DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Claque ou calin ? - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Sep - 4:55
    -Ca ne doit pas être évident ces temps ci...

    Dit Halewyn, le nez dans sa coupe avant de la reposer sur la table basse devant elle, s'étirant comme un chat, avant de s'étaler de totu son long sur le canapé, sur le ventre, le menton posé sur l'oreiller, les cheveux rouges éparpillés mettant encore plus sa chute de rein et son fessier en valeur, les yeux noirs fixants Tagar comme si il était l'être le plus intéressant du Sekai.

    -Le Reike, pardonne moi l'expression, n'est pas en odeur de sainteté nulle part, ni pour le Shoumeï ni pour la république je ne le crains. Ca doit être une mission extrêmement difficile pour toi cher ami... Il y a du grabuge qui se trame du côté de ma terre natale... Est ce que tu as le temps de te reposer au moins, entre deux missions?

    A la question de Tagar, elle a un léger sourire rusé.

    -Je rentre chez moi, le Festival c'est bien ,mais chez moi ca sera encore mieux. Je peux te donner l'adresse mon cher, sans peine. Rétorque t'elle, la bouche dans les coussins. Je suis lasse de voyager. J'ai essayé de rentrer chez moi, mais après cette ''nuit'' j'ai compris que Maël serait trop petite pour nous deux, aussi ai-je arpenté un peu mon pays. J'ai finis par rentrer en passant par l'Oasis ou nous nous sommes connus et Ikusa... J'ai fait un stop chez moi et j'ai à peine eu le temps de prendre un bain qu'on m'annoncait le festival et ses activités annexes. Je me devais d'y être en tant qu'immigrée intégrée, Spectre et tout le toutim... Et maintenant que c'est fini, j,ai bien l'intention de me poser et de ne plus bouger de ma maison.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Sep - 13:08
    Ah bah voilà!!! ca aura pris plus qu'un mois, mais quand même... Elle aura fini par entendre parler du nouvel ordre. Coment un homme peut il jumeler romantisme innocent et affaire d'état? pivotant sur le côté, la Shoumeienne plonge son regard noir dans le bleu si bleu.

    -Je l'ai déjà rencontré et comme tu peux le voir, j'en suis sortie avec ma vie. J'ai cru un moment que j'allais y passer, il y avait dix hommes avec lui et oi j'étais seule. J'étais sur le bord de la falaise, en train de réfléchir à ma vie

    Elle lui sourit doucement, lui servant une version fort simpliste

    -Ne t'inquiète pas, je ne faisais qu'admirer le panorama. Quand il est venu me faire l'offre de rebâtir Shoumei à ses côté. Ce que jai du refuser pour des raisons évidentes. Il a respecté mon refus... Et m'a invitée à revenir le voir si le moment opportun se présente. Telle est mon expérience... Tu dis qu'il est un fou dangereux? Peut-être. Il est tellement emplit de chagrin qu'il ne ressent plus rien en effet... Ca le rend dangereux? Parfaitement. Je pense plus qu'il s'attache au passé pour éviter de contempler le présent. Force est d'admettre cependant que votre Empire a une drôle de façcon de remercier ses sauveurs. Sans lui, il n'y aurait plus d'impératrice et nul dragon dont brandir l'ombre sur vos amis ennemis. C'est... comment pourrais je dire... comme être un chaton a côté dun tigre grondant sans cesse... Ca rend nerveux

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Sep - 23:20
    Le regard noir se fait légèrement plus dur. Tagar la voit encore comme une jeune damoiselle en détresse nécessitant d'être sauvée. Et c'est la phrase maladroitement lancée qui lui fait hausser un sourcil

    -Je ne suis pas courageuse... Si je l'étais, je ne serais pas avachie ici patiemment, mais je prendrais les devants. Et si les titans m'ont apprise une chose c'est qu'aussi puissant quelqu'un puisse t'il être, il n'est pas invincible. Quand la Faucheuse passera, il tombera sous la faux comme n'importe qui d'autre. Et plus tu es puissant, plus tu es seul peu importe par qui tu es entourée ceci dit.

    Dit elle en le regardant dans les yeux, ne cillant même pas

    -Tu as une de ces facons de faire des compliments... Et tu ne me vois encore que  comme une simple courtisane écervelée malgré tes compliments, à moins que ca ne soit une façon maladroite de me signaler ta jalousie?  Peu importe, je te pardonne ta maladresse... La réponse est non, je ne suis pas sa maitresse, non, je n'ai pas couché avec. Il ne m'a pas vue que comme une jolie chose à brandir à son bras, fragile, démunie et désœuvrée. Mais presque comme une égale. Ce qui me change, ca ne m'étais pas arrivée depuis mon enrôlement chez les Spectres. J'ai refusé parce que ca ne me convenait point. Et ses vues... sont... mmmm... disons .... diamétrialement opposées aux miennes. Il le sait, et il sait que je le sais... Il ne m'a pas tuée et m'a laissé la porte ouverte ... D'après toi Tagar, c'est grâce à mon caractère, à mes capacitées ou à mon cul que je le dois?

    Demande t'elle innocemment en posant une main sur le bras de l'homme.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Sep - 0:28
    Dans un bruissement, Halewyn se lève et va rejoindre Tagar qu'elle touche délicatement en le contournant pour lui faire face, toute douceur et sérieuse, yeux baissés.


    -Je ne dois ma vie que parce que j'ai eu la sagesse de ne pas le contredire ouvertement et la fierté de ne pas ployer le genou. Et je te prie de m'excuser si je t'ai froissé... Les gens ont de la difficulté à voir ce que je suis réellement, ne voient en moi qu'un bibelot écervelé et parfois ca me rend acerbe et inconséquente. Tu n'as pas à subir mon humeur... Le fait est que je sens que je dois sans cesse faire mes preuves, encore et encore pour être acceptée et cela me fatigue tellement, tu ne peux pas savoir.

    Elle lève vers lui de grands yeux brillants et tristes.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Sep - 4:36
    Et voilà le mortel qui tombe dans le panneau, la prenant dans ses bras s'abandonnant, iel succube pose la tête sur l'épaule. Hé, mais iel n'est pas une mini non plus qui peut poser la tête sur le coeur de l'homme hein!

    Soudainement, elle se redresse de toute sa taille, le dominant presque, sourcils froncés, creusant une ligne verticale au milieu du front haut et gracieux.

    Pourquoi retourner délivrer un message au péril de ta vie?

    Elle pose un doigt sur les lèvres du Reikois, le faisant impérieusement taire.

    -Nonon.... tu t'asseois ici et maintenant, je ne te laisse pas sortir de cette suite avant que tu ne m'explique en détail de quoi il retourne. Il est hors de questions de risquer ta vie.

    Ce mouvement qui peut passer pour altruiste au demeurant, a deux fonction, gagner la confiance de Tagar et de Seagan en servant d'intermédiaire. Surtout qu'iel a une façon sécuritaire et rapide d'y parvenir. Mais ca, il n'est pas obligé de le savoir tout de suite. D'office, Iel succube le renvoie dans le fauteuil et va chercher le chariot entre leur chambres, avec le repas qu'il a commandé. Alors se met t'elle en frais de le servir elle-même, lui dépliant une petite table à dîner qu'elle dresse impeccablement, en un tournemain.

    -Je ne mange pas quand je réfléchis
    , lui dit elle en remplissant la coupe du contrôleur royal, avant de soulever la cloche du déjeuner de ce dernier. - Je peux peut-être t'aider, mais n'omet rien mon ami. Parle moi comme tu le ferais devant lui.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Sep - 23:57
    Un moment, Halewyn se laisse presque distraire par le succulent morceau de gâteau au chocolat. Tagar Reys a le don de lui faire des offrandes qui lui plaisent. Et le prix de la corruption de Hale est du gâteau au chocolat. Petit péché mignon... Mais avant de le manger, on doit le gagner...

    Plus tard, sinon je ne penserai plus à rien d'autre...

    Sourit elle en reprenant place sur le canapé, ramenant ses cheveux rouges par dessus son épaule dans un geste pensif.


    Bon, réfléchissons, ta reine t'a renvoyé en mission suicide porter un deuxième message . Parce que je présume qu'elle sait comment s'est déroulé le premier. Elle t'a donné des ordres précis pour remettre le message? Parce qu'il se trouve que tu as quelqu'un, devant toi, qui est en mesure de le porter au récipiendaire sans risquer la sienne. Arrête de me faire languir et dis moi le contenu.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Sep - 1:45
    -Te considère tu si sacrifiable pour ainsi décliner mon offre? Prenons l'inverse, si j'ai un message à livrer à ta chère impératrice, j'y risquerais ma vie non? Tu ne me laisserais assurément pas me mettre en danger alors que le risque sera infinitésimal de ton côté.

    Plaide t'elle sa cause.

    -En quoi est ce si différente? Si Seagan te tue et que ca sera parce que tu ne m'aura pas écoutée, je te fais le serment Reys... J'irai apprendre la nécromancie même si ca me rebute, juste pour te relever et te chauffer les oreilles comme il se doit Tagar. Tu as l'oreille de ta reine, j,ai la curiosité du Haut-prêtre... Nous pouvons assurément diminuer les risques autant pour toi que pour moi... Et si ca change... Et biens nous réévaluerons?  

    Puis, le prenant à contrepied, elle se déhanche dans un geste fantasque, le prenant en otage totu contre l'accoudoir, les yeux noirs en amande dans les yeux bleus du contrôleur royal, le décolleté de sa chemise baillant allègrement, l'inondant de son odeur de fleurs sauvages.

    -Tagar Reys, jure moi que tu ne laissera pas ta patrie t'envoyer à la mort...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Sep - 20:45
    Satisfaite? A moitié. Bon, un autre idéaliste qui va se laisser envoyer au casse pipe au nom du patriotisme. Avec la chance de pendu qu'il a, il risque fort bien de mourir vieux et entouré des gamins qu'il veut tant... Avec douceur elle le libère à moitié, s'asseyant sur l'accoudoir de libre. Puis, elle prend le morceau de gâteau et la fourchette et en prend un morceau qu'elle tend à l'homme, l'invitant à un moment d'intimité rare... Un sourire en coin, elle lui donne à manger, littéralement.

    Alors... Maintenant que c'est réglé, il ne me reste plus qu'àm'inquiéter pour toi. Tu as été vague sur ta vie amoureuse, le grand Tagar Reys, bourreau des coeur Reikois, a t'il enfin vu une dame qui a grâce à ses yeux?

    Demande t'elle, avant d'enfourner une part de l'exquis gâteau au chocolat. Vous l'ai-je dit que chaque être vivant sur cette terre a son prix et que le sien c'était ces merveilles culinaire? Non, elle n'a pas besoin de manger pour vivre, ce qui rend les aliments encore plus savoureux pour ses papilles difficiles. ....

    Oh, et que je suis sotte... Comment va dame ta mère? Tu ne m'en a pas parlé une seule fois...

    Demande t'elle en lui remplissant de nouveau la coupe, en bonne hôtesse, elle ne doit pas laisser la gorge de l'homme se dessécher.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum