DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-lien avec un demi ange  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    L'encre de la plume de feu (Pv- Qwellaana)Aujourd'hui à 22:58Kilaea Sliabh
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 21:49Lyra Leezen
    La fuite | Leif & Siame Aujourd'hui à 21:04Phèdre
    Battre le pavé. [Arès]Aujourd'hui à 20:00Arès Wessex
    Un destin forgé [Hestia]Aujourd'hui à 18:38Arès Wessex
    La justice frappe les injustes | Résolution de l'EnquêteAujourd'hui à 18:25Dorylis de Rockraven
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 18:09Kieran Ryven
    Le Vent des AffairesAujourd'hui à 17:46Soren Goldheart
    Recensement #6Aujourd'hui à 16:39Verndrick Vindrœkir
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Ben Sirah
    Ben Sirah
    Messages : 1
    crédits : 200
  • Sam 10 Fév 2024 - 14:09
    Bonjour à vous !

    Sous les conseils du staff, on m'a conseillé de chercher des pré-liens pour l'histoire de mon personnage. Permettez-moi de vous le présenter :

    Mon personnage se nomme Ben Sirah, un humain métissé ange (donc 1 000 ans de longévité en moyenne) qui était esclave au Reike il y a 144 ans (bien avant que la reine Ayshara ne fasse ses édits). Il y a 144 ans, Ben a réussi à s'enfuir d'un camp d'esclave et a pendant près d'un siècle commis de petites exactions discrètes pour libérer certains esclaves et lutter contre les esclavagistes, à petite échelle évidemment, avant de stopper partiellement sa lutte lorsqu'il apprit pour les édits de la reine concernant cette pratique. Oui, j'ai bien dit qu'il a 144 ans et qu'il s'est échappé il y a 144 ans, c'est normal. Ben a en réalité perdu la mémoire et son plus vieux souvenir date de sa fuite. Il ne connaît donc pas son âge réel.
    Je termine avec une petite anecdote : Ben Sirah n'est probablement pas son vrai nom. Dans les souvenirs de sa fuite, il a mis la main sur une épée Maëlienne, très élégante, probablement d'origine noble sur laquelle était écrit "Ben Sirah". Ne se souvenant plus de son propre nom, il a emprunté celui-ci.

    Pour bien consolider l'histoire de mon personnage, je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir un pré-lien avec des personnages encore pour l'esclavage, qui était déjà contre cette pratique avant les édits de la reine ou encore si des personnes seraient intéressées pour une intrigue par rapport à son épée ou ses origines ! Smile

    Voilu, en vous souhaitant bon week-end, à bientôt ! ^^
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum