DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    crédits : 747

Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Ven 11 Nov - 20:01
    Elle me fait rire. Vraiment. Ses manières sont tellement décalées. Elle doit rarement se rendre dans ce genre d’établissement ayant surement l’habitude de mets plus délicats et d’endroits plus classieux. J’engouffre mes deux assiettes de ragoût avec un féroce appétit me permettant même de terminer son assiette dans laquelle elle n’a fait que picorer. Je sais qu’elle s’est déjà nourrie, je peux sentir l’odeur du sang de chevreuil qui vient titiller mes narines sensibles.

Je ris de bon cœur lorsqu’elle insinue que je pourrai la blesser si je bois trop. Je lui lance un sourire taquin après avoir terminé ma quatrième choppe.

- Ce ne sont pas quelques bières qui vont me faire tourner la tête. Et elle est plutôt pas mal oui.

Cela aide surtout à me détendre et à alimenter ma bonne humeur. Je lui lâche d’ailleurs un clin d’œil énigmatique.

- Mais j’ai déjà quelque chose qui me plait encore plus.

Avant que la serveuse ne nous interrompe pour nous montrer la chambre. Elle n’est pas très spacieuse mais fonctionnelle et propre, typique de ce genre d’établissement. En tout cas c’est beaucoup mieux que les dortoirs communs dans lesquels j’ai l’habitude de dormir. Les deux lits semblent confortables, mais ce qui attire mon attention c’est bien le bain fumant qui attend derrière un paravent. Paravent que j’écarte rapidement n’en comprenant pas l’utilité.

Je me déshabille alors sans aucune pudeur, défaisant les boucles de mon armure de cuir. Mes vêtements rejoignent le sol un à un et je me demande si la vampire m’observe ou si elle est en train de se cacher les yeux, outrée par mes manières.

Quoiqu’il en soi ma silhouette aux muscles souples et puissants se dévoile dans toute sa nudité. Mon dos est entièrement couvert de tatouages étranges. Pas de schémas symétriques ou de figures aisément reconnaissables, non, plutôt l’impression qu’une histoire est inscrite sur ma peau, comme une succession d’événements marquants suivant une chronologie complexe.

Je libère aussi mes cheveux qui retombent en une cascade flamboyante sur mes épaules et je m’étire en soupirant d’aise. Est-ce que j’exagère ? Oui, clairement, et j’espère que ma commanditaire apprécie le spectacle. Je n’ai jamais été pudique ou timide et l’alcool me rend joyeuse. Mais surtout la jeune femme me plait avec ses manières que je trouve particulièrement désuètes et charmantes. Sa peau pâle et immaculée, ses cheveux d’un noir profond, la distance qu’elle semble vouloir placer entre nous, tout cela ne fait que me donner envie de la connaître plus intimement.

Je jette un coup d’œil taquin par-dessus mon épaule, exagérant volontairement mon déhanché avant de me glisser dans l’eau chaude en gémissant de plaisir. Il ne manque finalement pas grand-chose pour que tout soit véritablement parfait.

Je me tourne alors vers la vampire.

- Tu viens ?

Je me cale dans une des extrémités de la baignoire.

- Il y a de la place pour deux. L’eau va refroidir si tu attends.

Effectivement, il y a de la place pour deux, mais cela sera difficile de ne pas se toucher. Et c’est exactement ce que je veux…
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre
    crédits : 1103

Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t155-ellie-mcintyre-la-vampire-de-compagnie-terminee
  • Sam 12 Nov - 9:03
    À table, elle me regardait avec une regard rieur, et elle éclata de rire lorsque je lui parlai de la bière, annonçant qu’elle tenait très bien l’alcool. Et puis elle me fit un clin d’oeil – elle devait avoir l’habitude d’en faire, je ne voyais que ça comme explication – en ajoutant qu’elle avait déjà quelque chose qui lui plaisait encore plus.
    Waiiiiiiit…
    quelque chose qui lui plaît encore plus, clin d’oeil énigmatique… Elle devait beaucoup aimer le ragoût !

—Tu veux plus de ragoût ? Je sais pas si on a le budget pour ça…

Dis-je en me grattant la tête. Voyant la serveuse hésiter, nous la suivîmes dans jusque dans la chambre. La première chose qu’elle fit : écarter le paravent. Je failli la regarder avec des yeux ronds, mais elle commençait déjà à se déshabiller alors je détournai le regard. J’avais les yeux écarquillés tout au long de son déshabillement, j’entendais son soupir puis son gémissement d’aise… essayait-elle de me faire craquer ?
    Elle me demanda alors de la rejoindre. J’étais tendue comme un arc, je sentis le feu me monter aux joues.

- Il y a de la place pour deux. L’eau va refroidir si tu attends.

Machinalement, j’obéis, consciente que cela bafouait toutes les règles de bienséance.
    Lentement je défis mes vêtements ; elle devait me regarder, sans se rendre compte que c’était complètement déplacé. Une fois nue je me retournais vers elle – effectivement elle me regardait avec un sourire sur le visage – et, tremblante, j’entrais à mon tour dans le bain.
    Rendue plus timide que jamais, je n’osais rien faire. J’étais juste recroquevillée sur moi même, à faire semblant que rien dans tout cela ne me gênait, à attendre que ça passe.
    Il y avait du savon sur un tabouret. Je le pris après uns longue hésitation et commença à me le frotter sur mes bras, plus pour occuper le silence gênant que pour me laver.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Sam 12 Nov - 18:56
    La vampire s’exécute sans rien dire. Sincèrement j’aurai pensé qu’elle allait trouver une excuse pour essayer de se soustraite à ma proposition. Surtout vu le ton et l’attitude autoritaires qu’elle a adoptée depuis le début de notre périple. Mais il faut croire que dans l’intimité de cette chambre, les rôles sont inversés…

Est-ce que je la regarde se déshabiller ? Oui, sans aucune pudeur je ne perds pas une miette du spectacle qui s’offre à moi. Elle est fine, pas très grande, des muscles déliés et souples. Il se dégage de sa silhouette une apparence de fragilité qui donne envie de la prendre dans ses bras pour la protéger. Sa peau est pâle, même si plus rose qu’à l’habitude, sûrement parce qu’elle s’est nourrie récemment.

Elle approche avec une timidité troublante, tremblant légèrement signe qu’elle n’est pas habituée à se montrer nue à des yeux étrangers. Son éducation doit jouer aussi, très différente de la mienne. Une éducation où pudeur et bienséance sont élevées au rang de règles strictes à respecter. Cela me rend presque triste, cacher une beauté aussi pure au prétexte que ce n’est pas correct est réellement stupide. Elle se glisse dans l’eau lentement, se recroquevillant dans son coin pour éviter un contact impudique avec moi.

Je la regarde avec tendresse, n’osant pas à mon tour lui forcer la main. Elle me donne l’impression d’être une fleur fragile qu’il ne faut pas brusquer, qu’il faut manipuler avec beaucoup de précaution. C’est elle qui rompt ce moment étranger, visiblement gênée par le silence qui s’est installé. Elle s’empare du savon et commence à se laver les bras sans oser me regarder.

Ma voix s’élève enfin.

- Attends je vais t’aider.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, m’emparant doucement du savon pour commencer à lui laver les bras. Je laisse mes mains puissantes courir sur sa peau pâle, caressant ses mains et ses bras tout en les savonnant. Puis mes mains remontent jusqu’à ses épaules, massent ses trapèzes et glissent sur son cou gracile.

Un sourire.

- Tu es toute tendue.

J’insiste sur ses muscles que je sens trop rigide sous mes doigts. La fatigue du voyage sans nul doute, mais c’est surtout cette situation qui la perturbe. Pourtant j’ai l’impression que son corps réagit favorablement à mes caresses, qu’il s’éveille peu à peu à un désir refoulé que la jolie vampire lui refuse au nom de la bienséance et des bonnes manières…

- Lève-toi.

Je sens de nouveau son trouble, pourtant elle s’exécute m’offrant une vue privilégiée sur son corps si fragile. J’ai brusquement envie de l’enlacer, de la prendre contre moi, mais je me retiens. Je me mets à genoux devant elle pour pouvoir la laver plus facilement.

Érotisme:

Habituellement on dit qu’il ne faut pas mêler les relations professionnelles et personnelles. Finalement c’est mon employeur et un faux pas pourrait vouloir dire que je me fais virer. Mais à vrai dire je m’en fiche complètement. Je suis un esprit libre, libertine diront certains. Surtout j’aime la vie et je sais qu’elle peut être courte, trop courte. Les miens ont tous été décimés par la fureur aveugle d’un titan. Alors lorsqu’une occasion se présente de pouvoir profiter de cette vie qui s’échappe à chaque instant qui passe, alors je le fais.

Mon visage s’approche du sien et mes lèvres cherchent les siennes pour venir les croquer délicatement si elle accepte de s’abandonner au désir…
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 16 Nov - 15:42
    —Attends, je vais t’aider.

… Quoi ?
    Elle voulait m’aider à me laver ? Elle s’exécuta rapidement, prenant le savon pour me laver les bras. Je me tendis encore plus tellement j’étais désemparée. Ses mains remontèrent jusqu’à mes épaules, massant mes trapèzes comme si j’en avais besoin, puis glissent sur mon cou comme si elle voulait m’embrasser. Elle me sourit.

—Tu es toute tendue.

Et ce n’était que le début ! Une telle audace, une telle indécence que je… Malgré moi je me penchais légèrement en avant.

— Lève-toi.

contenu à caractère sexuel:

—Et j’ai très envie de toi.

Elle approcha dangereusement ses lèvres des miennes et soudainement le danger ne m’avait jamais paru aussi désirable.
    Elle s’arrêta, semblant attendre quelque chose, et je réalisai que c’était mon consentement. Pour occuper le temps que je mis à prendre ma décision, une des plus importantes de ma vie, je posai une main tremblante sur son cou. J’en avais conscience à présent, j’avais terriblement envie d’elle, moi aussi. Elle était puissante, mais aussi sauvage et indomptable. Autant de défauts qui me feraient regretter d’avoir accepté ses avances, si ce que nous nous apprêtions à faire venait à être divulgué. Mon honneur, ainsi que celui de la Présidente, étaient en jeu. Mon autre main vint entourer son corps au niveau de sa taille. Je m’apprêtait à lui supplier de garder le secret sur ce qu’il allait se passer, je n’en eu pas le courage et déposa mes lèvres sur les siennes, lèvres qu’elle se mit à délicatement mordiller après notre premier baiser. Mon désir redoublant d’intensité, j’allais chercher sa langue avec la mienne et nous les enroulâmes tendrement pendant quelques secondes. Des larmes coulèrent sur mes joues. Il était trop tard, mon honneur et ma vie étaient condamnés, et à la fois pas tout à fait. D’une voix tremblante, n’osant la regarder, je murmurait alors, comme une supplique à son sens de l’honneur :

—Ce qu’il va se passer ce soir, tu ne dois jamais le dire à personne. Promets-le moi.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 17 Nov - 21:09
    Parfois les secondes semblent durer une éternité…

Mes yeux sont plongés dans les siens, à l’affut de sa réaction à la suite de ma déclaration indécente. Je sens sa main qui vient se poser timidement sur mon cou et mon cœur manque un battement avant de reprendre de plus belle lorsque ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme les yeux, pour profiter de l’instant, pour apprécier le contact de ses lèvres soyeuses et fraîches. Ma main libre glisse dans le creux de ses reins pour l’attirer à moi et lui offrir la chaleur vive du corps d’une fille de la flamme.

Notre baiser se fait plus passionné lorsque sa langue viole la barrière de mes lèvres pour se mêler à la mienne. Caresses humides qui ne font qu’attiser mon désir et mon envie alors que je m’imprègne du goût de sa bouche, un goût unique où je peux percevoir, celui, métallique, du sang.

Elle se détache et je ne peux réprimer un gémissement de frustration avant d’ouvrir les yeux et de voir les larmes couler sur ses joues pâles. Je ne comprends pas tout de suite ce que cela signifie avant qu’elle ne me demande de lui promettre de ne jamais en parler à personne. Je reste un instant démuni face à ses pleurs imprévus avant de percevoir la cause de son trouble. Sa raison lui crie de ne pas se laisser aller à ces étreintes passionnées, son dévouement têtu pour la présidente de la République ayant jusqu’à présent occulté les désirs de son corps, sacrifiant sa libido sur l’autel de son devoir envers celle qu’elle sert. Pourtant je peux sentir le frémissement d’envie de son corps sous mes caresses, je perçois le désir brûlant dans ses yeux et j’ai partagé une passion vorace dans un baiser trop court. Car son instinct la pousse à s’abandonner dans mes bras, luttant contre cette raison qui veut lui imposer une chasteté douloureuse de peur qu’elle cède à la tentation…

- Je…

J’hésite un instant à la lâcher pour ne pas lui imposer d’avoir à faire ce choix qui la déchire. Mais je n’y arrive plus, les sensations que j’éprouve au contact de son corps si frêle sont si intenses que je ne peux me résoudre à l’abandonner malgré les conséquences.

- …te le promets.

Je lui souris tendrement avant d’essuyer les larmes de sang sur ses joues. Elle semble si fragile en cet instant que je sens mon cœur fondre comme neige au soleil.

ATTENTION 18+:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 20 Nov - 14:34
    —Je…

Elle sembla hésiter.

—...te le promets.

Elle me souris tendrement avant d’essuyer les larmes sur mes joues d’un geste tout aussi tendre, et je tourne mon visage vers cette main chaude qui me plaît tant.
    Sa main dans mon dos remonte jusqu’à ma nuque en une douce caresse, et je me laisse embrasser passionnément ; nos langues se lient de nouveau et je sens dans mon ventre et sur mes joues une chaleur intense.
    18+ sexualité:
    En cet instant, j’étais heureuse. Pleine de joie et d’une certaine excitation. J’en voulais plus, mais comment le lui demander ?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 20 Nov - 19:17
    ATTENTION 18+:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 23 Nov - 20:47
    18+ sexualité:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Jeu 24 Nov - 20:04
    ATTENTION 18+:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Dim 27 Nov - 9:55
    attention 18+ sexualité:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 30 Nov - 18:36
    ATTENTION 18+:

Un rayon de soleil joueur m’arrache un grognement. Mais celui-ci s’efface rapidement quand je sens la présence d’un corps souple et frais contre le mien. Je ne me souviens plus vraiment du nombre de fois où j’ai joui avant que nous soyons complètement rassasiées, mais ce qui est certain c’est que je ne pensais pas que la jolie vampire serait aussi coquine et avide… A vrai dire cela n’est pas pour me déplaire, j’aime profiter de la vie et elle m’a offert une nuit que je risque de ne pas oublier de sitôt.

Je viens caresser ses cheveux noirs avant de déposer un baiser sur son front. Elle a l’air si petite et fragile dans mes bras que je ressens une forme d’affection étrange et inhabituelle qui va au-delà du simple désir physique. Je soupire en m’étirant, chassant cette idée. Ce n’est pas le moment de m’attacher à quelqu’un et puis nous avons une mission à accomplir.

Mais avant toute chose…

- J’ai faim. Pas toi ?

Avant qu’elle ne réponde je viens chercher ses lèvres pour l’embrasser longuement. Décidément, j’aime vraiment le goût de sa bouche…