DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Liens avec Kebossa I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 18:32Invité
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 18:23L'Âme des Cendres
    Validation RPs d'Orion - ReikeAujourd'hui à 18:17Orion Yamveil
    Bad Blood | Corvus & SiameAujourd'hui à 18:09Corvus Sanariel
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 17:53Zelevas E. Fraternitas
    Validations RP Cyradil (Reike)Aujourd'hui à 17:47Cyradil Ariesvyra
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 17:26Cyradil Ariesvyra
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 16:41Afosios Smaragdi
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon)Aujourd'hui à 15:58Ersa Vatt'Ghern
    Une obscurité sans étoiles (PV Alaric Nordan)Aujourd'hui à 15:46Qwellaana Airdeoza
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 5 Jan - 22:30
    Ô toi qui passes par là, viens donc jeter un coup d'oeil. Qui que tu sois, on trouvera bien de quoi faire. De quoi jouer, s'entraider comme s'entretuer, viens ! Jouons tout ce qui nous passe par la tête !

    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

    Esclave du Reike dans ses jeunes années, appartenant à un grand guerrier de l'Empire, Kebossa s'enfuit lors de l'élimination de celui-ci. Suite à quelques errances dans la jungle, elle trouva le chemin jusqu'à la République, où elle débuta une existence un peu plus exaltante... Dans le crime. Extorsion, menace, enlèvement, assassinat, trafic en tous genre, elle s'est avérée curieuse de toutes ces activités, et d'autres encore. De nos jours, elle occupe une jolie place au sein du Syndicat.

    POSSIBLE LIENS

    Famille : HUMAIN OU ELFE
    - sa génitrice ou son géniteur, dont le rejeton se sera débrouillé comme une grande dans le désert Reikois, il y a une trentaine d'année
    - les autres enfants de l'individu, qui voudront peut-être rencontrer cette frangine - pour la faire disparaître ou s'en faire une potentielle alliée ? Qui sait ? Ça fait un sacré secret de polichinelle -.
    Protégé : que vous soyez un/e hybride à écailles ou une jeune femme un peu folle, vous lui donnerez peut-être envie de garder un œil sur vous. Vous avez déjà vu une mère alligator balader ses petits dans sa gueule ?
    Partenaire dans le crime / rival-e dans le crime : les affaires sont les affaires, et il y a de quoi faire. Viendez qu'on en discute dans l'un de ses hammams, ou qu'on s'envoie des cadeaux empoisonnés.
    Clients : à qui veut recourir à quelques services illégaux, n'hésitez pas à prononcer son nom aux bons endroits. Trafique, enlèvement, assassinat, extorsion, protection... Les services sont divers.
    Patrons : si vous êtes haut gradés au sein du Syndicat, faut qu'on parle.
    Mage attitré : Kebossa se sait vulnérable à la magie, elle s'entoure en conséquence.
    Sbire : pour une patronne aussi sympathique qu'un coup de poing dans les dents, mais qui paye bien, c'est par ici.
    Amant : si si c'est possible. Ça fait légèrement trembler les murs, et faut avoir des écailles/des cornes/quelque chose d'inhumain et/ou d'animal pour l'intéresser. Bon, pour les petits dîners romantiques on oublie. Rentrer dans le détail pour s'étaler dessus ne m'intéresse guère, mais jouer des situations atypiques, comme une saurienne géante faisant la cours à un mâle qui lui fait de l’œil avec la subtilité d'une étagère lui tombant sur le coin de la gueule, ça ça me botte !
    Némésis : qu'elle vous ait fait quelque chose (elle aime bien manger les gens par exemple; est-ce que vous avez beaucoup de gens mangé dans votre entourage ?) ou que sa simple existence vous répugne au plus haut point, haut les cœurs, mettons-nous sur la gueule, conspirons l'un contre l'autre, pourrissez mes affaires, venez venez, on va bien s'amuser ! Je ne suis pas contre lui ajouter de nouvelles cicatrices, la mutiler ou lui faire frôler la mort !
    ... Et plein d'autres possibilités encore !

    PRÉCISION IMPORTANTE : que Kebossa gagne ou perde, en prenne plein la figure ou triomphe, je m'en contrefiche, tant qu'il y a de quoi raconter des deux côtés, qu'il y a des enjeux, du drame... ! Même si ce que vous avez en tête vous parait fou ou tiré par les cheveux, n'hésitez pas à me MP, ici ou sur le Discord Wink
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 449
    crédits : 2414

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Jeu 5 Jan - 23:15
    Salut Kebossa !

    J'apprécie l'originalité de ta femme-croquo. J'ai cru comprendre qu'elle n'aime pas beaucoup les mages, en voilà une idée particulière surtout en République. Je me permets quand même de te proposer Eliëndir pourquoi pas à l'occasion. C'est un mage (merde !) mais aussi un Elfe et surtout un membre actif et haut placé au sein du Syndicat ! (C'est mieux ?) Par haut placé, j'entends qu'il est Chef de Cellule et gère son propre réseau. Ils ne sont pas directement en concurrence puisque Eliëndir fait partie du réseau criminel de Nyeklas de l'ancienne Shoumei et qui s'installe dans les cités-états à présent. En République, Kebossa a un autre patron direct si je dis pas de bêtise. Mais ça ne nous empêche pas de faire des affaires, n'est-ce pas ? Cool

    Tu peux m'envoyer un message sur discord si cela t'intéresse, ce sera plus simple !



    Liens avec Kebossa Rvmi
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 6 Jan - 23:00
    On doit s'organiser quelque chose camarade ! Cool
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum