DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [EVENT DE NOEL] Une lettre InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Souvenir d'une recrue (Flashback/ Kieran)Aujourd'hui à 2:24Automne Aubeclair
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 1:18Zelevas E. Fraternitas
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 0:51Isolde Malkyn
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 23:06Eustache le Boscambusier
    Le passé au présent | Altarus Hier à 22:57Sixte V. Amala
    Négociations | Arès Hier à 22:23Hélénaïs de Casteille
    Choix et conséquences [PV Isolde]Hier à 21:32Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 256
    crédits : 956

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Lun 4 Déc - 10:05



    ꧁ Dimitri Chagry
    Auberge du Poing nommé,
    Chambre 27
     
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H00

    Je ne sais pas pourquoi j'en viens à écrire cette lettre. Je n'ai pas de besoin ni d'envie particulière... J'y réfléchirais tout au long et te donnerais mon souhait si tu existes...
    Je vis au jour le jour sans me soucier de ce qu'il pourrait advenir de moi lors d'une de mes chasses. Dans la jungle ou le désert, perdu dans cette immensité boisée ou désertique, je me sens enfin à ma place. Entrer dans la civilisation me mets mal à l'aise et j'ai un mal fou à faire confiance à quelqu'un. Tu dois me trouver bien pessimiste et ennuyeux à mourir. Tu as bien raison. Il m'arrive de me demander si je n'ai pas perdu quelque chose au cours de ma vie d'esclave... Je ne sais pas apprécier certains choses futiles qui font tellement sourire certains. J'ai bien du mal à m'esclaffer pour des choses aussi simples dans la vie. Je suis peut-être peine perdue. Une ombre dans un mirage.

    J'ai appris à vivre et à me centrer sur moi ce qui se trouve être une grande avancée. Je n'ai plus l'impression d'être dans l'ombre de personne. Mais je ne me sens pas toujours libre.

    Je connais ton existence depuis mes premiers pas sur ces Terres. Une vieille amie, très vieille amie, me parlait d'histoire te concernant. Elle t'appréciait, elle te tenait en si haute estime que j'avais l'impression qu'elle te prenait pour son père. Mais tout le monde sait que des créatures telles que nous n'avons qu'une mère... Il m'arrive de me demander comment elle va. Elle qui n'a jamais voulu partir de là où elle est née. Peut être a-t-elle fini par te rejoindre ? Elle se faisait appeler Lexy.

    Mon corps d'adulte n'a jamais eu d'âme d'enfant, et je n'ai jamais perdu de temps à croire en tes histoires. L'espoir que tu fais grandir dans l'âme de ces enfants n'est qu'un carburant temporaire. Je ne pense pas qu'on renforce l'esprit des gens en croyant dur comme fer à une telle personnalité comme la tienne.

    Le bon vieux Marty de l'auberge du Poing nommé m'a forcé à prendre cette feuille et ce papier, il n'arrête pas de me dire que si on ne tente pas de croire en ce genre de chose, on ne peut croire en rien. Apparemment tu es si exceptionnel, et tu peux offrir des cadeaux inimaginables à des personnes sages. Personnellement, je crois plutôt que Marty à le cerveau tellement liquéfié par l'alcool qu'il ne sait plus ce qu'il dit. D'ailleurs, les tâches d'alcool sur ma lettre ce sont ses postillons. Moi, je ne bois pas.

    J'ai du mal à croire qu'un barbu blanc avec un tréneau dépose des cadeaux chez tous les êtres vivants de Sekai. Mais, si c'est la vérité, tu es surement capable de détruire les titans à toi tout seul.
    Enfin, je ne pense pas être quelqu'un de sage. Le malheur des autres me fait sourire plus que le bonheur d'autrui. Mes pensées noires sont incontrôlables. Mais on peut dire que je ne fais de mal à personne, donc je suis quelqu'un de sage ? Je sais suivre les règles et entrer dans les rangs. Est-ce ta définition de la sagesse ? J'espère que tu ne te seras pas endormi devant cette lettre, même si je pense que tu as dû en recevoir des biens plus longues.

    Je n'ai pas grand chose à dire à part que si ton existence est telle qu'on me la décrite, j'aimerais bien un petit compagnon de voyage. Une petite bête belle, affectueuse et solide que je pourrais transporter partout et qui ne disparaîtra pas ou ne mourrera pas à la moindre occasion. Je sais qu'on ne peut pas lier les gens à soi, encore moins des petites bêtes qui ont soif de liberté... Mais chaque fois qu'elles disparaissent, je ressens un profond sentiment d'abandon. Sans oublier qu'elles ne tiennent pas plus d'une journée avec moi. J'ai arrêté de chercher des monstres de compagnie parce que je me crois maudit.

    PS : n'oublie pas que ta définition de belle n'est pas la même que la mienne

    Dimitri.


    Codage par Magma.
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mar 5 Déc - 20:08



    Cher Dimitri,

    Je suis surpris quoique bien heureux de te lire Dimitri, je t'ai vu vivre et grandir à travers toutes les épreuves que tu as vécu. Il est difficile de trouver sa place dans le Sekai, mais je suis ravi d'apprendre qu'au moins tu sais où te réfugier pour être en paix. Je ne te trouve aucunement ennuyeux ou pessimiste ! Allons allons, tu as bien des capacités et des aventures palpitantes que j'aime observer de temps à autres, je dirais même que l'ennui n'existes pas lorsque tu décides de te réveiller pour la journée, Ho ho ho !

    Lorsque l'on se sent différent des autres, tel une ombre dans un mirage, comme tu dis, il n'est pas évident de se comparer et de savoir ce qui fait de nous ce que nous sommes, se sentant à l'écart et isolé. Mais au vu de tout ce que tu as traverser pour survivre jusqu'ici, les petits bonheurs que beaucoup connaissent depuis leurs naissances te sont sûrement étrangères et te paraissent plus difficile à assimiler et à apprécier. Chaque chose en son temps, tu es peut être une âme torturée, tu n'en restes pas moins une âme et tu trouveras, un jour, ta lumière qu'est ta liberté.

    Ho ho ho ! Je me souviens bien de Lexy, j'ai encore toutes ses lettres dans son tiroir. C'est une très bonne personne et je suis heureux que tu ai pu l'avoir dans ton entourage, il me semble que dans certaines de ses missives elle m'a parlé de toi et te souhaitait tout le bonheur du monde. Si elle me voyait comme un père, elle te voyait au moins comme un frère !

    Mon bon Dimitri, je ne suis pas de ces histoires auxquelles on croit pour exister. Pour certains cela donne de l'espoir, un bonheur éphémère auquel on ne s'y adonne que peu de fois et qui permet de redonner le sourire. Je comprends tout à fait ta perplexité mais je suis persuadé que ma réponse t'aura peut être passé du baume au cœur ! Est-ce que je me trompe ?
    Pour ce qui concerne mes pouvoirs, Ho ho ho ! J'ai beau être rempli de magie, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit et donc, d'abattre des titans. Pour ce qui est d'être sage, je considère qu'en ayant fait le meilleur de toi même, cela suffit à passer dans mes conditions ! Ho ho ho, je ne suis pas très exigeant.

    Tu auras un familier en temps voulu, je suis certain qu'il viendra à toi d'une meilleure façon qu'en guise de cadeau. D'autant plus que je ne peux me permettre de te l'envoyer dans un paquet au risque qu'il décède durant le trajet ! Depuis mon étoile jusqu'à Poing Nommé, il risque de ne pas arriver à temps. J'ose également croire que tu n'es pas un être maudit, même si les expériences nous laissent penser que nous sommes des cas échéants voués au malheur des uns et des autres, ou même de soi. Mais je suis sûr que malgré cette solitude que tu ressens parfois, une âme saura t'accompagner.

    Hm, j'ai peut être de quoi qui pourrait te plaire. Ce n'est pas tout à fait ce que tu as demandé mais ça devrait le faire. Dans un petit paquet il y a un sifflet de bois d'ébène avec un ornement doré, ne souffle pas là dedans n'importe comment ! Il te permettra d'attirer autour de toi un certain type d'animal (lequel ? Je ne sais pas). Bon ce ne sera pas les grandes bestioles magiques et dangereuses, hein ! Mais de quoi t'extirper de la solitude un moment et, qui sait, peut être qu'une âme te deviendra fidèle ?

    PS : Passe le bonjour à Marty et dit lui, de ma part, de se calmer un peu sur la boisson.





    Le Père Sekai


    Cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum