DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation de RPs Klarion [République] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 9 Jan - 20:06
    Bonjour bonjour ! J’arrive avec ma première demande de validation et RP fini sur le foruuuum !! :3

    Trois livres d'une livre pour larcin littéraire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12 messages.
    Résumé complet : Des grimoires anciens ont été dérobés au sein de l’Université Magic. L’officier Pancrace Dosian est dépêché pour traiter l’affaire et collabore avec Klarion, qui s’est proposé de lui-même pour l’épauler et répondre au Conseil d’Administration durant l’enquête.

    ⚠ Spoilers sur l’enquête et la suite du RP :
    Leur investigation leur fait découvrir la coupable, une élève de l’académie de magie, qui n’agissait pourtant pas seule… Son compagnon, un homme extérieur à l’université, semble avoir été celui qui a motivé la demoiselle à voler les grimoires. Leur enquête va les conduire encore plus loin, jusque dans un club illégal.

    Lien vers le rp : LE RP ICI ! Clique !
    Autres (facultatif) : Nope !

    Merci d’avance à la personne qui traitera ma demaaaande !

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 17 Jan - 15:52
    Trois livres d'une livre pour larcin littéraire
    Klarion est un homme consciencieux et intelligent. Suite au vol de trois grimoires, il se retrouve à chercher le coupable en compagnie de l'officier Pancrace. Sur la piste d'une élève, descendante de Deucarion, celle ci se fait neutraliser. Toutefois, son amant récupère le sac et fuit, laissant nos protagonistes sur le tapis. S'ensuit une course pour traquer Geren, l'amant, ayant des dettes de jeux, ce qui les amène dans un club à l'activité louche. En ce qui concerne ce club aux sombres desseins, trafic de drogues, jeux d'argent et trafic d’objets magiques, voilà que vous réussissez à entrer en contact avec Rhumjack, qui tient les ficelles du lieu. Pour Klarion, il s'agit là d'une véritable aubaine de développer ses connaissances magiques. Trinquant ensemble, vous faites un pas dans un univers illégal.

    validé pour 180 crédits

    Note : Je tiens toutefois à rajouter une petite note personnelle sur ces artefacts, n'hésites pas à en discuter auprès du staff pour que tu puisses développer des connaissances sur des futures trouvailles pour le lore de ton personnage ! Cela pourrait même rajouter du jeu auprès d'autres joueurs Smile !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum