DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Après le départ, l'arrivée. [RP Solo] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 14:23L'Âme des Cendres
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 14:18Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 14:15Dimitri Chagry
    Abandon de personnage, création d'un nouveauAujourd'hui à 14:09Kierian Ozergova
    La nuit tous les chats sont gris | Orion Aujourd'hui à 12:39Orion Yamveil
    Le Dragon RépublicainAujourd'hui à 8:59Klak-Klak Boom
    Mise au point Aujourd'hui à 8:34Orion Yamveil
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Jan - 2:41

    À chaque départ une arrivée, quelque part.



    Mael, nous semble un parfait point de départ pour commencer notre aventure... Ahvo, ne supporte pas les moines de Celestia et Sancta est une ville dont même un adepte des arcanes comme moi n'est pas encore prêt a visiter.

    Précédemment dans la vie d'Ahvo et de Natael:



    Me voila proche de MAEL



    Je n'ai plus de viande dans le sac et l’espèce de petit affamé qui n’arrête pas de grandir en crocs et en griffes est allé chasser notre... Non... Son dîner dans les bois environnants. J’espère qu'il se rappellera de m'en ramener. Il m'en veut d'avoir mangé le dernier morceau de viande séchée... Ce n'est pas sa première chasse, mais il a exprimé son vœu de devenir chasseur et d'en gagner sa vie. Il faut que je le laisse courser de ses propres pâtes, le petit a du talent, tout ira bien.

    Le temps de son aventure, j'ai décidé de m'aventurer non pas trop loin de la route dans le bois qui nous entoure. Je ressens de l'eau à proximité et je me dirige vers cette large flaque de boue et d'eau au centre de laquelle se tenait la majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels.



    La majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels...



    La créature qui haletait de douleur, avait un œil parfaitement lacéré et l'autre quasi-aveugle. La fatigue l'ayant mise au sol, elle ne bougeait plus. Ce qui me semble si unique, c'est qu'on dirait qu'elle n'a pas d'odeur, je demanderais à Ahvo de vérifier. Les lacérations sont larges et profondes, un prédateur unique, je ne reconnais pas les marques, mais ce buffle n'est pas encore vivant par chance. La chose qui l'a poursuivi, a préféré renoncer plutôt que de risquer sa vie à l'attaquer. La quantité de sang sur sa tête et ses épaules indique que le chasseur est devenu chassé... Non... Devrais-je dire, empalé, propulsé dans l'air, et chargé. Si curieux, tellement fascinant... Je le veux.

    La majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels ne semble pas réagir à ma présence. Je le touche avec mon bâton, aucune réaction, seul le souffle puissant et répété du monstre mangeur de verdure raisonne. Je manipule l'eau dans la boue, pour qu'il n'ait pas d'appuis s'il essaye de se lever. Je prépare un bouclier de glace.



    Bon, approchons-le avec douceur :

    Je pose ma main sur son ventre. Immédiatement, je comprends. Il s'est résigné. Il a l'air calme, prêt à partir.

    Communication avec les animaux :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum