendait plus bavard et droitement honnête avec lui-même avait de quoi étonner.

    -Les beaux guerriers elfes alliant puissance souplesse féline et armure rutilante, dégainant l'épée et parcourant le Sekai à grand galop pour me sauver... Et s'indigne que quelqu'autre tissus que les siens ne m'habille pour les grandes occasions, m'attends à Liberty. Je n'enlève rien à ton Mortel ceci dit... Je préfère simplement celui là.
    - ... Hale...
    -mmmmhhh? répondit le démon, rêveur
    - Tu t'es entiché d'un nouvel amant ?

    Le rire clair du démon drogué s'éleva dans l'air.
    - Voyons.. que d'inepties... Je ne suis pas fait pour me poser et butiner la même fleur ma chère.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 5 Aoû - 2:21
    Fumer en rond
    Fin Février 04 - Message 5

    Elle le regarda de haut en bas. De bas en haut, l'air particulièrement entendu et comme iel évitait son regard pour ne pas avoir la nausée des vibrations qu'elle dégageait, iel en s'en aperçu pas. Elle soupira finalement et sourie, pensive.

    - Moi non plus je ne suis pas faite pour ça, je te rappelle...
    - L'Amour vient avec la monogamie de ce que j'ai pu constater comme vos moeurs, donc non, je ne peux m'enticher ... Crois moi, nous sommes tout sauf monogames.. D'ai...
    - Ce n'est pas moi qui ait parlé d'amour. " sourit-elle de plus belle au démon confus. " Et puisque c'est la première fois, laisse moi te dire qu'il n'arrive pas toujours avec la monogamie...

    L’expression d’Halewyn devait être inoubliable. Tellement de sombre innocence venant d'un démon qui tentait tant bien que mal de comprendre tout en refusant de le montrer, ce n'était presque pas légal. Son aura même était éparpillée aux quatre vents, plus flamboyante que ce que Rowena n'avait jamais vu de lui... Impossible que ses herbes seules en soient la cause. Ca lui faisait un sacré effet cette histoire. L'Amour... Elle ne l'en aurait pas cru capable.

    -Et comment tu le sais toi? Vous, mortels, ne savez même pas ce que c’est…

    Le sourire de la sirène redoubla avec une tendresse joueuse.

    - J'ai cru longtemps que l'amour devait être compris. " Son expression se fit plus douce, plus posée. " Je crois que devenir libertine c'était aussi ça pour moi. Tu sais qu'on nous réduit souvent à une libéralité de mœurs. Pour moi ça a été une seconde naissance. Me libérer des normes établies pour trouver les miennes, essayer, se tromper et avancer sans complexe. On le sait tous les deux, on peut désirer passionnément une personne qu'on aime pas. Avec laquelle on n'aurait même pas une conversation. Je suis tombée amoureuse plusieurs fois. J'avais beaucoup d'avis sur la question. L'amour doit être plus fort que nous. Plus grand. Plus douloureux. C'était comme ça avec El'. On se fuyait pour ne pas se blesser. On s'aguichait, on se séduisaient. C'était une constante corde raide au-dessus du vide. On se comprenait sans parler. Il avait ce trou béant dans sa vie et j'avais le mien. C'était passionné. Sans avenir, nous étions parfaitement assorti. ... Mais même s'il avait vécu, je savais que nous n'avions ni l'un ni l'autre aucun futur possible. Il serait mort dans les Profondeurs. Je me serait perdu dans les psychés des autres Limiers. "

    Elle n'en parlait pas souvent... Non. Elle n'en parlait jamais. Respectueux et attentif, le démon écoutait et assimilait les lecons de vie. Non, iel ne les comprenait pas, mais ca ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Parce qu'elle n'avait parlé d'Elzéar que bien rarement et même qu'à Shan depuis ce jour avec Hale à Courage... Bref. Elle avait les yeux humides encore aujourd'hui en prononçant ces mots. Il était mort dix-huit mois auparavant et elle n'avait pas pu assisté aux obsèques. Elle n'avait pas fait son deuil... pas vraiment. Elle mettrait peut-être encore du temps mais cette fois, elle ne demanderait rien à Hale, parce qu'elle n'en avait pas envie.

    Un mouchoir de fine baptiste se leva dans l'air,  sans un mot, témoignage d'un soutien indéfectible. Mais elle ne le prit pas, sourit même à ce geste amical.

    - Aujourd'hui, regarde. C'est tout le contraire. J'aime un homme doux qui est là, qui me parle d'avenir et de prendre le temps. Au lieu de tout rendre plus intense, quand je suis avec lui il transforme mon agitation et ma souffrance en calme. Là ou je suis trop emportée, il est solide. J'aimerai être capable de lui faire aussi partager un peu la légèreté du monde que j'aime, mais dans ces circonstances j'ai du mal... " Elle haussa les épaules. " En tout cas, je commence à avoir du mal à envisager la suite, quand je serai guéri, sans qu'il soit à mes côtés. J'ai vraiment envie qu'il soit là. Doucement, j'arrive à partager avec lui de façon juste. Ni trop. Ni trop peu. Pas toujours, mais ça vient... Et je me retrouve autant attirée par les aspects de lui qu'il ignore que par ses plus évidentes qualités.

    Elle souffla un éclat de rire par le nez, émue par ses propres mots.

    - Tu as raison. Je ne comprendrai sans doute jamais l'Amour. Mais quand j'arrête d'écouter ma tête et d'avoir peur... Quand mon coeur s'ouvre, je sais qu'il est là. Dans le présent. ... Et c'est tellement... Rassurant.

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 921

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 5 Aoû - 2:40
    Elle ne le prit pas, aussi le fin tissus retrouva t'il un endroit inconnu, disparaissant des regards dans un discret pli de tssus. Même débraillé et drogué, Halewyn gardait une classe folle. Elle fixa un moment Halewyn et se remis sur pied, prête à rentrer dans l'auberge et le démon suivit le mouvement, légèrement verdâtre.

    - Je te souhaite de prendre ce risque. Il en vaut la peine.
    -... grmpf... Je réfléchirai à notre conversation une fois dégrisé. De ton côté ...

    Il était inutile de dire qu'iel était là pour penser à toutes les solutions alternatives à n'Importe quel problèmes que ce soit. Iel aurait aimé lui dire que pour le mini mortel, elle n'était pas seule. De ne pas jeter le fœtus pour éviter la magie résiduelle sur laquelle les nécromants et autres mages noirs de tout acabit pourraient mettre la main ou de ne pas abandonner l'enfant parce qui sait qui serait capable de mettre la main dessus. Iel aurait aussi aimé lui dire tant de choses, du genre qu'iel connaissait des lieux et des gens... Qu'iel pouvait faire la même chose au gamin qu'à Lorindol, le temps de voir ce qu'il ferait de ses pouvoirs. Qu'iel pouvait... non pas dans cet état, lui restituer les souvenirs partagés... mais Rowena n'était point réceptive, cela se comprenait fort bien et iel-même avait la tête dans des nuages verts, bleus et blancs trop vibrants pour son propre bien.

    Néanmoins, le démon était soulagé. Iel savait qu'elle savait qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Et ca lui était suffisant. Si elle avait besoin d'avis ou de ressources, elle lui enverrait un message.

    La terre, les arbres, Rowena... tout ici vibrait atrocement, c'était comme être entre deux gongs frappés sans cesses... Et Rowena il la voyait ... en double. ou en triple? Sa tête, ses marbrures, son coeur. Et le pire c'était son ventre ca vibrait de deux couleurs contradictoire en une ondulation particulièrement atroce. Honteusement, le démon s'avouait incapable de soutenir tout cela et ferma les yeux en se pinçant le nez... La migraine était revenue au triple galop. Merde ce n'était pas le temps!

    Avoir des responsabilités démoniaques étaient difficile parfois.

    - Si tu refume de l'herbe de fée, j'invoquerai ma propre bouffarde et mon mélange exclusif... Sans vouloir t'offenser. Je crois que la bibliothèque attendra demain.
    - ça m'offense pas. Je t'ai dis cent fois qu'il y a autant d'herbes que de gens, c'est pas pour t'en vouloir maintenant.

    Elle lui donna une fois de plus l'accolade et l'aida à rentrer. Il avait l'air sur le point de vomir...


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum