DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Rencontre avec le bon vieux Antón  I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Fév 2023 - 0:48
    Bonsoir à toutes et tous, me voilà franchement validé alors je met mon bon vieux Antón sur le marché du RP I love you

    Pour résumer Antón est un preux chevalier errant dispensant ses services tant qu'en retour vous lui proposez quelque chose dans son intérêt, monétaire ou non.
    Pour résumer dans les grandes lignes Antón est quelqu'un de simple mais avec des principes moraux qu'on pourrait qualifier de strict, mais vu sa situation actuelle ils seraient plutôt à géométrie variable.
    Paysans, esclave, janissaire, déserteur, coupe-jarret à la petite semaine puis général d'une grande escouade mercenaire de renom. Mais toute sa compagnie fut décimée et il fut réduit en esclavage, encore. Après la prise de Kaizoku par la République il a profita du micmac ambiant pour regagner le continent et réussit à rebondir tant bien que mal. Il est désormais une sorte de chevalier désœuvré comme un capitaine sans équipage.

    République comme Reike, étant sans réelle attache Antón peut se faufiler un peu partout même s'il est plus tendu en territoire Reikois de par son passé de criminel jamais attrapé.
    Toutes les rencontres me vont, pour le moment l'idée c'est de se faire des contacts et de prendre mes marques sur le forum  Very Happy
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Fév 2023 - 1:29
    Hello !

    Je passe te voir car j'ai zieuté ta fiche. Avec deux persos chevaliers errants mais aux moeurs et expériences différentes (mais justifiables pour Antòn) je pense que quelque chose d'intéressant pourrait être fait !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Fév 2023 - 18:51
    Coucou ! En effet je pense qu'il pourrait se passer des choses intéressantes entre la héroïne errante amatrice de romans de chevalerie et le vieux briscard quasiment analphabète Very Happy
    N'hésites pas à m'envoyer un MP ou même à me contacter sur discord pour qu'on en discute plus amplement
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum