

Citoyen du Reike
Dimitri Chagry

Messages : 119
crédits : 643
crédits : 643
Info personnage
Race: Ombra
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Chronologie de Dimitri Chagry
Dates importantes
Chapitre 1 : titre
✓[Lettre au père noël] EVENT DE NOEL // avec Le père Noël •• Une simple lettre manuscrite écrite sous la pression et l'oeil brillant d'un aubergiste éméché.

An 3 (automne) // avec Elia Steren [CHALLENGE] en cours d'écriture

An 3 (automne) // avec Ellana Blackwood en cours d'écriture

An 3 (automne) // avec Isolde Malkyn en cours d'écriture

✓An 3 (été) EVENT //avec Lardon •• Kahl •• Ellana Blackwood •• en cours d'écriture

An 3 (été) // avec Kierian Ozergova
en cours d'écriture

✓An 3 (été) // avec Flash event à Taisen avec tous
en cours d'écriture

✓An 3 (été) // Avec Kierian Ozergova
- Spoiler:
- Les retrouvailles non désiré avec Kierian font ressortir les ombres de son passé. Dimitri mal à l'aise en sa présence tente de la faire sortir mais la drakyn emploie des codes qui lui déplaisent profondément. Il ne comprends pas la raison de sa venue ici, se méprend sur le fait qu'elle cherche à apaiser les vieilles tensions d'une quelconque manière. L'ombra n'est pas prêt à lui pardonner, cela même en étant conscient qu'elle n'a agi qu'en tant que spectatrice. Les souvenirs sont clairs dans son esprit et cela lui suffit pour qu'il n'ait pas envi de renouer contact avec d'ancien persécuteur. Encore instable et peu confiant à ce propos, ses craintes ressurgissent si vite qu'il sent la tension de son corps le paralysé. Ses faiblesses dévoilées au grand jour à cette peste ne l'enchantent pas et il lui déballe une bonne partie de ses ressentiments dès lors qu'elle cherche à le soumettre en le rabaissant et en lui tirant les cheveux en arrière. Cette action mettra définitivement fin à cette conversation épineuse, Kierian lui donnera de l'argent pour acheter sa tranquillité et il ne comprendra pas le sens caché derrière ses propos. Que craignait-elle ?

✓An 3 (été) // Avec Sylvain
- Spoiler:
- Accompagné par un apprenti du nom de Galvan lors d'une mission commune, la journée se transforma en une mission sanglante et épineuse. Blessé de manière stupide par un Champa sauvage, sa régénération n'opéra pas suffisamment vite. La veine touchée saigne abondamment. Pendant qu'il effectue une pression forte sur la plaie pour maintenir l'afflux sanguin, Galvan amène son ancien professeur pour ses soins d'urgence. L'humour et le franc parlaient de l'homme détends l'atmosphère malgré l'urgence de la situation, jusqu'à qu'un autre problème se profile. L'appel du sang éveille les papilles d'une meute de cerberus qui les prend en chasse. Il porte en urgence Sylvain qui ne peut décidément pas courir. Ils trouvent refuges en haut de colonnes de roche mais le temps s'écoule et le soleil écrasant devient un deuxième problème. Les cerbères sont prêts à attendre. Pour les libérer Dimitri commence à envoyer ses armes qui intriguent le professeur. La discussion est simple et fluide, s'il apprécie la présence du vieillard, l'importance de fuir cet endroit attire son attention. Galvan devient l'appât pour attirer les derniers cerberus. Il élimine le chien le plus imposant, endort les autres et emporte la carcasse.

✘ An 3 (été) // avec Hodur Eirfáng-Vylæ [Abandonné]
- Spoiler:
- Dimitri fait une rencontre tranquille à Taisen dans l'une des plus belles tavernes du coin. Le forgeron de renom a de quoi intéressé le un chasseur tout juste arrivé dans le secteur. L'ombra vit plutôt mal le fait de devoir travailler en équipe avec des chasseurs particulièrement bruyants. Il jette donc son dévolu sur une table occupé par un homme à l'apparence fermée et glaciale. Dimitri ne s'en formalise pas et précise qu'il ne cherche pas à faire la discussion. Ce qui arrange visiblement les deux personnages. Son langage est particulièrement poétique d'ailleurs.

✘ An 3 (été) // avec Tagar Reys
- Spoiler:
- Une lettre du cœur le sollicite pour une fouille dans l'ancien domicile de son maître. L'idée ne lui convient pas mais il n'a pas le choix de répondre à la demande de la Couronne. Des papiers importants dans un endroit chargé de souvenir. Le ressentiment l'assaille et il a bien du mal à contenir sa joie d'être présent dans cet endroit. Rien n'a changé dans le lieu, alors il guide Tagar et les soldats dans les différentes pièces et les incite à prendre les pièges à la place. Waine n'appréciait pas qu'on fouille dans ses affaires. Tagar et ses équipes n'ont aucun mal à déjouer les pièges sans se blesser. Rien dans les étages, les papiers importants n'y sont pas et ce voyage en enfer s'éternise pour Dimitri. Lorsqu'ils arrivent au couloir qui mène au grenier, des bruits de pas précipités se font entendre. Il ne réalise pas tout de suite. Après un court instant de réflexion, il se rappelle de Mini, la geomi de compagnie de son maître. Une petite bête d'à peine quelques centimètres. Vu la lourdeur des pas, elle a dû bien grandir depuis. Elle est sûrement affamée. Il décide de s'engager dans le grenier pour tenter de lui raviver quelques souvenirs mais cela ne fonctionne pas. Avec l'aide de Tagar qui détourne son attention, il l'assomme et accentue son état d'inconscience avec de la valériane. Il compte bien la ramener à Luxuriance. Par la suite, Tagar trouve ses dossiers et Dimitri peut quitter cet endroit maudit à jamais.

✓An 1 (été) Flash-Back, Guerre à Maël // avec Ellana Blackwood
- Spoiler:
- Rongé par un mal inconnu après avoir été blessé à plusieurs endroits pendant la bataille à Benedictus, Dimitri se rend compte que la cicatrisation n'opère pas sur son flanc et que la douleur et les démangeaisons deviennent chaque jour plus intense. Debout et vaillant, les médecins ne lui accordent que peu d'importance. La quantité de blessé grave afflue sur le camp à Maël et l'ancien esclave n'est pas la priorité. Après des heures d'attente, il finit par prendre les devants et d'attraper par le poignet d'une elfe sur le point d'apporter des soins à un patient. Peu disposé à la laisser partir, elle le force à le lâcher et réclame des explications qu'il a bien du mal à confier. Il lui explique abruptement qu'une blessure magique le ronge et qu'il a besoin de soin urgent à l'abri des regards. Après qu'elle ait fini de le suivre et supporté ses railleries, elle accepte d'inspecter la blessure à l'abri des regards et demande d'autres explications. Il reste secret à ce sujet et alors qu'elle tente d'extraire le mal, la douleur est si intense qu'il lui demande d'arrêter. Joignant les gestes à la parole, il fait acte de violence contre le poignet de la jeune femme qui n'apprécie pas d'être traitée de la sorte. La tension monte d'un grand, il s'excuse à demi-mot et n'est plus très sûr de vouloir recommencer les soins. Le mal ancré en lui ne lui semble pas vouloir se défaire de ses tissus de chair et de nerfs. Après de longues minutes, Ellana finit par revenir et tenter une autre méthode beaucoup plus douce. Les ombres viennent investir la blessure et la soigneuse, l'arrache d'un coup sec. Appelé ailleurs et surtout bien impatiente de mettre fin à cette rencontre, il lui confie la raison pour laquelle il a souhaité qu'elle opère dans le secret. Ils se séparent sur une note amère mais Dimitri a eu ce qu'il voulait. Une seconde chance.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum