DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 31
    crédits : 107

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t405-end-mirelda-goldheart#1846https://www.rp-cendres.com/t443-l-agenda-presidentiel#2157
  • Dim 21 Aoû - 14:33
    L'Ombre de la Présidente
    Une personne de confiance

    La guerre était en apparence terminée. Le Reike avait gagné, à la grande surprise de Mirelda. Mais ses brasiers étaient encore présents, plus vifs que jamais. Dans sa dernière année de Mandat, la Présidente devait faire face, plus que jamais, à d’importants défis. Certes, elle avait un plan. Mais il y avait de nombreuses choses qu’elle allait devoir déléguer à des personnes de confiance.

    Oui, Mirelda Goldheart était une femme politique controversée.

    Tantôt une conservatrice qui mettait un point d’honneur à préserver la splendeur économique et sécuritaire, faisant resplendir la République sur la scène internationale… Tantôt en prenant des revers réformateurs, offrant à tous la possibilité de faire des études et de devenir porteur d’innovation. Aussi difficile à comprendre qu’impitoyable, la dame allait discuter ce jour avec l’une de ses fidèles : sa Dame de compagnie, Ellie McIntyre.

    Des dames de compagnie, elle en avait eu de nombreuses. Tous avaient fini, tôt ou tard par la décevoir. Peut-être que celle-ci ferait exception ? Seul le temps pouvait le lui dire. Elle le découvrirait par elle-même.

    « Ellie, sert nous un thé. Nous avons de nombreuses choses à discuter. »

    La Septuagénaire terminait de regarder un énième courrier écrit au préalable par une de ses demi-douzaines de secrétaire. Elle raturait, et apposait ses corrections, comme si rien n’était parfait avant qu’elle-même ne relise une énième fois le courrier. Bon sang, n’y avait-il personne capable de travailler correctement ? Terminant rapidement ce qu’elle était en train de faire, elle déposa la lettre dans la pile des courriers officiels à revoir. Lorsqu’elle prit place en face d’elle, la Présidente la fixa de son regard de glace.

    « Comme tu le sais, la période qui s’annonce va probablement être plus… Tendue qu’auparavant. » annonça-t-elle simplement « Les ennemis vont être de plus en plus nombreux. Je compte bien sûr sur mes cent dorés, mais tu auras ton rôle à jouer. »

    La Septuagénaire souffla sur la vapeur se dégageant de son thé.

    « Tu es déjà ma « Dame de compagnie », mais ce titre n’est finalement que l’un parmi d’autres. J’ai déjà une demi-douzaine de Dame de compagnie, et je ne parle même pas des courtisants qui me lèche les bottes. J’ai donc d’autres projets pour toi. » elle fit une pause, buvant un peu de thé. « Je veux que tu prennes ta juste place en tant que Gouvernante -et Intendante- de la Famille Goldheart, et comme tu t’en doutes, de la Maison Bleue. »

    Elle observa attentivement la réaction d’Ellie, avant de continuer.

    « Tu te doutes bien des responsabilités et du travail que cela impliquera. Alors avant d’en parler plus en détails, je voulais savoir si tu avais d’éventuels projets, d’éventuels… Choses à faire. » CENDRES


    With a Golden Heart.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre
    Messages : 11
    crédits : 960

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t155-ellie-mcintyre-la-vampire-de-compagnie-terminee
  • Dim 28 Aoû - 18:08
    Attentive à ce que faisait mon employeuse, j’entrepris d’aller chercher rapidement de l’eau chaude aux cuisines ainsi que le nécessaire pour faire infuser le thé. Je revins ainsi une dizaine de minutes plus tard avec la théière pleine, deux tasses munies de soucoupes, de petites cuillères, et du sucre dans un sucrier ; le tout sur un plateau d’argent. J’avais bien entendu noté l’heure exacte de la mise en infusion pour retirer le thé de la théière au bon moment. Je déposais donc le plateau sur un buffet, retirai le thé, et le servit dans deux tasses, avant de donner la sienne à madame Goldheart et de m’asseoir, sereine, face à cette dernière et d’écouter ce qu’elle avait à me dire.
    Elle commença par me parler de l’état des choses qui s’intensifiaient, et que j’avais mon rôle à jouer là-dedans. Je n’appréhendais pas la suite, étant déjà très polyvalente dans mes tâches quotidiennes autant qu’exceptionnelles.
    Elle me fit ensuite l’offre pur et simple d’une promotion. Elle voulait que je devienne la gouvernante et l’intendante de la famille Goldheart et de la maison bleue.

    —C’est un grand honneur que vous me faites, madame, Lui répondis-je simplement.

    Je me doutais qu’elle allait continuer et me poser la question de savoir si j’accepterai, car je n’avais pas manifesté mon accord pour l’instant, et elle l’avait très probablement remarqué. Elle reprit donc :

    —Tu te doutes bien des responsabilités et du travail que cela impliquera. Alors avant d’en parler plus en détails, je voulais savoir si tu avais d’éventuels projets, d’éventuels… Choses à faire.

    Je lui répondit très poliment et en toute honnêteté :

    —Ma foi, non je n’ai aucun projet en tête.

    Je ne formulai pas mes autres pensées, car je savais que nous discuterions davantage et que celles-ci seraient mises à jour. Je comptais en effet demander à ma dame si je continuerais à effectuer des missions telles que celle que j’avais faite avec Thylie. Ce genre de missions stressantes ne me manqueraient pas, d’autant que j’étais la plupart du temps seule à les réaliser, mais la mercenaire m’avait bien plu, et j’espérais la revoir.
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 31
    crédits : 107

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t405-end-mirelda-goldheart#1846https://www.rp-cendres.com/t443-l-agenda-presidentiel#2157
  • Dim 4 Sep - 16:39
    L'Ombre de la Présidente
    A ma nouvelle intendante


    La Présidente souffla sur sa tasse, avant de prendre une légère gorgée de thé. La température, tout comme les saveurs, était parfaitement à son goût. Chaque jour qui passait, Ellie devenait de plus en plus performante. Elle apprenait les goûts, anticipait de plus en plus les demandes. Et c’était quelque chose d’agréable pour Mirelda. Elle aimait l’efficacité. Elle aimait la prévoyance. Si bien que face à sa réponse, un léger sourire se décrocha de son visage. Un sourire satisfait.

    « Parfait. » dit-elle, sans vraiment laisser la possibilité de savoir si elle parlait du thé ou de la situation d’Ellie.

    « En tant que Gouvernante de la Maison Bleue, tu auras sous ta responsabilité l’ensemble des travailleurs domestiques. Je te laisse bien évidemment le choix de changer la hiérarchie ou de la reprendre tel quel. En plus de l’ensemble des tâches de gouvernance : entretiens des locaux, la cuisine, les repas… Tu seras en charge de l’organisation des événements et des réceptions. Au-delà de ce travail, j’aimerais aussi que tu discutes de la sécurité avec le Capitaine des Cent Dorées. Tu n’en es pas une officiellement, mais nous savons tous deux tes talents… Plus ou moins secrets. »

    La Présidente bue de nouveau une gorgée.

    « Tâche également de construire un réseau de contre-espionnage parmi les nôtres. Et fais honneur à la Maison Bleue. Écoute les plaintes et les demandes, je te laisse seule juge pour savoir s’il faut y répondre. Je ne suis pas loin, en cas de doute exceptionnel. Pour le reste, tu connais ton travail. Tu sais que je n’aime guère les moindres accrocs, et cette nomination est la preuve de ma confiance pour que cela n’arrive pas. »

    Oui, Mirelda Goldheart détestait le moindre grain de sable qui tentait d’enrayer le parfait mécanisme de son univers. Généralement, elle éliminait le problème à la racine. Ellie ne risquait rien… Du moins, tant qu’elle ne devenait pas le problème.

    « Également, toi qui es une vampire, qu’est-ce que tu sais sur l’immortalité et qu'est-ce que tu peux en dire? »

    CENDRES



    With a Golden Heart.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ellie McIntyre
    Ellie McIntyre
    Messages : 11
    crédits : 960

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t155-ellie-mcintyre-la-vampire-de-compagnie-terminee
  • Mar 20 Sep - 10:17
    Ma dame but une gorgée de thé et commenta :

    — Parfait.

    Je me plaisait à imaginer qu’elle parlait à la fois du thé et de ma réponse à sa question, mais comment savoir ?
    Mes nouvelles responsabilités se faisaient immenses, et je n’aurait pas le droit à l’erreur. Je pris tout de même ces nouvelles informations avec calme, laissant la présidente me dire tout ce qu’elle avait à dire. J’allais devoir étudier la hiérarchie de l’entretien et de la gestion de la maison bleue dans les moindre détails pour faire honneur à la femme la plus importante du pays, et ce ne serais pas une mince affaire. Je notais dans un coin de ma tête son ordre de discuter de la sécurité avec le capitaine des cent-dorés.
    Ce qu’elle me dit ensuite me toucha au plus profond de mon coeur. Un réseau de contre-espionnage ne serait pas une mince affaire, d’autant que je ne croyais pas avoir beaucoup de compétences dans le domaine, mais cette discussion – Je ne l’avais pas réalisé jusqu’ici – était une immense preuve de confiance qu’elle me faisait, et je lui en était extrêmement reconnaissante.

    —Ce sera fait, Madame, dis-je simplement quand elle prit une pause.

    En effet, le meilleur moyen de remercier madame Goldheart était de faire selon ses désirs et de s’assurer que tout se déroule sans aucun accroc. Je devrais faire beaucoup de recherches en matière de contre-espionnage mais j’y mettrai tout mon coeur et je parviendrai à établir ce réseau.
    Elle me demanda ensuite ce que je savais sur l’immortalité et ce que je pouvais en dire. Je pris le temps de rassembler mes idées.

    —Je sais que je ne vieillis pas et que mon coeur ne bat plus, mais c’est à peu près tout. Que voulez-vous savoir ?

    Je trouvais cette question curieuse mais il était hors de question de juger ou questionner ma Dame. Et si je n’avais pas la réponse à ses questions maintenant, je ferais des recherches pour y répondre le plus rapidement possible.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum