DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Arès B.Wessex (Terminé) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Arès Wessex
    Arès Wessex
    Messages : 62
    crédits : 104

    Info personnage
    Race: Humain - Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3623-ares-b-wessex-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3726-le-carnet-d-ares-chronologie#34928
  • Mar 9 Avr - 7:10
    Arès Blaiddyd Wessex
    Race : Humain x Elfe
    Sexe : Homme
    Âge : 47 ans
    Métier : Maire de Courage
    Taille & poids : 1m87/75 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : République
    Rang : A
    Religion : Athée
    Avatar : IA

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Mage
    Sous-spécialisation : Soutien

    Immunité : Poison et venin
    Faiblesse : Psychique

    Pouvoir :
    Lumière P2 : 300 + 600 = 900 crédits
    Poison P1 : 600 crédits
    Télékinésie P1 : 250 crédits
    Bouclier psychique P2 : 250 + 500 = 750 crédits
    Illusion P2 : 250 + 500 = 750 crédits
    Téléportation P1 : 250 crédits

    Total : 3500 crédits

    Objets :
    Chevalière de la famille Wessex : signe de son appartenance à la famille. Il la porte tout le temps.
    Dagues à la lame noire et au pommeau rouge : armes appartenant à son père. Toujours dissimulées à sa ceinture.
    Hache reikoise à double tranchant, en os : héritage de la famille Blaiddyd. Entreposée dans son bureau à la Mairie.
    Carnet de note à la couverture en cuire : contient tout ce qu'il y a savoir sur lui et sur sa vie, son entreprise. Il est caché dans sa propriété. Il ne souhaite pas le détruire, étant un cadeau de sa mère.

    Description physique et mentale

    Arès est un être imposant, mélange de grâce elfique et de robustesse humaine. Comme les elfes, il possède une taille bien supérieure à la moyenne humaine, avoisinant le mètre quatre-vingt-dix. Il est large d’épaule, sans non plus avoir une carrure de guerrier, ce qui lui confère un aspect relativement svelte. Sa physionomie est marquée par un visage aux traits carrés, traversé par une longue cicatrice sur la joue droite, témoignage d’un duel passé. Ses yeux sont d’un bleu intense, d’une clarté évoquant la teinte pure du ciel, un trait distinctif hérité de la noblesse de la lignée Wessex. Une barbe brune, toujours taillée avec précision, encadre son visage, tandis que des sourcils bruns et épais surplombent son regard clair. Sa chevelure, d’un brun foncé, est coiffée avec soin vers l’arrière, contrastant avec les côtés de sa tête, rasés de près.

    Arès est un homme possédant une psychologie complexe, en contradiction avec ses propres racines. Il est d’une extrême loyauté, oui, envers sa Nation. Son esprit est forgé par une conviction inflexible envers l’idéal républicain, convaincu que la suprématie de sa Nation est la clé de l’avenir du Sekai. Selon lui et, malgré son sang de Wessex, la race humaine est celle qui domine le monde, les autres ne sont que de simples erreurs de la nature qu’il faut rayer de la carte. Sa vie et son éducation ont sculpté en lui une aversion profonde envers la famille Wessex, à l’exception de son père, qui l’a élevé pour suivre son idéologie optimate. Malgré son apparence séduisante, son allure de gentleman ne doit pas être trompeuse. Arès est doté d’une personnalité de manipulateur, il est un véritable pervers narcissique. Il déploie sans scrupules ses talents de persuasion, utilisant son influence, ses ressources financières et chaque atout à sa disposition pour s’accaparer ceux qu’il juge comme étant des pions pour ses sombres ambitions. Son charme extérieur masque la froideur calculatrice de celui qui ne cherche que le pouvoir.

    Histoire ou test-rp

    Né en l’an -42, Arès Blaiddyd Wessex vit le jour dans la grande ville républicaine portant le nom de Courage. Sa mère, Ania Blaiddyd, une humaine issue de la noblesse reikoise, eut une relation amoureuse passionnée avec Nuvian Wessex. Ce n’était pas un simple coup d’un soir, non, leur amour était bien réel et, ils partageaient une connexion profonde et sincère. Cependant, Nuvian, appartenant à l’illustre lignée des Wessex, une famille d’elfes au sang pur, trouvait sa relation avec une humaine et une reikoise en plus de cela, potentiellement scandaleuse aux yeux de sa communauté. Naturellement, le jeune père envoya sa femme et son enfant vivre à la capitale de la République : Liberty. Un lieu étant suffisamment éloigné de l’influence de la famille Wessex, afin d’assurer la sécurité de leur bien-être. D’abord, l’enfant porta uniquement le nom de sa mère : Blaiddyd, une mesure prudente visant à le protéger d’éventuelles tentatives d’assassinat de mercenaires engagés par le Haut Conseil des Wessex. Nuvian, malgré les contraintes et les risques, ne laissait pas la distance altérer sa relation avec sa famille. Ainsi, sous le prétexte de voyage d’affaires, le père rendait visite à sa bien-aimée et à son fils tous les trois mois. Lors de ses visites régulières, il apportait toutes les ressources dont sa famille avait besoin, aussi bien financières que matérielles. Mais, même avec cela, l’enfant n'avait pas grandi dans le luxe qu’une des sept Grande Famille pouvait offrir.

    Arès eut une enfance relativement calme, élevé par sa mère pour devenir un républicain modèle. Elle fit du mieux qu’elle pût pour ne pas lui inculquer de valeur Reikoise, les considérant déjà comme étant des barbares. Cependant, cette sérénité fut teintée des leçons d’un tout autre ordre venant de son père, un homme d’affaires de renom occupant le poste de chef dans l’un des chantiers navals les plus influentes de toute la Nation Bleue ainsi qu’une compagnie de commerce maritime indépendante. Au-delà de ses compétences d’entrepreneur, Nuvian lui transmit les traditions de la famille Wessex, le sens de l’héritage elfique ainsi que leur idéologie politique fasciste. Ainsi, l’enfant fut forgé pour, plus tard, devenir un politicien hors pair faisant partie du courant politique des Optimates. À l’école, Arès se distingua des autres enfants par son intelligence et sa psychologie inhabituelle pour une enfant. Il était dès lors, capable de manipuler les autres enfants pour obtenir ce qu’il voulût. Cette aptitude, bien qu'admirable sous certains aspects, soulevait des questions quant à son éthique et à son impact sur son développement. Sa mère, quant à elle, en tant qu’ancienne membre des forces médicales reikoises, lui apprit son savoir en ce qui concernait la maîtrise de la magie de la lumière. Avant même son adolescence, il était bien plus doué dans les arcanes que ses propres parents.

    À l’âge de vingt-et-un ans, Arès Blaiddyd intégra la prestigieuse Académie Magic en tant qu’élève. Ayant la chance d’être issu d’une des sept Grande Famille, il put aisément s’acquitter des frais d’inscription s’élevant à 150 pièces d’or, grâce au soutien financier complet de son père. Suivant les conseils de ce dernier, le jeune Blaiddyd intégra le cursus d’assistanat magiques. Dès sa première année, il s’imposa parmi ses pairs pour se faire élire Délégué des Élèves, ce qui, naturellement, le dispensera de ses frais de scolarité, qu’il récupéra, en plus d’avoir un salaire trimestriel de cinq pièces d’or. Il était dès lors considéré comme un élève brillant avec un avenir tout tracé, se montrant doué dans les magies du soutien et l’apprentissage des langues. En plus de cela, il choisit une spécialisation orientée vers la politique, en Gouvernance et Administration, l’idéal pour atteindre ce qu’il visât. Lors de la septième année d’études, Arès fut envoyé en stage dans l’administration à la Mairie de Courage, un stage qu’il réussît haut la main. Par la suite, Arès choisit de se consacrer à un second programme d’études portant sur les Arts Physiques et Oratoire Magiques. Une nouvelle fois, il devint Délégué des élèves. Il se focalisa alors sur une spécialisation en diplomatie, plus précisément sur l’Histoire des Conflits et des Traités. Un cursus qu’il parvînt à terminer avec une excellence incontestée. Au total, il passa quatorze longues années au sein de l’Académie de Magic et, en prime, il commença déjà à se forger sa propre fortune.

    Après avoir quitté l’Académie Magic, Arès Blaiddyd intégra l’entreprise familiale de son père, qui lui apprit à devenir un entrepreneur digne du nom des Wessex, pour le jour où, il devra prendre le flambeau, le jour où Nuvian Wessex trouvera la mort. Ainsi, le jeune demi-humain, à peine sorti de Magic, devint déjà un grand homme d’affaires républicain, concluant des marchés commerciaux avec les autres villes portuaires du Sekai. Tout en menant à bien son travail dans l’entreprise de son père, Arès s’intéressa de près à la politique républicaine, notamment au parti National des Patriotes Républicains, celui représenté par sa véritable famille. C’est ainsi qu’il devint l’un des plus grands investisseurs de ce parti politique. Pour les Wessex, il était même étrange de voir un investisseur aussi important ne portant pas le nom de leur famille, mais, après tout, ils n’allaient pas cracher sur cet or. Ils étaient même très loin de s’imaginer qu’il n’était qu’un simple bâtard. Trois ans après avoir rejoint l’entreprise familiale, la carrière d’Arès prit un tournant des plus intrigants. Petit-à-petit, il commença à se forger certains liens avec les bas-fonds de la ville de Courage, usant de son argent et de son influence pour continuer de faire gonfler sa fortune. Il commença à conclure des marchés avec les différents gangs de la pègre, commerçant avec ces derniers ainsi qu’avec les pirates. En mettant un pied dans les eaux troubles du commerce illicite, le jeune homme établit un réseau influent, tissant des liens à la fois avec la mafia et les cercles de la piraterie. Fort de sa fortune maintenant considérable, Arès fit l’acquisition de son propre galion. Ce navire devint l’instrument de ses ambitions maritimes, ce qui, de facto, lui facilita le commerce avec les habitants des îles paradisiaques et de celle de Kaizoku.

    Après quelques années à monter son réseau et à prendre en influence au sein de l’entreprise familiale, celle de son père. Il orchestra habilement la révélation à la famille Wessex, des agissements de Nuvian concernant son fils bâtard, un enfant illégitime. De ce fait, le Conseil des Sages de la famille Wessex prit la décision de mettre en exil Nuvian qui, partit en direction du Reike, accompagné de sa bien-aimée, Ania. La punition pour un tel acte aurait pu être bien pire, mais, fort heureusement pour lui, Nuvian possédait une grande entreprise qui, normalement, devait être cédée à sa famille. Seulement, sans savoir que son fils l’eût trahi, Nuvian céda son entreprise à ce dernier, qui devint ainsi le chef de ses chantiers navals et de la compagnie de commerce maritime de son père. En accédant à ce poste influent, Arès adopta le nom de Wessex, provoquant ainsi la rage du Conseil des Sages, s’étant fait berner. Oui, l’enfant bâtard avait réalisé un véritable coup de maître, trahissant son père pour obtenir son entreprise et narguer la famille qui le repoussait. En plus de cela, son implication dans le monde criminel lui permit de se forger une véritable milice personnelle, une garde permettant de le couvrir de tous les agissements à son encontre venant des Wessex. Il commença à sérieusement s’intéresser à la politique, devenant l’une des véritables figures représentant le courant des Optimates, portant le nom de la famille Wessex. Ainsi, son objectif était d’asseoir la suprématie républicaine ainsi que la suprématie de la race humaine sur le continuant, retournant en même temps le parti National des Patriotes Républicains contre la famille d’elfes au sang pur. Mais, tout cela n’était que le début d’une longue descente aux enfers pour la famille portant le nom des Wessex, obtenant un ennemi puissant. Son objectif, en contrepartie ? Obtenir une place au sein du Conseil des Sages, prouvant que même les elfes bâtards pouvaient être bien plus habile que ceux possédant un sang pur.

    Durant les quelques années suivant son accession au trône de l’entreprise de son père, Arès Wessex se consacra à la politique républicaine, sans pour autant vouloir devenir Sénateur des Optimates ou même se présenter aux élections présidentielles. Il avait bien d’autre projet que de simplement prendre le pouvoir de la Nation. Et justement, durant l’assemblée sénatoriale du 22 juillet de l’an 4, Koraki, alors Mairesse de Courage, céda sa place en obtenant le titre de Vice-Présidente de la République. Rapidement, des élections commencèrent, et c’est tout naturellement que le Wessex s’engagea dans une campagne à la Mairie de Courage. Représentant du parti National des Patriotes Républicains, ce dernier monta en puissance après l’apparition de l’Assemblée, ce groupuscule extrêmement dangereux, ainsi que la récente attaque sur l’île de Kaizoku. Sans surprise, au début du mois d’Août de l’an 4, Arès Wessex devint le Maire de la prestigieuse ville de Courage, devenant une nouvelle figure politique représentant le courant des Optimates, et ainsi, l’un des plus puissants Wessex de toute la Nation, alors qu’il ne fut même pas un elfe au sang pur. Une grande victoire pour l’enfant bâtard, renié par sa famille.

    Groupes d'intérêts

    Les Optimates : Sa famille en est l'une des figures principales. Il est d'ailleurs lui-même l'un des grands représentants de ce courant politique.
    La Pègre : Il n'hésite pas à avoir recours aux bas-fonds pour obtenir ce qu'il désire.
    Piraterie : Il commerce avec ces gens-là, possédant plusieurs navires
    Université Magic : Ancien étudiant de Magic, il y a réalisé un cursus d'Assistanats Magiques et un autre d'Arts Physiques et Oratoire Magiques
    Société des Sept Gardiens
    Banque des Chaînes

    derrière l'écran

    Pseudo : Vaenys
    Comment avez-vous connu le forum ? Smile
    Avis sur le forum : Toujours aussi bon.
    Fréquence de connexion : Smile
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Arès Wessex
    Arès Wessex
    Messages : 62
    crédits : 104

    Info personnage
    Race: Humain - Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3623-ares-b-wessex-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3726-le-carnet-d-ares-chronologie#34928
  • Mar 9 Avr - 7:15
    Hello ! Après les dernière vérification, la fiche est terminée !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Zelevas E. Fraternitas
    Zelevas E. Fraternitas
    Messages : 265
    crédits : 843

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Directeur de la Comptabilité
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1873-zelevas-d-elusie-fraternitas-la-poigne-de-mithril-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3139-liens-de-zelevas-e-fraternitas#27228
  • Mar 9 Avr - 9:49
    A new challenger approaches!

    Très content d'avoir non seulement un Optimates mais en plus un Wessex qui nous rejoint dans le jeu politique républicain! La lecture de ta fiche était très agréable, Arès est un sacré filoutier de grand vol avec cette double entourloupe qu'il a faite à son père et sa Famille, hâte de voir ce qu'il va nous donner et le grain qu'il va moudre à la Mairie.

    Tu es donc validé!
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum