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    Citoyen du monde
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    Capella Tiamat
    Capella Tiamat
    Messages : 135
    crédits : 836

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1311-https://www.rp-cendres.com/t1494-https://www.rp-cendres.com/t1385-
  • Dim 19 Fév - 21:25
    Chronologie de Capella Tiamat
    Chroniques de la cupidité


    Acte 1 : Découvrir

    Après avoir quitté Kaizoku, Capella décide d'explorer le continent au gré des contrats qu'elle déniche. Son but : trotter dans tous les sens et gagner le plus d'argent possible (autant rentabiliser un peu sa présence, après tout).

    An 3 - Hiver // Les drôles de dames - Rowena Ironsoul, Nineveh de Basileïa, Verzebel
    Alors qu'elle explore une maison de jeu à Justice pour profiter des gens qui jettent leur argent par les fenêtres, Capella surprend une conversation à propos du cambriolage d'un artefact magique. Confiante et sans scrupules face à une telle opportunité de toucher un beau salaire, elle s'impose à la discussion en déclarant qu'elle participera au vol, ou qu'elle les dénoncera. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Verzebel, Rowena Ironsoul (sous le nom de Rowan) et Nineveh de Basileïa. Ces dernières sont bien sûr sceptiques puisqu'elle débarque comme un bandit de bas-étage, et Capella fait de son mieux pour éclaircir ses motivations et le fait que c'est vraiment le travail qui l'intéresse. Malgré un départ houleux, notamment à cause de son manque de manières, elle sera finalement acceptée dans l'équipe de choc pour le casse du siècle.
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    An 4 - Hiver // Petite Aventure - Les Ferrets de Zeï - Rowena Ironsoul (MJ), Nineveh de Basileïa, Verzebel
    Lors de l'épisode précédent, Rowena Ironsoul a commandité le vol d'un collier magique à un bigot noble de Justice au trio formé par Verzebel, Nineveh de Basileïa et Capella. Viennent d'abord des préparatifs rigoureux, au cours desquels Capella kidnappe l'amant fae du fils de leur victime pour lui soutirer des informations, puis répand un rhume sur la maisonnée, et enfin visite avec Verzebel la maison de jeu que le fils a l'habitude de fréquenter pour y gratter quelques rumeurs. Le jour J, elle fait bon usage de sa magie pour passer en éclaireur et faire le guet selon les situations. Professionnelle jusqu'au bout des nageoires, Capella veille également sur les arrières de ses camarades et fait attention à respecter leurs zones de confort (pas par gentillesse, mais bien pour maximiser l'efficacité de leur groupe). Le cambriolage se déroule plus ou moins comme prévu : sur la fin, la fine équipe doit abandonner toute discrétion pour prioriser la fuite, car le majordome les a repérées et a alerté la garde de Justice. Une fois retournées au quartier général, la mercenaire divise le butin secondaire en parts égales, et annonce à ses camarades son départ de la ville. Elle apprendra plus tard qu'elle y est recherchée mais, heureusement pour elle, sous la description d'une "humaine élancée aux courts cheveux blond platines" - un portrait assez flou pour ne pas être retrouvée avant un petit moment.
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    An 4 - Hiver //  Que les Ombres nous gardent - Rêve
    Une nuit d'hiver, Capella s'isole dans la forêt pour prier et exécuter un rite sacrificiel en solo aux Ombres. Rêve apparaît, et Capella ne le voit pas comme un démon, mais comme un Gardien, à cause de sa nature intrinsèque liée aux songes. Au fur et à mesure de la conversation, elle s'ouvre petit à petit à celui qu'elle reconnaît comme une figure sacrée, lui confie ses rêves, lui jure allégeance, et promet d'anéantir le Nouvel Ordre en son nom - sans vraiment en savoir les raisons, parce que ce sera pour elle un acte de foi. Rêve déterre en elle des souvenirs de son ancienne vie, et comme dernier cadeau avant de disparaître, il lui offre une vision qui lui rappellera en partie qui elle a été auparavant.
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    An 4 - Hiver // McGuffin - Tagar Reys
    Capella retrouve Tagar dans une auberge mal famée aux abords d'Ikusa pour lui remettre une mallette au contenu inconnu. Après avoir été dérangés par des habitués hostiles, Tagar propose à Capella un bonus pour l'escorter jusqu'à chez lui. Elle accepte sous condition qu'il ouvre la voie, car elle visite Ikusa pour la première fois. Ce dernier, soucieux d'éviter les foules, emprunte des ruelles mal fréquentées : ils rencontrent des bandits, et la mercenaire décide de les neutraliser. Hélas, des arbalétriers postés sur les toits se mêlent au combat, et elle se place entre un de leurs carreaux et son client. Il prend le relai sur le combat pour les faire fuir, puis soigne Capella, qui s'en tire avec le bras intact mais le gant troué. Elle lui ordonne d'emprunter des chemins plus communs pour la suite du trajet, et il accepte à contre-coeur, quand soudain ! Une patrouille de garde arrive, et Tagar passe la première porte qu'il peut pour ne pas se faire repérer. Les voilà dans un bain public qui propose des massages. Capella fait "semblant" d'insulter Tagar pour justifier leur sortie immédiate de l'établissement, ce qui mène à une dispute entre les deux vis-à-vis des conditions et du tarif de l'escorte. Ils sont de nouveau interrompus par une prétendante de Tagar, et Capella en profite pour filer avec la mallette, qu'elle hésite à revendre directement. Tagar la retrouve, ils croisent des marchands qui le désignent comme ministre et Capella se rend enfin compte de l'importance de la personne qu'elle est en train d'escorter, avant de finalement le ramener chez lui. Il lui donne des gants pour cacher son bras vert qui brille, elle lui donne son nom, et elle s'en va.
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    An 4 - Hiver // Appassionata - Violence
    Alors qu'elle traverse la jungle pour mener à bien un de ses contrats, Capella trouve une très belle épée dans un cadavre. Elle décide de l'emmener avec elle, pensant pouvoir en tirer un bon prix - mais l'épée est accompagnée d'une voix insistante dans sa tête, qu'elle reconnaît certes comme de la télépathie, mais attribue à un potentiel ennemi caché dans les fourrés. Surprise ! Violence lui apparaît dans toutes sa splendeur, et joue sur sa naïveté précédente face à Rêve pour laisser la sirène croire à une nouvelle rencontre prophétique avec un Gardien. Capella, automatiquement persuadée que Violence est un enfant de la Mort, s'offre corps et âme (littéralement) au démon et le laisse infiltrer et transformer son enveloppe charnelle. Lorsqu'elle arrive sur le lieu de sa mission, qui consiste à torturer puis tuer un contremaître du syndicat, les choses prennent évidemment un peu plus d'ampleur : Violence a faim de carnage, et Capella ne demande qu'à la satisfaire. Après avoir tué sa cible, la mercenaire tue également sa famille, puis les habitants du hameau, et finit par traquer tous ses collègues jusqu'au dernier. Le massacre frénétique et total régale autant le démon que la fidèle aveuglée par sa foi mal placée, et lorsque Violence, repue, disparaît, Capella n'en ressort que plus persuadée que les Ombres l'ont choisie pour exécuter leur volonté, et qu'elle a une connexion profonde avec la Mort, qu'elle a si bien su offrir à tous ses sacrifices.
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    An 4 - Printemps // Les grands esprits... - Kahl
    Capella organise un concours de bras de fer. Est-ce que le grand monsieur bleu réussira à la battre ? (oui)
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    An 4 - Printemps // Le Galion du Roc du Cap'tain Loxy - Althéa Néphériane
    Deux sirènes, deux mercenaires, deux êtres cupides et sans scrupules, une seule mission. Expérience sociale : ça tourne mal.
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    An 4 - Eté // Folles meurtrières : une danse macabre - Mélantha (Eris)
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    An 4 - Eté // Curiosité morbide - Le Docteur
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    Acte 2 : Conquérir

    An 4 - Eté-Automne // Tout vient à point à qui sait le prendre - Solo
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    An 4 - Hiver // La Halte du Coyote - Lipilizee Bowie, Sixte V. Amala
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    An 5 - Hiver // A l'Aventure ! - Libre (Pirates de Brumerive et associés)
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