DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Sinead Valsen
    Sinead Valsen
    Messages : 11
    crédits : 3524

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t506-valse-chimerique-avide-de-liberte-sinead-terminee
  • Sam 10 Sep - 21:13
    La tentation sauvage de repartir sur les routes. De réprimer ce nœud au creux de son estomac pour prouver sa valeur. Hantée par des contradictions éphémères comme seuls savent en être tributaires les humains. Des aléas bien plus grands dans l’univers Valsen autour duquel elle gravitait, dont elle tente de se départir, s’étant découvert une conscience. Vivre dans le mensonge aurait été aisé mais l’esprit est retors et préfère torturer l’individu plutôt que de le laisser en paix. Echec cuisant lors son escapade en terres lointaines pour tenter de convertir le démon et conquérir. La raison revenue, elle s’est retirée Sinead et depuis erre entre quelques contrats locaux et des entraînements réguliers pour tenter de valoriser sa maigre estime d’elle-même.

    Le matin frais emplit ses poumons d’un air bienfaiteur lorsque son pas habile martèle le sol sûrement trop fort, la belle ne faisant que peu d’importance des environs l’entourant. Ikusa la trop connue demeure son vivier mais la soif d’aventures ne l’a jamais quittée. Se construire seule, loin de cette fragilité qui lui reste en pensant à sa frivolité d’avoir un jour voulu renaître sous le nom Valsen et diriger les mines. Offrir la rédemption à ces esclaves désabusés serait plus pertinent et valorisant que les asservir davantage. Les yeux grands ouverts sur les affres du royaume, désormais prostrée devant le tableau d’affichage où demeurent les annonces de besognes quémandées. L’une d'elle attire son attention et elle décide d’y répondre en écrivant une missive au concerné. Ne voulant dépendre de ses parents pour rester libre, comme elle se l’est jurée. Ainsi, elle se présente à l’entretien demandé par Lòmion, troquant sa tenue citadine pour quelque chose de plus enclin à se retourner en cas d’attaque. Ses bottes serrent ses mollets, sa dague y trônant dans son étui. Ses cheveux ramenés en une tresse dont aucune mèche furibonde n’échappe. Sa tunique, ceinturée à la taille, porte la marque de son épée et de son arc, au cas où l’homme souhaiterait la tester.

    Sinead s’avance vers le lieu du rendez-vous et patiente, s’annonçant tout de même lorsqu’elle se tient face à l’employeur ou peut-être l’un de ses sbires. « Je suis Sinead, je viens pour l’offre d’emploi proposée par Sieur Lòmion. » Les manières connues sur le bout des doigts de par son éducation exemplaire ressortent même après des années sans en user.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lòmion Noldo
    Lòmion Noldo
    Messages : 7
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Elfe (croisé nain)
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t533-lomion-noldo-termineehttps://www.rp-cendres.com/t565-lomion-noldo-liens#3046https://www.rp-cendres.com/t564-lomion-noldo-chronologie#3043
  • Dim 11 Sep - 23:44

    Date not dating
    feat : Sinead Valsen
    __________________________________________
    :Un peu de musique ?:
    Date not dating (Lòmion) Picsart_22-09-11_21-53-04-778

    Le garçon se tenait de manière élégante dès l'ouverture, telle une statue de marbre, il ne laissait paraître aucune fatigue. Un bras positionné derrière le dos, le poing fermé, tandis que l'autre tenait fermement un bloc-notes près de son torse, il s'approcha de son premier client, s'étant assis à une table de l'un des prestigieux salons de thé de la capitale avant de s'exclamer :

    "Avez-vous fais votre choix Monsieur ?"

    Les pensées du client étaient encore embrumés et malgré le professionnalisme dont faisait preuve ce serveur à une heure si matinale, cette question fatidique ajoutait une pression supplémentaire bien qu'inutile sur les épaules du sang-mêlé. Pourquoi avait-il proposé un rendez-vous si tôt ? Il aurait pu dormir quelques heures de plus, lui évitant cette contrariété qu'il ressentait à chaque fois qu'il se devait de quitter son lit et d'aller faire face à ses responsabilités. Il ouvrit la bouche avec difficulté, se rendant compte que jusqu'ici, il n'avait pas dit un mot de la journée, levant les yeux vers son interlocuteur, il lui rendit un regard frigide des plus naturels avant d'exprimer son envie :

    "Hmm... Je vais prendre... l'infusion aux millefeuilles. Amenez-moi la théière ainsi que deux verres, j'ai un rendez-vous qui n'attends guère."

    Un "rendez-vous" ? Ce n'est pas le terme le plus exacte ici présent. Lòmion comptait s'échapper d'Ikusa pour mener ses recherches un peu plus en profondeur et directement sur le terrain du Sekai, plutôt que derrière d'épaisses murailles. Mais pour mener à bien sa mission, ses supérieurs lui avaient imposés une garde rapprochée obligatoire. Malgré tout, et pour leur éviter un scandale dont seul le demi-nain avait le secret, ils lui laissèrent le soin de choisir son futur compagnon de route.

    Au vue de sa nature réservé et solitaire, le sang-mêlé ne pouvait avoir la prétention de dire qu'il possédait des relations suffisamment fortes pour les appelés "amitié". Voilà pourquoi, sa fierté mise de côté, il déposa un avis de recherche afin de trouver un mercenaire qu'il tolérerait suffisamment pour accompagner sa route.

    Mais pour l'instant, ce n'était pas gagné. Aucun prétendant ne satisfaisait les envies du jeune elfe, pour lui, ce n'était qu'une bande de grosses brutes sans aucun raffinement. Il voulait faire face à quelque chose d'inexplicable, la violence et le sang ne l'intéressait guère. Il voulait de l'art. Sa défunte soeur savait se servir d'une épée, elle dansait avec elle, il voulait de nouveau faire face à ce spectacle, il voulait se rappeler d'elle.

    Peut-être que la noblesse de son sang refaisait surface, il faut dire que les elfes sont aussi connus pour leur dédain non dissimulé. C'est alors que le grincement de la porte d'entrée vint le délivrer de ses pensées. Les rayons du soleil l'aveuglèrent alors qu'il décelait une silhouette féline approché dangereusement vers lui.

    Des questions lui parvenaient instinctivement en tête mais elles furent rapidement balayer lorsque la demoiselle ouvrit la bouche pour se présenter. En l'écoutant, Lòmion eut un léger rictus. Il s'exclama alors :

    "Vous êtes au bon endroit Sinead. Sieur Lòmion est un homme plutôt occupé au vue de ses responsabilités, vous comprendrez. Je vais donc m'occuper de votre entretien aujourd'hui.

    M'accompagnerez-vous pour le thé ?"

    1
    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Sinead Valsen
    Sinead Valsen
    Messages : 11
    crédits : 3524

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t506-valse-chimerique-avide-de-liberte-sinead-terminee
  • Sam 24 Sep - 20:49

    Chemin faisant vers l’aventure, Sinead se demandait encore si l’annonce lui permettrait de s’évader un instant du carcan étouffant d’Ikusa. Sommaires préoccupations lorsque l’esprit ne sait vers quoi se distraire. Pensées embrumées par l’envie de voguer seule mais mortifiées par l’échec. Ils furent nombreux et, malgré son jeune âge, demeurent des plaies pas encore cicatrisées. Invisible sur l’épiderme clair mais béant pour celui qui sait creuser. L’enjouée demoiselle pensant briller sur l’Empire Valsen n’est aujourd’hui qu’un château en ruines laissé par l’impact de leurs agissements. Elle aurait préféré, honteusement et fièrement fermé les yeux pour faire l’impasse de leurs dictats. L’avouer à voix haute lui aurait coûté mais c’est la franche vérité. Vivre dans le mensonge pour vivre heureuse. Elle avait pensé que la guerre l’aurait aidé à y voir plus clair mais c’est l’esprit éclairé par les propos d’autres qu’elle vit désormais. Sa tentative de s’expatrier fut aussi un non sens puisqu’elle rebroussa chemin et laissa ces « zombies » à asservir aux mains d’autres. Néanmoins, elle sait manier l’épée et l’arc et pourrait même se révéler très douée si elle se voyait avec des yeux neufs. Néanmoins, il n’est question de l’amputer alors…ses pas la conduisent vers ce salon de thé où ils doivent se retrouver.

    La porte grince sur son passage, quelques paires d’yeux se dressent mais rien ne défige son expression empreinte d’une neutralité basique. Doucement, elle trouve l’intérêt de sa quête et la personne se présente comme un obligé de Sieur Lòmion. Logique, le brave seigneur ne se déplace que pour d’utiles conférences et non rencontrer le menu fretin. Un bref aperçu de son éducation où seuls les dignes méritent son intérêt. Le sourcil de Sinead s’arque, la colère presque palpable sur sa tempe mais celle-ci est éclipsée par ses mots tandis qu’elle s’assoit face à l’homme.

    « Je vois. Oui, certainement. Quand il s’agit de survie, vous êtes le mieux placé pour veiller sur sa vie. Je comprends. » Elle ne put s’en empêcher et se mord la langue pour ne guère continuer sur ce chemin tortueux. Alors, tentant de se raviser, elle ajoute : « Le travail avant tout, c’est une belle philosophie de vie. » Un sourire feint nargue ses lèvres, sa franchise mise à rude épreuve mais elle acquiesce d’un hochement affirmatif de la tête pour partager du thé. Un breuvage qui adoucit sûrement les mœurs. « J’essayerai de répondre le plus précisément à vos questions bien que mes références soient maigres, je pense être à la hauteur de la tâche mais peut-être devriez-vous me décrire plus précisément en quoi consistera mon rôle. » L’intérêt certain pour l’emploi proposé, ses muscles se détendent et elle demeure moins raide sur sa chaise.
    .
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum