DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
     Le sceau de KAIZOKU : Un bras de fer contre soi [solo/libre] CLOS - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:23Gwynneth De Evelune
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:00Kilaea Sliabh
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 22:13Capitaine Saumâtre
    RP's de Mortifère [République]Hier à 17:47Abraham de Sforza
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 17:43Résiliente & Crow
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 16:46Kilaea Sliabh
    Validation des rps de KassandraHier à 16:30Kassandra Whype
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 108
    crédits : 1610

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 1 Fév - 8:51
    Fâché tout rouge à l'idée d'être contraint à la captivité par une magie qu'il ne comprenait absolument pas, Klak-Klak se faisait entendre du mieux qu'il pouvait malgré les restrictions que lui imposaient le cube d'acier magique dans lequel il avait été enfermé. Trop innocent pour pouvoir conceptualiser l'idée selon laquelle c'était la cage elle-même qui l'empêchait d'user de ses pouvoirs, le bestiau rendu fou par un environnement bien trop exigu à son goût se mit à piailler des insanités en se lançant volontairement contre les parois de sa geôle, frappant les barreaux à l'aide de sa queue cuirassée ou les mordant même avec toute l'énergie du désespoir afin de s'en défaire, ce sous les regards amusés de ceux qui, contrairement à lui, pouvaient encore jouir du spectacle à l'air libre.

    Après ce qui lui parut être une éternité passée à lutter, le petit monstre à l'endurance pour le moins surprenante fut libéré à la demande de Ruby. Le gaillard de la pègre donna des indications concernant de sombres histoires de dettes et de paiement à effectuer pour réparer les dommages causés par le simulacre d'émeute qu'avait déclenché la bête, mais la Salamandre se contenta d'escalader les jambes de Ruby, s'agrippant à son dos pour enfin se flanquer en écharpe sur ses épaules. Tout à fait conscient d'avoir été sciemment enfermé par les forbans qui s'adressaient à l'ex-officière, il leur tira copieusement la langue en faisant une déplaisante grimace, peu décidé qu'il était à se plier à l'autorité.

    Puis l'apparition de la brouette dans laquelle avait été placées les récompenses offertes à la grande gagnante fit temporairement oublier à la Salamandre son esprit de revanche. Penchant la tête sur le côté en signe de curiosité, il renifla l'air ambiant en s'avançant un peu pour mieux distinguer ce qui se dissimulait sous le drapé noir. En l'absence d'indices, il attendit patiemment que Ruby ne vienne dévoiler par elle-même ce qu'étaient les cadeaux qu'elle avait obtenu en menant ces jeux bizarres et lorsqu'elle vint relever le tissu pour leur offrir la vue de tous ces trésors, Klak-Klak laissa la confusion se muer en une admiration aussi visible qu'audible. La bouche en coeur, il se contenta d'inspecter les gains en couinant :

    "WAOoooooooooooh. Bala' Debehh a la Kadoh sépi Wooby ? Assé ti BoomBoom issi ?"

    Toujours fasciné par les minerais rares qu'il subtilisait généralement lors des affrontements menés en forêt, Klak-Klak laissa d'abord Ruby prélever le katana qui surmontait l'armure. Alors qu'elle détaillait quant à elle le poids et la forme de l'arme qu'elle venait de gagner, la Salamandre se pencha encore un peu plus avant au point de manquer de tomber de l'épaule de la jeune femme, mais elle se rattrapa en s'agrippant à l'épée, qu'elle vint tâter de ses petites pattes habiles afin d'en inspecter la texture et la solidité. S'il n'était pas expert en métaux, Klak-Klak relevait par ce simple exercice la facture de l'objet qu'il aurait aimé pouvoir manier par lui-même. Cette lame résisterait elle à ses flammes ? Il lui tardait de le savoir.

    L'ex-officière rangea l'épée en la remettant au fourreau et s'en équipa tranquillement. Lorsqu'elle récupéra ensuite le plastron de l'armure qui lui était offerte, Klak-Klak ne manqua pas cette seconde occasion de tripoter le matériel mais même s'il savait pertinemment pourquoi les bipèdes s'affublaient usuellement d'aussi grosses carapaces métalliques, il avait pour ces dernières un intérêt bien moindre que pour les épées. Trop lourdes et trop peu pratiques pour son petit corps capable de se tordre dans tous les sens, le prédateur issu de la jungle trouvait cela au mieux amusant du fait des cliquetis que faisaient ceux qui en portaient en marchant, au pire franchement handicapant et tout simplement idiot.

    Ruby fut acclamée pour sa victoire par l'ensemble de l'assistance et lorsque le tonnerre d'applaudissements vint retenir aux quatre coins de la pièce, Klak-Klak s'affaissa par réflexe sur lui-même en pliant ses oreilles pointues, surpris qu'il était par un tel regain d'entrain donc il ne pigeait pas les origines. Un peu confus, il inspecta à tour de rôle la foule puis l'être en charge des jeux. Haussant les épaules, la Salamandre se mit elle aussi à taper dans ses petites pattes, puisqu'il était apparemment requis de le faire dans une telle situation.

    Dans les locaux de la Pègre, fais comme les Pègrains.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Ven 9 Fév - 17:38
    L’ancienne officière de la grande armée républicaine était fière d’avoir gagné cette partie d’échecs contre la sirène. Toutefois, elle était un méfiante, car elle traitait avec le pègre et elle se demandait à quel moment la pègre la trahissait dans la récompense. Ruby voyait un chariot couvert avec un énorme couvercle et le membre de la pègre commençait par faire un petit discours. Il remerciait la venue des spectateurs et les participants à ce concours de bras de fer. La rousse masquée entendait alors le bruit des applaudissements de la part de toute le foule et elle décidait de la copier dans cette action. Le membre de la pègre levait la main et le couvercle se déplaçait lentement en s’élevant dans les airs. Les deux adversaires commençaient à faire les grands yeux, quand ils voyaient le contenu pour un concours de bras de fer.

    Le chariot contenait plusieurs objets, mais la rousse masquée regardait en particulier les armes et elle constatait une armure d’une couleur blanche presque immaculée. Ruby reconnaissait de suite la type de matériau qui composait cette armure. Il s’agissait du mithril et l’ancienne officière de l’armée républicaine était surprise cette armure, car elle n’était pas complète. Il manquait un heaume et Ruby demandait la raison de l’absence de cette pièce. Le membre de la pègre fit un sourire et il annonçait que cet objet était remis comme ça au vainqueur. La sirène parlait à la rousse masquée et elle lui conseillait de ne pas poser une autre question sur l’armure. Ruby suivait le conseil et elle regardait aussi une épée étrange aux premiers abords avec une couleur dorée. Elle reconnaissait qu’il s’agissait d’un autre minerai rare et cette arme avait une grande valeur forgée en justice solide. Ruby se rendait compte que ces deux minerais rares lui rappelait ses armes perdus ou détruites lors de sa participation au conflit pirates républicains.

    Ruby voyait qu’il y avait d’autres objets qui semblaient anodins en apparence et la rousse masquée notait un masque avec un seul orifice, une cape, des gantelets. L’ancienne officière de l’armée républicaine remarquait qu’elle allait voir une tenue complète qui pourrait ajouter une option pour être masquée d’une façon différente. Le membre de la pègre débutait à décrire les particularités de l’armure et l’épée et la première pouvait régénérer son porteur. La seconde était un katana qui avait une lame droite sans garde, et cela donnait l’impression d’un bâton rectangulaire avec le fourreau.Ruby présentait un sourire, car le membre de la pègre précisait que l’arme pouvait dégager une aura élémentaire d’air. Il continuait à présenter les autres objets. Les gantelets pouvaient aussi générer une aura élémentaire d’air et créer une arme plus puissante avec cette énergie élémentaire. Le masque permettait de communiquer dans l’esprit de la personne, donc c’était un pouvoir psychique : télépathie. La cape avait la capacité magique de s’élever et rester dans les airs : vol. Ruby se rendait compte qu’elle allait retrouver tous ses pouvoirs magiques et elle allait avoir une nouvelle compétence.

    La femme masquée se rendit compte qu’elle ne pouvait pas prendre tous les lots de la récompense avec son état actuel. Le membre de la pègre lui précisait que ces lots allaient être transportés dans le domicile de l’ancienne officière de l’armée républicaine et elle fut rassurée devant lui. Toutefois, dans son fort intérieur, Ruby pensait que la pègre pouvait lui jouer un mauvais tour. Elle pointait un sourire auprès du petit être et elle l’emmenait avec lui. Elle sortait de l’établissement avec Klak-Klak sans boire et elle tendait le poing vers lui pour le saluer une dernière fois. La Séparation entre eux allait venir et Ruby se demandait dans quelle direction klak-Klak se dirigeait.




    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Klak-Klak Boom
    Klak-Klak Boom
    Messages : 108
    crédits : 1610

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1696-klak-klak-boom-la-salamandre-complet
  • Jeu 22 Fév - 0:49
    Les conversations et les acclamations adressées à Ruby allaient bon train et Klak-Klak, croyant qu'une part des célébrations lui étaient également consacrées, était resté sur les épaules de la rouquine et s'autocongratulait en tapant furieusement dans ses mains tout en affichant un sourire aussi enjoué qu'idiot. Les cris continuèrent à résonner et de la musique se fit entendre lorsque l'improbable duo quitta l'arène, s'enfonçant dans les escaliers obscurcis pour rejoindre une surface qu'ils avait quitté depuis trop longtemps déjà. Après avoir difficilement escaladé les marches du fait de sa condition, Ruby souffla un coup et la Salamandre en profita pour bondir de son épaule.

    Se postant sur ses pattes arrières, le petit monstre se mit à renifler dans le vide et tourna légèrement sa frimousse en biais lorsque Ruby lui fit un nouveau signe amical dont il avait un peu de mal à comprendre le sens. Désireux de ne pas la laisser en suspens, Klak-Klak s'approcha un peu d'elle et lorsqu'elle lui tendit son poing, il serra ses petits doigts pour faire de même et vint taper contre le poing de l'ex-militaire dans une ultime salutation. Deux hommes de main faisant office de gardes se mirent à ricaner lorsqu'ils virent l'éclopée s'abaisser pour effectuer ce salut bien curieux et leur voix ne manqua pas d'attirer l'attention de la petite bête.

    Il y avait un truc qu'elle n'avait pas franchement digéré et qu'elle ne comptait pas laisser impuni. Avec toute l'innocence du monde, la créature abandonna Ruby pour venir se planter bêtement face aux deux guerriers, qu'elle gratifia d'un regard imbécile dans lequel ne se lisait pas une once d'intelligence. Les bonhommes l'inspectèrent un moment puis échangèrent un vague regard confus et lorsqu'ils consacrèrent à nouveau de l'attention à l'entité surnaturelle, sa gueule s'était ouverte et une lueur orangée en émanait. Les sentinelles ouvrirent grand les yeux mais avant qu'elles n'aient le temps de faire quoi que ce soit, elles furent toutes deux intégralement calcinées par un rayon flamboyant qui vint les anéantir sur place.

    Les deux cadavres brûlés tombèrent au sol et Klak-Klak claqua par deux fois des mâchoires avant de retourner jusqu'à la cage d'escalier menant aux souterrains. Une fois face à l'accès secret menant à l'arène de la Pègre, il ouvrit une seconde fois la gueule et souffla tel un dragon un jet monstrueusement grand de flammes indomptables. Le brasier dévora la cavité, s'insinuant dans le bois qui en constituaient les parois et même lorsque des hurlements d'effroi se firent entendre aux étages inférieurs, le rayon mortel continua pour se faire plus intense encore. Le feu magique à l'odeur de marron chaud se développa, englobant les gradins de l'arène pour déclencher finalement un incendie majeur.

    Klak-Klak pivota pour adresser un regard lourd de sens à Ruby puis, avec une lenteur étrange en vue de sa surexcitation coutumière, le petit monstre se camoufla en adoptant prestement la table du sable et disparut à quatre pattes, se fondant dans le décor en un rien de temps tandis qu'une épaisse fumée noirâtre commençait à s'échapper depuis les cavités séparant l'arène et l'extérieur.

    Ca leur apprendrait à coller la légendaire Salamandre en cage, à ces sagouins.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 177
    crédits : 559

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 3 Mar - 17:25
    La femme masquée regardait de nouveau les deux malheureux qui avaient manqué de respect auprès du petit être et la créature les éliminait d’un coup de jet de feu imposant. L’ancienne officière de la grande armée restait, car les deux petits tas noir étaient tout ce qui restait des deux gardes de la taverne tenue par la pègre. Ruby restait devant l’établissement et elle comprenait la raison pour laquelle, Klak-Klak n’avait pas de compagnons avec lui. Elle n’essayait pas de rouspéter de nouveau le petit être, car celui-ci avait disparu ou il s’était fondu avec l’obscurité.

    Ruby retapait de nouveau sur la porte et le membre de la pègre lui ouvrit. Elle lui expliquait le contexte et celui-ci fronçait les sourcils. Il lui dit de patienter et il revenait quelques minutes plus tard avec un regard froid. Le membre de la pègre lui annonçait pour ce soir, Ruby ne risquait pas  et elle pouvait rentrer chez elle. Toutefois, il l’avertissait qu’elle allait avoir une dette pour l’acte perpétré par le petit être. Elle demandait à quel moment elle recevait cette dette et le membre de la pègre lui précisait qu’elle aura les nouvelles le lendemain. L’ancienne officière de la grande armée partait en direction de sa résidence et une fois entrée, elle ne dormait pas sur le moment.

    Ruby essayait d’imaginer les différents scènes qui se déroulaient pour le lendemain. Elle ne pouvait pas échapper à la pègre, mais elle espérait que ce paiement n’allait pas avoir une durée trop importante. Elle décida de boire plusieurs bières et elle décidait de tomber dans un sommeil en s’enivrant. Toutefois, dans la nuit, son esprit lui montrait une scène avec le membre de la pègre qui lui présentait un document scellé et elle le dépliait pour voir le contenu. Cependant, il eut un trou noir et elle se retrouvait dans l’oasis juste devant bâtiment énorme qui semblait être une tour de guet. L’ancienne officière de la grande armée se voyait à l’intérieur de celle-ci, mais elle se dirigeait dans les hauteurs. Elle se voyait devant une glace et elle constatait porter une tenue digne d’une courtisane de plaisirs. Ruby se réveillait d’un coup et elle se mettait à crier. Cependant, la femme masquée ne savait pas qu’elle était encore dans un rêve et elle regardait autour d’elle. Elle était dans une autre pièce, mais elle reconnaissait de suite, quand elle voyait les barreaux. Elle se levait et elle voyait dans une lucarne. Elle constatait une arène. Elle entendait des bruits de pas qui arrivaient et elle tombait à la renverse. L’esprit de Ruby vacillait suite à la forte dose d’alcool qui résidait dans la tête de celle-ci. Elle retombait dans l’obscurité, mais elle continuait de bouger dans son lit. Elle dormait d’un sommeil profond et elle ne se rendit pas compte qu’elle tombait sur le sol.


    L’ancienne officière de la grande armée se réveillait avec la tête qui tournait le lendemain. Elle entendait les bruits qui martelaient sur la porte d’entrée de la résidence de la présidente de la République. Elle s’habillait et elle descendait pour voir le ou la personne qui voulait la voir. Elle voyait un homme qui portait un gros sac sur son épaule et elle l’invitait à entrer. Il déposait le sac sur la table du salon et Ruby constatait les objets de sa récompense étaient tous présents. Cependant celui-ci lui  annonçait une autre annonce qui provenait des propriétaires de la taverne tenue par la pègre. Celle-ci allait utiliser l’ancienne officière de la République comme intermédiaire pour effectuer un service. Celui-ci consistait à effacer une dette envers une personne importante qui régnait parmi les ombres et la pègre devait envoyer un champion particulier vers lui. Elle connaitra les conditions du service quand elle se retrouvera en face de lui. Ruby n’avait pas le choix, toutefois, le transporteur précisait que la pègre connaissait la situation financière de celle-ci. Il lui rappelait qu’elle était surveillée maintenant  et quand cette dette envers la République sera réglée alors elle aura l’information du lieu de la destination. Le transporteur reviendra à ce moment pour lui donner ce renseignement et la rousse avait maintenant deux dettes.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum