DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Recenser son pouvoir inventé] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Aujourd'hui à 13:27Cyradil Ariesvyra
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 12:57Hélénaïs de Casteille
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 12:28Vanay Vyldrithe
    Les sables du Temps - Dorylis de RockravenAujourd'hui à 11:59Dorylis de Rockraven
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 5:39Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 0:34Mortifère
    Validation des RP de Zelevas - RépubliqueHier à 22:45Zelevas E. Fraternitas
    CatharsisHier à 22:39Zelevas E. Fraternitas
    +3
    Koraki Exousia
    Myriem de Boktor
    L'Âme des Cendres
    7 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11476

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 10 Mar - 3:55
    Bonjour ! Very Happy

    Suite à l'apparition du Répertoire des pouvoirs inventés libres, vous avez désormais la possibilité de faire recenser vos inventions pour les rendre disponibles à tous les membres du forum. Very Happy

    Il y a cependant quelques indications à respecter :
    * Ces inventions doivent être validées par le staff et respecter les règles sur les inventions;
    * Vous acceptez d'en léguer la propriété et les droits d'auteur au staff de Cendres et à ses membres.

    Et bien sûr, suivre le modèle ci-dessous :


    Catégorie du pouvoir (Physiques, Soins, Utilitaires, Arcanes et corruption, Psychiques, Élémentaires)

    Nom du pouvoir
    Sous-spécialité(s) : Combattant, Assassin, Mage noir, Élémentaliste, Soutien
    Description ici
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Code:
    Catégorie du pouvoir (Physiques, Soins, Utilitaires, Arcanes et corruption, Psychiques, Élémentaires)

    [b]Nom du pouvoir[/b]
    [i]Sous-spécialité(s) : Combattant, Assassin, Mage noir, Élémentaliste, Soutien[/i]
    Description ici
    [spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"] Indiquez ici ce qui a été validé par le staff[/spoiler]


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 854
    crédits : 2091

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 10 Mar - 8:10
    Bonjour, je viens rendre dispo à tous mon pouvoir "partage d'émotion" parce que voilà j'ai aucun intérêt à le garder pour moi, si d'autres bisounours sont intéressés <3
    Ce pouvoir n'est pas offensif et n'avait pas vocation à l'être.

    Catégorie du pouvoir  : Psychique

    Le Partage d'émotion
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    Ce pouvoir permet à son possesseur de partager à quelqu'un ce qu'il ressent, cela permet à la personne de savoir ce que  l'autre ressent, pas de se l'approprier.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    NB du staff : coût pour les mages de type soutien
    Palier I : 312 crédits
    Palier II : 625 crédits
    Palier III : 938 crédits
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 639
    crédits : 4206

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 10 Mar - 22:29
    J'apporte ma modeste contribution.

    Pareillement que Mymy, je ne vois pas l'intérêt de garder ce pouvoir pour moi, alors qu'il peut être très drôle à jouer dans des mains plus fourbes que les miennes Wink

    Catégorie du pouvoir : Corruption

    Marionnettisme
    Sous-spécialité(s) : Mage Noir.

    Capacité à animer des objets (exclusivement, ni corps, ni familier, ni animaux, ni arme spéciale/objet spécifique possédé par un pj) en leur insufflant une conscience primaire, répondant aux ordres du lanceur de sort. Les objets peuvent être utilisés offensivement ou défensivement en plus de pouvoir répondre à des commandements de base comme l'espionnage et transmettre des informations.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    [Recenser son pouvoir inventé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11476

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 17 Mar - 1:38
    Ajoutés ! Merci Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Pancrace Dosian
    Pancrace Dosian
    Messages : 350
    crédits : 995

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t917-pancrace-dosian-terminehttps://www.rp-cendres.com/t945-liens-pancracehttps://www.rp-cendres.com/t946-chronologie-pancrace
  • Dim 7 Avr - 9:52
    Hello hello,

    Je m'aperçois que j'ai oublié de passer par ici (j'ai eu la flemme aussi).

    Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)

    Brouilleur Magique
    Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
    Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Code:
    Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)

    [b]Brouilleur magique[/b]
    [i]Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien[/i]
    Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
    [spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"]
    [b]Palier II (1000 crédits) :[/b] Protège de la détection magique. (Et par conséquent les pièges qui s'activeraient via détection magique. (Mais uniquement ceux de palier I et II))
    [b]Palier III (2000 crédits) :[/b] Même effet que le Palier II, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, rend plus difficile d'être ciblé par des attaques psychiques. Rend plus difficile de suivre les traces magiques.
    [b]Palier IV (4000 crédits) :[/b] Même effet que le Palier III, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, ne laisse aucune trace magique suite à l'utilisation d'un sort.[/spoiler]

    Et le second :

    Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)

    Projectile Magique
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Code:
    Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)

    [b]Projectile Magique[/b]
    [i]Sous-spécialité(s) : Mage noir[/i]
    Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
    [spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"]
    [b]Palier I (750 crédits) :[/b] Le missile a la vitesse et la portée d'une flèche et fait la taille de deux poings
    [b]Palier II (1500 crédits) :[/b] Le projectile a la vitesse et la portée d'un carreau d'arbalète et peut traverser une pièce d'armure. Jusqu'à trois projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
    [b]Palier III (3000 crédits) :[/b] Le missile peut traverser un mur normal et peut davantage suivre sa cible. Jusqu'à cinq projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
    [b]Palier IV (6000 crédits) :[/b] Le projectile magique est à tête chercheuse, peut faire la taille d'un gros rocher, et peut traverser un mur fortifié. Jusqu'à dix projectiles magiques peuvent être tirés simultanément[/spoiler]
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 567
    crédits : 481

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1731-comites-aeterni-liens-de-deydreushttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Dim 7 Avr - 15:19


    Hello, je viens ajouter également mon pouvoir inventé à la liste! Pouvoir ouvert à tous depuis le départ.

    Excroissance osseuse

    Sous-Spécialité(s): Combattant, Assassin
    Permet à l'utilisateur de créer des excroissances osseuses depuis son corps, afin de façonner des "lames" et autres pics acérés. Aux plus hauts niveaux, les pieux osseux peuvent être projetées sur ses adversaires.

    Palier I (625 crédits) : Le guerrier peut faire apparaître des pieux d'os au niveau de ses mains et ses pieds, comme des griffes acérées pour combattre. L'apparition des os est douloureuse et permet d'infliger des dégâts sans percer la roche ou l'acier.

    Palier II (1250 crédits) : Les pics peuvent à présent apparaître sur différentes parties du corps (dos, torse, bras et jambes) et peuvent prendre des formes plus complexes. Le fil acéré des pieux peut facilement traverser divers matériaux, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent toujours.

    Palier III (2500crédits) : Les pics peuvent à présent être projetés en dehors du corps de l'utilisateur comme un sort de zone (+/- 10m). Les excroissances peuvent à présent trancher au travers de matériaux résistants tels que l'or, la pierre et d'autres minerais. Le puissance et la résistance des pieux est améliorée.

    Palier IV (5000 crédits) : Les projectiles traversent à présent presque tous les matériaux. L'utilisateur peut remodeler les excroissances à sa guise et s'en servir de manière défensive tout en leur donnant des formes diverses et variées. L'apparition des pieux est indolore et la vitesse des projectiles est améliorée. Dans un rayon de 5m, l'utilisateur peut créer une "explosion" osseuse, projetant autour de lui une multitude de pics acérés.


    [Recenser son pouvoir inventé] Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2168
    crédits : 11476

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 9 Avr - 2:58
    Ajoutés ~


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 151
    crédits : 3082

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Dim 21 Avr - 20:20
    Bonjour, je viens répertorier le pouvoir de la Psychométrie. Pouvoir ouvert à tous.


    Catégorie du pouvoir : Psychiques

    Psychométrie
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et autres. Il y a évidemment quelques restrictions ;
    - Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
    - La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
    - Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, lieu protégé magiquement, etc)
    - La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
    - La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 504
    crédits : 1691

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 27 Avr - 18:57
    Le catalogue continue de se remplir, c'est ajouté !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum