DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Chasse aux esclavagistes | ft Tagar Reys - Page 2 LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    L'alligator qui connaît les savants fous. [Ft Capella]Aujourd'hui à 9:12Nineveh de Basileïa
    Les spéciaux de la dragonneAujourd'hui à 8:07Louise Aubépine
    Pour la gazette (édition d'été)Aujourd'hui à 7:44Azura Aiwenor
    Demande de pouvoir pour KebossaAujourd'hui à 7:06L'Âme des Cendres
    [Validé] Erzebel, la faiseuse de rêvesAujourd'hui à 6:48L'Âme des Cendres
    Validation des RPS de Dante [Reike]Aujourd'hui à 6:24L'Âme des Cendres
    Validation des RP reikois de ZaïnAujourd'hui à 5:52L'Âme des Cendres
    Hsarus Isenhart (Fiche terminée)Aujourd'hui à 0:43Koraki Exousia
    2 participants
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 1857

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 18 Mai - 21:29
    Je n’avais même pas remarqué que j’avais toujours la main de la jeune femme, avant qu’elle se libère de ma dextre et après m’avoir dit que ce n’était pas une bonne idée, elle pétrifie un homme, à la seule force de son regard, ce qui est très impressionnant. Je lui dis d’ailleurs :

Votre magie est formidable.

Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus, car les onze mercenaires encore vivants se rapprochent dangereusement de nous. Je me concentre donc et je visualise la magie, tout autour de moi, je commence d’abord doucement en modifiant la lame de ceux qui ont une épée longue afin qu'elles se tordent et s’enfonce dans leurs ventres. Cinq bandits meurent avant de toucher le sol, sans comprendre ce qui leur arrive.

Voyant cela, trois mécréant lancent leurs dagues sur nous, mais je les interrompt en plein vol et les retournent directement à leurs envoyeurs, leurs transperçant le cou au passage.

En l’espace de quelques secondes, c’est un véritable carnage qui s’est opéré et deux essayent de s’enfuir, mais je casse la chaîne retenant un palan et celui-ci s’écrase sur les pauvres fuyards. Ils ne meurent pas sur le coup et leurs cris retentissent dans l’air. Il ne reste plus qu’un indemne, pas fou, il lâche son arme, se met à genoux et implore :

Pitié, ne me tuez pas, j’ai une famille et des enfants.

Je n’ai plus qu’à indiquer à mon acolyte :

Je vous le laisse, moi, je vais libérer les enfants et me reposer un instant, je suis épuisé.

Utiliser mon sort le plus puissant, contrôler le métal sur une grande zone m’a vidé et mon dernier acte magique est de casser le cadenas fermant la porte de la cage. Une fois, ceci fait, je m’assois sur une chaise, incapable de rester debout plus longtemps.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    crédits : 784

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Jeu 18 Mai - 22:04
    Je comprends un peu mieux pourquoi il n’avait pas peur et je dois admettre que cela est à la fois impressionnant et effrayant. Les lames des épées des combattants se tordent vicieusement pour venir se planter dans leur propre ventre et ravager leurs entrailles. Les dagues sifflent, mais elles se retournent vers ceux qui les ont lancés pour venir se planter dans leur gorge. Quant à deux des survivants, ils meurent, écrasés, dans un bruit ignoble de métal et d’os brisé.

Le combat n’a duré que quelques secondes et tous nos adversaires sont morts, sauf un.

- Je vous le laisse, moi, je vais libérer les enfants et me reposer un instant, je suis épuisé.

Le survivant supplie et tombe à genoux. Il semble qu’il ne sait pas à qui il s’adresse car le mot pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je m’approche vers lui, sifflant mon courroux entre mes lèvres mi-closes.

Ma bouche s’ouvre alors dans des proportions inhumaines, libérant les crochets dissimulés dans mon palais avant que je le morde vicieusement à la base du cou. Mon venin se répand dans ses veines, brûlure atroce qui se mêle à son sang pour s’attaquer à ses fonctions vitales.

Ma voix est un souffle.

- Fuis. Avec un peu de chanssse tu sssurvivras pour revoir tes enfants.

La virulence de mon venin n’est pas encore assez forte pour terrasser un homme en bonne santé. Pourtant il souffrira, lorsqu’il aura l’impression d’étouffer, ses fonctions motrices primaires affectés par mon venin, provoquant des paralysies dans tout son corps. Le genre de souffrance que l’on n’oublie pas.

Il s’enfuit en titubant, en se tenant le cou là où je l’ai mordu.

Mes petits moineaux me rejoignent en piaillant, s’accrochant à ma robe. Je me penche vers eux, et mes serpents leur délivrent une étrange caresse à chacun. En cet instant je ne suis plus la Gorgone redoutable et sans pitié, je suis comme une mère prête à tout pour protéger sa progéniture. Ces enfants sont comme moi, jetés à la rue et abandonnés de tous. Je leur aie donné un but, même si cela consiste en me servir, et j’éprouve une tendre affection pour chacun d’entre eux.

Le reikois semble épuisé par ce déchaînement de violence. Je m’approche de lui, de cette démarche ondulante qui n’appartient qu’à moi.

- Mersssi. Sssi vous avez besoin de quelque chose et que je sssuis à même de vous l’offrir, demandez-le moi.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 18 Mai - 22:46
    Confortablement installé sur ma caisse, je regarde la jeune femme faire un bisou dans le cou à l’homme avant de gentiment le laisser partir. Enfin, je crois, car je ne vois pas très bien la scène, en tout cas, le gars se barre vite fait et je dis à mon associée :

Vous êtes vraiment une personne gentille.

Mes paroles sont confirmées par l’attention qu’elle porte à chaque enfant. Ensuite, elle vient vers moi et me donne quelques mots qui sonnent comme un adieu. Je la regarde avec de grands yeux et je lui dis :

Vous n’allez pas partir le ventre vide ! En plus, vous comptez aller ou avec tous ses enfants ? Il faut les raccompagner en République et comme les services du Reike sont clairement coupable de faute grave, en ayant laissé ses enfants kidnappés entrer sur notre territoire, nous vous devons compensation. Tout d’abord, nous dînons tous ensemble dans un bon restaurant, ensuite, ils dorment dans un hôtel avec une bonne literie, puis mangent un solide petit déjeuner.

Je regarde les enfants, persuadés qu’ils ne vont pas dire non et je continue :

Je ferais affréter un petit navire demain pour qu’il vous ramène proche de Liberty ou de Justice. D’ici là, vous êtes mes invités.

Je pense chacun de mes mots et j’espère que mon interlocutrice aux cheveux de serpent acceptera ma demande. Je sais qu’elle peut avoir un caractère que d’aucuns qualifierait de « fort », mais là, des enfants, qu’elle apprécie de toute évidence, sont dans la balance. J’essaie même de la convaincre en employant mon argument massue :

J’ai besoin de quelque chose et vous pouvez me l’offrir, votre présence et celles des enfants à ce que je vous offre.

Cela s’appelle sans aucun doute de la manipulation, mais j’estime que la fin, justifie les moyens.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    crédits : 784

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Mar 30 Mai - 21:24
    Une personne gentille ? Perçoit-il le tic nerveux à la commissure de mes lèvres ? Les pauvres enfants qui m’entourent sont à mes ordres, ils me servent, et mes intentions sont tout sauf gentilles. Mais cet homme semble bien naïf…

- Vous n’allez pas partir le ventre vide ! En plus, vous comptez aller ou avec tous ses enfants ?

Une légère crispation dans mes muscles. Je n’ai pas vraiment l’intention de m’attarder hors de Liberty, hors de mon royaume. Mais l’homme a raison sur un point, je vais avoir du mal à rentrer et traverser la frontière sans me faire remarquer et les enfants, même s’ils ont été relativement bien traités, semblent épuisés par cette épreuve.

- Nous ne voudrions pas abuser de votre hossspitalité.

- Je ferais affréter un petit navire demain…

Un moyen simple et efficace de rejoindre la République sans être trop ennuyée. Mais je me demande ce que cela va ma coûte, car, ici-bas, rien n’est jamais gratuit.

- J’ai besoin de quelque chose et vous pouvez me l’offrir, votre présence et celles des enfants à ce que je vous offre.

Ma présence et celle des enfants… Il blague ? Non, ce n’est pas le genre d’homme à blaguer mais j’ai du mal à voir en quoi ma présence peut lui être agréable. Ou alors il aime les enfants ? Possible, vu comme il a réagi pour punir ce Charlie et la manière dont il m’a aidé à sauver mes petits moineaux. Quoiqu’il en soit cela est troublant et je n’ai vraiment pas l’habitude d’être reçue et considérée de cette manière.

Je regarde les enfants qui sautent partout et piaffent d’impatience.

- Sssoit, nous acceptons.

Des cris de joie accueille ma décision.

- Mais dès demain nous rentrons chez nous…
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mar 30 Mai - 22:38
    La jeune femme accepte, ce qui fait plaisir aux enfants. Mon sourire s’élargit et je leur annonce :

Voilà une excellente nouvelle !

Je rejoins donc mes hommes qui m’attendaient avec impatience et j’indique à Robert, le sajenti de ma garde :

Tout s’est bien passé, en tout cas pour nous. Il semble que les ravisseurs aient préféré se suicider plutôt que de se rendre et il faudrait faire attention, la sécurité du site est à revoir, il y a des choses mal attachées qui tombent au sol, cela pourrait être dangereux.

Je vois mon interlocuteur soupiré, tout en levant les yeux au ciel et faire signe à une des personnes sous son autorité, Ariane Rosar, une jeune femme consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l'organisation et du devoir. Par exemple, elle ne peut pas quitter son travail sans que tout ne soit parfait et bien ordonné. Elle est très à l'aise en société et sait transmettre son optimisme. Ce sera donc à elle de s’occuper tout cela avec les autorités compétentes. Quant à moi, je continue :

Vous voudrez bien réserver une grande suite au Carlton pour mademoiselle et ses protégés, comme cela, ils n’auront pas à se séparer et vous leur demanderez de rajouter le nombre de lits qu’il faut.

Cette fois, c’est Denise, une jeune guerrière possédant un fort sens de l'honneur et aucun second degré qui est chargé de cette mission. Je n’ai plus qu’à conclure :

Il faudra également prévoir de les faire voyager en bateau jusqu’en République et en attendant que tout cela soit fait, nous allons manger.

Je me tourne vers les enfants pour leur demander :

Je connais un très bon restaurant de burger, cela vous irait ? Il y aura en plus des frites à volonté. Et en dessert, du gâteau au chocolat.

Si cela leur convient, nous partirons immédiatement au Mac Douglas, en plus, il y a des jeux pour les protégés de l’hybride.