2 participants


Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 713
crédits : 431
crédits : 431

Halewyn G. Sampiero

Race : Démon
Sexe : Hermaphrodite
Âge : 99ans
Métier : Aventurier/propriétaire immobilier
Taille & poids : 1m80 pour environ 80 kilos
Alignement : neutre mauvais
Faction : Réfugié Républicain
Rang : D
Religion : La sienne
Avatar : Diluc
Vocation Mage noir
vocation Mage ou Guerrier sous-spécialisation mage noir.
- Traits raciaux:
- Empathie
Un démon aura de plus grandes facilités à se mettre à la place de son interlocuteur. Il va pouvoir le comprendre, non pas pour l'aider, mais souvent pour lui jouer un vilain tour. Un démon pourra comprendre votre peine, pour appuyer dessus à son avantage.
Immunité : Air / Psychique
Faiblesse : Lumière / Foudre
- Pouvoirs :
MAGE NOIR
Séduction - Palier 1
Contrôle mental - palier 1
Attaque mentale - Palier 2
Possession - Palier 1
Métamorphose - Palier 1
Pétrification - Palier 1
Malédiction - palier 1
Nyctalopie - Palier 1
Projection astrale - Palier 1
Vol - Palier 1
Possession onirique (www) - palier 2,
SOUTIEN
téléportation - Palier 1
Illusion - Palier 2
Télépathie - Palier 1
Invocation d'objets - Palier 1
ELEMENTAIRE
Feu - Palier1- calculs de crédits de départ:
- Koraki the Catin — Aujourd’hui à 19:33
Ça te fait donc 848 crédits.
Plus les 20% de bonus, ça te fait 1017.6, qu'on va arrondir à 1018.
Plus les 5000 crédits de départs sur Cendres, soit 6018
Dépenses de pouvoir
6018-250-1000-250-1000-500-500-500-500-250-500-300-150=318
6018- (5*500)-(3*250)-(2*1000)-300-150=318
6018-2500-750-2000-300-150=318
Potions : Soins mineurs et intangibilité (Cosmétique : Hale ne possède pas potion à proprement parler. A la place, Iel utilise ses bijoux de naissance qui lui donnent le même effet et les même restrictions.)
- POSSESSIONS:
Un étalon répondant au nom de Melkor
Un éventail de combat
Un éventail d'apparat
deux aiguilles à cheveux
Ses bijoux de naissance
Un pécule amassé avant guerre lui offrant (enfin) une rente confortable
à Justice, une maison séparée en duplex, le bas loué à une tailleuse
Description physique
- PHYSIQUE:
- Iel a bien changé depuis la guerre... Depuis l'apocalypse. Mais, en même temps, pas du tout. Après tout, un démon qui se respecte se doit d'avoir une certaine constance.
La grâce, c'est ce qui viens à l'esprit quand on voit le voit, l'inclinaison de la tête, le déhanché subtil, les mains un peu trop grandes qui s'envolent, captant le regard. Il y a l'extravagance aussi qui vient en second, ses cheveux de la couleur de la plus belle rose éclose le clamant, étrangement assortis au sang maculant les terres sur lesquelles iel marche. Si la coiffure est pratique, les tresses et les boucles enrubannées, dans lesquelles sont intercalées les bijoux de naissance qui ne le quittent pas, sont complexes et soigneusement élaborées aux quelques mèches faussement négligées avec soin , dégagent visage aux traites harmonieux et d'une symétrie parfaite. Le front haut et intelligent La bouche, expressive et un peu trop large, soulignée de lèvres charnues et naturellement roses et fraîche mettant une pointe de couleur sur cette peau d'un ivoire parfait.Les belles dents blanches, parfaites et discrètement tranchantes. Les grands yeux d'un noir abyssal sont mis en valeur d'un trait savant de Khôl. Le corp du damoiseau qui n'a rien d'un guerrier, délicat et fin dans son vêtement à l'austérité démentie par de la dentelle toute féminine, fusion entre une redingote et la robe d'une femme.
Et qui est t'iel vraiment? Iel s'amuserait à répondre qu'iel peut être qui vous désirez, homme et femme, les deux à la fois. Porteur de promesses et de ruine. Les hanches un peu trop larges pour être totalement masculines, jusqu'aux fesses fermes et bien tournées, les jambes fines et musclées et le grand pied un peu trop long pour être totalement féminin. On dirait un danseur de ballet. en tout cas, iel en a la même musculature fine et définie . La taille un peu trop fine peut-être pour être celle d'un mortel.
Description mentale
- psychologie:
franc
Halewyn ne mentira jamais... Ouvertement tout du moins. il sait manier les phrase et la virgule, son non verbal pour donner exactement le ton et une signification différente à cette dernière . Mais il n'empêche que, de sa bouche, ne sortira que la vérité vraie
poli
Jamais n'entendra t'on Halewyn déroger au décorum et aux bonne manières. Même au pire d'une bataille de taverne, iel restera au dessus de la mêlée en terme d'attitude
Mystérieux.
Un démon, ce n'est pas cablé comme un mortel. Les petits secrets de Hale sont bien gardé. Comme la confidentialité des pactes qu'iel conclut.
Manipulateur
Iel saura jouer avec vos désirs, votre tête. Pour vous faire penser que tout cela vient de vous, mais pas d'iel. Feindre la faiblesse, l'innocence. L'ingénuité. Tout pour vous faire douter de vos perceptions et de vous.
Patience
Halewyn a une patience d'ange quand les enjeux en valent la peine. Son problème tient plus du fait qu'il s'ennuie tellement facilement. Tellement facilement qu'il est capable du pire par pur désennui.
Rancunier
Un nouveau trait qu'iel s'est découvert lors de l'extermination de son culte. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Sadique
Il trouve un divertissement certain dans les malheurs d'autrui. Et a découvert relativement récemment le bonheur de faire souffrir ses victimes.
calculateur
Même si iel se donne des airs fantasques et inconstants, iel sait parfaitement atteindre des objestifs à longs termes.
Histoire ou test-rp
- avant la guerre (WOA):
- Au début, il n'y avait que le néant. Rien ne flottait dans cette dimension. Ensuite, le vide porta des soupirs. De délice et d'envie... De nostalgie. Une inspiration brève de douleur qui causa une mini explosion quand elle empli ce dernier de toute sa sombre détresse.
Dans ces souffles, se fit entendre ensuite des murmures et des mots, promesses d'amour, de peur, de tristesse puis de haine qui éduquèrent la conscience nouvellement née qui écoutait attentivement ces leçons de vies et de morts portées par d'innombrables voix qui s'accumulaient et s'entremêlaient au rythme du temps. .
En troisième lieu, vinrent les rires et les pleurs, souffrances et délices entremêlées. Qui lui apprirent moult chose sur la noirceur des âmes mortelles. Il y eu des prières, des sacrifices au fil du temps sur cette pierre antique cachée dans les racines d'un arbre vénérable qui servait de mémoire et de caisse de résonnance aux sombres énergies primales qui était vénérées en ces lieux reculés.
Les larmes et le sang épandu lui servirent de lait, la pierre de lit et les racines de couverture chaude. La conscience, bercée par les pèlerins et les fidèles cependant commençait à s'ennuyer. Aussi lors d'une cérémonie particulièrement significative lors d'une lune sanglante, il se sentit irrémédiablement attiré par le crescendo, brusquement interrompu.
******
C'était une nuit de lune rousse, de lune sanglante. Autour de la pierre séculaire gravée de runes antiques à moitié effacées et accrochées partout dans les racines de l'arbre, les crânes s'amoncelaient, formant une funeste chapelle. Humains, elfes, orcs, oni... Pour ne nommer que ceux là, avec des arcs, des épées et des lances un peu partout.
La cérémonie était terminée, la terre gorgée de sang. L'officiant, un vieil humain aux doigts noueux accrochés à une dague sacrificielle, continuait ses prières, baignant dans la boue, le sang et les entrailles. ... Prière qui s'étouffe dans sa gorge alors que les ténèbres les plus pures se mêlent au sang et à la lumière des lampions en un époustouflant maëlstrom qui bat au son d'une flûte traversière.
Duquel émerge un bras blanc et fin, autour duquel elles s'enroulent pour former une étoffe délicate et soyeuse. Les bijoux, en perles de larmes et de sang serti d'os et d'acier, pare le corp fin et solide, scintillants doucement sous l'oeil attentif de la mère céleste qui bénit le nouveau né d'une somptueuse chevelure d'un rouge profond qui cache les courbes androgynes. Les traits racés et délicats se dévoilent alors au regard du dévot qui en tombe sur les rotules, bras grand ouverts, la bouge béate d'admiration .
-Bonjour père...
Dit la voix grave et suave, la grande bouche souriant avec aménité. révélant des dents immaculées et droites, solides.
***************
En premier, il charma le prêtre, et lui extorqua tout son savoir sur le monde, en jouant les avatars de sa vieille divinité au nom dont il se foutait éperdument. Pendant ses premières décennies il vécu ainsi. Apprenant pour solidifier son existence. Mais il s'ennuyait à mourir... Aussi une autre nuit, il finit par croquer le père pour se nourrir de son fluide vital, s'y baignant même, avant de quitter ce sombre et insignifiant vallon reculé pour découvrir le monde.
****************
( an -97 à 1)
Charmer était son petit plaisir, son péché mignon. La jouvencelle ou le vieil Hermite aigrit, il développa ses talents, se faisant parfois passer pour un mâle, parfois pour une femelle, son corp ressemblant à celui d'un mortel l'aidait grandement. Profiter d'un amoureux endormi pour faire éclater son voeu de chasteté en milles morceaux, s'introduire dans la cour d'une noble pour lui murmurer à l'oreille, la poussant au meurtre de son époux et de ses enfants. Poursuivre une lavandière aventureuse la nuit, pour profiter d'elle.
En l'an -47 Iel fit la rencontre de Gail Ironsoul, une ancienne élémentaire de métal qui lui enseigna les voies du monde. Une vieille roublarde qui marchanda sur des générations. Halewyn ne regretta jamais cette rencontre qui lui donna un présent inestimable sous la forme de l'éducation et du raffinement. A sa mort, iel repassa lui rendre hommage et fit la brève rencontre de Rowena Ironsoul, une sirène au tempérament joueur et bien trempé. Rowena ne le sut jamais, mais iel lui transféra la faveur qu'iel devait à l'héritière de la défunte sous la forme d'une épingle à cheveu, de ses pierres de naissance. Une fois cela fait et après un court séjour, iel reparti arpenter le monde.
Armé de son nouveau savoir, iel ne laissa dans son sillage que l'homme souillé, qu'une tête guillotinée et une pauvre femme avec un trou béant dans la poitrine, entre autre chose, avant de s'envoler vers d'autres lieux plus divertissants et d'autres méfaits, parce que détruire était son second péché. Murmurer à l'oreille des mortels pour les envoyer à leur pertes.
Iel joua un moment avec les mortels, ici le barde dépressif, là avec l'esclavagiste hybride et son troll de compagnie.
AN 1
Recruté par il ne sait pas qui, et iel s'en fout èa vrai dire, iel pris contact avec le haut-prêtre Seagan... Iel ne le dira jamais comment iel a réussi à l'aider èa le sortir de là, mais iel fit usage de tout ses talents et en profita pour s'enrichir au passage, ajoutant une somme conséquente à son pécule. Jamais il ne sut qui l'avait aidé probablement. Et ce n'est pas l'important. Grace à une arnaque digne de iel, iel réussit sa mission, fit mettre à mort pour trahison son amant du moment. La récompense fut quand même acceptable, et avec les larcins commis au fil de ses pérégrination, la fit mettre à l'abri du besoin.
- LA GUERRE DES TITANS:
Même si iel en a pas l'air, le démon est prévoyant. Apparaissant sous forme de projection astrale à chaque nouvelle lune et à chaque lune sanglante pour recevoir la folie et les sacrifices fait en son nom, sur la pierre séculaire qui l'a vu naitre... Jusqu'à cette nuit là. Aucun prêtre n'était là. Alors descendant de son perchoir, la forme astrale parcouru le village. Constatant l'évidence. Ils étaient mort, tous mort. Du plus jeune bambin au plus vieux croûton. SES mortels ne lui rendraient plus hommage. En tant que tel, leur vies l'indifférait totalement, mais cette bande de dégénéré fanatiques étaient à iel, leur sang, leur larmes, leur os et leur acier lui appartenaient.Et pendant qu'iel parcourait les lieux, l'Indignation montait de plus en plus en iel. Ca venait juste de se produire, les lampes fumaient encore. Se tournant dans une envolée de cheveux et de rubans fantomatiques, iel eut le tempe brièvement d'apercevoir, découpé en ombre chinoise contre les étoiles, la haute silhouette lointaine d'un géant s'en allant. Ce n'est que plus tard qu'iel compris que c'était un titan. Lequel? Encore aujourd'hui Iel n'en n'a rien à foutre en fait.
Iel démon expérimenta pour la première fois la colère et une soif dévorante de vengeance. Parce qu'ils lui appartenaient.
Mais aussi impulsif soit t'iel, votre succube favorite savait qu'iel ne pouvait décemment pas foncer tête baissée comme ca. Non, en premier, blanchir ses acquis pour assurer ses arrières. Parce que l'or et l'influence sont la clef de bien des portes. . Hale prit le temps de faire un saut bref en République comme réfugié. Iel pris le temps de régulariser sa situation et de prendre la citoyenneté offerte par la patrie, ce qui était nécessaire pour faire des placements et y acheter une maison pour louer le bas, contre quelques menus services. Elle y laissa Melkor, ce n'était pas un étalon de guerre.
Après de mit t'iel en frais de chercher comment retourner à Shoumei, pour aller chercher les os de ses fidèles. Peut-être en restait t'il un ou deux? A chaque nouvelle lune iel retournait, mais il n'y avait que le vent et les ténèbres pour acceuillir sa forme spectrale qui errait.
C'est lors d'une de ses recherche de capitaine assez cinglé pour l'emmener qu'iel retrouva avec un délice Rowena qui la présenta aux spectres. Iel négocia son passage avec eux , évolua dans leur sillage, appris de leur mages noirs. La sirène et les autres essayèrent bien de lui enseigner à se battre, lui faisant tester toutes sortes d'armes, mais c'était peine perdu. Mais iel appris qu'iel savait se servir de ses éventails comme d'une arme lors d'une bagarre de taverne. Les spectres faconnèrent Hale leur de leur coexistence en bonne intelligence, lui donnant quelques outils pour survivre et la rapprochant de son but, retourner à son lieu natal.
Iel les accompagna à Sancta, étant sur sa route, mais ils connurent une véritable déroute. Halewyn se battit vaillamment au côté des spectres, mais ils étaient trop nombreux. Les morts... beurk... Et iel n'avait rien d'un héros. Rien d'un guerrier. Les morts allaient les submerger quand Elzear sonna la retraite. Ce qu'iel ne se fit pas prier, se téléportant avec un spectre trop blessé pour marcher. Iel ne vit pas la fin, ni le sacrifice d'Elzear. Il supporta du mieux qu'iel pu les chirurgien de guerre, pétrifiant plus d'un pauvre hère pour gagner le temps nécessaire aux opérations. Récoltant à profusion sang et larmes... Les cris, la souffrance, les délires lui plaisaient énormément. Et iel y fit plusieurs rencontre intéressantes en plus. Mais toutes bonnes choses avaient une fin, aussi un beau matin, en se levant, iel se métamorphosa en corbeau et disparu, tout simplement. Iel avait un pèlerinage à terminer.
Hale atteignit les pins blancs, retrouva la vallée miteuse abritant les cendres de son culte. Iel trouva son autel profané, les os éparpillés. Le vent ne portait que le silence des terres... Et c'est alors qu'iel maudit les lieux s'entaillant la paume et laissant son sang rejoindre ceux des victimes séculaires, la pierre buvant, avide, l'offrande de son enfant immortel.
-Quiconque foulera ces terres appellera la mort, quiconque posera les yeux sur cette pierre subira rapide et douloureuse agonie. La folie appelle la folie, le sang le sang et les ténèbres engloutiront toutes les âmes. Que maudit soit l'impudent qui profanera ces terres sacrées.
Tournant les talons, iel quitta les lieux d'un pas décidé. Et ainsi commence l'histoire de Hale.
Groupes d'intérêts
La Pègre - Electron libre, Hale accepte parfois de participer à titre gracieux à des soirées privées purement ludiques, des interrogatoires officieux ou autre. Reconnu comme étant capable de mener les interrogations les plus longues et les plus difficiles, comme les plus légères en apparence.
Le Culte des Ombres - Non, iel ne partage pas leur croyances du tout. Voeu de chasteté, de pauvreté et d,obéissance, beurk!!!!! Non mais quels hypocrites! Cependant, les ennemis de mes ennemis sont mes amis non?
Le Nouvel Ordre - Garde tes amis près et tes ennemis encore plus près. Observe et apprend... Ce nouvel ordre de fanatique ne plait pas trop à notre succube, qui le regarde d'un oeil circonspect. Parce qu'un titan a décimé la bande de tarés qui lui servaient de fidèles. Et personne n'avait le droit de les buter sauf iel. Cela prendra le temps que a prendra, mais iel a une vendetta à mener, alors pour le moment, c'est de les cotoyer, mais pas de trop près. Iel n'est pas inconscient non plus. Le chaos c'est bien, l'anarchie et la violence aussi, mais il doit toujours y avoir un équilibre en toute chose. Sinon ca ne serait pas marrant
Lutte contre les titans- Parce qu'il a toutes ses dents contre eux.
Un jour d'ailleurs, iel devra les remercier de lui avoir permis de danser sur les cadavres comme iel le fantasmait depuis si longtemps .


derrière l'écran
Pseudo : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? je suis une importée
Avis sur le forum : cool jai hate de jouer
Fréquence de connexion : 1 fois semaine, minimum garanti, pas mal polus sur mon rythme de croisière

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Messages : 713
crédits : 431
crédits : 431
fiche terminée et soumise a la validation.

Administration
Compte staff

Messages : 401
crédits : 1033
crédits : 1033
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum