DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Le Dérangeant
    Le Dérangeant
    Messages : 33
    crédits : 203

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t775-je-n-ai-qu-une-parole-mais-faut-il-la-comprendre-fini#5197
  • Jeu 20 Oct - 22:23
    Le Dérangeant
    Race : Liche, ancien humain
    Sexe : Homme
    Âge : 80 ans
    Métier : Péliade du cursus des magies interdites
    Taille & poids : 1m86 pour 74 kilo
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : République
    Rang : Rang B
    Religion : Athéisme
    Avatar : Emet Selch de Final Fantasy XIV

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Mage Noir
    Immunité : Ombre
    Faiblesse : Lumière
    Nécromancie I
    Pétrification I
    Malédiction I
    Pestilence I et II
    Attaque mentale I et II  

    Description physique et mentale

    Au loin, un homme d’environ 35 ans approchent. De ses pas discrets, il approche. Dans l’académie, rares sont ceux qui auraient du mal à le reconnaitre. Oh, les nouveaux peuvent s’interroger. C’est vraiment lui le péliades des pratiques interdites ? Certes, son teint est pâle, ses yeux cernés et ses yeux luis d’une étrange couleur jaune, mais non, nous sommes loin d’un cliché d’un homme qui a fait siens ces pratiques occultes. Il s’avance parmi la foule,un sourire au lèvre. Oui, ce sourire laisse penser qu’il vient juste de jouer un coup fourré, mais il n’a pas le titre de dérangeant pour rien.

    De sa tête, une mèche blanche est largement visible dans sa tignasse brune. Ses vêtements sont de noir, blanc et rouge. Il préfère les robes amples et ses mains sont généralement couverts.  Il n’est pas rare de le voir se parer de décoration d’or. Ont-ils un sens ? Well, oui et non ? Il s’agit de relique du passé, d’un lointain passé. Et pourtant, il les porte comme de simple accessoire. Oui, il a un comportement bien à lui.

    Car son comportement, parlons-en. Une démarche nonchalante,un sourire espiègle, des arts interdits, porter des antiquités comme babioles. Oui, il a le don de bousculer vos attentes. Il possède une certaine élégance des mots et des gestes,un reste de son éducation. Il est aussi un véritable passionné. Quand il exprimait ses cours, il le faisait avec une véritable fougue, une passion dévorante. Il n’était pas rare de le voir se mettre sur son bureau pour expliquer son cours. Bon, il fallait aussi noter qu’il déteste qu’on le coupe en plein milieu de ses explications ou juste qu’on montre un certain ennuie à ce que l’on dit. Il peut ainsi passé d’un visage exalté à un visage totalement blasé.

    Des mots, il s’en amuse autant pour blaguer que pour s’exprimer. Comme il le dit et revendique, il dit toujours la vérité, seulement, il dit la vérité et la tourne de façon avantageuse. Sa parole est vraie, mais facilement trompeuse.

    De ses spécialisations, on compte la démonologie, la nécromancie, les sciences occultes, mais aussi l’histoire de la république, la psychiatrie et la thanatopraxie. Mage d’arrière fond, il est peu enclin à se jeter à cœur perdu dans une bataille. Il est un homme posé, agissant dans l’ombre.

    Malgré une tendance à ne dire que le minimum et rester volontairement flou sur ses attentions, il reste un homme profondément bon qui agira pour le plus grand bien. Sa fidélité est là, mais ses moyens peuvent être très détournés. D’ailleurs, même en étant spécialisé dans des domaines particulièrement sombre, il est peu enclin à les utiliser sur autrui.

    Intelligence, curiosité et ouverture d’esprit sont aussi deux qualités essentielles pour l’homme. A vrai dire, si une personne est suffisamment digne de son intérêt et réceptif à ses mots et de ses enseignements, il développe une véritable tendresse presque paternelle pour cet d’être d’exception. Il est important qu’il puisse dialoguer sans soucis et sans devoir buter sur chaque mot à cause d’un interlocuteur trop abruti. C’est ainsi qu’il a assez de mal à considérer certaines personnes comme digne d’intérêt à cause d’un manque évident de culture.

    Histoire ou test-rp

    Arthur Salve. Ainsi s’appelait le Dérangeant il y a de ça des années. Sa venue dans l’Académie Magique fut une des premières traces écrites de son existence. Il avait bien sûr un registre de naissance à son nom, mais il ne semblait pas avoir eu d’autres traces de lui et pourtant… Il était loin d’être un idiot. Au contraire, il semblait déjà posséder une vaste connaissance personnelle de la magie. Si on lui demandait où il avait appris ça, il répondait de son père. Où avait-il eu l’argent ? Héritage. Où étaient ses parents ? Morts. Pourquoi ici ? Pourquoi pas, disait-il en un sourire.

    Visiblement, de ce qu’on apprit de lui, son père était un mage particulièrement talentueux, mais à la santé fragile. Il passa les premières années de sa vie à apprendre la magie sous diverses formes. Malgré un manque de contact avec l’extérieur, il était plus que poli et respectueux. Du haut de ses 17 ans, il se caractérisait comme un élève particulièrement intelligent. Oh, il était aussi quelque peu… exubérants. Un petit comique de service.

    Son premier cursus fut celui des théories fondamentales de la Magie. Ce ne fut pas le plus intéressant pour lui, mais il voulait commencer par les bases et plus s’orienter vers ce qu’il l’intéressait : les arts interdits. Ce cursus lui prit un certain temps… 11 ans pour être précis. Oh, bien sûr, c’était quelque peu long aux premiers abords, mais un cursus n’est pas une chose aisée à réussir et tout le monde peut connaitre des difficultés… particulièrement quand on louchait déjà sur d’autres matières. Donc, oui, le jeune recommença de nombreuses fois le test pour passer, sans se démoraliser, sans perdre ce sourire narquois. Pire encore, il disait seulement à l’année prochaine.

    On aurait presque cru que c’était un jeu à force. Cependant, il fut noté que ce fut la Dame qui alla le trouver. Elle avait vu quelque chose dans son comportement, en lui… Et à sa onzième année dans l’Académie, il réussit enfin à obtenir la fin de son premier cursus et… devenir l’apprenti de la Dame.

    Malgré des difficultés (tout à fait normal) pour le premier cursus, notre jeune protagoniste entra dans un nouveau cursus et là, les choses étaient quelques peu remarquable. Ses connaissances étaient largement bien meilleures. A se demander si ce choix n’aurait pas dû être son premier. Il excella totalement dans celui-ci. Sa connaissance et son intérêt en étaient même presque effrayant.

    Mais le plus étrange fut sa dernière année. Il se mit en tête un point bien précis. Il voulait prouver à quel point il était maitre dans ce domaine… Car c’était cela qui avait appris durant ses premières années, c’était cela qui l’avait entrainé dans son coin pendant toute sa scolarité : les magies interdites. Pourtant, personne ne souffrit de ses expériences. Mais il voulait atteindre un pinacle de la nécromancie, la preuve ultime de ses compétences : devenir une liche. Le processus était particulièrement risqué… mais il réussit. A l’aube de son 35ème anniversaire, il allait rester à cette âge jusqu’à sa mort. Autant vous dire que ce cursus, il put le boucler en 7 ans pile.

    Après ces études, il décida de rester professeur tout en restant l’apprenti de la Dame. Il voulait continuer d’apprendre, mais aussi faire apprendre… Et on pouvait dire que sa réputation de professeur loufoque fut rapidement connu. Il était un tel passionné. Certes, son domaine d’expertise ne donnait pas à rire, mais il s’en donnait à cœur joie. Evidemment, tout le monde remarqua bien vite qu’il ne prenait pas une ride et les rumeurs sur son état allaient de bon train. Pendant 23 ans, son job de professeur dura. Il en profita pour créer un petit club d’études historiques ; « L’amical Historique » où il entreprit de chercher après reliques et secrets de la République et du passé en général. De ces pièces, il les consigne et enregistre et garde les secrets en lui. Bon nombre de connaissances secrètes sont assez enfouies dans son cerveau. Même si il ne les révèle que difficilement, il les dira quand le moment le sera le plus importun. La connaissance est le pouvoir et le pouvoir ne doit pas finir n’importe où.

    Après tout, il attendait son heure. Oui il attendait l’heure que le péliade des arts interdits disparaisse et il sauta sur l’occasion pour donner sa candidature. Et il fut accepté ! Supprimer son passé fut relativement… facile ? Il n’y avait presque rien qui le rattachait à quoique ce soit. Il avait toujours été un nobody. Un être si expressif, mais dont on ne connaissait presque rien de sa vie privée. Disons que changer son nom ne fit guère beaucoup de différence.

    En tout cas, même avec ce nouvel poste, cela ne changea pas grand-chose. Il avait plus de responsabilité, mais il s’en amusa. D’ailleurs, il prit l’habitude de donner des cours ponctuels. Déjà, parce que ça l’amuse et aussi car il cherche des apprentis. Disons que pour le moment. Mais il reste relativement sélectif sur la chose et ses rares apprentis n’en apprennent jamais réellement plus sur lui ou ses objectifs.

    A vrai dire, pour des raisons qui lui sont propre, il lui arrive chaque année de visiter les régions les plus modestes et de proposer des bourses pour rejoindre l’académie. Bien sûr, il ne choisit que des personnes qui arrivent à susciter son intérêt et cela reste encore relativement rare.

    Avec le retour des Titans, son intérêt fut particulièrement attiré. Sans même tenir compte des avis de quiconque, il s’attela à la tâche pour trouver une parade à leur retour. Certes, il n’était pas réputé pour sa force de combat, mais il participa activement à l’effort de guerre.

    Aujourd’hui, rien n’a vraiment changé pour cet être. Pour lui, tout reste encore à jouer et il n’est pressé de rien. Après tout, il a encore toute sa mort devant lui.

    Groupes d'intérêts

    Université Magic : évidemment, la vie du Dérangeant est intiment lié à celle de l’université. Il en est un pilier actuel et en tient une place d’une haute importance. Il en est une référence dans les arts interdits et il n’est pas rare qu’on lui demande conseil dans ces domaines. Dans cet établissment, on le décrit comme particulièrement mystérieux.

    derrière l'écran

    Pseudo : TMyst
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien de Woa faut croire
    Avis sur le forum : Le forum semble encore meilleur !
    Fréquence de connexion : 5-7 fois semaine
    Noble de La République
    Noble de La République
    Le Dérangeant
    Le Dérangeant
    Messages : 33
    crédits : 203

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t775-je-n-ai-qu-une-parole-mais-faut-il-la-comprendre-fini#5197
  • Jeu 20 Oct - 22:40
    Well, je respecte le processus et donc fiche finie !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 209
    crédits : 1318

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Dim 23 Oct - 6:45
    Bonjour, Le Dérangeant.
    C'est un plaisir de voir naître la toute première pléiade au sein de Cendres.
    Et joie ! Tout est en ordre, tu es par conséquent validé !

    Je pense que tu sauras à merveille t'illustrer dans ce rôle, bon jeu !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum