DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Je n'ai contre les Valkyries EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1064
    crédits : 849

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 18 Jan - 22:22
    Année 4, le 2 décembre

    La vie n’est pas facile.
    C’est ce que je pense quand je reçois la lettre d’une femme. Attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle femme, mais de la cheffe d’une puissante famille Reikoise qui possède une flotte marchande puissante. C’est un élément clé dans la réforme que j’aimerais mettre en place et je devrais être particulièrement content qu’elle accepte de me recevoir.

    Le problème, c’est que c’est une Valkyrie. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai rien contre les Valkyrie, c’est juste que j’ai tout le temps l’impression qu’elles veulent me tuer. Je sais qu’elles détestent les hommes et étant une personne particulièrement prudente, j’évite de les approcher à moins de cent mètres, sauf que dans ce cas précis, c’est impossible.

    Il me vient alors une idée, ce serait sûrement bien de venir avec une Valkyrie également, histoire de combattre le feu par le feu. Je veux qu’elle se dise que puisqu’une de ses sœurs accepte ma présence, elle peut en faire de même. Je demande donc à une de mes connaissances, dans le monde du mercenariat, de m’en trouver une. Qu’elle sache bien se battre ou non n’est pas important, j’ai juste besoin d’une image.

    Je lui précise que je compte agir incognito, ne désirant pas attirer l’attention sur cette visite. Après tout, mon plan n’a pas encore été validé par le couple Impérial et je souhaite que personne ne me force la main. Pour le moment, je ne fais que récolter des informations et mettre en forme mes idées. Dès que je serai prêt, je pourrais exposer mes idées.

    Le rendez-vous est pris à la porte sud, dans deux jours, au lever du soleil, je serais accompagné de dix soldats qui ressemblent plus à des mercenaires, vu leurs équipements. Ils sont armés d'épée courte et protégé par des armures de cuirs légères et moi-même, je peux passer facilement pour un seigneur quelconque, mon visage étant peu connu.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum