DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Un simple squatteur JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 12:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 11:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 11:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 23:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:11Cyradil Ariesvyra
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Sep - 22:55
    Etrange coincidence.
    A peine reviens je faire un tour en ma propre demeure que celle ci se trouve infesté par des rats.
    Dire que je ne suis là que pour vérifier l'ampleur des dégats suite à l'attaque récente à croire que ma chère sœur et son formidable époux n'attendais qu'une occasion plus ou moins légitime d'investir les lieux.
    Sont ils assez naif pour penser que je cache de sombre complots dans les murs même d'une demeure qui est connu de tous comme étant mienne ? Ce serait risible si ce n'était pas si décevant. Tout ce que je cache entre ses murs est déjà entre mes mains,autre part loin des nuisibles qui viennent fouiller les ruines d'un empire autrefois prospère.
    Et tandis que je me demande qui est là aujourd'hui pour me piller j'attends la venue de mes invités non désirées,derrière mon bureau,comme si rien n'avait changé.

    - Exact. La mienne pour être exact mais peut être que celui qui se permet de tel injonction à mon encore aurait l'obligence de me donner son nom,que je connaisse au moins mes invités.
    Invités qui me pardonnerons très certainement de ne pas offrir de boisson après tout je ne vie plus vraiment en ces lieux.


    Mes mots sont peut être un peu joyeux,presque théatral mais le ton qui les porte n'en demeure pas moins glaciale,pourtant cette pointe soyeuse de régalité qui semble à jamais défier les gens de s'opposer à moi même.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 13 Sep - 21:27
    Sycophante ennuyeux ou jeune chiot ambitieux ?
    Je ne saurais le dire. Son nom me parle d'une époque où je ne prenais pas la peine de m'intéresser aux insectes grouillants dans le Reike, une époque où je n'étais pas un être vivant, mais un Dieu intouchable et intouché.
    Il ne me méprise pas, mais il ne me craint pas également. Respect peut être pour le nom ou peut être pour mes actes, je ne saurais le dire, mais néanmoins assez intelligent pour savoir se comporter.
    Je peux comprendre qu'Ayshara lui ai donné le poste.


    - Tagar Reis ? Un nom que je connais sans réellement connaître.
    J'espère que tu saura au moins me distraire un temps.


    D'un geste, je l'invite à s'asseoir. Arrogant, je peux être, c'est certain, mais j'en reste bien élevé quand je le souhaite du moins, j'aime à le croire.
    Puis je reprends,et mes mots bien que portant le sceau de l'interrogation ne laisse pas vraiment le choix à mon interlocuteur de répondre ou de fuir,ce choix lui a été retiré une fois ma présence en ces lieux confirmés et je sais qu'au fond de lui-même, il a conscience de ce fait.

    - Je suis curieux.
    À qui offres-tu ta loyauté ? La Reine ou le Roi ? Peut-être l'offre tu au couple royal simplement ou à un quelconque symbole de pouvoir qui t'est supérieur ou peut être même que ce qui t'importe reste le Reike et non pas sa tête. A moins que ton unique loyauté soit ton ambition ?
    Je ne te jugerais pas. Je veux simplement savoir quel genre d'homme ma sœur à choisis.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 16:45
    Il manie bien les mots, je lui reconnais. Mais il est jeune, trop pour me tromper et bien trop pour essayer de me vaincre à un jeu auquel je jouais avant même sa naissance. L’art subtil et délicat de la tromperie est malheureusement pour lui un art que je performe depuis bien des années maintenant.


    - Tu me donnes là une réponse digne du Contrôleur Royal pas de Tagar. Je n’ai que faire de ta fonction ou de ton poste ou bien même de ta famille. Il y en a eu d’autres avant toi et il y en aura d’autres après toi. Ce que je veux, c’est ta réponse. Celle qui t’appartient entièrement, celle qui me montre quel genre d’être tu es réellement.


    Je fais une pause, quelques secondes simplement de quoi lui offrir, d'un simple geste l’autorisation de se servir dans mes propres affaires, mon bar n'étant après tout pas vraiment ma priorité en ce moment même. Ce n'est qu'une fois servie que je reprendrais toujours dans ma lancée.


    - Qui est Tagar ? Qu’est-ce qui le guide ? Est-il un grain de poussière dans l’immensité de la vie qu’on oubliera une fois mort ? Un être qui vise à dépasser sa destinée muée par une ambition sans fin ou un loyal serviteur qui se satisfait de vivre pour autrui ?


    Je me permets de sourire quelque peu amusé par tout cela me rendant compte qu’a cet instant, je dois bien plus ressembler à un souverain cherchant à comprendre le coeur de son peuple que je ne l’ai jamais fait dans ma vie passée bercée que j'étais par mon illusion de supériorité.

    -Quel est ton véritable visage ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 11 Nov - 15:48
    Je me souviens maintenant pourquoi je méprise tant mon propre peuple, pourquoi pendant si longtemps j’ai pris plaisir à détruire étape par étape les fondements même de leurs croyances, c’est ce que manque fondamental d’ambition, cette limitation auto-imposé face à la supposé supériorité des miens, cette naïve croyance en notre perfection.
    Mes actes je ne les dois qu’a moi-même, pas à mon sang, pas à mon rang ni même à une quelconque aide de divinité qui ne m’ont jamais rien apporté. Tout ce que j’ai, tout ce que j’ai fait et tout ce que je suis-je ne le dois qu’a moi-même, qu’a l’expression pure de ma volonté.
    Et il en est de même pour eux, si seulement il pouvait s’en rendre compte au lieux de simplement s’agenouiller alors peut être qu’eux aussi auraient une vie dont ils peuvent être fier et c’est pourquoi je ne peux m’empêcher de regarder mon interlocuteur avec un peu de pitié, et c’est presque déçu que je lui répondrais, m’offrant tout de même le plaisir de goûter ce qu’il me sert.


    -  Cesse donc tes compliments, qu’ils soit feint ou sincère je n’ai cure et ce n’est pas ce qui m’intéresse j’ai déjà bien assez droit au flagornerie habituelle chaque fois que je me présente officiellement quelques part.
    Quant à moi-même puisque tu poses la question  je m’interroge sur la nécessité de revenir auprès d’un peuple se complait à vivre à travers un couple royal sans jamais réellement chercher à vivre pour eux même. Car au fond n’est-ce pas là la vérité par rapport au Reike ? Tout un peuple dédié à une dynastie prétendument divine ? Ma sœur et le sauvage lui servant d’époux étant par la même les plus grand représentant de ce système pourrissant ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum