2 participants


Noble de La République
Neera Storm

Messages : 173
crédits : 1923
crédits : 1923
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre
Rang: B
Au coeur du savoir
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17
Résumé complet : Neera participe à un colloque à l'Université de Drakstrang, qui porte sur les enchantements magique. A la sortie de celui-ci, elle flâne un peu dans l'Académie, et s'arrête près d'un terrain d'entrainement. Elle y rencontre Tagar Reys, qui a lui aussi participé à la réunion universitaire. Après avoir discuté brièvement du colloque, de manière assez détendue, les deux mages apprennent à se connaître davantage.
Ils discutent de leurs fonctions respectives - Tagar en tant que Ministre, Neera en tant qu'enseignante universitaire -, puis l'ancien contrôleur royal l'invite à essayer un jeu reikois. Un ballon est au centre de l'arène et tous les moyens sont bons pour le mettre dans un des buts. Dans ce cas-ci, l'objectif est de manipuler la balle avec la magie sans la toucher. Joueuse, la demi-titan se mesurent à des étudiants, mais ils ne font pas le poids et elle invite Tagar à être son adversaire. Chacun porte un but, mais Tagar détruit l'un des goals avec sa magie du métal et cela fait un certain fracas (l
Cela n'entame pas l'humeur des deux protagonistes et le Ministre propose à la belle d'aller manger dans la capitale. Ils vont dans un restaurant où le mage élémentaliste n'est pas le bienvenue, mais Neera est diplomate et leur obtient facilement une place. Beaucoup de sujets passent sous la table. La Républicaine parle de son apprentissage de la magie quand elle était jeune ainsi de ses précepteurs. Elle énonce aussi son voyage dans le Sekaï. Tagar, lui, parle de son service militaire, de ses souvenirs avec son père, ou de sa décision d'apprendre la magie du métal. Il lui parle également de sa famille, de sa fiancée, là où est Neera est un coeur à prendre. Puis vient le thème des Titans et du Shierak. En ce qui concerne les premiers, la magicienne dit clairement qu'elle respecte les Divins mais que leur sort ne lui importe pas vraiment. Quand Tagar propose que Kazgoth n'était qu'un ursupateur, elle n'adhère pas à cette théorie. Enfin, en ce qui concerne la religion reikoise, la Républicaine n'arrive pas à bien apprécier cette croyance, qu'elle juge simplement obsolète.
Leur conversation dévie enfin sur Ikusa. Tagar lui propose de la faire entrer dans le palais impérial un jour (pour une visite), en échange de quoi il lui demande son soutien pour intégrer Magic, quand il ne sera plus Ministre. Neera refuse, parce que les critères d'adhésion à son Université ne dépend pas des professeurs, mais elle lui déclare qu'il arrivera à entrer à Magic sans problème. Finalement, Neera accompagne le Reikois jusqu'aux portes du palais où ils se quittent.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Neera rencontre le Ministre des Finances, qui reste un membre de la Main. Et il lui propose un futur laisser-passer pour entrer dans le palais impérial, afin de le visiter. Sinon, je ne vois rien d'autre à dire ^^
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t852p15-au-coeur-du-savoir-ft-tagar
Autres (facultatif) : RP très sympathique avec Tagar !
Et j'ai essayé d'être synthétique, mais de résumer tout grosso modo, désolée si c'est un peu long


Divinité primordiale
L'Âme des Cendres

Messages : 731
crédits : 10621
crédits : 10621
Au coeur du savoir
Toujours un immense plaisir de lire tes textes et ta splendide interprétation de ce personnage prédéfini
Je tiens aussi à te remercier pour ce résumé ultra complet qui m'a facilité la tâche de validation !
Je te valide ce rp pour 255 crédits. Bonne continuation !
Toujours un immense plaisir de lire tes textes et ta splendide interprétation de ce personnage prédéfini

Je tiens aussi à te remercier pour ce résumé ultra complet qui m'a facilité la tâche de validation !
Je te valide ce rp pour 255 crédits. Bonne continuation !

Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum