DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] Le Pilon et le Mortier - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Démoniaques philosophies [Savoir]Aujourd'hui à 2:44Savoir
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 2:24PNJ
    RPs spéciaux - Vaenys DraknysAujourd'hui à 2:18PNJ
    RPs Spéciaux d'Altarus AearonAujourd'hui à 2:15PNJ
    Shahana Daaki [Terminée]Aujourd'hui à 0:26Shahana Daaki
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 20:30Kilaea Sliabh
    Une Mort Silencieuse - PAHier à 19:43Pancrace Dosian
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 19:36Afosios Smaragdi
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 19:06Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 102
    crédits : 750

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mar 27 Fév - 21:14
    Le Pilon et le Mortier
    Feat. Lyra Leezen
    Les prunelles sanglantes et, aussi étincelantes que les intenses rayonnements du soleil, fixèrent intensément l’agent du SCAR qui était en train de s’évader lentement mais sûrement, de l’arrière-cour de la boutique de l’herboriste. Restant sur ses gardes, l’être à la chevelure immaculée était prêt à bondir sur son collègue républicain, prêt à l’éplucher vivant à l’aide de ses lames aiguisées, si d’aventure ce dernier tentait une quelconque folie à l’encontre des hautes instances Reikoise. Mais, le chef-espion gardait également Lyra, du coin de son œil droit, dans son champ de vision, voulant là aussi, éviter une quelconque crise diplomatique. Il ne connaissait pas réellement la Tovyr nouvellement nommée, de ce fait, il ne savait pas réellement de quoi elle était capable. Peut-être était-elle instable, comme son collègue, messire Crudelis.

    Toujours debout, aux côtés de Lyra, l’assassin écouta les paroles de cette dernière, d’une oreille attentive, décortiquant une nouvelle fois, chacun des mots de la Tovyr. Orion partageait l’avis de son interlocutrice, concernant les républicains. Traiter avec ces gens-là, des sales races, n’était pas vraiment une excellente idée. Cependant, tous les moyens étaient bons pour mettre fin au règne tyrannique d’une organisation comparable à un véritable culte de la personnalité. Les traits du visage balafré du chef-espion s’étirèrent, dessinant un large sourire de satisfaction, alors qu’il pivota légèrement la tête afin que son interlocutrice pût voir cette nouvelle expression sur son visage. Il laissa une légère voix, bien plus douce que celle qui sortait autrefois d’entre les failles du masque, s’échapper d’entre ses lèvres.

    - Naturellement, si ce Uther souhaite nous trahir, il aura affaire à moi, soyez en certaine. Et, je vous convierai à sa torture, cela va de soi. D’ailleurs, je suis certain que sous son air hautain se cache une véritable balance. Du moins, c’est ce que j’ai ressenti durant cette courte entrevue. La tête du chef du Vent pivota de manière à faire totalement face à Lyra qui, se trouvait légèrement plus basse que ce dernier. Concernant les Consuls, je considère que vous en avez fait assez. Et, évidemment, vous êtes une Tovyr, ce n’est pas votre devoir que de mener des missions d’espionnage. Cependant, si d’aventure vous veniez à en croiser un nouveau, essayez de le capturer et de me le ramener, en lieu sûr. Il marqua une légère pause, se dirigeant, d’un pas aussi léger que le vent, vers le banc de pierre. Délicatement, Orion prit place sur ce dernier, à côté de son voile d’acier, sur lequel il posa doucement sa main droite. Disons, à Taisen, dans les tunnels sous la ville. Je vous ferai parvenir le lieu exact par missive cryptée.

    D’un geste furtif, le masque d’acier de l’assassin couvrit son visage. Dans un même temps, la main gauche de ce dernier vint apposer la capuche pourpre de son armure, de manière à dissimuler sa chevelure immaculée. Projetant une ombre plus loin, le chef-espion capta l’attention de son interlocutrice à l’aide de ses prunelles de sang. Étirant un large sourire sous son voile d’acier, il laissa sa voix déformée s’échapper d’entre ses lèvres.

    - Nous nous reverrons, dame Leezen. L’espion disparu soudainement, se téléportant sur son ombre et, quittant les lieux en se camouflant. D’un pas léger, flottant sur la poussière s’étant déposée sur les pavés, le chef du Vent s’éclipsa de cette courte entrevue. Courte, certes, mais enrichissante. Il partit comme il était venu, sans un bruit, dansant entre les passants, retournant à la forge Ariesvyra à laquelle il avait encore un travail à terminer. Il laissa la Tovyr nouvellement nommée sur place et, espérait la revoir pour, éventuellement, torturer l’un de ces Consuls.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 331
    crédits : 265

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Mar 27 Fév - 22:06
    [Flashback] Le Pilon et le Mortier - Page 2 79aa8c10



    ⚜

    Elle en profita pour s'attarder une dernière fois sur le visage de l'espion, pour mieux le retenir et ne point l'oublier lorsqu'ils se recroiseraient, car cela se révélait inéluctable. Même avec ces cicatrices peu ragoutantes, Lyra devait bien admettre qu'il avait un certain charme, peut-être même ces stigmates ajoutaient un petit plus à sa personne, même si Orion n'était pas le type de la Sénéchale. Il remit alors son masque et cacha ses traits altérés au regard de la Tovyr. Cette dernière lui demanderai peut-être un jour comment il avait été blessé de la sorte, tant le récit à la clé devait s'ajouter au panache du personnage. Si Lyra n'aimait guère les espions en eux-mêmes, elle devait reconnaitre que leur labeur était indispensable à la bonne route de toute nation. Elle appréciait composer avec eux, tant leurs services lui était précieux.

    De surcroit, il se révélait qu'elle avait une propension à s'allier à des hommes masqués, bien que cacher son visage demeura un concept nébuleux pour la Tovyr.

    - Nous nous reverrons bientôt, Yamveil. Plus tôt qu'on ne le pense. Murmura-t-elle alors que l'espion reikois s'éclipsait à son tour.

    Avant de partir, elle attrapa par la tige une aconit et l'arracha sans cérémonie, glissant la fleur toxique dans la poche qui avait accueilli, tantôt, le périapte de Clayron. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait en faire, mais ce qui était sûr c'était qu'il valait toujours mieux avoir un poison sous la main, pours les affaires ne pouvant être réglés par la stratégie habituelle. Après tout, le poison était l'arme des femme, non ? Et si Lyra s'apparentait plus à une démone, après tout ce qu'elle avait commis, elle demeurait une femme, quoiqu'il en fut.

    Dans un bruissement de soie, elle s'engouffra à son tour dans l'officine, la traversant en coup de vent pour rallier la ruelle. Déjà le vent se levait et aucun des deux espions qu'elle avait rencontré n'étaient visibles, elle se doutait qu'ils étaient même déjà loin, s'empressant de brouiller la moindre piste. Elle, n'avait pas la moindre piste à brouiller, elle s'était tout simplement rendue chez un herboriste pour acheter un quelconque remède contre le manque de sommeil. Après tout, sa blessure récente devait bien la tirailler à l'occasion, et il était normale pour une soldate ayant perpétrée tant d'atrocités d'avoir du mal à fermer l'œil la nuit, non ? Le mobile était solide pour toute personne non informée du fait que Lyra Leezen aimait trop ce qu'elle faisait, dormant sur ses deux oreilles, rêvant avec le sourire de choses pouvant représenter des cauchemars pour le commun des gens...

    ⚜


    [Flashback] Le Pilon et le Mortier - Page 2 98a67710




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum