DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [courrier secret SCAR  pour Orifa] Premier rapport  de l'agent Mystique InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 11:53PNJ
    Consul K - Le chasseurAujourd'hui à 11:25Orion Yamveil
    La Traque SauvageAujourd'hui à 11:24Orion Yamveil
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 10:05Alaric Nordan
    Une recherche tranchante [Pv Corvus]Aujourd'hui à 9:34Alaric Nordan
    Validation des RP d'AlaricAujourd'hui à 7:50Alaric Nordan
    Demande de modification de ficheAujourd'hui à 7:35Alaric Nordan
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2047

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 14 Mai - 15:49


    Précision:


    Chère Soeur,

    Je t’écris ce courrier, car je ne voulais pas t’importuner avec une discussion dans ton esprit. Je pense que tu dois passer un moment bien difficile vu ce que tu m’as dit pour ton avenir. Je vais te faire part ce qui se passe en ce moment à Courage  et notamment vers son port. Toutefois, je vais aussi te donner un conseil ou plutôt un avertissement pour la cité Liberty.

    Commençons par la cité Courage, son nouveau maire est très particulier et il a un caractère très méfiant. Toutefois, il a agit comme ça, car tu sais que l’assemblée des sénateurs à démontré les failles et les infiltrations dans les corps importants dans la République. Maintenant les entrées de la cité sont très surveillées et j’ai pu le constater quand j’ai fait mention de ma croyance envers le culte des ombres en m’appelant sœur. Il a déployé un capitaine Pancrace de l’Office Républicain pour mener un interrogatoire sous pression. Toutefois, il manquait de notions juridiques et il a peut-être oublié certains historiques quand j’ai mentionné la médaille de la République. IL s’est trompé entre l’attaque de l’assemblée et l’invasion d’assaillants lors du débat public en pleine rue. Il voulait associer le culte des ombres dans la lutte contre les titans. Quand je vais évoquer son nom de famille est Wessex, alors tu ne vas pas être surprise par son attitude. Je lui ai dit que je pouvais faire une tentative, mais les chances étaient faibles. Toutefois son caractère ne m’incite pas à conduire des relations pour la République, mais si je réussis alors cela fera uniquement dans le cas de présence d’agents de Titans ou les titans eux-mêmes.

    Poursuivons sur la cité Courage et notamment de la marine, je vais aider la marine à se réorganiser ou du moins à conseiller. Ces deux postes sont mêlés en une seule nomination : conseiller et commandant des forces d’attaque. Toutefois, il me demande de le protéger quand il est en déplacement et ce poste me poste un peu question. J’ai réfléchi à l’opérer de manière efficace. Je pense que la combattante masquée, une des héros vainqueurs de l’assemblée devrait revenir pour montrer au public le changement aussi dans la marine. Je pense qu’il faudra aussi une petite inspection sera nécessaire, toutefois je ne connais pas encore cet contre-amiral pour l’appliquer de manière discrète. Je vais te donner son nom de famille et tu verras qu’elle est illustre. Il s’agit des Fallenswords et tu peux me dire que cette famille est célèbre, mais politiquement, elle semble discrète. Je veux profiter de mettre une identité précise à mon côté masquée en tant que mercenaire, blessée à Kaizoku. Je compte aussi remettre mon visage en sale état, si il faut montrer une justification d’une façade sur ma face. Je fais ça aussi pour obliger la pègre à me contacter le soir. Je pense occuper un poste d’employé polyvalente dans la taverne où j’ai fait l’entretien avec le contre-amiral.

    Finissons, maintenant par la cité Liberty, comme tu sais celle-ci est en lambeaux. Un ennemi bien avisé en profitera pour s’incruster et envahir. Tu me demanderas de quelle manière, sur le moment je ne sais pas, mais en tout cas cela se fera par la malice. J’ai trouvé un nouveau nom qui illustrera mon second visage et il s’agit de Mystique. Je vais voir si mon arcanegis a autant de pouvoir, comme tu me l'as dit lors de notre dernière rencontre. Tu peux me dire quelle partie de la cité de Courage qui est contrôlée par la pègre ? Ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller dans la gueule du loup tout de suite, même si tu m'a donné un parchemin pour se promener tranquillement.

    Prend soin de toi ma soeur,
    Mystique.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum