DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche de premier rp JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 24 Déc - 14:27
    Bonjour, bonjour,

    Fraîchement validé je suis à la recherche de mes premiers rp pour faire mes début sur le fo <3.

    Je suis à la recherche de deux ou trois rp. Razz

    Le personnage :

    Hespérion est un réfugié de Shoumei qui a du fuir Sancta après l'attaque des titans. N'ayant plus un sous, il est revenu à une vie de vagabond, se déplaçant de village en village pour gagner sa vie à l'aide de la magie ou en donnant des coups de mains aux habitants ou en profitant de leur générosité. Il est donc possible de se croiser un peu partout dans le monde (un peu moins au Reike et plus du côté de la république cela dit, mais on peut en discuter !).

    Des idées de rps :

    - Je recherche des personnages croyants de tous types pour avoir des discussion et des réflexions théologiques avec Hespérion (ou des conflits).

    - Des réfugiés de Shoumei étant dans la même situation que lui (venant de Sancta ou d'ailleurs). On peut même penser à un pré-lien ou un rp flash-back là-dessus.

    - Hespérion a reçu une formation de joaillier et peut donc créer des bijoux et autres si cela peut intéresser votre personnage (ou faire des faux si jamais vous êtes convaincants Cool ). Il n'a cependant pas de matières premières sur lui ni de boutique pour l'instant.

    Voilà quelques idées en vrac, hésitez pas à venir me voir sur discord ou en mp pour en discuter si vous avez la votre.

    Bonnes fêtes à tous !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 4 Jan - 11:41
    Bonjour Tagar !

    Merci pour ta proposition. J'ai reçu pas mal de demandes de rp, plus que ce que j'espérais et prévoyais. Donc je ne pourrais pas ouvrir un rp avec toi pour le moment sinon je vais être surchargé avant même d'avoir commencé sur le forum ><, mais on peut en reparler quand j'aurais plus de dispos si tu as toujours de la place !

    A bientôt

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum