DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-Liens : GROG ! InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 23:25Galen Torvalds
    Vraden Turif | ChronologieAujourd'hui à 21:55Vraden Turif
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 21:22Lodvik
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 20:22Arès Wessex
    Demande TC de TulkasAujourd'hui à 19:19Tulkas
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 19:14Kieran Ryven
    Souvenirs déchirésAujourd'hui à 18:26Vaenys Draknys
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 18:15Zéphyr Zoldyck
    Modif Lycane por favorAujourd'hui à 17:13L'Âme des Cendres
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Déc - 5:31
    Coucou, me voici un peu tard pour demander des petits pré-liens. Grog sera une partie du NOUVEL ORDRE, en tant qu'orc qui remplit bien le quota de diversités. Ma fiche est encore peu remplie, mais ça serait très convenable qu'on discute un peu déjà de qui il aurait pu rencontrer de cet ordre, pour le convaincre de les rejoindre. Parce que je m'imagine que ça se recrute pas avec des posters au coin de la rue, mais aussi parce que ça ferait un lien vachement solide depuis le début. Ce serait le petit nouveau un peu bébête, un peu pas bébête, qui vous fait un peu regretter de l'avoir recruté dès fois quand il s'égosille trop ! Mais qui vous est loyal jusqu'à la mort, et vous assistera en cas de guerre civile massive, ou en allant croiser le fer avec les colonisateurs d'ailleurs.

    Mais, Grog est aussi quelqu'un de marqué par un passé très violent, très très violent, et ça pourrait faire une super source de drama si un visage de ce dit passé venait à revenir le hanter. C'est qu'il était vénère, à l'époque. Et quelque part, ce vieux monstre est toujours là, enfoui profondément, attendant simplement des occasions de remonter brièvement à la surface.

    Sur ce, une petite timeline, et des offres. Spoilers, hein.

    - Né hors de la civilisation orc, parents maraudeurs. Exigeants, durs, mais aimants et justes avec les gamins. Il a grandi avec d'autres orcs, surtout, sans vraiment connaître la culture du patelin.

    - Grog fut le chef de sa petite bande de maraudeurs orcs, mais il acceptait un peu tout le monde, question d'effectifs. PETITE bande, après.

    - Ce n'était pas un bon chef en soit. Il était excessivement instable, colérique, froid, etc. Il tuait parce qu'il aimait tuer, violence pour la violence, bla bla. Il n'attaquait pas ses hommes, hein, mais c'était un fléau sadique, avec pas plus de vocations que d'éclater des crânes. Il se sentait heureux, et car il était heureux, il était content. C'est juste que, bah, il était heureux en étant enragé, sans réfléchir à rien.

    - Vicieux, il à attaqué ses parents, puis son frère, pour devenir le chef. Un choix qui se retourne contre lui. Les autres orcs se lassent. Il est roué de coups et abandonné, mais survit à peine. Il se venge en embusquant certains, tard.

    - Toute sa rage est épuisée dans la bataille : il gagne par effet de surprise, et car petite bande, mais est laissé un peu seul avec lui-même pour une fois. Pour la première fois de sa vie, le voile est levé, et il à honte de lui.

    - Grog disparaît dans la nature un moment, vagabondant un peu partout, tentant de se trouver un sens, maintenant qu'il réalise qu'il à passé plusieurs années de sa vie sans véritable but. La violence lui plaît, mais il aime plus tuer pour tuer. Il se bat au besoin, toujours très vicieux, mais est presque mou. Il trouve un peu de plaisir à faire le con, parce que ça lui permet de mettre un peu de distance entre l'ancien lui et, bah, lu.

    - Grog continue de vagabonder, sans but encore, mais il s'amuse à faire le pitre. C'est marrant. Et puis, de près, les gens, c'est bien de leur parler, et de pas les tuer pour une fois. Il regrette un peu d'avoir été pas très correct avec eux tout ce temps.

    - Puis, ça y est, il croise la bonne personne de l'Ordre Nouveau : plop, le voilà converti. Il peut se remettre à la violence, et tourner la page, en prétendant que l'ancien Grog est mort. Vi, le nouveau tape toujours sur tout, mais là, il à un but et des gens qui réfléchissent pour lui. Il peut juste faire ce qui lui plaît (taper fort) et aussi se faire des amis pour une bonne cause, parfait, non ?

    Du coup, à vous de voir : vous pouvez avoir connu Grog en tant que maraudeur, vagabond désabusé, GROG, etc. Un rival, quelqu'un qui vous à aidé en rixe de bar (ou vice-versa), etc. Bien sûr, c'est dur d'être un pote de Grog en tant que maraudeur, mais une bataille sans résultats concrets ou gagnant peut avoir eu lieu, qui sait ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Déc - 16:15
    Salut !

    On en a déjà discuté, mais Dante est friand de bagarre alors, il a pu rencontrer Grog à un moment donné. Lui mettant, au passage, un coup tellement fort sur la tête que depuis il s'est mit à croire en l'existence des Titans ! Ça c'est de la thérapie efficace. Puis entre bourrins, ils ont pu devenir pote pourquoi pas, tant qu'il s'en prend plus aux vrais croyants et aux gens bien. A toi de voir l'ami.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Déc - 16:34
    Coucou, j'arrive un peu tard mais si vous le souhaitez, on pourra prévoir un RP tous les trois à Célestia lorsque j'aurai terminé ma PA ! Cela pourra être intéressant pour nous de nous rencontrer. Par contre, sachez que Lulu n'aime pas la violence et opte pour la sainte parole ! Very Happy
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 11 Déc - 0:00
    Hé bah ça m'irait parfaitement alors ! Merci beaucoup les zamis !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum