DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Liens tissés - Myriem de Boktor InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 10:47Orion Yamveil
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 6:28Mortifère
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 852
    crédits : 4087

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 25 Juil - 14:42
    Des liens et des entraves

    Citoyens du Monde
    Dante
    Croisé sans foi pour lui-même

    Étrange et taciturne de prime abord, Dante et en réalité un homme bon qui porte un lourd fardeau. Solitaire il doit supporter la "compagnie" d'un démon, son chemin de croix, sa pénitence.
    Pourquoi ne voit-il pas le bien qu'il est capable de faire? L'ami fidèle et secourable qu'il est, l'homme chaleureux qui ose parfois se montrer?
    Il a la foi en les divins mais doit croire en lui parce que Myriem croit en Dante.


    Eliendir
    Associé, guide avisé

    Elfe aux mille visages, professeur avisé et de bon conseil, maître dans la connaissance de l'âme et de son fonctionnement, il m'a été d'une grande aide. Cultivé et raffiné c'est un compagnon des plus agréables.
    Partenaire commercial qui n'a pas eu peur de me faire confiance, n'est-il pas un peu fou malgré tout ?


    Altarus Aearon
    Corsaire ou pirate ?

    Pirate , ce simple mot aurait pu me faire fuir sa présence mais il faut regarder au delà des apparences. C'est quelqu'un de droit et honorable, il a un vrai sens du devoir, c'est quelqu'un de fiable et dont la conversation est des plus agréables. J'ai apprécié notre rencontre.


    Kirig
    L'ombre dans mes cauchemars
    Le lien qui m'unit à Kirig est profond, douloureux et si j'ai pu de longs mois l'effacer, l'enfouir au fond de mon âme blessée, il m'est dorénavant impossible de l'oublier. Notre catastrophique rencontre a profondément changé ma vie qui est devenu un mensonge, une mascarade que je sers au monde, me mentant à moi-même la plupart du temps, étouffant ainsi ma honte d'avoir pu aimer fugacement ce monstre que j'ai condamné à mort pour que jamais mon, notre fils Amael ne puisse le connaître.


    Louise Aubépine
    Espoir de Shoumei

    A écrire


    Savoir
    Démon surprenant

    A écrire


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 852
    crédits : 4087

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 24 Mai - 22:16
    Des liens et des entraves

    Des Reikois


    Zaïn Tevon Duncan
    Gladiateur et armateur
    Rencontre du passé, il sait se battre à merveille et avec classe et il possède un charme certain. Il m'a sorti des griffes de vils esclavagistes et nous avons ensuite passé plusieurs agréables moments et je le compte comme un véritable ami et ils sont rares. Si j'acceptais d'être honnête je dirai qu'il ne me laisse pas indifférente du tout, j'ai tenté mais j'ai reçu tous les signaux d'une belle amitié. Et comme je l'apprécie vraiment, il est et restera un ami précieux.


    Brak'Trarg
    Ancien gladiateur

    Géant au grand coeur, chef de gladiateurs, leader efficace et soucieux du bien être de ses hommes. Il est l'incarnation de "ne vous fiez pas aux apparences" car il n'est en rien un monstre croyez moi. J'espère que la guerre n'a pas fait de lui une de ses nombreuses victimes.


    Cyradil Ariesvyra
    Liche au grand coeur

    En cours


    Zéphyr Zoldyck
    Oreille bien attentive

    En cours


    Kassandra Whype
    Reikoise atypique

    En cours


    Shan'ael Lipswyrm
    Mercenaire au grand coeur
    Rencontré et engagé alors que j'étais en mauvaise posture à Kyouji, il m'a aidé à fuir cette grande ville du Reike et à rejoindre les Oasis ou je vivais. Elfe taciturne et secret mais de très agréable compagnie, il gagnerait à être moins suspicieux il serait probablement plus libre et heureux selon moi. Retrouvé au Reike, je le considère comme un ami et je suis heureuse pour lui car il a trouvé l'amour auprès d'une femme remarquable.


    Erwin Staal
    Mercenaire complexe

    A écrire


    Aylan Kaviani
    Souffle sur les braises...

    A écrire


    Orion Yamveil
    Le Vent du changement

    A écrire

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 852
    crédits : 4087

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 24 Mai - 22:16
    Des liens et des entraves
    Des Républicains

    Athénaïs de Noirvitrail
    Noble façonneuse  
    Jeune femme talentueuse mais au caractère complexe, probablement à cause de ses nombreuses soeurs. Fonceuse, travailleuse, ingénieuse, elle est  entière et j'aime ce genre de caractère.


    Koraki Exousia
    On dit Mme la vice Présidente
    Femme étrange, détestée par beaucoup, méfiée, surveillée, elle toise le monde et le méprise par moments. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître j'ai vraiment apprécié notre rencontre, nos échanges de points de vue, et les leçons de politique qu'elle m'a donné. Je suis persuadée que nous pourrions nous entendre alors que nos visions du monde sont parfaitement opposées, un chaud/froid en somme des plus intéressants.


    Pancrace Dosian
    Charmant officier républicain

    Ah Pancrace Dosian, fier officier Républicain. Il est dévoué à son travail, sa cause et ensemble nous avons résolu un fâcheux problème rencontré par des réfugiés de Shoumeï qui étaient sous le joug d'un petit caïd qui maudissaient ce qui ne payaient pas... Efficaces nous avons envoyé ce pourceau derrière les barreaux... Mais soyons honnêtes ce n'est pas cela que je garde en souvenir de notre rencontre. Je n'oublierai pas ce beau regard d'or.


    Leonora de Hengebach
    L'amie disparue

    Rencontrée durant nos études communes à Mael nous nous sommes rapidement liées d'amitié.
    Différentes mais d'accords dans de nombreux domaines nous étions complices jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain rappelée par sa famille en urgence.
    J'ai réussi à apprendre qu'elle avait été mariée à un vieux Comte de Benedictus, elle n'a sans doute pas eu le moindre droit de garder contact avec ceux de sa vie de jeunesse. Elle n'a même pas pu terminer ses études.
    Est-elle vivante ? Morte durant la guerre?
    Souvent j'ai prié pour elle espérant qu'elle avait une belle vie quelque part.


    Rowena Ironsoul
    Spectre, Banshee, précieuse amie
    Rencontrée dans le passée, oubliée, recroisée, souvenir fugace, elle est insaisissable. Cette jeune femme a été maudite durant la guerre, conséquence d'une attaque contre un titan, d'une explosion magique qui a mal tourné. Elle est oublié du monde petit à petit, s'étiole, disparait... Comment je le sais? Je l'ai écrit et malgré cela j'oublie et chaque fois que je relis je peine à comprendre mes notes. C'est quelqu'un que j'ai à coeur d'aider, elle est devenue une amie.


    Halewyn
    Démon.e parfois incompréhensible

    Ah si je savais que mes malheurs avec Kirig étaient de son fait, elle a vendu mon navire au pirate et a causé mon tourment pour ensuite venir "soigner" mon âme. Amie de Rowena, j'ai confiance en elle mais dans le fond je ne connais qu'une façade trompeuse non?


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum