DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pour un avenir en rouge et noir - Destra InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 12:44Takhys Suladran
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 12:39Qwellaana Airdeoza
    Le Carnet d'Arès - ChronologieAujourd'hui à 12:08Arès Wessex
    Les Mirages du DésertAujourd'hui à 11:38Corvus Sanariel
    Les mémoires d'HestiaAujourd'hui à 11:30Hestia Wessex
    De chouettes affaires à Liberty ! Aujourd'hui à 10:59Takhys Suladran
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 9:18Verndrick Vindrœkir
    Achat de pouvoirs de Léonora de HengebachAujourd'hui à 4:48L'Âme des Cendres
    Evolution magique de XeraAujourd'hui à 4:45L'Âme des Cendres
    Achat de Pouvoir OrifaAujourd'hui à 4:44L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Usha Gavra
    Usha Gavra
    Messages : 87
    crédits : 461

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2076-une-secretaire-exemplaire-usha-termine
  • Jeu 28 Sep 2023 - 22:45
    Les cheveux au vent, noir ébène pour le moment où l’on peut clairement voir des ornements divers en métal pour tenir de petites tresses fait à plusieurs en de sa tignasse, le regard entourer de poudre violette, le tout avec une tenue tout ce qu’il y a de plus confortable beige où le seul point notable était que ses manches n’existaient simplement pas et qu’un emplacement avait été faire pour laisser ses plumes blanches au bord noir se mouvoir sans le moindre souci, c’est ainsi que la Valkyrie est pour se balader dans l’établissement de Drakstrang basé à Kyouji.

    Suite à ce qui était arrivé durant l’expédition de la Peste Obscure, le besoin d’approfondir certaines connaissances et maîtrise s’était fait sentir. Le besoin d’avoir des bases rudimentaires de soin élémentaire ainsi qu’un élément de base à maîtriser pour faire cela, ainsi que se défendre avec en cas de besoin avait l’air d’une bonne idée. Commencer par la foudre était un peu plus compliqué que prévu, mais cela ne changeait en rien le fait qu’apprendre de nouvelles compétences était plaisant et revenir en un lieu d’apprentissage pour cela avait du bon.

    Elle se dirigeait en ce moment même vers le terrain d'entraînement, le personnel de l’établissement qui avait bien voulu lui donner des cours supplémentaires lui avait demandé en échange de jeter un coup d’œil à certains des éléments dont il était particulièrement fier. La possibilité d’avoir l’honneur de son nom comme personne ayant mis en valeur un élément précieux pour la milice de la griffe était un prestige qui flattait particulièrement l’ego de certaines personnes.

    Usha n’en avait pas grand-chose à faire de cet ego en question, tout bon élément était bon à prendre pour les Serres Pourpres. Donner un dossier prometteur à Deydreus n’était pas quelque chose sur quoi elle cracherait. Elle avait certes l’espoir de trouver de bons éléments de soutien pour l’épauler dans les tâches administratives plus que ce n’était le cas actuellement, mais un bon combattant ferait tout autant plaisir. Du moment que c’était un bon élément fidèle, tout lui allait.

    Des murmures qu’elles entendaient en entrant dans la zone d'entraînement il y avait certaines des personnes ici qui attirait les critiques envieuses, celle un peu fourbe et remplie parfois de la rancœur qu’une personne a envers elle-même de ne pas avoir certain résultat. De la haine contre soi-même qu’on redirige vers autrui pour oublier cela, un peu pathétique, mais qui touchait beaucoup d’habitants du Sekai mine de rien.

    Sa présence, loin d’être passe-partout, attira l’attention des gens présents qui, soit la saluaient en la reconnaissant, soit simplement fixaient quelques instants avant de reprendre le cours de leur vie comme si elle n’avait jamais été là. Ce n’est pas comme si elle allait changer quoi que soit dans leur vie de toute manière. Elle s’en fichait, ce qui l'intéressait tout de suite était l’humain blond avec un cache-œil. Logiquement, vu qu’on lui avait dit le trouver ici et qu’il avait tout de la description donner ça devait être lui.

    – Salut gamin, tu es bien Destra ? On m’a dit que tu avais quelques talents sous tes airs malveillants. J’aimerais bien voir ce que tu as dans le ventre, ça te dit de m’aider à dérouiller un peu mes vieux muscles qui ne bougent pas assez ?

    On lui a souvent vendu du rêve avec des potentiels recrus qui ne supportait même pas ce genre de petites piques pour les motiver. Quelque part ça l’amuse parce que s’ils ne sont pas capables de ne pas réagir directement au quart de tour à cela, ça n’en serait que plus amusant pour les vétérans des Serres Pourpres de jouer avec leurs nerfs.

    – Au fait, moi c’est Usha, enchanté petit.

    Tout en disant cela, elle tend sa main pour finir de se présenter. Même si elle prend cela avec une certaine décontraction, il se faut d’être un minimum poli mine de rien. Elle avait tout de même hâte de voir comment réagirait ce petit jeune. Son intérêt est piqué et avec cela ses cheveux passent tranquillement à un violet clair sans que cela n'inquiète plus que cela la secrétaire.
    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Le Boucher
    Le Boucher
    Messages : 104
    crédits : 600

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3419-le-boucher-termine
  • Sam 30 Sep 2023 - 12:56
    Un avenir en rouge et noir
    Le campus de Kyouji recevait la visite de la Valkyrie Usha Gavra, la secrétaire des Serres Pourpres, la troupe personnelle de la griffe du Reike. Les élèves eurent vent de sa visite, mais aucun ne savait pour qui elle venait. Destra et ses camarades étaient envoyés au terrain d’entraînement dès le début de la journée pour s’exercer sur diverses armes. Le borgne maîtrisait toutes les armes possibles, mais n’en avait pas une maitrise excellente, sauf pour l’épée. Pour cet entraînement, Destra portait une armure légère, entièrement noir, protégeant ses épaules, son plastron, ses avant-bras, son bassin et la partie inférieure de ses jambes. Cela lui permettait d’être rapide avec un large panel de mouvement possible, tout en étant protégé. Il avait également attaché ses cheveux pour avoir une vision plus globale.

    Durant la journée, Destra battit tous ses adversaires avec aisance. L’unique entraînement où il eut des difficultés, c’était pour la hache, il n’était pas très familiarisé avec les mouvements de cette arme. Il préférait la lance et l’épée, avec lesquelles il était imbattable. Il prenait plaisir à battre ses adversaires, chacune de ses soumissions était pour lui un véritable régal, il jubilait à chaque fois qu’un adversaire stoppait le combat. Il n’en prenait pas pour autant la grosse tête, il savait qu’il y avait bien plus fort que lui en dehors de l’université. Après plusieurs combats, Destra fit une pause et discuta avec ses camarades. Quand vint le moment ou la Valkyrie entra sur le terrain.

    « Les gars ! Regardez, madame Gavra est ici ! C’est la première fois que je la vois, je ne la pensais pas aussi grande. »

    « C’est vrai qu’elle est grande, je plains le malheureux qu’elle est venu voir, elle va lui mettre une rouste. »

    « Vous pensez que ça va être pour qui ? »

    « Vous croyez qu’elle est là pour nous au moins ? »

    « Je ne sais pas, ça fait depuis ce matin qu’on est là, donc j’imagine que oui. Enfin bon, je vais aller ranger mon arme. Et ne rêvez pas, ce n’est certainement pas pour vous qu’elle est là. »

    Destra partit de son groupe de camarades, et se dirigea vers le râtelier d’arme afin d’y ranger son épée. Il se demanda tout de même pour qui la secrétaire était là. Il était vrai que certains des éléments présents sur le terrain possédaient des capacités qui pourraient être utiles aux Serres Pourpres. C’était une chance inouïe pour les jeunes gens. Il s’adossa contre un mur, les bras croisés, et scruta le terrain, tout en gardant un œil sur la Valkyrie. Quelques minutes plus tard, il vit Usha se diriger vers lui. Au vu de ses résultats et de ses compétences, il était certain que la présence de cette dernière avait un rapport avec lui, après tout il était l’un des meilleurs éléments de son cursus.

    La femme vint le saluer, et lui proposa un combat pour dérouiller ses vieux muscles. Destra y vit une opportunité à ne pas manquer, c’était la chance de sa vie. Il pouvait certainement avoir le privilège d’intégrer les Serres Pourpres, mais pour cela, il devait montrer ce dont il était capable. Destra la regarda dans les yeux et lui répondit d’un ton sérieux.

    « Bonjour madame, oui c’est bien moi. Alors comme ça mes airs malveillants vous intéressent ? Très bien, j’accepte votre défi. Je vais vous montrer ce dont je suis capable. »

    Destra allait devoir se battre contre la Valkyrie. Il est vrai que la petite pique lancée par Usha sur son air malveillant l’avait légèrement fait tiquer. Mais il savait tout de même garder son calme, et après tout, il devait faire bonne impression devant la Valkyrie. Cette dernière se présenta en lui tendant la main. Destra fit de même.

    « Destra Hanet, enchanté madame ! »

    Il vit la chevelure de la Valkyrie changer du noir ébène au violet clair, au moment de lui serrer la main. Destra se questionna grandement sur le coup, pourquoi sa chevelure changeait-elle de couleur ? Certainement dû à une malédiction. Mais le borgne ne savait aucunement ce que cela ne signifiait ni pourquoi cela arrivait. Ce changement avait éveillé la curiosité du guerrier.

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Usha Gavra
    Usha Gavra
    Messages : 87
    crédits : 461

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2076-une-secretaire-exemplaire-usha-termine
  • Dim 14 Jan 2024 - 18:30
    Il était amusant ce gamin. Sa répartie laisse échapper un sourire à la valkyrie et sa chevelure passe au blanc quittant la teinte violette qu’ils avaient précédemment. Il a une dose de fierté dans ce petit homme qui se ressent, rien que le fait de ne pas faire des courbettes inutiles face à une Serre Pourpre juste dans l’espoir de bien se faire voir le démontre.

    Sa main est ferme quand il répond à sa poignée de main, il ne tremble pas, il est assuré, comme sa voix qui accepte le défi sans la moindre hésitation. Oui, ce petit l’amuse et a le potentiel pour être un bon membre pour la meute de ce qu’on lui a expliqué. Les explications c’est bien, voir par soi même c’est bien mieux.

    – J’ai toujours adoré les gens qui donnent l’impression qu’ils vont nous dévorer aux moindres mots de travers.

    Elle fait directement référence au dévoreur, une façon de voir ses réactions face à cela. Il y a un curieux qui vient de fuir son poste d’observation à la simple mention, certains sont vraiment bien trop sensibles pour l’armée.

    – Voyons de quel bois tu es fait. Quel est ton armes ou style de combat favori ? Pour se mettre en jambe autant ne commencez pas cela directement. Voir le meilleur de toi avant de plonger dans le pire.

    Puis, mine de rien, ça lui permettra de voir de nouveaux mouvements ou styles de combats qui ont pu être enseignés ou façonnés il y a peu par le jeunot. Tout enseignement est bon à prendre, même pour elle. De plus, il y a la curiosité sur la façon qu'il a de combattre pour combler le fait d’avoir un œil en moins. Sa vision est complètement différente. Oui, il doit avoir l’habitude, mais voir un handicape et de comment il est surmonté en combat est toujours intéressant, cela peut même donner des pistes de conseils pour de futur estropier qui n'auront pas pu être soigné à temps.

    Les doigts d’Usha passe d’une arme à l’autre sur l’étale des armes, attendant sa réponse pour s’équiper elle-même. Ses ailes bougent comme pour se détendre, une sorte d’échauffement pour le prochain combat, les avoir le moins possible dans le trajet des armes est important. Est-ce qu’il est corps à corps ou plus à distance ou encore dans un entre-deux ?

    – Tu sais déjà ce que tu aimerais faire une fois diplômé ?

    Après tout, s’il a déjà une voix en tête qui lui va bien, tenter de le recruter ne sera potentiellement pas intéressant tout de suite. Faire ses armes à côté pour venir grossir plus tard les rouges et noirs était aussi quelque chose à garder en tête. Peut-être qu’elle était un peu trop pragmatique là-dessus, mais elle avait été longtemps chez les FMR pour savoir que de ne pas être dans la voie parfaite immédiatement ce n’est pas grave.
    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Le Boucher
    Le Boucher
    Messages : 104
    crédits : 600

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3419-le-boucher-termine
  • Mar 16 Jan 2024 - 10:17
    Pour un avenir en rouge et noir
    Feat. Usha Grava
    Destra donnait donc ce genre d’impression à ses vis-à-vis ? Intéressant. C’était exactement le but recherché pour le jeune guerrier Reikois. Peut-être que son cache-œil y était pour quelque chose, après tout, un borgne ça ne se croise pas à tous les coins de rue. Enfin, la remarque de madame Grava était plus un compliment qu’autre chose, venant d’une serre pourpre, c’était plus que gratifiant pour l’étudiant de Drakstrang. Évidemment, Destra était impressionné lui-même d’avoir une si imposante Valkyrie face à lui, c’était la première qu’il rencontrait d’ailleurs. Enfin, même s'il était impressionné, il savait le cacher et rester impassible, du moins en apparence.

    Cette petite référence aux Dévoreurs faisait largement sourire Destra, qui admirait cette troupe-là. Il aurait aimé en devenir un, fut un temps. Après tout, il était suffisamment suicidaire pour se battre au côté du grand Alasker Crudelis. Mais bon, sa formation multidisciplinaire avait de base pour but de le faire devenir espion, voire un assassin, mais pas un berserk. Sur un champ de bataille avec des alliés aussi féroces, il se ferait déchiqueter bien rapidement, c’était certain.

    Vint ensuite la question fatidique, quelle était l’arme favorite de Destra ? On pouvait se poser légitimement la question, car beaucoup pouvait penser que c’était l’épée, mais, non. « Eh bien, madame Grave, l’arme que je préfère manier, et de loin, c’est la lance. Je trouve que c’est une arme tout à fait puissante et adaptée à mon style. Je peux aussi bien tenir un ennemi trop dangereux à distance, ou me rapprocher au corps à corps. Mon père m’avait laissé sa lance, et elle est incroyablement légère et solide. Malheureusement, je ne l’ai pas sur moi, évidemment, je ne suis pas sûr que les professeurs apprécieraient. Sinon, je me débrouille plutôt bien avec l’épée, c’est par là que j’ai commencé, comme beaucoup. Et puis, pour moi, le meilleur pour jauger les capacités d’une personne reste le combat à mains nues. » rétorqua-t-il, espérant avoir apporté une réponse claire à la Valkyrie.

    Que voulait-il faire plus tard ? Son désir le plus cher était de rejoindre le maître-espion, l’Oreille du Reike, c’était pour cela qu’il avait rejoint Drakstrang. Mais, être approché par une serre pourpre était tout aussi flatteur, et aux vues des récents évènements, il ne dirait certainement pas non à intégrer la troupe de sieur Deydreus Fictilem. Pour un guerrier comme Destra, c’était bien plus qu’un honneur.

    «  J’aspire à devenir un espion, madame. Cependant, je pense que je serais bien plus utile sur un champ de bataille, oui, c’est certain. Mes prouesses physique peuvent me permettre de tromper l’ennemi et de l’abattre par derrière. Je sais que ce n’est pas très honorable, mais en temps de guerre, l’honneur est bien secondaire, n’est-ce pas ? »
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum