DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [fb] une nuit de tension et d'aberrations  ♛ tagar - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Validations RP d'Isolde / Reike Aujourd'hui à 15:03Isolde Malkyn
    Ciel nuageuxAujourd'hui à 15:01Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] La fleur du nordAujourd'hui à 14:51Qwellaana Airdeoza
    Dénicher un champignon étoilé [PV Dimitri]Aujourd'hui à 14:48Isolde Malkyn
    Le Renouveau de Liberty [Zelevas]Aujourd'hui à 13:42Zelevas E. Fraternitas
    [Challenge] Le festin des loupsAujourd'hui à 10:07Verndrick Vindrœkir
    Demande de rerollAujourd'hui à 8:16Zaïn Tevon-Duncan
    Pour la gazette estivale (Takhys)Aujourd'hui à 6:44Takhys Suladran
    pour la future gazette d'étéAujourd'hui à 2:53L'Âme des Cendres
    [Validé] Les Martyrs (Pnj évolutif de Malazach)Aujourd'hui à 2:44L'Âme des Cendres
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 13 Déc 2022 - 18:52
    Perdue dans d'étranges méandres, Zorya se sent flotter dans une obscurité opaque. Froid. Elle a froid. Elle ouvre la bouche pour parler, mais est incapable de le faire ; elle est prisonnière de son propre corps. Mais visiblement plus pour longtemps. Elle se sent partir ; comme si sa vie était aspirée d'elle depuis son ventre.

    Physiquement, c'est plutôt le cas ; elle a un trou duquel son sang pulse à chaque battement de son cœur. Sans l'intervention de Tagar, elle serait probablement morte. Elle passe d'un froid glacial à une douce chaleur quand la magie de soin de l'homme aux cheveux blancs vient la repêcher de cet abime, et elle ouvre les yeux une prenant une grande aspiration.

    Elle est toujours dans le noir, mais cette fois si, ses yeux s'habituent à l'obscurité et elle peut y voir quelque chose. Ses sens reviennent, et elle entend les cris et les pleurs autour d'elle. Instinctivement, elle récupère son épée tombée non loin d'elle et croise le regard du magicien. Elle lui demande faiblement, complètement épuisée :

    « La chose. Où ? »

    Mais quand elle suit la réponse de l'autre, elle se relève brusquement. Il pointe un endroit où il n'y a plus rien, si ce n'est des traces de sang noir. Elle se relève, mais est prise de vertige une fois debout ; et annonce à l'autre :

    « Trop ouvert ici. Si elle nous chasse, c'est trop ouvert. Il nous faut, goulet d'étranglement »

    Son souffle est court, son palpitant en panique, ses poumons en feu ; alors qu'elle est vidée de son énergie à cause de sa perte de sang. Elle n'est plus en état d'affronter une quelconque créature seule ; mais, avec du travail d'équipe, ils pourront probablement terminer ce qu'ils viennent de commencer. Mais il leur faut une situation favorable ; tendre un piège à la créature qui reprend probablement ses forces pour les chasser à nouveau.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Déc 2022 - 23:29
    Le monstre. Vaincu ? Réellement ? Où est le corps, dans ce cas ? Elle s'interroge sans le verbaliser cependant, alors qu'elle est vraiment exténuée par tous ces efforts et cette terrible nuit d'aventure. Mais quelle aventure ! Et quelle fantastique paie ! Plusieurs de ces précieuses pièces d'or. Elle ne tardera pas à les dépenser de façon indécente dans tous les cas, mais pour l'heure elle se satisfait d'en être l'heureuse propriétaire.

    Elle observe l'humain s'agiter, lui conseiller d'être prudente avant de partir en trombe pour chercher son autre épée. Elle se gratte alors la tête, perplexe, ayant du mal à se souvenir des évènements qui l'ont mené où elle est actuellement. Les souvenirs ne tardent pas à revenir ; les pertes de mémoire étant très limitées dans le temps. Elle se remet le combat intense qu'elle a vécu contre l'affreux monstre, puis le choc qu'a été d'être pourfendue par ce dernier. De sa main libre, elle va caresser son ventre supposé être ouvert, et constate l'absence de blessure. Elle se frotte les yeux, s'assène une petite gifle pour s'assurer d'être bien réveillée et vivante. Clap ! La douleur l'aiguille et lui laisse penser que c'est bel et bien le cas.

    Quand son compagnon d'infortune revient, il commence à prendre l'ascendant sur le petit groupe en panique, et donne ses directives qui font hausser les sourcils de la pauvre élémentaire. Elle récupère donc simplement son épée, et au milieu de cette cohue, se pose en tailleur, les lames dégainées et posées sur ses cuisses au cas où si elle devait à nouveau intervenir.

    Elle ne va pas partir activement chasser cette créature quand elle est si mal au point. Elle lève les yeux vers le magicien, et lui annonce simplement :

    " Merci bien, Tagar Reys. Je vais tâcher de veiller et de vous protéger au mieux de cette créature si elle revient "

    La nuit passe pendant ce temps, et, l'aube se rapproche de plus en plus ; probablement au même titre qu'une patrouille de soldats du Reike qui devrait les sortir de ce quasi-cauchemar pour certains, aventure pour d'autres.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum