DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    crédits : 140

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t911-tyrael-un-demon-oui-mais-pas-que-termine
  • Mer 16 Nov - 4:20
    Tyraël Loth'Gard
    Race : Démon.
    Métier : Ancien Officier - Spectre - Chasseur de primes.
    Taille & poids : 2m12 pour 154kgs.
    Alignement : Neutre - Neutre
    Faction : La République.
    Rang : B
    Religion : Athée.
    Avatar : Dragon Age fan-art: qunari OC by DAR-dEvil

Pouvoirs et objets

Guerrier - Combattant

Empathie
    Un démon aura de plus grandes facilités à se mettre à la place de son interlocuteur. Il va pouvoir le comprendre, non pas pour l'aider, mais souvent pour lui jouer un vilain tour. Un démon pourra comprendre votre peine, pour appuyer dessus à son avantage.

Immunité : Air
    Faiblesse : Lumière

Force : Palier 2 - Porter jusqu'à 400 kg. Créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques de palier 2, briser des métaux résistants.

Constitution Physique : Palier 2 - Bloque les armes avec des caractéristiques spéciales et les pouvoirs de palier 2.

Élémentaire de Foudre : Palier 2 (niveau intermédiaire) - Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les dégâts électriques de la foudre peuvent tordre ou brûler plusieurs matériaux facilement, engourdir voire paralyser certains membres pendant quelques secondes, bouclier d'électricité, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore.

Force Palier 1 et 2 : (1000 + 2000)/2 = 1500 crédits
    Constitution Physique Palier 1 et 2 : (1000 + 2000)/2 = 1500 crédits
    Élémentaire de Foudre Palier 1 et 2 : 300 + 600 = 900 crédits
    Total des dépenses : 3900 crédits
    Restant : 100 crédits

Description physique et mentale

Tyraël est un démon. Mais un démon au physique très humain malgré tout. Certes il a des cornes, une carrure imposante avec ses deux mètres douze et ses cent cinquante quatre kilos de muscles mais les traits de son visage sont fins, humains, limite elfiques. Il a de grands yeux bleus claires, il a la peau pâle d'un gris bleu quelque peu translucide ainsi que deux autres petites cornes plus petites sous les deux principales qui occupent le haut de son crâne massif.

Naturellement bicolores, les cheveux de Tyraël sont noirs et blancs, très longs, jusqu'en dessous des omoplates. Sa peau est également accompagnée de tatouages, lui-même ne sait pas d'où ils viennent, il les a toujours eu, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Ils partent de sa tampe, descendent sur son cou, puis l'épaule pour ensuite partir dans le dos jusqu'à l'omoplate et enfin terminer leur course au niveau de ses hanches, dans le bas de dos. Ce ne sont que des tatouages, des formes qui se croisent et s'entrecroisent sans schéma réel ni signification. En tout cas, aucune signification encore connue de lui ou des personnes à qui il a montré tout cela en espérant trouver des réponses...

Outre un physique imposant et un charisme naturel, Tyraël est également quelqu'un qu'il ne faut pas juger au premier abord si l'on ne veut pas se tromper lourdement. Car oui, démon, mais loin d'être comme beaucoup de ses semblables. Évidemment il a eu des débuts très chaotiques, cela est normal lorsque l'on passe autant de temps dans les enfers à souffrir mille morts sans cesse. Mais à l'aube de son existence, lorsque les premiers démons arrivèrent, Tyraël s'ouvra à la création. Beaucoup d'autres démons ne voyaient que d'innombrables victimes potentielles mais pas lui. Il n'avait ni animosité, ni envie, ni colère contre ces êtres récemment apparues. L'ombre n'avait que de la curiosité, certes un peu de malice, mais rien de plus sauvage que ça. Il avait soif de connaissance surtout. Pour un démon, le colosse était plutôt honnête, un peu trop même si vous voulez mon avis car à force de donner son avis même quand on le lui demandait pas, il finissait par avoir des ennuies. Sans parler de cette soif de connaissance qui le poussait sans cesse à aller à l'aventure, se mettant dans des situations toutes plus périlleuses les unes que les autres. Un aimant à embrouilles ce Tyraël !

D'autant qu'il était quand même têtu et impulsif, ce qui faisait un mélange détonnant assez régulièrement. Mais il ne se décourageait jamais, persévérant dans ses trouvailles et ses apprentissages. Ce fut peut-être d'ailleurs grâce à cela que, bien des millénaires plus tard, ce dernier allait devenir ce que je m'apprête à vous narrer plus bas dans mes écrits...

Histoire ou test-rp

Chapitre I:

Chapitre II:

Chapitre III:

Groupes d'intérêts

Lutte contre les Titans - Limiers du Razkaal.

derrière l'écran

Pseudo : Tyraël ou Tyty pour les intimes xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top Site ^^
    Avis sur le forum : Impressionnant ! Vraiment très poussé et motivant^^
    Fréquence de connexion : Autant que faire ce peut, probablement tous les jours et pour les RP tous les week-end^^
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    crédits : 140

Info personnage
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t911-tyrael-un-demon-oui-mais-pas-que-termine
  • Dim 20 Nov - 21:25
    Coucou les gens !

Voili voilou ! J'ai terminé ma fiche Razz Finalement j'ai abrégé ma Bio parce que j'ai trop envie de commencer les RP tongue
    J'espère que j'ai pas fait trop de conneries geek
    Je suis tout ouïe pour les modifications study

Merci d'avance pour la modération cheers
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    crédits : 1318

Info personnage
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 21 Nov - 9:26
    Bonjour tyraël. Avant toute chose, je dois bien admettre avoir grandement apprécié la lecture de ta fiche. C'était bien exposé, les affrontements étaient fluides et cohérents. Et puis ton personnage m'est fort sympathique dans sa manière d'agir et de penser.

Cela dit, il y a quelques points que j'aimerai voir avec toi afin de ta valider.

Pour commencer, dans Faction, tu indique que tu es un ancien de la République et un citoyen du monde. Comme il s'agit de la couleur qu'aura ton nom de personnage ainsi que pour nous aider dans plusieurs tâches administratives, tu ne peux en choisir qu'un. Et actuellement, si tu es limier, ce serait forcément République.

Ensuite, ce n'est pas possible d'exister avant ton incarnation dans une enveloppe de chaire. Ainsi, il faudrait enlever toute la partie se passant avant ta naissance réelle.

Nous nous sommes rendus compte de ton âge extrêmement avancé et avons pour habitude de ne pas autoriser des personnages qui auraient pu vivre trop longtemps avant le début des événements actuels. Pour des soucis de lore, ou même de cohérence. (Histoire qu'un personnage n'ait pas pu tout voir ou tout faire durant sa longue vie.) Or, il est difficile de définir ce qui est âgé ou non selon la personne. Et tu n'es pas le premier à proposer un personnage ayant trop vécu.
    Ainsi pour plus de clarté, nous nous sommes fixé sur une nouvelle règle officielle, n'autorisant pas la création de personnage ayant un âge dépassant les 30 000 ans. Cette règle sera ajoutée après la fin de ce message dans le topic prévu à cet effet.

Nous te demandons donc de remanier ton histoire avec cette contrainte de l'âge limite.

Dernier point, ton personnage n'a pas pu se retrouver à la bataille contre Kazgoth, car seul le couple impérial ainsi que ses soldats d'élites s'y trouvaient. Les républicains n'y ont pas été invités.

Voilà, c'est à peu près tout.

Lorsque les modifications demandées auront été apportées, n'hésite pas à poster de nouveau pour que je vienne te valider officiellement.

Bonne journée !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    crédits : 1318

Info personnage
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 21 Nov - 17:59
    Puisque les changements demandés ont été effectués, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es à présent validé !

Avec Tyrael sur Cendres, les titans n'ont qu'à bien se tenir !