DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Sur les rives du Lac Aveugle - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Retour par les vents arides | [Enkara] Aujourd'hui à 0:07Enkara O'Shela
    Vraden Turif | ChronologieHier à 21:55Vraden Turif
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Hier à 21:22Lodvik
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Hier à 20:22Arès Wessex
    Demande TC de TulkasHier à 19:19Tulkas
    Souvenirs déchirésHier à 18:26Vaenys Draknys
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Hier à 18:15Zéphyr Zoldyck
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Fév - 19:31
    Il se redressa, une fois que sa cible était définitivement inconscient, et observa Rowena faire de même. Elle était tout aussi efficace que lui au final et il fut rassuré. Peut être meme plus, sa magie était un partenaire toujours aussi chirurgical. Il songea qu'il aurait peut être bien fait de commencer a apprendre, également. Ça pouvait être plus qu'utile.

    Il l'a laissa passer devant, puisqu'elle connaissait bien mieux ce lieu que lui. Il se demanda si c'etait déjà la qu'elles avaient habités vingt ans plus tot ou si ils changeaient réguliérement de lieu pour vivre. Dans tous les cas, elle semblait a l'aise. Bien.

    La sentinelle ne le surpris pas vraiment. Ca aurait été suicidaire de ne pas surveiller la moindre entrée ou sortie d'un endroit ou le peuple entier, le clan, était rassemblé. Impossible de voir jusqu'ou sa perception aller, mais il n'aurait pas été surpris que de la magie soit également a l'oeuvre en guise de protection supplémentaire.

    Il fut un peu soulagé par la présence de sa monture. Il aurait eu du mal a partir sans elle. Il jeta un œil vers Rowena, se demandant si elle ne pensait pas la meme chose pour Kelpie, mais ni l'un ni l'autre ne firent de commentaire. La jument leva la tete, mais ne fit aucun bruit, comme il lui demanda au creux d'un sifflement discret. Bientot ils furent en selle, lancé au galop, poursuivit par une puissante magie.

    A l'avance, il avait déchiré le haute de sa tunique déjà en piteux état, et en fit deux boules qu'il s’était enfoncé dans les oreilles, limitant ce qu'il pouvait entendre. Ça allait l’empêcher de surveiller leurs arrières, mais c’était son rôle a elle, et grâce a ça, il lui montrait encore une fois toute la confiance qu'il lui accordait.

    Il se pencha presque contre la jument en la poussant a sa vitesse maximale. Elle n'avait pas la rapidité de beaucoup de coureur de vitesse, mais dans le sable, ce n’était pas vraiment utile. Elle compensait par une résilience et une endurance a toute épreuve, et une fois lancée ainsi, ne s’arrêterait pas sans un ordre ou lorsque la mort viendrait la frapper.

    Il ne se redressa qu'une fois qu'elle tapota sur son épaule. Ils avaient quittés la zone. Les montagnes n’étaient plus que des points au loin, et en effet, il n'avait la sensation d'aucune poursuite. Ils étaient sauf. Il se redressa, transpirant étonnamment beaucoup pour quelqu'un d’assis et immobile. Le stresse et l’adrénaline. Il retira les boules de ses oreilles, et eu du mal a articuler immédiatement, le souffle un peu court.

    - ...Tu vas bien ?

    Il avait sentit a travers le bouclier le choc mental qu'elle avait encaissé pour le protéger. Mais il n'avait rien dit ou fait, ne servant littéralement a rien dans cette situation. A présent, cependant, il se retourna vers elle, assit sur le coté de sa jument a peine au pas, l'air prête a céder. Et lui prit la main.

    - Encore un effort.

    Il relança sa jument a un rythme beaucoup moins soutenu, et ne lui accorda aucune pause pendant encore une bonne heure supplémentaire. Le soleil était déjà en train de reprendre sa course vers la nuit quand il accepta de se poser. Ils n’étaient pas si loin de Kyouji, mais il décida de sauter a terre a cet instant la. Le fait de continuer, c’était surtout pour vérifier qu'ils étaient pas suivi. Au rythme qu'ils avaient eu, si il y avait des poursuivants, alors ils se seraient déjà fait rattraper.

    - Descendons un peu a pied.

    Il sauta lui meme et se retrouva face a elle. Il hésita a la prendre dans ses bras, mais n'arrivait pas a dire si c'etait la meilleure idée, si c'etait ce qu'elle voulait. Il la regarda un petit moment. Puis en fonction de ce qu'elle décidait de faire, il l'accepta, avant de dire finalement, au bout d'un temps, ayant quelque chose en tete.

    - ...Fouillons les affaires qu'elle nous a mit a disposition.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Fév - 20:32
    Sur les rives du Lac Aveugle


    Le visage rouge d'un côté blafard et craquelé de l'autre, Rowena avait beau avoir utiliser le manteau volé comme couvre chef, il tenait mal et était trop épais pour qu'elle le garde sur la bouche. Ajouté à cela leur course folle et cela avait suffit pour révéler au grand jour que sa peau était bien plus faite pour l'ombre nocturne que pour le soleil harassant de son lieu de naissance.

    Elle lui laissa de la place pour qu'il puisse se tourner souplement et posa son front sur l'épaule de Shan, acquiesçant sans prononcer un mot, le coeur battant jusque dans son crâne. la confrontation avait été brève finalement, comparer aux heures voir aux jours que nécessité les interrogatoires au Razkaal, mais elle avait été bien plus violente pour elle. Rare étaient les sirènes et les tritons à résider au Razkaal et leurs pouvoirs ne pouvait réaliser avec des enchantements ancrés dans la pierre et l'âme d'un Chœur qui pratiquait une magie plus ancienne que la première chute d'Aquaria.

    La jeune femme prit le temps de respirer, enroulant à nouveau, mais plus lâchement ses bras autour de son compagnon. C'était trop et elle ne pouvait pas encore en parler sans avoir l'impression de se passer elle-même un archet sur les veines. Pour l'instant, le plus important était de constater que lui aussi allait bien. Il semblait cohérent et même pas déboussolé.

    - Toi aussi tu va bien. " un constat et non une question.

    Elle l'avait entrainer dans les pires ennuis mais ils s'en étaient sortis... Ensemble. Malgré toutes les émotions contradictoires, elle éprouvait un immense soulagement.

    Elle prit sa main et la serra un temps. Si ça n'avait pas été un risque supplémentaire, elle se serait laisser aller à s'endormir pendant leur lente avancée. La vaillante jument continuait, même alors que Rowena aurait juré qu'elle était déjà à bout. ... Kelpie serait-elle bien traiter ? A son époque, les chasseuses ne prenaient pas d'animaux comme trophées. A force, on avait même entendu des rumeurs sur des hordes de chameaux sauvages et des troupeaux de chevaux du déserts trainant autour des plus vastes oasis.

    - Encore un effort.
    - Tout va bien. Personne n'est mort, c'est le plus important. " Elle s'étira un peu plus  pour venir poser son front contre la tempe du semi-elfe, les yeux clos. Elle resta ainsi quelques longues respirations avant de poser un baiser sur sa joue, toujours ballotée par la jument qui reprenait un pas tranquille. Puis, finalement, elle prononça un mot, débordant d'une reconnaissance intense. Le ton, plus que le mot lui-même signifiait beaucoup. " Merci.

    D'heures en heures, l'absence d'eau depuis la veille au soir se faisait douloureusement sentir. Sans leur monture, Rowena n'aurait plus été capable d'avancer par elle-même depuis longtemps lorsque Shan siffla le coup d'arrêt. Elle ne lui avait pas demandé jusqu'où il comptait s'entêter ainsi. Elle avait toute confiance sur le fait qu'il gèrerait au mieux leur avancée.

    Elle glissa à terre avec l'aide se l'elfe pour éviter de se recevoir trop rudement sur des jambes raidies par les heures passées à cheval et affaiblit par la déshydratation. Au moins, elle arrivait toujours à réfléchir et l'énergie sauvée par la chevauché lui permettait de marcher, même pesamment. Elle se défit les bras de Shan sans se rendre compte qu'outre l'aider à descendre, il aurait bien aimer un peu plus de contact. Elle était obnubilée par tout autre chose.

    - Attend. Je veux regarder ce qu'elle a donné.

    Dans la première poche, la sacoche d'herbes et de remèdes de Shan. Une gourde d'eau sur laquelle Rowena ne s'attarda pas et qu'elle tendit à son compagnon. La corde de soie qu'elle portait sur elle. Quelques babioles utiles qu'elle avait dans son sac. Mais pas sa sacoche de ceinture, son Code, ni son kukri, sa fibule des Ironsoul ou sa chaîne. Pas non plus la flûte de Shan ni la sacoche noire qui contenait le masque la veille.

    Elle fit le tour si Shan ne l'avait pas déjà fait pour fouiller l'autre côté de la selle, ou le regarder faire avec avidité. Que l'un ou l'autre mette la main dessus, cela faisait peu de différence. L'important, c'était le battement de son cœur, bien plus rapide lorsque de l'autre sacoche fut sorti un paquet de soie soigneusement enroulé et bourré de coton. En dégageant l'emballage, il purent apercevoir un menton fait d'une sorte de matière noire, peut-être de la pierre mais lisse comme du cristal poli.

    - La Lune et le Soleil soient loués. "
    souffla la sirène en s'appuyant plus lourdement sur leur coursier, manquant de tomber à genoux. Ils avaient le masque... Ils n'avaient pas fait tout ça pour rien... Puis tout de suite après la première vague de soulagement, elle tordit le cou pour regarder au plus profond de la sacoche. Rien de ses affaires les plus importantes. Encore une fois, ni sacoche contenant le sang de l'ange, ni kukri, ni pièce, ni Code. Et surtout...

    Elle se tourna vers Shan, espérant vaguement que par un miracle inexpliqué il la sortirait de derrière son dos.

    - Ta flûte ?  

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Fév - 21:02
    Il n'ajouta rien de plus. Au vu de son air, elle avait exactement la meme idée que lui en tete. Il se détourna, et alors qu'elle s'occupait des sacoches de droite, il se dirigea de l'autre coté, a gauche. Pas d'armes, c'etait déjà sur. Elle avait eu peut etre peur qu'ils ne fassent demi tour et s'attaque lame a la main aux membre du clan. Shan regretta son arc et ses dagues, mais au moins, son sabre etait toujours a l'auberge. C'etait la piece la plus importante du lot.

    Il laissa tomber la gourde dans le sable, songeant qu'elle en aurait plus besoin que lui. Une ou deux gorgées lui suffirait pour atteindre la ville. Rien de plus. Et commença a fouiller plus en profondeur quand il sentit la forme sous ses mains. Il eu un bref mouvement de recule, pas certaine de la marche a suivre, mais en même temps, avait envie de voir.

    - Viens la.

    Dans le doute, il préférait ne pas poser les mains dessus, il ne savait pas aprés tout si il ne pouvait pas y avoir quelque chose comme l'interdiction de poser ses mains dessus ou autre criteres magiques qu'il ne connaissait pas et qui pouvait tout ruiner. Non. Il refusait de prendre le moindre risque.

    Il n'aurais pas remercier le moindre dieu de sa manière si salvatrice, mais il ressentit la meme chose qu'elle. Du soulagement. Tout ça pour ce si petit objet, qui pouvait changer totalement la situation. Il échangea un regard avec elle, et si elle s'appuya sur la jument, lui se laissa litérralement tomber dans le sable, soudainement épuisé. Il avait tenu émotionnellement en la supportant comme il pouvait, et pour se faire, il avait du supprimer toute trace de ses propres tourments. La fatigue venait de revenir d'un coup.

    - Aaah...je suis épuisé.

    Il leva les yeux vers elle, et comprit ce qu'elle était en train de penser. Il n'avait pas espéré trouvé la flûte, il avait déjà une petite idée d’où elle se trouvait. Et puis, ce n’était rien.

    - Ce n'est qu'un souvenir sans importance. Ne pense pas a ça. Nous allons pouvoir te soigner non ?

    Un simple instrument, qu'il pouvait refaire si il avait envie de jouer. Elle n'aurait jamais la qualité que celle de sa mère, mais si a la place, il pouvait voir Rowena un petit peu plus de temps, alors c’était largement positif. Il ferma les yeux, espérant que le soleil allait bientôt disparaître pour les plonger dans la quiétude de l'obscurité.

    - Soufflons cinq minutes et retournons a Kyouji. Nous avons besoin de deux jours de repos, afin de déterminer exactement de la marche a suivre.

    Deux jours c'etait très long pour le désert, mais il n'imaginait pas moins pour récupérer physiquement et mentalement, ainsi que faire le plein de tous ce dont ils auraient besoin. Il n'osa pas évoquer directement le clan de son amie. C’était tous frais. Ils en reparleraient en étant a l'abri. Ils pourraient reparler de tous. Il fallait qu'elle règle également son autre petit problème. IL avait dit deux jours, mais en vérité, une semaine, pour tout ça, serait le minimum.

    - Je pense...qu'on forme une plutôt bonne équipe.

    Sans la regarder, toujours les yeux clos, un petit sourire apparut sur ses levres.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 12 Fév - 21:45
    Sur les rives du Lac Aveugle


    - Ne dit pas ça.

    Sans colère, mais parfaitement convaincue, elle s'était retournée pour regarder Shan. Elle referma la sacoche sur le masque pour ne pas risquer de le perdre ou de le lâcher, puis se laissa tomber à genoux près de l'elfe. Cette flûte était un souvenir et elle avait vu à quel point il était capable de se battre pour elle la veille.

    - Elle a de l'importance. Tu étais près à t'ouvrir le cou pour que cette femme te la rende. " Elle écarta une mèche noire, poisseuse de sueur, du front du jeune homme étendu sur le sable qui virait doucement du blanc au gris. " Avant ou après le rituel qui me guérira, on la retrouvera. "

    Elle s'était forcé de le formuler de cette façon. Elle n'y croyait pas vraiment encore, mais elle voulait essayer... Elle voulait recommencer à croire qu'une vie au delà des prochains mois était possible, même si ça lui paraissait aberrant et risqué de s'attacher à cette idée. Ce n'était pas un mensonge, c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle essayait vraiment... Et si sa perspective devait commencer par être une flûte, alors ainsi soit-il.

    - On y restera le temps qu'il faudra pour récupérer. Je ne jouerai pas aux héros cette fois, promis. De toute façon, je n'ai plus ce qu'il faut pour tester le masque alors on devra forcément retourner à Ikuza.

    Avisant la gourde à un pas, elle s'étira pour la prendre et en avaler avidement quelques gorgée, à peu près la moitié, pour la passer à Shan qui lui rendit la fin. Puis l'outre vide, elle se laissa tomber sur le dos en soufflant, aussi exsangue que lui si ce n'est plus. Elle avait perdu ses plus chères affaires. Elle était vulnérable au milieu du désert, peut-être encore enceinte, son clan déchiré par des conflits qu'elle n'avait jamais vu, Hoyalat était peut-être morte pour leur permettre de partir. Et pourtant, quand Shan murmura qu'ils formaient une bonne équipe, il n'y avait pas le moindre doute.

    - Je trouve aussi.

    Elle se trouvait en plein milieu de la tourmente, et pourtant elle sourit.


    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum