DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Mes amis du futur ou du passé je sais pas JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 27 Jan - 15:11
    Coucou !

    Je passe voir si des gens seraient intéressés par un lien avec ma petite humaine ! Disons que je serais très intéressé par quelques idées qu'on pourrait discuter en MP au besoin ! J'ai déjà un pré-lien assez majeur pour l'enfance de Verzebel mais reste quelques parties pour sa vie adulte si vous voulez ! On va aller en ordre d'idées que j'ai.

    UN PARENT/MEMBRE DE SA FAMILLE : Alors le gros pré-lien (ou pas lol) ce serait que Verzebel soit de la famille de quelqu'un. Née dans la république, mais ayant passée ses années poupins dans l'orphelinat de Dahlia, Verzebel voudrait en savoir plus sur sa famille, ses parents etc. À vous de voir ce que vous comptez faire ! Mais ça pourrait être compliqué vu que son histoire requiert un abandon, c'est donc un lien que je met car se serait cool à faire mais y aura besoin de faire du boulot par MP.

    Un/e ami(e) : Verzebel peut avoir des potes au cours de ses voyages. Agréable, aimable et serviable, il lui est facile de se nouer d'amitié avec des gens. Si votre personnage à grandi au sein de l'orphelinat, alors ça pourrait avoir été d'enfance, qui sait ?

    Un(e) mentor : Pour avoir force II, faut un peu le vouloir. Voulant apprendre des plus balèzes, Verzebel à passé du temps en tant qu'élève auprès de certaines figures qui étaient dispos pour se faire. Peut-être que votre personnage aurait pu lui apprendre quelques tours de passe-passe ? Notez quand même qu'elle est surtout investie dans la baston brute sans magie après.

    Un(e) rival(e) : On se fait des ennemis des fois. Verzebel n'aime pas l'injustice et agira promptement pour résoudre une situation qu'elle trouve peu équilibrée en faveur de la justice. Elle blesse mais ne tue pas : de quoi être utile pour se recroiser plus tard si combat il y a eu. Après ça peut aussi être une rivalité plus amicale, deux personnes qui aiment bien lutter ensembles, qui sait ? Dans tout les cas, si vous croisez le fer, alors ce serait la catégorie à prendre !

    Un(e) bon(ne) samaritain(e): Quelqu'un qui aurait pu aidé Verzebel ou vice-versa. Elle à eu le temps de faire quelques sauvetages, de voir quelqu'un dans le pétrin ou de s'y fourrer, elle, dans le pétrin. Et y a de quoi avoir un lien avec ça je pense. Quand on se fait sauver la vie, ça marque, autant Jezebel que le perso choisi.

    Mouah Kiss Kiss : Verzebel est pas trop intéressée par la romance pour l'instant mais tout le monde aime un bon B-plot romantique non ? Il y aura juste besoin d'un peu de temps pour tout construire autour de ça.

    Bien sûr si vous avez des idées différentes et tout, offrez, offrez ! Tout est bon.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum