Citoyen du monde
Myriem de Boktor

crédits : 1189

Des liens et des entraves
Citoyens du Monde

Ramy
Croisé, Ancien Ordre Rencontre du passé, Ramy est une étincelle pleine de vie, un concentré de joie de vivre qui a la capacité de la transmettre autour d'elle. Je ne peux que lui accorder toute ma confiance, il ne peut en être autrement. Sa gentillesse et son naturel m'ont réconcilié avec mes a priori sur l'ordre de la main suite à la Purge. Si seulement les gens d'armes pouvaient être ouverts comme elle.
Est-ce que la guerre a préservé cette étincelle de bonheur?

Shan'ael Lipswyrm
Mercenaire au grand coeur Rencontré et engagé alors que j'étais en mauvaise posture à Kyouji, il m'a aidé à fuir cette grande ville du Reike et à rejoindre les Oasis ou je vivais. Elfe taciturne et secret mais de très agréable compagnie, il gagnerait à être moins suspicieux il serait probablement plus libre et heureux selon moi. J'espère le revoir, c'est quelqu'un de bon, ils sont trop rares en ce monde.

Gerda Grisepierre
Metallomancienne attentionnée Une jeune naine de Melorn au grand coeur, attentionnée, marrante et débrouillarde. Et de surcroit elle est talentueuse dans son domaine !

Bronwynn Eléiréa
Un amour d'elfe Que dire qu'elle est pour moi le souvenir de la providence sur ma route, la clé de mon départ, l'image d'un espoir et le souvenir d'un baiser doux et parfait.

Kirig
L'ombre dans mes cauchemars Le lien qui m'unit à Kirig est profond, douloureux et si j'ai pu de longs mois l'effacer, l'enfouir au fond de mon âme blessée, il m'est dorénavant impossible de l'oublier. Notre catastrophique rencontre a profondément changé ma vie qui est devenu un mensonge, une mascarade que je sers au monde, me mentant à moi-même la plupart du temps, étouffant ainsi ma honte d'avoir pu aimer fugacement ce monstre.
Manque :
Morndrizel
Dante
Eliendir
Tadlos
Seagan
Gunnhild

Citoyen du monde
Myriem de Boktor

Des Reikois

Tagar Reys
Noble, contrôleur royal Rencontre du passé, Tagar est la parfaite incarnation du gendre idéal aux yeux de la société, poli, courtois, gentil attentionné. Nos familles sont en relation depuis un moment visiblement c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Nos conversations sont rafraichissantes et agréables, il était devenu un ami.
Il va bien, n'est plus maudit, a presque retrouvé son audition mais il reste en quête d'une promise qui soit validée par sa mère et j'espère sincèrement qu'il trouvera le bonheur.
Zaïn Tevon Duncan
Gladiateur et armateur Rencontre du passé, il sait se battre à merveille et avec classe et il possède un charme certain. Il m'a sorti des griffes de vils esclavagistes et nous avons ensuite passé plusieurs agréables moments et je le compte comme un véritable ami et ils sont rares. Si j'acceptais d'être honnête je dirai qu'il ne me laisse pas indifférente du tout mais je suis noble, shoumeienne, diviniste et il est hybride reikois, mon éducation, mon passé sont des arguments qui m'empêcheront d'oser.
Brak'Trarg
Ancien gladiateur Géant au grand coeur, chef de gladiateurs, leader efficace et soucieux du bien être de ses hommes. Il est l'incarnation de "ne vous fiez pas aux apparences" car il n'est en rien un monstre croyez moi. J'espère que la guerre n'a pas fait de lui une de ses nombreuses victimes.
Manque :
Aryan
Rizka
Elia
Kaelinn
Lorindol
Aryan
Rizka
Elia
Kaelinn
Lorindol

Citoyen du monde
Myriem de Boktor

Des Républicains

Rowena Ironsoul
Spectre, Banshee Rencontrée dans le passée, oubliée, recroisée, souvenir fugace, elle est insaisissable. Cette jeune femme a été maudite durant la guerre, conséquence d'une attaque contre un titan, d'une explosion magique qui a mal tourné. Elle est oublié du monde petit à petit, s'étiole, disparait... Comment je le sais? Je l'ai écrit et malgré cela j'oublie et chaque fois que je relis je peine à comprendre mes notes. C'est quelqu'un que j'ai à coeur d'aider, elle pourrait être une amie j'en ai la certitude mais pour cela nous devons l'aider.
Dactyle Venari
Spectre, la bête Atrhénaïs de Noirvitrail
Noble façonneuse Koraki Exousia
On dit Mme la Mairesse Manque :
Hale
Xera
Chazz
ninveth
Pancrace
Narcisse
Hale
Xera