Invité
Invité
Bonjour ! J'ai l'idée d'un pouvoir ayant un fort impact dans le rôle de mon futur personnage loup garou et j'aimerai savoir si il possible !
Je me base sur Le comics Tony chu et Dinvity avec le passif des elfes donc l'anthropophagie, le pouvoir à pour but d'être à l'heure actuel exclusif et je souligne que je ne suis pas vraiment friand de pvp/jcj je suis plutôt dans l'équipe PVE, j'envisage également tout un panel de défauts lié à cette consommation de viande
Voici un petit brouillon des idées que j'ai eu pour le dit pouvoir :
Bien entendu, j'attendrais le délai d'un mois et j'aurais mis de côté la somme en pièce d'or nécessaire ! Viendra ensuite la question du cout si vous validez l'idée ! La bonne journée/soirée !
Je me base sur Le comics Tony chu et Dinvity avec le passif des elfes donc l'anthropophagie, le pouvoir à pour but d'être à l'heure actuel exclusif et je souligne que je ne suis pas vraiment friand de pvp/jcj je suis plutôt dans l'équipe PVE, j'envisage également tout un panel de défauts lié à cette consommation de viande
Voici un petit brouillon des idées que j'ai eu pour le dit pouvoir :
- Le brouillon:
- Magie soutien
sous-spécialité : inclassable ( A redéfinir avec l'équipe )
Anthropophagie
Le pouvoir permettra à Pikaro d'obtenir quelques avantages/informations ou non juste après l'ingurgitation d'une faible quantité de chair, il faudra toutefois qu'il consomme volontairement ou non du mana
Pallier 1 : Il n'aura qu'une bride d'un souvenir ayant un fort impact sur ses émotions , il ne choisira pas laissant ainsi le choix au joueur ou Maitre du jeu durant un event/PA/ETC.
Pallier 2 : Le souvenir pourra être plus précis et aura un impact moindre sur ses émotions, où il pourra obtenir durant une très courte période une immunité ainsi que la faiblesse.
Palier 3 : Cette fois le souvenir sera quasiment complet et il aura le choix à condition de savoir ce qu'il cherche , il pourra donc s'instruire sur une pratique qu'il ne maitrise pas durant un court temps ou choisir de lui même si il prend l'immunité et la faiblesse de son adversaire. ( De l'équitation par exemple)
Bien entendu, j'attendrais le délai d'un mois et j'aurais mis de côté la somme en pièce d'or nécessaire ! Viendra ensuite la question du cout si vous validez l'idée ! La bonne journée/soirée !
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen*
crédits : 2832
crédits : 2832
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: S
Bonjour,
C'est un pouvoir bien intéressant, par contre je me permets de le modifier en me calquant sur le pouvoir de lecture d'esprit en mode dévoreur de viande.
Anthropophagie
Sous-spécialité(s) : Soutien
En dévorant une quantité de chair, minime ou complète, vous pouvez lire dans les souvenirs de la cible et ainsi y découvrir certaines choses...
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (500 * 1,5 crédits) - En dévorant un bout de chair minime, vous pouvez découvrir des brides de souvenir en "surface", vous voyez quelques souvenirs récents de la personne ainsi que ses pensées "légères" avant de mourir (si la cible est morte)
Palier 2 (1000 * 1,5 crédits) - En dévorant une zone de chair plus importante, permet de voir les souvenirs plus profonds. Attention, si vous dévorez les pensées d'une personne ayant eu des pouvoirs psychiques importants, il est possible que les secrets restent cachés. L'anthropophagie n'est donc pas toujours un gage de vérité.
Si ça te convient comme ça, c'est validé
C'est un pouvoir bien intéressant, par contre je me permets de le modifier en me calquant sur le pouvoir de lecture d'esprit en mode dévoreur de viande.
Anthropophagie
Sous-spécialité(s) : Soutien
En dévorant une quantité de chair, minime ou complète, vous pouvez lire dans les souvenirs de la cible et ainsi y découvrir certaines choses...
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (500 * 1,5 crédits) - En dévorant un bout de chair minime, vous pouvez découvrir des brides de souvenir en "surface", vous voyez quelques souvenirs récents de la personne ainsi que ses pensées "légères" avant de mourir (si la cible est morte)
Palier 2 (1000 * 1,5 crédits) - En dévorant une zone de chair plus importante, permet de voir les souvenirs plus profonds. Attention, si vous dévorez les pensées d'une personne ayant eu des pouvoirs psychiques importants, il est possible que les secrets restent cachés. L'anthropophagie n'est donc pas toujours un gage de vérité.
Si ça te convient comme ça, c'est validé
Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
One life. One honor. The Reike.
You know rules.