DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Des mosaïques sur la pierre [rp solo] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Empyrean
    Empyrean
    Messages : 9
    crédits : 142

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre (Juge)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1179-presentation-d-empyrean-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1225-liens-d-empyrean
  • Dim 22 Jan - 11:34
    Des mosaïques sur la pierre
    rp solo
    L'ange était par opposition, un être au cœur meurtri et certainement devenu impure passées toutes ses mauvaises expériences. Elle était une créature à la haine profonde. Bien que sa race était érudite et sage, sur le papier, elle était par ses actes plus proche des barbares de la faction voisine, brutaux et insensibles, que de sa propre nature dont elle avait dévié au fil du temps.
    Si les souverains du Reike se voyaient comme les sauveurs du Sekai, qu'ils considéraient par ailleurs comme "leurs" Sekai, l'être de lumière les voyait comme des menaces et des oppresseurs. Il était bien beau de se jeter des fleurs et de se faire cirer les souliers à longueur de journées pour renforcer leurs syndrome du chevalier blanc. Ainsi, ils étaient rassurés et restaient persuadés d'être du bon "côté", par l'adoration que leur peuple avait pour eux. Des antagonistes se prenant pour des protagonistes du monde tout entier... Non seulement croyaient-ils en un culte païen, dont ils étaient la soi-disant -risible- incarnation divine et qui était une hérésie pour l'ange, mais avaient-ils aussi fait le choix d'occuper le territoire de Shoumei depuis la fin présumée de la guerre. N'était-ce pas là, la preuve qu'ils n'étaient que des mégalomanes opportunistes ayant toujours attendu le bon moment pour étendre leur Royaume ? Les Reikois, ces mortels animés uniquement par la violence et vivant pour la guerre...
    Si ses pères et mères n'avaient pas été affaiblis par la perte de la foi de leurs enfants en eux, les choses auraient été différentes ! L'ange grinçait des dents, en imaginant un trou noir sur la carte de la taille des terres du Reike. Et bien qu'elle était convaincue que parmi ses gens se trouvaient également quelques bonnes âmes, qui en valaient probablement la peine, elle ne les voyait plus que comme des victimes collatérales. Le nouvel Empereur et l'Impératrice n'auraient jamais dû se mêler d'un conflit qui en premier lieu ne les regardait pas. Jamais ils n'auraient dû sortir de leurs terres, quand personne ne leur avait demandé de l'aide. Le protectorat de Mael ? Il n'était pas compétent et n'avait pas l'autorité suffisante pour décider de l'avenir d'une faction toute entière. Ces imbéciles y siégeant, tous gouvernés par la peur... Ces lâches qui avaient oublié de qui ils répondaient et que sans leurs déités toutes puissantes, ils ne seraient guère de ce monde. Elle les haïssait désormais, eux qui de plus étaient restés cloitrés dans l'enceinte de la ville, tandis qu'ils incitaient le peuple à la défendre et à mourir en-dehors de ses fortifications. Quoi qu'il en soit, quelque part s'ils avaient tous péri, c'est qu'ils ne devaient pas être de vrais croyants ou ses pères et mères les auraient épargné. La purge que les Titans avaient commencé à opérer aurait dû rester entre eux et les faux croyants de Shoumei exclusivement. Quant à la suite...
    Toujours est-il que l'ange avait également un grief contre Seagan. Elle était catégorique, il aurait dû laisser la jeune dragonne mourir. Non seulement n'avait-il pas respecté le traité entre factions, mais lui avait-elle également planté un couteau dans le dos en retour, dès qu'elle l'eut utilisé à son avantage. La situation lui avait servi de leçon, mais elle gardait tout de même un œil sur lui et son esprit qu'elle voyait désormais comme instable. L'être de lumière soupçonnait qu'il ait d'autres desseins, plus sombres, derrière la création du Nouvel Ordre.

    1

    CENDRES




    Des mosaïques sur la pierre [rp solo] 3hAbYDs
    - Vous vous revendiquez sans foi et vous mettez en travers de notre chemin, mais une fois face à une mort certaine, vous vous mettez à prier pour avoir la vie sauve. Qui priez-vous ? Quelles divinités implorez-vous, vous qui vous tournez vers la foi en dernier recours ? Vous autres mortels n'êtes que des hypocrites, que nous pourfendrons sans aucune pitié.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum