DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Luvïel ♦ Friends & Foe EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Luvïel
    Luvïel
    Messages : 169
    crédits : 436

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t118-luviel-ange-gardien-terminehttps://www.rp-cendres.com/t125-luviel-friends-foehttps://www.rp-cendres.com/t126-luviel-chronologie
  • Lun 25 Juil - 14:47
    Fiche de liens
    Citoyen du monde
    Seagan
    Haut Prêtre & Mentor Recueillie dans la forêt des pins argentés, je découvre le monarque de Shoumei s'approcher et m'inviter à le rejoindre. Je suis seule depuis si longtemps. Redécouvrir la voix de quelqu'un d'autre me sort d'une certaine torpeur. Abandonnée, je n'ai nul autre endroit où aller et Seagan est l'un des seuls ayant oser m'accorder de son temps. J'étais réticente à l'idée de reprendre contact avec le monde des mortels, seulement, cet homme étant un Lumina, mes pensées étaient toutes autres. Je retrouvais foi et guérison en ses mots, ce qui eu pour effet de le rejoindre sans broncher. Je le suivis donc à Célestia. Il devint également mon mentor, m'entraînant à user des pouvoirs que je ne soupçonnais pas. Il est celui qui recueille mes doutes, écoute mes pensées et me conseille. Sans lui, je crois que je serai encore perdue au fin fond des bois. Il est ma lumière.


    Morndrizel
    Membre de la Main et Amie Morndrizel est une femme mystérieuse, douce et agréable avec les membres du Nouvel Ordre. La liche est avant tout une femme cultivée et m'a prit sous son aile, m'inculquant les différents faits qui se sont déroulés pendant mon exil dans la forêt. Suite au conclave ainsi qu'à Sancta, notre lien s'est resserrée et je la vois dorénavant comme une amie. Elle est souvent derrière moi pour me raisonner sans être abrupt.




    Talos
    Ange bourru Lors du conclave, je me suis rendue compte que j'ai un confrère au sein de Célestia. Seulement, j'ai vite déchantée quand j'eus appris que Talos n'a aucune compassion avec les mortels. Sa seule et unique ambition reste les Divins. Prêt à user de la force et de sacrifice, je le vois comme un ange sans cœur. Cependant, nous sommes de la même famille et le Nouvel Ordre est notre nouvelle maison. Je fais donc abstraction de ce qu'il est et envisage d'avoir une conversation auprès de lui.


    Elisabeth du Pal
    Femme de poigne J'ai rencontré Elisabeth lors du conclave, une humaine brave et musclée. Son corps est taillée pour la guerre, les marques sur son visage dénote un sacré caractère. D'autant que lors du conclave, la dame saura s'imposer et se montrer ferme dans ses convictions. Je l'apprécie déjà bien que certaines de nos idées convergent.


    Vaenys Draknys / Le Baron
    Le traître Rencontrée peu de temps après mon arrivée à Célestia, cet homme n'est autre qu'un traître envers nos Divins. Du moins, si ce qu'il dit est vrai. Souhaitant remettre en doute ma foi, ses questions et ses raisonnements m'ont laissés perplexe. D'autant qu'il s'est présenté en déclarant être l'ennemi de Shoumei, puisqu'il aurait trahit Zei et l'aurait enfermé au Reike. Je ne saurai dire pourquoi, mais un sentiment de malaise et de colère s'est emparé de moi à cet instant.


    Erzett
    Métier ou titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue. Nam varius condimentum nisl in interdum. Curabitur ac nibh pellentesque dui consectetur scelerisque eu quis metus. Ut dapibus eget lacus euismod consequat. Nullam non dui lacinia, bibendum turpis sit amet, consequat elit. Donec efficitur posuere mauris. Nulla et sem eget mauris dignissim semper congue quis nisl. Nam a augue molestie, congue dui eu, vehicula nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Donec consequat sapien et ante tempus euismod.


    Sans-Nom
    Démon mignon : Cornue Les apparences sont parfois trompeuses et je dois bien avouer que Cornue est inoffensive. Son cœur semble aussi pur que le mien et nos vies similaires, bien que notre race soit aux antipodes. Je l'apprécie énormément malgré le fait qu'elle soit une race haït des titans. Cependant, après y avoir fait abstraction, nous avons pu échanger et je comprends que le petit démon a également besoin de grandir. Aryan, qui est à ses côtés, lui apporte une sérénité. Les deux se complètent et je trouve cela beau.


    Aryan
    Ange impur Cet homme m'a posé des questions étranges sur mes ailes, cherchant à connaître ma race et ce que je représente pour qu'il puisse enfin se connaître. Il n'a aucune notion de la foi ou des divins, préférant chercher la connaissance à, ce qu'il proclame, l'irrationalité. Je suis à la fois sceptique et intriguée, laissant chacun délibéré sur ses opinions. Nous avons eu du mal à nous entendre mais, après une après-midi en sa compagnie et celle de Cornue, j'espère les retrouver pour leur montrer là où je vis. Je les accepte dans mon coeur bien que leur foi ne soit pas présente.



    Fiche de liens
    REIKE
    TAGAR
    Ambassadeur ReikoisNotre entrevue aura été rapide, surtout que lui et son acolyte ont traversés les monts enneigés de Célestia, bravés les rocheuses et la faune de Shoumei pour tendre une lettre en provenance de l'impératrice Ayshara. Après m'avoir laissé lire la lettre, je proclame qu'elle n'ai d'aucune utilisé envers mon mentor et exprime fermement que s'ils revenaient sur ces terres, ils ne seront pas les bienvenus.


    BRAK
    Guerrier vert Ma première impression avec cet être au service de l'ambassadeur reikois est mitigé. Bien qu'il m'ai l'air fort pour avoir parcouru ce périple jusqu'à Célestia, mon devoir en tant que bras-droit et main du Nouvel Ordre a été de leur signaler qu'ils ne seront plus aussi bien reçus qu'à l'heure de notre rencontre. Ce fut un entretien très bref.


    Deydreus
    Mon sauveur Tandis que je voulais m'entraîner dans les terres shouméiennes, je me retrouve dans un petit village abandonné et mon esprit est piégé à cause d'un spectre. S'il n'avait pas été là avec son groupe, je serai en proie aux morts-vivants et autres joyeusetés de cet endroit maudit. Décidant de leur venir en aide en retour, nous finissons par connaître la source de ce mal et entamons un périple, jusqu'à y affronter des dizaines d'entités difformes et spectrales. Le combat fait rage et nous voici prit en tenaille. En tout cas, sans lui, sans eux, je ne serai très certainement plus de ce monde. Je lui dois la vie.


    Ersa
    Naine inflexible Accompagnée des croisés, nous nous aventurons dans une forêt en bordure de Maël, dans les terres shoumeiennes. Après avoir emprunté un chemin sinueux, nous nous retrouvons dans une immense clairière surplombée par une coline et un arbre, certainement millénaire. Nous y faisons la rencontre d'une naine qui aime l'alcool et tire plus vite que son ombre. Il faut dire que nous n'avons pas eu le temps de jacasser puisqu'une bande de geomis nous ont attaqués. Je la remercie pour son aide bien que nous soyons si différente. Sa témérité et sa force nous ont permis de mettre à mal nos ennemis.

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Luvïel
    Luvïel
    Messages : 169
    crédits : 436

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t118-luviel-ange-gardien-terminehttps://www.rp-cendres.com/t125-luviel-friends-foehttps://www.rp-cendres.com/t126-luviel-chronologie
  • Ven 6 Jan - 7:39
    LA COMPAGNIE DE LUVÏEL
    Les croisés
    Les Croisés sont une équipe de dix fantassins, d'hommes droits et fiers portant les Divins dans leur cœur. Ce sont des hommes qui ont choisi de rejoindre Luvïel au cours d'une expédition dans les terres shouméiennes, ainsi qu'à Sancta. Leur loyauté est sans égal envers le Nouvel Ordre.

    Loin des terres de Célestia, ces braves guerriers dotés d'une armure forgée en métal, arbore les signes distinctifs du culte du divinisme. Une croix est placée sur le thorax, dans une teinte rouge sur un drapé blanc, ainsi que dans leur dos sur une cape. En terme d'accessoire, ils portent toujours une croix en argent au niveau du cou.

    Le premier homme de main de Luvïel n'est autre qu'Alphys, une quarantaine d'années, .

    Vilkas, un homme fort et fier qui a perdu son frère lors de la rencontre avec Ersa .

    Bernard.

    Gautier.

    Thibault.

    Cyriel.

    Oan.

    Octavien.

    Winter

    Et le frère défunt a été remplacé par Elior (Futur RP de recrutement).

    CENDRES


    Elle est créature des Titans.
    C'est une Ange.
    Luvïel est bienveillante et elle espère une seule chose: que les Divins soient à l'écoute et veille sur nous car l'Ordalie arrive. Le monde retient son souffle Respire avant tout. Le monde sera purifiée d'une lumière salvatrice.
    NC
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum