Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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crédits : 11482
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Pouvoirs inventés libres
Bon à savoir
Ici sont listés les pouvoirs inventés par les membres du forum et rendus libres d'achat.Veuillez prendre note que lorsqu'un pouvoir est indiqué dans cette liste, ce dernier devient la propriété de Cendres et de sa communauté. Ainsi, ce pouvoir n'est plus la propriété exclusive de son créateur; le staff est donc libre de le modifier sans avertissement et les membres l'ayant acheté peuvent l'utiliser selon leur bon vouloir.
Toutefois, ce pouvoir conserve un prix supérieur de 25 %, comme le veut la règlementation sur les inventions.
Voir les généralités concernant les inventions
Physiques :
Excroissance osseuse
Sous-Spécialité(s): Combattant, Assassin
Permet à l'utilisateur de créer des excroissances osseuses depuis son corps, afin de façonner des "lames" et autres pics acérés. Aux plus hauts niveaux, les pieux osseux peuvent être projetées sur ses adversaires.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (625 crédits) : Le guerrier peut faire apparaître des pieux d'os au niveau de ses mains et ses pieds, comme des griffes acérées pour combattre. L'apparition des os est douloureuse et permet d'infliger des dégâts sans percer la roche ou l'acier.
Palier 2 (1250 crédits) : Les pics peuvent à présent apparaître sur différentes parties du corps (dos, torse, bras et jambes) et peuvent prendre des formes plus complexes. Le fil acéré des pieux peut facilement traverser divers matériaux, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent toujours.
Palier 3 (2500crédits) : Les pics peuvent à présent être projetés en dehors du corps de l'utilisateur comme un sort de zone (+/- 10m). Les excroissances peuvent à présent trancher au travers de matériaux résistants tels que l'or, la pierre et d'autres minerais. Le puissance et la résistance des pieux est améliorée.
Palier 4 (5000 crédits) : Les projectiles traversent à présent presque tous les matériaux. L'utilisateur peut remodeler les excroissances à sa guise et s'en servir de manière défensive tout en leur donnant des formes diverses et variées. L'apparition des pieux est indolore et la vitesse des projectiles est améliorée. Dans un rayon de 5m, l'utilisateur peut créer une "explosion" osseuse, projetant autour de lui une multitude de pics acérés.
Soins et autres :
-
Utilitaires :
-
Arcanes et corruption :
Marionnettisme
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Capacité à animer des objets (exclusivement, ni corps, ni familier, ni animaux, ni arme spéciale/objet spécifique possédé par un pj) en leur insufflant une conscience primaire, répondant aux ordres du lanceur de sort. Les objets peuvent être utilisés offensivement ou défensivement en plus de pouvoir répondre à des commandements de base comme l'espionnage et transmettre des informations.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (625 crédits) - Donner une conscience à des petits objets (couteaux, vases) à proximité (~30 m) en quantité modérée, durée d'action 1 h
Palier 2 (1 250 crédits) - Donner une conscience à des objets plus lourds (petits meubles, chaise) , portée de 50m, durée d'action 3 h
Palier 3 (2 500 crédits) - Donner une conscience à des objets lourds et en plus forte quantité (gros meubles et autres), portée de 100 m, durée d'action de 5 h.
Brouilleur magique
Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 2 (1000 crédits) : Protège de la détection magique. (Et par conséquent les pièges qui s'activeraient via détection magique. (Mais uniquement ceux de palier I et II))
Palier 3 (2000 crédits) : Même effet que le Palier II, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, rend plus difficile d'être ciblé par des attaques psychiques. Rend plus difficile de suivre les traces magiques.
Palier 4 (4000 crédits) : Même effet que le Palier III, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, ne laisse aucune trace magique suite à l'utilisation d'un sort.
Projectile Magique
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (750 crédits) : Le missile a la vitesse et la portée d'une flèche et fait la taille de deux poings
Palier 2 (1500 crédits) : Le projectile a la vitesse et la portée d'un carreau d'arbalète et peut traverser une pièce d'armure. Jusqu'à trois projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
Palier 3 (3000 crédits) : Le missile peut traverser un mur normal et peut davantage suivre sa cible. Jusqu'à cinq projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
Palier 4 (6000 crédits) : Le projectile magique est à tête chercheuse, peut faire la taille d'un gros rocher, et peut traverser un mur fortifié. Jusqu'à dix projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
Psychiques :
Le Partage d'émotion
Sous-spécialité(s) : Soutien
Ce pouvoir permet à son possesseur de partager à quelqu'un ce qu'il ressent, cela permet à la personne de savoir ce que l'autre ressent, pas de se l'approprier.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (625 crédits) - En touchant quelqu'un on lui transmet les émotions qu'on ressent, sans mot.
Palier 2 (1250 crédits) - On peut transmettre ce qu'on ressent sans avoir à toucher la personne.
Palier 3 (1875 crédits) - On peut transmettre ce qu'on ressent à plusieurs personnes dans la même pièce (-5m).
Psychométrie
Sous-spécialité(s) : Soutien
La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et autres. Il y a évidemment quelques restrictions ;
- Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
- La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
- Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, lieu protégé magiquement, etc)
- La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
- La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (312 crédits) : Petits objets du quotidien, crayon, pièce de monnaie, vaisselle, ustensiles, outils, petites armes, livres, etc. Généralement ce qui tient dans la paume de votre main. La perception ne peut pas remonter au delà d'un mois.
Palier 2 (625 crédits) : Armes et pièces d'armures, petit mobilier. (chaise, table, bureau, etc) La perception du Palier précédent est augmenté mais ne peut pas remonter au delà d'un an.
Palier 3 (1250 crédits) : Gros mobilier, container, véhicule de transport. (chariot, bateau, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté mais ne peut pas remonter au delà de cinq ans.
Palier 4 (2500 crédits) : Bâtiment de grande taille. (hangar, maison, manoir, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté et peut remonter jusqu'à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai.
Élémentaires :
-
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
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