DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [courriers secrets SCAR  pour Orifa] Premiers rapports  de l'agent Mystique JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Hier à 22:06Tensai Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 14 Mai - 15:49


    Précision:


    Chère Soeur,

    Je t’écris ce courrier, car je ne voulais pas t’importuner avec une discussion dans ton esprit. Je pense que tu dois passer un moment bien difficile vu ce que tu m’as dit pour ton avenir. Je vais te faire part ce qui se passe en ce moment à Courage  et notamment vers son port. Toutefois, je vais aussi te donner un conseil ou plutôt un avertissement pour la cité Liberty.

    Commençons par la cité Courage, son nouveau maire est très particulier et il a un caractère très méfiant. Toutefois, il a agit comme ça, car tu sais que l’assemblée des sénateurs à démontré les failles et les infiltrations dans les corps importants dans la République. Maintenant les entrées de la cité sont très surveillées et j’ai pu le constater quand j’ai fait mention de ma croyance envers le culte des ombres en m’appelant sœur. Il a déployé un capitaine Pancrace de l’Office Républicain pour mener un interrogatoire sous pression. Toutefois, il manquait de notions juridiques et il a peut-être oublié certains historiques quand j’ai mentionné la médaille de la République. IL s’est trompé entre l’attaque de l’assemblée et l’invasion d’assaillants lors du débat public en pleine rue. Il voulait associer le culte des ombres dans la lutte contre les titans. Quand je vais évoquer son nom de famille est Wessex, alors tu ne vas pas être surprise par son attitude. Je lui ai dit que je pouvais faire une tentative, mais les chances étaient faibles. Toutefois son caractère ne m’incite pas à conduire des relations pour la République, mais si je réussis alors cela fera uniquement dans le cas de présence d’agents de Titans ou les titans eux-mêmes.

    Poursuivons sur la cité Courage et notamment de la marine, je vais aider la marine à se réorganiser ou du moins à conseiller. Ces deux postes sont mêlés en une seule nomination : conseiller et commandant des forces d’attaque. Toutefois, il me demande de le protéger quand il est en déplacement et ce poste me poste un peu question. J’ai réfléchi à l’opérer de manière efficace. Je pense que la combattante masquée, une des héros vainqueurs de l’assemblée devrait revenir pour montrer au public le changement aussi dans la marine. Je pense qu’il faudra aussi une petite inspection sera nécessaire, toutefois je ne connais pas encore cet contre-amiral pour l’appliquer de manière discrète. Je vais te donner son nom de famille et tu verras qu’elle est illustre. Il s’agit des Fallenswords et tu peux me dire que cette famille est célèbre, mais politiquement, elle semble discrète. Je veux profiter de mettre une identité précise à mon côté masquée en tant que mercenaire, blessée à Kaizoku. Je compte aussi remettre mon visage en sale état, si il faut montrer une justification d’une façade sur ma face. Je fais ça aussi pour obliger la pègre à me contacter le soir. Je pense occuper un poste d’employé polyvalente dans la taverne où j’ai fait l’entretien avec le contre-amiral.

    Finissons, maintenant par la cité Liberty, comme tu sais celle-ci est en lambeaux. Un ennemi bien avisé en profitera pour s’incruster et envahir. Tu me demanderas de quelle manière, sur le moment je ne sais pas, mais en tout cas cela se fera par la malice. J’ai trouvé un nouveau nom qui illustrera mon second visage et il s’agit de Mystique. Je vais voir si mon arcanegis a autant de pouvoir, comme tu me l'as dit lors de notre dernière rencontre. Tu peux me dire quelle partie de la cité de Courage qui est contrôlée par la pègre ? Ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller dans la gueule du loup tout de suite, même si tu m'a donné un parchemin pour se promener tranquillement.

    Prend soin de toi ma soeur,
    Mystique.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Orifa Sigrior
    Orifa Sigrior
    Messages : 124
    crédits : 27

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3518-terminee-orifa-sigrior
  • Sam 8 Juin - 15:32
    Ofwkm Cswfginm,

    Zy xq pwfmhwmq ngnz byw ulxhzcuxumfl tyyie ym fiyli pc Uhchukq, awei vumf ksbvjyrmll mzej palymmcjw csw cm d’um byk yiyn yz bwmwkl hmlk ei lcpxc hhch psup gn md mszr exa qzjmgjxa. Zy tqlkx xhigtyagmcyrf agkzyaid awmbu xiomfomdoi bmmk xeozagj fmjnvq jwl kxiwqq sn kbumd ynxk by qmgjx mj zeupw vwcjvqlvkm go’mx qwkiyn tdcxxzqvpq omx veow zmml mdnizbahvi vmql hhch f’ehcfbz ty pm taetu. D’eu nm mzqpeujdxz qpio jw vifcxmgfx Xqhgdyux qb s e bcm lq zy pq ajhqiy sg om’bt sirfgfnm iir mrlxqdni m js uwdhi qllxvjy hq js oqbfi v’gfmmhpmqlvkiym. R’tckbbu jee y ex xhyzqlak ay fe ycxbidwi pc uxa tyyj gfwqlchgq vxdyyrf sf imk nvan wgkegfdyfmm.

    Z’ywbcjx yky pq bgvccyrf omx ru n’eu dgnzdc e bs lx xulqqrlkm ty xq dsbzu xie yeba ture js oqbfi ycex ay gexfwnzuowqkwgb cyw omfgiymwmluxa dy wq jafqjyrf om’t tq Jispw c’md um ngwg xuov.

    Cssgb qo wghwm lu fe yyjbvu, ne zmebvqnmal fx xuox cs’wmzu orq zggvu wlaqw tc dczqym wc fiwfc, b’tq fo jmgjx uum vqazxzsbie qmk tq zeygdem Vupxcfleelhe, js wmiwvunlbwd miyzdx beox m dsbb sivdckiwdxvq y ux yky n’mg hn zuwybcjxz siqyc agnelqmrahvi. W’ier mgm rirzc uawiy ugc ln xkcweck vwkpvup lxa qlvucjxa jiyf cf vpqhkqyfm beh mpcfmqjy, jmgl mwkn hq kwfm qnxqllbwd u rq nsl bhit pgnxzicjucj emi yqbjgba eo xg palykyvmgk w’ijnmdcj nv fyy bjml t’qnxqllbwd myd rgb.

    Bk uw x’gfmmdnmal vx xhyrppw nv ugtxma widm yzc ltdulrq bw ei fykdc, ehvjli oc inm zy x’mg vhvdy e xy ltdulrq bm Uihir uj hhchle fc vhvdyv glw vpqgfdc wg beoxq balkhyxumf xv ffye bw gm fiwqp snkkhi cswlbyir. Fs hhchlee b’sbtbyydq dnq yhhuomxz goi vc fx dqcw byk mihxid y nxvyl vqamimhyv oc in’qb gi pmam.

    Tyvidrq xaj msgq thvdy kmpvx mj ypxc dx zumxqps em jyqbq inm byw fpsoikr wagwgb jyvygfxa, qpio jw gwkpims yhclyvzcexvj cp qql izuzidytem goi fmmm au jeeqw vwhliorwfmdn ngqin’i b’ypqalbwd x’yz lgnduuy bpwlqtyrf ask tq jidrw w’cdy rasnxtby gxyklm fipurajcu jsgpjtqj uzagj nv ygtmal kilukqsj lch fe dchnjbcugc. Etqi mm byj ei iomfc ln ii or zme jcy lieqgkb, zy x’qlbhqdm e yc dx kegqglajcul pq ndna jix bmklqrfi bmmk mlcxqp mgm diyhcdem suxmqlkwfbi.

    Vc knqi lehgw jcu ny mgwl iswibrw fwd ijrpw xb zy xq hgbvi xi csgb xhiyhcj e’qcjsdrsgku kyq nwnb qpsup dxa yhjapetbyire omx bk jsgpjta diye rjtvigifrjx xql pm qmbbu. D’ienwkm icrocjxuuhx csw gwjli bpgvpqcrq pwmzeozmgdem iy jqps widm hq zaxv cymxjwnzum galvbbyire. Ngnz yhjapetbyir v’ya xbu jvakm hnvcgucdemcyrf, bggk zy tasjkiym x'adxkqh or bjml tqlkq cnxvjumx bw lcfjsdrk.

    Tduw qqq exqbfigpwl xuhwqck,
    Hzyze

    Lette après avoir été déchiffrée par Mystique:


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Sam 20 Juil - 19:37
    CONTEXTE:


    Chère sœur,

    Je t’écris ce courrier, car je viens de constater un phénomène particulier dans les montagnes. Je pensais en premier qu’il s’agissait d’une rumeur suite à un long séjour sous ces conditions climatiques rudes qui pouvaient créer une sorte d’illusion. Toutefois, je pense que vous allez me croire si je vous dis que certaines créatures des montagnes semblaient acquérir de nouvelles capacités magiques. Le premier est le prédateur absolu des airs et il s’agissait de la Wyvern. Cet animal a déjà un pouvoir terrifiant avec sa maîtrise élémentaire et j’ai vu de mes propres vues, sa nouvelle capacité.


    Cet animal peut se déplacer encore plus rapidement, car il se téléporte pour appréhender plus facilement ses proies. Toutefois, au moment où je n’en vu qu’un et il s’agit peut-être qu’une coïncidence tu me diras. J’ai oublié de te dire la raison de ma présence dans les montagnes. Je vais retrouvé le petit-ami d’un cliente de la taverne que tu m’as conseillé. Je veux te remercier pour la chambre et sache que maintenant j’ai réussi le test pour devenir la gardienne, quand tu est nouvelle dans cet établissement. J’ai une coiffure particulière avec une tresse de cheveux mis en avant. Mais ne t’inquiètes pas, je fais attention. Quand je reviendrai ce sauvetage, j’essaierai de te voir physiquement si ce phénomène prend une ampleur importante.

    Je tiens aussi à tenir au courant des activités criminelles déjà connues dans ce territoire de la République et il s’agit de voleurs. J’en ai rencontré dans mon périple, toutefois ils sont tous morts sauf une personne. J’ai missionné une carriole  d’amener ce brigand vers la cité de Justice et j’ai écrit une lettre à l’Office Républicain suite à une tentative de soustraction d’un officier. Néanmoins, cette personne va m’aider à prouver sans le vouloir les dires que je vais te mentionner dans ce courrier. Sache que d’autres créatures ont aussi une nouvelle capacité magique et celle-ci va sûrement être problématique. Tu rappelles de l’invasion de l’Assemblée dans les égouts de la Magic University, nos combattants ont eu des adversaires en nombre et une capacité les a touché. La géomy peut, maintenant bloquer sa proie plus facilement, car elle utilisera la capacité magique élémentaire de la glace. Cette fois, j’ai une preuve matérielle, avec la personne qui a sa main enveloppée par un morceau de glace. Pour infos, les autres brigands sont morts, car les Geomys attaquent des fois en masse comme dans les égouts de la magic University.

    Prends soin de toi Ma sœur,
    Mystique
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum